Aller au contenu

Ben Foster


ericantona

Messages recommandés

Ben a part les gants en peau de pêche sur la frappe lobé en 1ère mi temps , sinon il fait un arrêt dans le match ............. Donc pour le coup je trouve qu'on peut difficilement le juger sur ce match mais on sait tous qu'il craque sous la pression , je suis d'avis qu'on le vende ou qu'on l'inclus dans un transfert pour diminuer le cout du transfert .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que Foster fait des prestations très inférieures à ce que l'on peut attendre.

 

Après, c'est vrai qu'il est anglais et qu'il était plein de promesses pour le futur mais qe peut-être ls blessures à répétition ne lui ont pas permis de se développer.

 

N'empêche, je trouve qu'il ressemble beaucoup de à Calamity James - réflexes de malade, mais très peu de vision, sang-froid et assurance (ce qui amène à des conneries monumentales).

 

Il n'a pas cette sérénité d'un Seaman p.ex

 

PIG lui est plus concentré, plus professionnels (mais bon il est polonais et peut-être un peu inférieur sur le plan des réflexes)

 

C'est quoi le rapport avec la choucroute? Si on regarde le match face à Porsmouth, il dévit une reprise acrobatique de Utaka à bout portant. Si ce n'est pas des réflexes ça je ne sais pas ce que c'est. Moi je dirais surtout que la différence entre un Kuzsczak (oui je suis polonais d'origine :P ) et Foster, c'est celle du nombre de match joué au plus haut niveau (de l'expérience en somme). Kuzsczak à joué pour WBA en PL avant de venir chez nous, il a connu différent club et sait ce qu'il faut faire pour s'y imposer. Malheureusement pour lui, là où il est il y a VDS. Je pense que Foster peut être un très bon gardien lui aussi. Mais il le pourra si on lui fait confiance et qu'on le soutient. C'est sûr qu'il a fait des bourdes mais il apprend tranquillement, c'est le métier. Comme on dit tout le monde fait des bourdes sur un terrain. Le souci c'est que si un gardien en fait une il n'y a personne pour la rattraper derrière lui! La pression? Contre Arsenal il s'en est très bien tiré je trouve (il nous sauve la mise sur le tir de Van Persie), Il a déjà joué plusieurs matches de LDC (Dont 1 au Celtic), il nous a même fait gagner un titre l'année dernière (Carling Cup face à Tottenham) aux tirs au but. Il ne faudrait pas avoir la mémoire courte non plus, il lui faut du temps de jeu voila tout. Restons optimistes! :)

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben a part les gants en peau de pêche sur la frappe lobé en 1ère mi temps , sinon il fait un arrêt dans le match ............. Donc pour le coup je trouve qu'on peut difficilement le juger sur ce match mais on sait tous qu'il craque sous la pression , je suis d'avis qu'on le vende ou qu'on l'inclus dans un transfert pour diminuer le cout du transfert .

C'est sa première année au club où il joue, c'est normal que c'est pas facile pour lui... Quand il fait un mauvais match on lui chie dessus, quand il joue pas on se fout de sa gueule et quand il joue et qu'il encaisse pas on cherche des bêtes excuses ou on dit qu'il faut le vendre... C'est fou ce topic

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sa première année au club où il joue, c'est normal que c'est pas facile pour lui... Quand il fait un mauvais match on lui chie dessus, quand il joue pas on se fout de sa gueule et quand il joue et qu'il encaisse pas on cherche des bêtes excuses ou on dit qu'il faut le vendre... C'est fou ce topic

