Aller au contenu

Ben Foster


ericantona

Messages recommandés

Non mais stp, à partir du moment ou tu m'interdis de citer des matchs parce que ca contredit ce que tu dis, comment tu veux debattre ?

 

 

Je vois pas pourquoi on ne doit pas citer des matchs, tous les matchs comptent ......... et même si prends les matchs en totalité PIG a montré bcp plus de sérénité en 10 fois moins de match que FOster. Je sens PIG capable de garder sa concentration durant 90 min ce que ne fera jamais Foster selon moi

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas pourquoi on ne doit pas citer des matchs, tous les matchs comptent ......... et même si prends les matchs en totalité PIG a montré bcp plus de sérénité en 10 fois moins de match que FOster. Je sens PIG capable de garder sa concentration durant 90 min ce que ne fera jamais Foster selon moi

 

Parfait. Même les matchs où Owen marque pour rien selon tes propres propos ? :)

Même les matchs où Foster a été excellent, déjà oubliés par le supporter à la mémoire trèèèèèèèèèès courte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait. Même les matchs où Owen marque pour rien selon tes propres propos ? :)

Même les matchs où Foster a été excellent, déjà oubliés par le supporter à la mémoire trèèèèèèèèèès courte ?

 

 

BIensur que les 4 buts que Owen a marqué compte chacun d'entre eux puisqu'il a fallu environ 25 face à face avant chacun d'eux :lol: :lol: :lol:

 

ENsuite Foster a fait des matchs corrects mais il a toujours une erreur qui plombe l'équipe ................ et c'est même pas une surprise car quand il est dans les cages , j'attends le moment ou il se déchire car tu te pose pas la question de savoir s'il va se déchirer mais juste quand cela va arriver ......

 

 

TU fais le malin sur ses deux joueurs , mais chaque match qui passe , tes protégés te font passer pour un bouffon avec tes arguments après si cela te plait .......................... régale toi car c'est pas fini à mon avis ......... ;):lol: :lol: :lol: :lol:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TU fais le malin sur ses deux joueurs , mais chaque match qui passe , tes protégés te font passer pour un bouffon avec tes arguments après si cela te plait .......................... régale toi car c'est pas fini à mon avis ......... ;):lol::lol::lol::lol:

Au moins y'a des arguments derrière

 

et vous baissez d'un ton (tous les deux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins y'a des arguments derrière

 

et vous baissez d'un ton (tous les deux)

 

 

Désolé, mais à force de chercher ....... tu finis par trouver ......

 

Mais le débat s'arrête là

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben je ne cherche pas, je montre la faille de ta logique. :)

 

Rêve pas tu ne démontre absolument rien car Il y a pas vraiment de théorie quand je parle de ses deux joueurs , je fais un simple constat de ce que je vois à tous les matchs ....... J'irai pas dire que Foster fait bourde sur bourde si ce n'était pas le cas ou encore que Owen est un vendangeur des surfaces s'il avait marquer 80 % de ses actions ....... Je constate c'est tout . Ce que tu as du mal a faire apparemment :rolleyes: ou alors on regarde pas les mêmes matchs ......

 

Mais maintenir que Foster est l'avenir et que Owen est un des meilleurs finisseur de PL sur ce début de saison est une simple négation de la réalité ....... et du coup c'est ton argumentaire qui ne tiens pas car les faits te contredise à chaque match un peu plus ........ et seuls les faits de cette saison comptent ...... c'est pas les stats, l'historique ou un quelconque amour pour le joueur ( ce que je peux comprendre ) qui vont changer les faits ...... j'adorais Alan Smith mais il y a un moment ou tu ne peux pas aller contre les faits et à un moment Alan Smith ne servait à rien à United et devait partir ......... ça fait ch*** mais c'est un fait .

 

Je ne souhaite pas la mort à Owen ou encore à Foster, mais je ne comprends pas pourquoi il ne se font pas descendre après leurs prestations catastrophiques autant que d'autre joueurs qui n'ont pas cette tolérance à leurs égards ....... alors qu'on est d'accord que s'il y a bien des joueurs qui n'ont rien fait pour le club c'est bien Owen ou Foster ........ que tu sois plus doux avec les gloires du club c'est normal car c'est du respect mais avec Foster et Owen , je ne trouve pas ça normal ...... Après je me fais la voie de la critique pour ses joueurs c'est vrai. Mais je trouve que le traitement qu'ils reçoivent n'est pas comparable à celui d'autres joueurs ......

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais attends, lorsque je te lis et que tu écris que Owen a inscrit un but inutile, ça me fait quelque peu bondir. Un but inutile, ça existe, ça ? Dans un championnat comme la PL où le goal average risque d'être capital, ça existe ? Non.

