Aller au contenu

Ben Foster


ericantona

Messages recommandés

YEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSS :bj:

(ça c'était le petit truc pour provoquer donc pas besoin de s'exciter les gars :D)

 

 

 

C'est sûr que dans un club moins huppé il risque de s'imposer. Ce gardien a du talent mais ne supporte aucunement la pression, alors à quoi bon le garder ?

Bonne chance à lui dans son nouveau club si ça se confirme, en espérant simplement qu'il sortira pas le match de sa vie s'il nous rencontre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne analyse :D

 

Merci :lol:

 

Si ça s'avère être vrai au moins on attends pas de refaire les mêmes erreurs qu'au temps des Bosnich, Caroll, Howard, Van Der Gouw & co.

 

Après je ne déteste pas le joueur, je le trouve juste pas assez bon pour notre club. Je sais pas pourquoi mais un club comme Newcastle qui vient de remonter serait bien pour lui je pense. Il jouerait souvent et aurait du boulot donc niveau constance ça devrait aller je pense :D

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :lol:

 

Si ça s'avère être vrai au moins on attends pas de refaire les mêmes erreurs qu'au temps des Bosnich, Caroll, Howard, Van Der Gouw & co.

 

Après je ne déteste pas le joueur, je le trouve juste pas assez bon pour notre club. Je sais pas pourquoi mais un club comme Newcastle qui vient de remonter serait bien pour lui je pense. Il jouerait souvent et aurait du boulot donc niveau constance ça devrait aller je pense :D

 

A Voir si les Magpies seront tentés de l'enrôler...Ils viennent de remonter, ils ne voudront surement pas redescendre aussi vite.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu y vas fort :bj:

Même moi je suis pas aussi dur avec lui xD

 

:D Non mais bon. A un moment donné, il faut arrêter de se voiler la face...Ce gardien est un peintre, ça s'arrête là.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve très méchants avec Foster, surtout que pour la Carling, ben ouais, il y a été pour beaucoup dans la victoire mais bon... Moi je suis décue, je croyais beaucoup en lui mais il veut jouer, c'est normal. La crainte que j'ai, c'est que PIG veuille partir aussi.

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Voir si les Magpies seront tentés de l'enrôler...Ils viennent de remonter, ils ne voudront surement pas redescendre aussi vite.

:o Superbe ! :D

 

Je pense aussi que dans un club moins huppé en PL il aura un bon niveau, un peu comme Howard finalement, et lorsqu'on jouera contre son équipe et qu'il fera d'excellentes prestations face aux autres mais surtout face à nous, bon nombre de gens viendront pleurer son départ... ^_^

 

Sinon j'ai l'impression que les pro-Foster (& les anti-Nani) sont partis en vacances car on ne les voit plus, un départ collectif ? :)

 

Bon allez Sir Alex, rajoute en des tonnes sur Foster en disant que c'est le meilleur gardien que tu n'as jamais vu et patati et patata afin qu'on grapille 1 ou 2 millions de + sur sa vente :ange:

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans être PRO Foster, Finir comme ça et à ce prix la c'est vraiment *****. Y'a pas d'autres mots.

 

J'irais même plus loin, les plus cons c'est nous, car on a payé, formé ce mec pour le laisser partir pour une bouchée de pain et devenir au moins un bon gardien.

 

Et aprés ce seront les mêmes qui pleurent quant James/Freidle/Howard nous donnent envie de vomir pendant 90mins.

 

De plus Si PIG passe N°1 avoir Foster en N°2 serais une bonne chose!

 

Enfin voir ce genre de traitement de la part de supporter envers un mec qui à toujours honoré le club, qui n'a jamais craché dans la soupe malgré son faible temps de jeu et qui à toujours respecté SAF, le staff, les anciens et les supporters me donne moi aussi envie de vomir...

 

Qu'on est des réactions de ce genre pour Heinze qui tente de nous la mettre à l"envers je comprend, pour Foster NON.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin voir ce genre de traitement de la part de supporter envers un mec qui à toujours honoré le club, qui n'a jamais craché dans la soupe malgré son faible temps de jeu et qui à toujours respecté SAF, le staff, les anciens et les supporters me donne moi aussi envie de vomir...