Je suis assez d'accord, il a fait un certain nombre d'erreur, c'est certain mais comme tu dis, j'ai un peu l'impression que quoi qu'il fasse, on finit toujours par se foutre de sa gueule. C'est vrai qu'il est difficile de le juger après son match contre West Ham même si au final, il aura fait un bon match dans l'ensemble. J'ai remarqué qu'il encourageait beaucoup sa défense, si vous regardez, à chaque fois qu'il y a une intervention en défense, il applaudit, ça me fait rire d'ailleurs :D. On va bientôt perdre Van Der Sar, il faut pas se débarasser d'un autre gardien, Ferguson a toujours beaucoup cru en lui et en a toujours vanté les qualités, j'èspère vraiment qu'il finira par prendre confiance et a vraiment s'intégrer dans cette équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sa première année au club où il joue, c'est normal que c'est pas facile pour lui... Quand il fait un mauvais match on lui chie dessus, quand il joue pas on se fout de sa gueule et quand il joue et qu'il encaisse pas on cherche des bêtes excuses ou on dit qu'il faut le vendre... C'est fou ce topic

 

Parce que toi tu la trouver bon contre West Ham ???

Il c'est pas pris de but mais sa n'empêche pas que il était mauvais... On a failli se prendre un but CSC grâce a lui il dégage les ballon comme si c'était la premiers fois qu'il toucher un ballon de sa vie...Si West Ham aurait été plus réaliste devant et que on aurai pas eu Vidic on en aurait pris des buts.

 

Ben Foster a eu sa chance il la manquer. pour moi il a rien a faire à United. Pig est déjà plus rassurant que lui. :rolleyes:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si on était réduit à 9, on aurait pris des buts aussi . . . <_<

Nan mais franchement faut arrêter de lui tomber dessus pour n'importe quelle raison. Je reconnais que Foster est capable des plus grosses bourdes du monde, mais hier, je vois pas ce qu'il y a reprocher !

Il a fait un match propre, une "parade", des sorties aériennes et des relances rapides. Peut-être quelque-fois un peu juste aux relances au pied, mais il nous a sorti un match très propre. Le CSC, on l'a pas pris que je sache ? Et la balle est ptet pas si évidente.

Pour ton coup du West Ham plus réaliste . . . La semaine dernière Everton était réaliste, on avait pas Vidic, et c'était VDS aux cages. . . Résultat, on se mange 3 buts.

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si on était réduit à 9, on aurait pris des buts aussi . . . <_<

Nan mais franchement faut arrêter de lui tomber dessus pour n'importe quelle raison. Je reconnais que Foster est capable des plus grosses bourdes du monde, mais hier, je vois pas ce qu'il y a reprocher !

Il a fait un match propre, une "parade", des sorties aériennes et des relances rapides. Peut-être quelque-fois un peu juste aux relances au pied, mais il nous a sorti un match très propre. Le CSC, on l'a pas pris que je sache ? Et la balle est ptet pas si évidente.

Pour ton coup du West Ham plus réaliste . . . La semaine dernière Everton était réaliste, on avait pas Vidic, et c'était VDS aux cages. . . Résultat, on se mange 3 buts.

 

 

Mais faut arreter un moment tu va me dire que tes content d'un gardien comme Foster qui nous(en tous cas pour moi ) fait peurs a chaque prise de balle qu'il a.

 

Pour moi Il a pas le niveau de united je sais je me répète Mais quand on compare la série de match de Foster a s'elle de PIG il y a pas photo je veux dire PIG l'emporte haut la mains il est beaucoup plus rassurant que Foster.

 

La seul chance pour moi de Foster ces d'être prêté a un club de plus bas niveau qui vise pas le titre d'angleterre par exemple et qu'il confirme la bas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le rapport avec la choucroute? Si on regarde le match face à Porsmouth, il dévit une reprise acrobatique de Utaka à bout portant. Si ce n'est pas des réflexes ça je ne sais pas ce que c'est. Moi je dirais surtout que la différence entre un Kuzsczak (oui je suis polonais d'origine :P ) et Foster, c'est celle du nombre de match joué au plus haut niveau (de l'expérience en somme). Kuzsczak à joué pour WBA en PL avant de venir chez nous, il a connu différent club et sait ce qu'il faut faire pour s'y imposer. Malheureusement pour lui, là où il est il y a VDS. Je pense que Foster peut être un très bon gardien lui aussi. Mais il le pourra si on lui fait confiance et qu'on le soutient. C'est sûr qu'il a fait des bourdes mais il apprend tranquillement, c'est le métier. Comme on dit tout le monde fait des bourdes sur un terrain. Le souci c'est que si un gardien en fait une il n'y a personne pour la rattraper derrière lui! La pression? Contre Arsenal il s'en est très bien tiré je trouve (il nous sauve la mise sur le tir de Van Persie), Il a déjà joué plusieurs matches de LDC (Dont 1 au Celtic), il nous a même fait gagner un titre l'année dernière (Carling Cup face à Tottenham) aux tirs au but. Il ne faudrait pas avoir la mémoire courte non plus, il lui faut du temps de jeu voila tout. Restons optimistes! :)

