Aller au contenu

Ben Foster


ericantona

Messages recommandés

Pas sûr, Norvegian est capable d'aller s'inscrire sur un sîte de supporter de Birmingham City, le filou :D

 

 

Pas faux .... :D :D :D :D :D :D

 

 

 

Bonne chance à lui et bon débarras :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'irais pas jusqu'à dire que je regrette son départ mais il y a un peu de çà quand même. Mais c'est ce qui il y avait de mieux à faire pour lui comme pour nous.

Bonne continuation à lui et une petite pensée pour les supporters de Birmingham qui risquent d'avoir quelques petites frayeurs par moment.

Modifié par Libecciu
"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attend le jour ou on fait un match nul face à eux à cause d'un match de folie de Foster ... on sera les premiers à gueuler ... En attendant ça reste une bonne nouvelle pour PIG !

 

J'éspère qu'il se fera pas coiffer au poteau par le recrutement d'un externe !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H
J'attend le jour ou on fait un match nul face à eux à cause d'un match de folie de Foster ... on sera les premiers à gueuler ... En attendant ça reste une bonne nouvelle pour PIG !

 

J'éspère qu'il se fera pas coiffer au poteau par le recrutement d'un externe !

On parle de Neuer et Lloris ce matin dans la presse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attend le jour ou on fait un match nul face à eux à cause d'un match de folie de Foster ... on sera les premiers à gueuler ... En attendant ça reste une bonne nouvelle pour PIG

 

Caroll avait réussi un match de folie contre nous en 2008, où il avait écœuré nos attaquants, je peux t'assurer que je n'ai pas regretter son départ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas le départ de Ben Foster s'inscrit dans la logique, il a été tout simplement guignolesque sur les actions, nous grattifiant parfois d'exploits inattendus!

 

Je le remercie tout de même pour ses perfs lors des penalty kick et les finales de CC, il a été prépondérent là dessus, il nous aura au moins apporté un trophée minimum.

 

En tout cas c'est un prix raisonnable et cela va comme dirait OLH renflouer les caisses, je pense qu'il était l'un des 1er joueurs dont il fallait se séparer pour avoir de l'argent frais (étant donné que ce poste ne presse pas avec VDS et PIG).

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, enfin libéré des vannes de ***** de Norvegian

 

bonne chance à lui, il le mérite

 

 

Allez pleure pas , je vais en trouver un autre ....... :lol:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sûr que Ferguson apportera un 3ème (ou 2ème s'il prend la place de Kuz') gardien à notre effectif. Reste à savoir s'il viendra de la réserve (Amos par exemple) ou de l'extérieur (Neuer, Llorris) pour qu'il apprenne au coté de VDS...


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te reste Michael Owen hein... :D

 

 

J'essaye d'être objectif avec Owen donc commence pas à me donner des idées !!!!!! :D :D :D :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson n'est pas trés favorable au recrutement ,Amos s'inscrit dans le futur du club ce qui est dommage un gardien comme Akinfeev, qui a montré toute sa valeur, aurait été un formidable successeur à Van Der Sar

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est réel que Foster part, bonne chance pour la suite de sa carrière ! C'est un bon gardien, mais la pression à Manchester était peut être trop grande pour lui...

 

En tout cas, Ferguson a eu le choix entre PIG et Foster... Il garde PIG. Ce dernier a vraiment ses chances de succéder à vdS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mine de rien, on fait une bonne plus value sur Foster, acheté 1 million de livres, et revendu 6.

 

Mais je lui souhaite bon vent, pour la suite, et j'espère qu'il ne fera plus que 2 boulettes par saison, une à l'aller, et une autre au retour contre nous :)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu rigoles autant quant Howard ou Carrol nous ont écoeurés sur certains matchs ? :P

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à lui pour la suite de sa carrière. Si psychologiquement il arrive à passer un level au dessus, il peut percer. Mais bon y'a du boulot (et du potentiel malgré tout).

 

Par contre on peut éviter les "chèvre" et cie, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...