Aller au contenu

Ben Foster


ericantona

Messages recommandés

Bon courage à lui pour la suite de sa carrière. Si psychologiquement il arrive à passer un level au dessus, il peut percer. Mais bon y'a du boulot (et du potentiel malgré tout).

 

Par contre on peut éviter les "chèvre" et cie, non?

Non non des fois on peut pas...

Est-que maintenant on peut balancer des insultes à son encontre, ou faut attendre que l'info soit officiel??

En tout cas 7M je trouve que Birmingham se fait vraiment enfler...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rah modafok j'suis dééééééég'!! Convaincu qu'il aurait pu réaliser quelque chose avec nous.

J'étais bien fan de son style et de sa puissance. Tant pis.

Bonne chance à lui en tout cas, j'espère qu'il deviendra le 1 anglais.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu rigoles autant quant Howard ou Carrol nous ont écoeurés sur certains matchs ? :P

Ouai car chez nous ils faisaient des bourdes royales et évidemment contre nous ils voulaient soit disant "montrer" qu'on aurait mieux fait de les garder alors qu'on connait leur véritable niveau, et sur un match c'est tellement facile d'être bon alors que sur dix matchs c'est déjà plus difficile Foster nous l'a montré.

Alors avec lui sur toute une saison on serait pas deuxième à un point du champion mais plutôt 4ème à vingt points.

Et ceux qui n'en ont pas pris conscience sont aveugles et j'en suis désolé pour eux.

 

Rah modafok j'suis dééééééég'!! Convaincu qu'il aurait pu réaliser quelque chose avec nous.

J'étais bien fan de son style et de sa puissance. Tant pis.

Bonne chance à lui en tout cas, j'espère qu'il deviendra le 1 anglais.

En ce jour sombre et triste j'ai une pensée pour RVN10 et toi :rip:

 

Moi je suis aux anges

:lol:

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement à toi, je pense que Foster fait un bon numéros 2, si tenté qu'on teste PIG en N°1 !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement à toi, je pense que Foster fait un bon numéros 2, si tenté qu'on teste PIG en N°1 !

Pour moi on le met 2de pas de problème a condition qu'il joue le moins possible.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rah modafok j'suis dééééééég'!! Convaincu qu'il aurait pu réaliser quelque chose avec nous.

J'étais bien fan de son style et de sa puissance. Tant pis.

Bonne chance à lui en tout cas, j'espère qu'il deviendra le 1 anglais.

Pareil :(

 

Certains commentaires sont vraiment dispensables

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3714.jpg "Foster saura me remplacer"
Joe Hart estime que le gardien de but de Manchester United, Ben Foster, serait un bon remplaçant pour lui succéder à Birmingham City la saison prochaine. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par R.G.S
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Joe Hart est convaincu que Foster est capable d’avoir un grand impact à Birmingham : "Je pense qu'il me succèderait facilement. C’est un gardien fantastique", déclare Hart

 

:D , Belle messe de la part de Hart qui espère au plus vite se casser de B'Ham...

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Birmingham a trouvé un accord avec le club pour un transfert de Foster. Ca devrait se faire ce week-end ou début de semaine prochaine.

 

Skysports

 

 

Lui qui devait être un futur crack et bien ça a mal tourné et je pense qu'il a une responsabilité sur la perte du titre avec ses bourdes en début de saison. Il n'a pas surmonté la pression. Et visiblement SAF le pense aussi.

 

Maintenant il nous faut un nouveau gardien de buts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben bonne route à lui, j'espère qu'il fera de bon matchs et ne fera plus de " bourdes" comme il sait les faire !!

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bye bye mais si il fait une saison a la Joe Hart, on l'aura bien dans le *** quand même. :lol:

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il va réussir et progresser, tout simplement parce que Ben jouera sans "vrai" stress...

 

ça veut dire que :

 

il a les qualités, c'est une évidence hein

mais pas les "couilles" pour réussir dans un club du gratin mondial

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'article il est écrit qu'il partirait pour 7.3M, est-ce-que c'est vrai ? Parce que si c'est le cas, c'est une belle somme pour un gardien, en devenir certes, mais un gardien réserviste et seulement n°3 aujourd'hui.

muvsarsenal.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contente pour lui qu'il aille à Birmingham, il est bon mais pas assez pour United. Birmingham fait une bonne acquisition en tout cas. Je lui souhaite le meilleur pour la suite.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...