 

Ce que je voulais dire est que SAF préfère de loin un anglais à un polonais

 

Moi perso je préfère PIG car il a montré plus (bien) que Foster mais je suis d'accord qu'il faut laisser du temps à un gardien.

 

N'empêche, David James a eu tout le temps du monde il reste une des plus grosses b**** que le monde des gardiens a connu.

 

J'espère que Foster n'est pas le même (je trouve qu'il y a des ressemblances)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je voulais dire est que SAF préfère de loin un anglais à un polonais

 

Moi perso je préfère PIG car il a montré plus (bien) que Foster mais je suis d'accord qu'il faut laisser du temps à un gardien.

N'empêche, David James a eu tout le temps du monde il reste une des plus grosses b**** que le monde des gardiens a connu.

J'espère que Foster n'est pas le même (je trouve qu'il y a des ressemblances)

Pour dire ça, t'as pas du voir beaucoup joué James.

Par contre, je suis d'accord pour dire que je préfère voir le polonais jouer, il a beaucoup plus fait ses preuves mais qu'il ne faut pas pour autant laisser tomber foster.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour dire ça, t'as pas du voir beaucoup joué James.

Par contre, je suis d'accord pour dire que je préfère voir le polonais jouer, il a beaucoup plus fait ses preuves mais qu'il ne faut pas pour autant laisser tomber foster.

Cela est sûr, vu qu'il a évolué chez les scousers!!!

 

Cependant, quand je vois son parcours, s'il était bon il n'aurait pas fini à Portsmouth (VDS et Seaman jouent leur fin de carrière dans de vraies équipes, ).

 

Puis, c'est pas moi qui l'ai appelé "Calamity" :lol:

 

Je voulais pas dire qu'il était nul mais qu'il faisaient de grosses conneries régulièrement.

 

Et le plus important pour un gardien n'est pas de faire des parades de fou mais bien d'arrêter juste ce qu'il y a à arrêter et surtout de faire le moins de fautes possibles)

Modifié par peshko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je voulais dire est que SAF préfère de loin un anglais à un polonais

 

Moi perso je préfère PIG car il a montré plus (bien) que Foster mais je suis d'accord qu'il faut laisser du temps à un gardien.

 

N'empêche, David James a eu tout le temps du monde il reste une des plus grosses b**** que le monde des gardiens a connu.

 

J'espère que Foster n'est pas le même (je trouve qu'il y a des ressemblances)

 

Non mais t'inquiète pas, il n'y a pas de problèmes! :) Quand je disais, "c'est quoi le rapport avec la choucroute" c'est parce que tu as écrit "mais bon il est polonais et a de moins bon réflèxes" ou quelque chose comme ça! Comme si les réflexes variaient en fonction de la nationalité! :D Je suis persuadé que Ben a beaucoup d'avenir. Il nous a déjà offert un titre à lui tout seul ne l'oublions. Il a juste besoin de gagner en régularité et il sera le meilleur gardien d'Angleterre!

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela est sûr, vu qu'il a évolué chez les scousers!!!

 

Cependant, quand je vois son parcours, s'il était bon il n'aurait pas fini à Portsmouth (VDS et Seaman jouent leur fin de carrière dans de vraies équipes, ).