 

Et c'est idem pour Foster, tu dis qu'il ne fait que des bourdes, mais toute la saison dernière infirme ta théorie. Quant à Owen, je repose la question : si même les meilleurs 9 du monde ne sont pas foutus de foutre plus de 30 % de leurs occasions au fond, comment peut-on en vouloir à Owen pour ça ?

Modifié par CumCum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais attends, lorsque je te lis et que tu écris que Owen a inscrit un but inutile, ça me fait quelque peu bondir. Un but inutile, ça existe, ça ? Dans un championnat comme la PL où le goal average risque d'être capital, ça existe ? Non.

 

Et c'est idem pour Foster, tu dis qu'il ne fait que des bourdes, mais toute la saison dernière infirme ta théorie. Quant à Owen, je repose la question : si même les meilleurs 9 du monde ne sont pas foutus de foutre plus de 30 % de leurs occasions au fond, comment peut-on en vouloir à Owen pour ça ?

 

 

Premièrement , je ne reproche pas à Owen de marquer des buts inutiles , je lui reproche de manquer bcp trop d'occasion devant le gardien en face à face ....... l'argument du but inutile n'est pas le mien. Le mien c'est que 4 buts alors que tu as eu au moins 25 face à face tous match confondu c'est bcp trop peu ...... même pour un 3ème attaquant et surtout pour quelqu'un qu'on a recruté pour son efficacité devant le but .

 

Ensuite Foster , à fait une bonne Carling cup c'est vrai mais il nous fait perdre le CS à lui tout seul, il est irrégulier , n'inspire aucune confiance à notre défense, incapable de garder ses cages inviolé et surtout il fragilise l'équipe défensivement. Sa chance ? il l'a eu largement avec la blessure de VDS en début de saison et on a vu le résultat ..............

 

Pour moi ces deux joueurs n'ont aucune excuse ou en tout cas pas plus qu'un nani par exemple joueur à qui on ne laisse rien passer.

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Cumcum concernant Owen, mais je suis aussi d'accord avec Norvegian concernant Foster.

 

Pour Foster, j'en viens même à prier Dieu pour que Fergie voit que c'est une arnaque où qu'il se blésse gravement et qu'il finit sa carrière à Ipswitch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Cumcum concernant Owen, mais je suis aussi d'accord avec Norvegian concernant Foster.

 

Pour Foster, j'en viens même à prier Dieu pour que Fergie voit que c'est une arnaque où qu'il se blésse gravement et qu'il finit sa carrière à Ipswitch

 

 

Je rêve la !!! On parle d'un joueur de United !!!! de UNITED !!!!!!

D'un Red Devils,d'un mec qui porte fièrement notre écusson.

 

Que tu ne puisse pas l'encadrer soit, que tu souhaites qu'on s'en sépare soit, mais souhaiter un blessure grave à nos joueurs ????

 

J'arrête la, sinon mes mots vont dépasser le cadre de la modération, se connecter ici et lire ca, j'ai la moutarde qui me monte !!!!!

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Foster, j'en viens même à prier Dieu pour que Fergie voit que c'est une arnaque où qu'il se blesse gravement et qu'il finisse sa carrière à Ipswitch.

 

Ne pas aimer un joueur de United ou autre d'ailleurs est quelque chose de concevable, mais souhaiter une blessure grave, ce n'est pas très malin...

A la limite, tu peux vouloir un transfert, ou une relégation de Foster en tant que doublure pour l'après VDS mais pas ça car aucun joueur ne mérite d'avoir une grave blessure !

 

Mode rigolo ON :

Et puis de toute façon, tu auras beau me prier, même si je ne l'aime pas, je ne le blesserai pas gravement !

Mode rigolo OFF.

 

Pour finir, faudrait d'abord demander l'avis de Roy Keane, pour savoir s'il le veut ou pas ! :P

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas aimer un joueur de United ou autre d'ailleurs est quelque chose de concevable, mais souhaiter une blessure grave, ce n'est pas très malin...

A la limite, tu peux vouloir un transfert, ou une relégation de Foster en tant que doublure pour l'après VDS mais pas ça car aucun joueur ne mérite d'avoir une grave blessure !

 

Mode rigolo ON :

Et puis de toute façon, tu auras beau me prier, même si je ne l'aime pas, je ne le blesserai pas gravement !

Mode rigolo OFF.

 

Pour finir, faudrait d'abord demander l'avis de Roy Keane, pour savoir s'il le veut ou pas ! :P

Ah heureusement que tu précises c'était pas flagrant au premier abord :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est tous d'accord , personne ne souhaite qu'il se blesse ........ je pense que les mots ont dépassé sa pensée .....