 

Qu'on est des réactions de ce genre pour Heinze qui tente de nous la mettre à l"envers je comprend, pour Foster NON.

 

Il ne s'est jamais plein de son temps de jeu ? Faut arrêter de déconner ... il s'en était plaint y a quelques mois où il disait qu'il était dégouté d'être le troisième gardien alors qu'il joue pour l'Angleterre.

 

Comme l'a dit Rooney_8, faut pas se voiler la face ... on nous la présenter comme un futur Schmeichel, alors qu'il est plus prêt qu'un Roy Caroll ou un van der gouw (voir un Taibi ^^). Il nous a couté des points et des matchs ... alors oui, il nous a "offerte" une Carling Cup, une coupette en bois en somme voilà ... à pars ça, il a été bon contre Derby y a 2 saisons et on nous bassine les oreilles avec son prêt à Watford ... il était exceptionnelle ... mais en Championship.

 

Il n'a pas le charisme et le standing pour évoluer dans un club comme United, faut pas se leurrer ... il est de la trempe d'un Richardson ou d'un Smith, des bons joueurs avec un potentiel intéressant, mais qui restera des joueurs moyens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne s'est jamais plein de son temps de jeu ? Faut arrêter de déconner ... il s'en était plaint y a quelques mois où il disait qu'il était dégouté d'être le troisième gardien alors qu'il joue pour l'Angleterre.

 

Comme l'a dit Rooney_8, faut pas se voiler la face ... on nous la présenter comme un futur Schmeichel, alors qu'il est plus prêt qu'un Roy Caroll ou un van der gouw (voir un Taibi ^^). Il nous a couté des points et des matchs ... alors oui, il nous a "offerte" une Carling Cup, une coupette en bois en somme voilà ... à pars ça, il a été bon contre Derby y a 2 saisons et on nous bassine les oreilles avec son prêt à Watford ... il était exceptionnelle ... mais en Championship.

 

Il n'a pas le charisme et le standing pour évoluer dans un club comme United, faut pas se leurrer ... il est de la trempe d'un Richardson ou d'un Smith, des bons joueurs avec un potentiel intéressant, mais qui restera des joueurs moyens.

Belle comparaison avec ces 2 joueur qui malgré certes de la qualité n'ont pas le niveau pour united et moi quand je regarde Foster je le vois pas du tout chez et franchement on peut pas dire qu'il nous a rassurer depuis le début de la saison, les 2 pts que chelsea ont en plus on été perdu pendant son intérim avec notamment un 2a2 contre sunderland ou il avait été vraiment mauvais.

 

Pour moi si il quitte le club c'est une bonne nouvelle.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans être PRO Foster, Finir comme ça et à ce prix la c'est vraiment *****. Y'a pas d'autres mots.

 

J'irais même plus loin, les plus cons c'est nous, car on a payé, formé ce mec pour le laisser partir pour une bouchée de pain et devenir au moins un bon gardien.

 

Et aprés ce seront les mêmes qui pleurent quant James/Freidle/Howard nous donnent envie de vomir pendant 90mins.

 

De plus Si PIG passe N°1 avoir Foster en N°2 serais une bonne chose!

 

Enfin voir ce genre de traitement de la part de supporter envers un mec qui à toujours honoré le club, qui n'a jamais craché dans la soupe malgré son faible temps de jeu et qui à toujours respecté SAF, le staff, les anciens et les supporters me donne moi aussi envie de vomir...

 

Qu'on est des réactions de ce genre pour Heinze qui tente de nous la mettre à l"envers je comprend, pour Foster NON.

 

+ 100

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais faut être sérieux Jiminy, on s'est fait enfler à l'achat, mais on ne se fait pas avoir en le vendant une bouchée de pain, tu dis qu'on l'a formé?? Tu parles d'une formation! Si c'est ça la formation MU!! Nan mais ce mec a un potentiel, mais il lui manque la qualité n°1 pour un bon gardien, la concentration... Et je ne parle pas de son jeu au pied...

Peut-être qu'effectivement il sera bon quand il aura 30 ans, mais on a pas le temps ni le pouvoir de le garder jusque là...