 

Puis, c'est pas moi qui l'ai appelé "Calamity" :lol:

 

Je voulais pas dire qu'il était nul mais qu'il faisaient de grosses conneries régulièrement.

Et le plus important pour un gardien n'est pas de faire des parades de fou mais bien d'arrêter juste ce qu'il y a à arrêter et surtout de faire le moins de fautes possibles)

Je te rejoins plus là dessus :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sa première année au club où il joue, c'est normal que c'est pas facile pour lui... Quand il fait un mauvais match on lui chie dessus, quand il joue pas on se fout de sa gueule et quand il joue et qu'il encaisse pas on cherche des bêtes excuses ou on dit qu'il faut le vendre... C'est fou ce topic

 

 

Tu es sur un poste particulier avec le gardien quand même .......... L'erreur n'est pas de mise, tu te dois d'être efficace de suite ......

 

On va passer 2 ou 3 ans sans titre juste pour qu'il s'améliore ? ....... il a des qualités c'est évident mais il a pas le mental c'est évident aussi ..... quand il est dans les cages, on sait tous que la moindre action de l'adversaire peut donner un but même la plus inoffensive, et ça la defense s'en rend compte et du coup devient moins à l'aise ( déjà qu'en ce moment la défense c'est pas ça ), il fera surement une très belle carrière dans un club moyen de PL ou il se mettra en évidence en sortant 25 ballons par match mais il a pas les épaules pour reussir dans un club du Big Four ...... ou sur certains match tu n'as qu'un seul arrêt à faire de la partie ....

 

Sur la frappe qui est contré en 1ère mi temps , un gardien du niveau de United capte le ballon sans problème, la balle est très haute et cela lui laisse le temps de se placer tranquillement pour assurer la manoeuvre et bien Foster lui, capte pas le ballon mais le repousse difficile sur la ligne de but pour après s'en saisir ..... la différence est là !!!!

 

Même les commentateurs anglais sur mon stream , on fait la remarque qu'il avait progressé car en début de saison une action comme ça c'était but pour West Ham :lol: :lol: :lol: :lol: Et puis on ne critique pas sans preuve, je n'ai rien à la base contre Foster, moi aussi j'aurai voulu que l'on abrite le futur gardien de l'angleterre mais ce n'est pas le cas apparemment .......

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Perdu de vue ... quelqu'un à t il vu passer une info ces dernières semaines sur lui ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU : Un portier sur le départ

 

C’est le quotidien britannique The People qui nous le révèle, la formation de Manchester United va se séparer de son gardien de but, Ben Foster. Peu utilisé chez les Reds Devils, ce dernier serait dans de le viseur de Newcastle et de Tottenham.

 

Pour laisser filer son portier, le club mancunien aurait fixé l’indemnité de transfert à 2,8 millions d’euros.

 

Source:lestransferts.com

 

Quelle bonne nouvelle!!

Oh *****, j'vais me prendre un avertos!! :bj:

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serais une bien triste fin.

 

Quant au prix je vais même pas en parler ... tant on se fait enfler ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serais une bien triste fin.

 

Quant au prix je vais même pas en parler ... tant on se fait enfler ...

Surtout qu'il va flamber ailleurs, mais le faire partir pour un prix avoisinant les 6m pourrait etre une bonne affaire pour le club, et financièrement dégager quelques fonds, certes ridicules devant la dette, mais c'est toujours ça de pris.

 

Cela laisserait la place à des joueurs comme Ron Robert Zieler et faire souffler notre gardien polonais d'une pression suplémentaire.

 

Foster n'est toutefois pas parti encore, c'est pas une info lequipe.fr non plus

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

 

 

Bonne analyse :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le vois bien aller à Newcastle ou Tottenham et nous faire une Howard! Quand on jouera contre ces équipes et qu'il sera dans les cages et on va avoir des difficultés à marquer tellement il sera bon..

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a l'impression que ce joueur perpétue la malédiction des gardiens anglais: james,seeman et j'en passe. Bon vent à lui !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...