 

Mode ironie ON

 

Et puis s'il se blesse, on arrivera jamais à le revendre ....... déjà que sur le marché je suis pas convaincu qu'au jour d'aujourd'hui il faille pas payer pour s'en débarasser alors s'il est blessé c'est fout il va rester chez nous comme un TANGUY !!!!!!!

 

Mode ironie off

 

Plus sérieusement, le cas Foster est inconciliable entre les pros et les antis ....... Alors à lui de convertir les antis sinon les pros finiront pas ouvrir les yeux un jour ou l'autre ........

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je n'étais pas sérieux, je souhaite à aucun personne de se blésser gravement (sauf peut-être mon prof de français mais pour d'autres raisons).

Par contre je souhaite vraiment que Foster s'en aille. J'en ait marre de me dire qu'a chaque match que Foster va faire, il va faire une bourde qui va couter un but.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement pour le cas Foster je crois que ça viens plus ou moins clair pour tout le monde, il n'a rien à faire en tant que gardien N°1 de United dans un avenir proche, après ces prestations aucunement convaincante, je crois que la meilleure chose qui peut lui arriver c'est d'être prêté voire vendu ailleurs pour qu'il puisse progresser un maximum car je suis sur qu'en enchaînant les matchs il peut devenir très bon mais pour cela il faut qu'il joue régulièrement dans un club de seconde zone ou la pression est moindre qu'à Manchester, surtout que derrière ya PIG, qui lui contrairement à Ben nous a très rarement déçu lors de ces apparitions, ainsi je pense que pour le bien tant de Manchester que de Foster une prêt ou une vente le plus vite possible est la meilleure chose qui pourrait arrivé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord que Foster n'est pas ce qu'il y a de plus competent mais moi quans je lis vos postes, ce qui me revient en permanence en tete, c'est que vous parlez de "boulettes" ou d'"erreurs" qu'y n'en sont pas vraiment et dont on aurait pas dit un mot si ca avait ete Van Der Sar. Meme si je reste un defenseur de Foster, je trouve plus que comprehensible que certains d'entre vous le trouve incompetent, il a fait une serie d'erreurs qui ne sont pas defensables mais je trouve que Foster est vite devenu le bouc emissaire en puissance et que certains manquent un peu d'objectivite de temps en temps.

Je sens deja les foudres venir donc je precise que je ne dis nullement que Foster est un grand gardien ou le successeur de Van Der Sar, je dis juste que certains de vos postes manquent serieusement d'objectivite (selon mon point de vue toujours, bien sur).

Modifié par symon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme les 3/4 de tes posts concernant Nani...Encore une fois.

 

Et tu parles d'un manque d'objectivité de notre part ? Et la tienne d'objectivité, où est elle concernant le jeune portugais ?

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien dans ce cas là, nous n'avons pas la même définition du terme " Objectivité ". ;)

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aurais tendance à dire que c'est vous qui manquez d'objectivité par rapport à Nani maintenant chacun son point de vue

Quand on dit que Nani rate beaucoup de choses et que parfois il fait des choix complètement grotesques je pense que je suis objectif en disant cela.

 

D'ailleurs il n'était jamais tombé aussi bas, je crois qu'il se met trop de pression aussi.

 

Foster lui, il a des trous de mémoire passagers sur certaines actions, peut etre une retenue, et une pression, car on peut quand meme déceler chez Foster, une pression qu'il se met également, vu certains dégagements, une gestion d'adrenaline peut etre lui ferait du bien lol

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on dit que Nani rate beaucoup de choses et que parfois il fait des choix complètement grotesques je pense que je suis objectif en disant cela.

 

D'ailleurs il n'était jamais tombé aussi bas, je crois qu'il se met trop de pression aussi.

 

Foster lui, il a des trous de mémoire passagers sur certaines actions, peut etre une retenue, et une pression, car on peut quand meme déceler chez Foster, une pression qu'il se met également, vu certains dégagements, une gestion d'adrenaline

Oui donc toi, tu ne manques pas d'objectivité, de mon point de vue, ceux qui disent le contraire manquent d'objectivité. Donc oui tu es objectif lol ;)

Et je te rejoins également du côté de Foster, il a dur mal à gérer la pression mais ça, il y a moyen de le modifier donc Foster n'est pas une cause perdue alors que Nani...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui donc toi, tu ne manques pas d'objectivité, de mon point de vue, ceux qui disent le contraire manquent d'objectivité. Donc oui tu es objectif lol ;)

Et je te rejoins également du côté de Foster, il a dur mal à gérer la pression mais ça, il y a moyen de le modifier donc Foster n'est pas une cause perdue alors que Nani...

Oui mais moi je ne veux pas le voir partir, je veux le voir réussir! Idem pour Foster évidemment

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...