Bon, info à vérifier pour le moment, car pas sûr qu'un club de PL veuille investir un copec sur lui...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est quelque chose qui se travail pas ...

Et si tu lis correctement mon post, je dis qu'il serais bien en second gardien.

 

De plus, ce n'est pas parceque tu es formé à Mu que tu es un crac ... tu peux être juste bon, et c'est ce qu'il deviendra avec un peu de chance, Bon. Et à Mu on a besoin d'un bon second gardien.

 

par contre je maintiens que le traitement qu'il subit de la part de supporter est juste ignoble. En tant que joueur de Mu qui respecte le club je le respecte, et je n'éconduirai pas un joueur de Mu qui respecte le maillot, pas de la sorte, en aucun cas.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce joueur a du talent, mais il ne supporte pas du tout la pression, signer dans un club de Premier league est une bonne chose pour lui,a choisir Newcastle serait un bon choix, club prestigieux, de retour dans l'élite, ils auront peu de pression pour la futur saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est quelque chose qui se travail pas ...

Et si tu lis correctement mon post, je dis qu'il serais bien en second gardien.

 

De plus, ce n'est pas parceque tu es formé à Mu que tu es un crac ... tu peux être juste bon, et c'est ce qu'il deviendra avec un peu de chance, Bon. Et à Mu on a besoin d'un bon second gardien.

 

par contre je maintiens que le traitement qu'il subit de la part de supporter est juste ignoble. En tant que joueur de Mu qui respecte le club je le respecte, et je n'éconduirai pas un joueur de Mu qui respecte le maillot, pas de la sorte, en aucun cas.

+1000

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans être PRO Foster, Finir comme ça et à ce prix la c'est vraiment *****. Y'a pas d'autres mots.

 

J'irais même plus loin, les plus cons c'est nous, car on a payé, formé ce mec pour le laisser partir pour une bouchée de pain et devenir au moins un bon gardien.

 

Et aprés ce seront les mêmes qui pleurent quant James/Freidle/Howard nous donnent envie de vomir pendant 90mins.

 

De plus Si PIG passe N°1 avoir Foster en N°2 serais une bonne chose!

 

Enfin voir ce genre de traitement de la part de supporter envers un mec qui à toujours honoré le club, qui n'a jamais craché dans la soupe malgré son faible temps de jeu et qui à toujours respecté SAF, le staff, les anciens et les supporters me donne moi aussi envie de vomir...

 

Qu'on est des réactions de ce genre pour Heinze qui tente de nous la mettre à l"envers je comprend, pour Foster NON.

Bah de futur numéro 1 anglais désigné, il passe à un joueur de second plan, la chute est vertigineuse malgré quelques coups d'éclats cette saison, on oublie pas la CC, et celle de cette année aussi, ainsi que le sauvetage face à Arsenal.

 

Je suis + malheureux pour lui qu'autre chose, il était bien parti pour faire quelque chose de grand. Une déception.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous a sorti de beau arrêt, mais la pression, c'est pas son fort, son jeu aux pieds pas top, mais je l'aimais bien comme tous les joueurs de UNITED ! Maintenant, si il part, bon vent à lui !

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis certainement un de ses détracteurs les plus virulant et cela depuis le début ........ Le fait qu'il parte n'est pas une surprise pour moi vous vous en doutez bien ....... Maintenant c'est pas parce qu'il a pas le niveau pour être un gardien titulaire de United qu'on doit le brader non plus .......

 

La chose que je lui ais toujours reproché c'est son manque de constance dans ses prestations ....... mais il a des qualités ( reflexe sur la ligne notamment ) que j'ai également toujours reconnu .... il veut jouer plus souvent ( et cela se comprends ) alors je lui souhaite bon vent et bon courage pour la suite de sa carrière ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça serait plus que logique qu'il parte, il a pas convaincu et ses exploits son aussi nombreux que ses boulettes, de numero 2 il est clairement passer au numero 3 dans les gardien cette saison alors que justement il avait une occaz en or de montrer qu'on pouvait compter sur lui, mais s'il a fait qq bels arrets il a aussi montré qu'il peut nous faire perdre des matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 23 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...