Aller au contenu

Ben Foster


ericantona

Messages recommandés

Ouaip, faut arrêter avec ce mythe de footix, il a fait quelques boulettes dans sa carrière, c'est sûr mais c'est très loin d'être une chêvre...

Le truc avec lui c'est qu'il y a pas de juste milieu soit il est transe et personne ne lui marque de but ou bien il est mauvais et fait de grosse ***** comme la saison passé contre Pool ou il se met le but du 3a2 dans ses propre but ou bien cette saison contre chelsea ou il rate le ballon.

 

Pour en revenir au sujet le faite que fergie veillent garder Foster c'est une mauvaise nouvelle pour lui car sa lui donnera de faux espoir d'un jour etre le N°1 alors qu'il n'a pas les épaules pour.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, faut arrêter avec ce mythe de footix, il a fait quelques boulettes dans sa carrière, c'est sûr mais c'est très loin d'être une chêvre...

Je suis pas un footix et pour une nation comme l'Angleterre c'est scandaleux d'avoir un numéro un de ce niveau,il a le niveau de Bédénik !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'y comprends rien...

Alors quoi? Foster sera toujours numéro 3 la saison prochaine, et après? Il ne sera pas numéro 1, c'est pas possible ou presque, et il veut du temps de jeu... Ou alors Ferguson veut le mettre en no1 et Kuszack finira sa carrière en no2, bof bof...

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3650.jpg Un prêt pour relancer Foster ?
Il est vivement conseillé à Ben Foster pour son salut de suivre le chemin de Joe Hart. Des rumeurs laissent entendre que le troisième gardien des Red Devils pourrait prendre le chemin de Birmingham City pour un prêt la saison prochaine. Un prêt qui le verrait donc prendre la place de Hart, de City qui a connu une saison pleine de réussite à St Andrews. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par The Undertaker

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était trop beau pour être vrai...

 

Bon et bien PIG va vouloir se tirer, et honnêtement je le comprendrai, par contre si la présence de Foster empêche l'arrivée d'un super gardien l'année prochaine, il pourra dire merci à sa nationalité !

 

* Partit prier pour que ce soit un coup de bluff de la part de Fergie (yn) *

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était trop beau pour être vrai...

 

Bon et bien PIG va vouloir se tirer, et honnêtement je le comprendrai, par contre si la présence de Foster empêche l'arrivée d'un super gardien l'année prochaine, il pourra dire merci à sa nationalité !

 

* Partit prier pour que ce soit un coup de bluff de la part de Fergie (yn) *

J'vais avoir des attaques cardiaques l'année prochaine je pense...

Avec un peu de chance, SAF va vouloir recruter Sol Campbell... :rip:

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Foster au bucher!!!!!!!!!!!!!!!

 

Non sérieux je capte pas l'intérêt que fergie a le garder chez nous.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foster au buchet!!!!!!!!!!!!!!!

 

Non serieux je capte pas l'interet que fergie a le garder chez nous.

 

Foster au bucher!!!!!!!!!!!!!!!

 

Non sérieux je capte pas l'intérêt que fergie a le garder chez nous.

 

Faire croire aux adversaires qu'ils ont une chance de gagner peut-être :D ?

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Remplaçant d’Edwin Van der Sar à Manchester United, Ben Foster ne sera pas probablement du voyage en Afrique du Sud avec l’Angleterre. L’international anglais souhaite quitter le club mancunien : « Je veux jouer. Je suis prêt à partir si un club fait appel à moi » a déclaré le gardien mancunien sur Sky Sports.

 

Bon bah, je crois que Fergie ne va plus se poser la question. Un peu cher le gardien de réserve ... :D

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça va être dur pour Ben de s'imposer chez nous... VDS est encore là une saison, donc il aura plus que 28 ans à son départ en retraite, sans vraiment avoir fait une "vraie saison"... Psychologiquement il a quand mm assez souffert de ses prestations jusqu'ici...

 

En lui souhaitant beaucoup de succès pour sa futur destination...

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il partira si un club fais appel à lui, donc rien n'est encore fait... :D

 

(Je pense qu'il ira à Tottenham ou à Newcastle)

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on pouvait récupérer, quelques millions d'euros, je pense que celà serait bien pour tout le monde.

 

Il est devenu magistralement, notre numéro 3, cette année.

 

Je pense qu'un Birmingham, ou un promu pourrait l'accueillir, et lui assurer une place de titulaire, (il a quand même des qualités).

 

Pour prendre sa place, autant promouvoir Amos, et dans un an, nous partirons à la pêche à notre futur remplaçant de VDS, qui ne sera pas Foster.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prêt de une saison avec option d'achat à 5 millions. Voilà quel serait le deal. Intéressant pour lui et pour nous, un doute pour Birmigham. Il a de sacrés qualités (détente, réflexes, un jeu aux pieds intéressant) mais quelques lacunes (mental friable, placement encore à travailler mais le fait de jouer régulièrement devrait gommer ce défaut, fautes de concentration) qui font qu'ils vont sans doute perdre au change. Foster est un très bon gardien en potentiel. Hart est déjà un excellent gardien.

Modifié par Captain Britain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3695.jpg Pas de Coupe du Monde pour Foster
Sir Alex Ferguson a admis que les chances de Coupe du Monde de Ben Foster ont été mises à mal par le manque de matchs en équipe première pour United cette saison. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par The Undertaker

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même un très bon gardien sur pénalty, il n'y a rien à dire la dessus. Sur cette séance, il part tout le temps du bon côté, et il en arréte 3 il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même un très bon gardien sur pénalty, il n'y a rien à dire la dessus. Sur cette séance, il part tout le temps du bon côté, et il en arréte 3 il me semble.

 

Une sorte de Ricardo anglais :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, énorme frappe. :lol:

 

ps: Le tir de Macheda est superbe aussi je trouve.

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Et 7 millions dans les caisses, c'est du tout bon. Je regrette pas son départ même s'il devient super bon a Birmingham, il avait malheureusement pas les épaules (enfin si ^^) pour jouer chez nous.

 

Et puis cela libère une place avec la règle, donc : VDS, Kusikousa, et Amos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance Foster, tu ne subiras plus les foudres de Norvegian ... et de 12.000 autres membres :D

Pas sûr, Norvegian est capable d'aller s'inscrire sur un sîte de supporter de Birmingham City, le filou :D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...