Aller au contenu

Ben Foster


ericantona

Messages recommandés

Foster n'a pas été hyper inspiré sur le deuxième but. Cela dit, Vidic ne saute même pas pour gêner l'attaquant et protéger son gardien.

Quand on voit le niveau de la défense centrale depuis le début de la saison, ca ne doit pas aider Foster à être très en confiance...

Donc si on reprend, Rio qui ne le protège pas devant Tevez, Vidic qui ne le protège pas devant Jones... Je suis d'accord que derrière il n'est pas irréprochable loin de là. Mais ne serait ce pas pour gagner un peu de confiance qu'il essaie des choses qui auraient pu le glorifier si ca avait passé? D'ailleurs si je me rappelle bien en fin de match, il y a une passe en retrait d'un défenseur central qui lui met sur son pied droit. Désolé mais ce n'est pas non plus une preuve de confiance...

Je n'irais pas jusqu'à dire que la défense l'enfonce, mais elle ne l'aide pas trop non plus...

Un peu trop facile je trouve de remettre la faute sur Vidic, ça a été le joueur le plus présent dans les duels. Quand le gardien sort, il sort et puis c'est tout, on va pas commencer à imaginer des combinaisons défensives pour que la défense gêne le joueur sur lequel Foster intervient! Demande à VDS comment ça se passe...

Et puis sur cette intervention, il aurait tout simplement mit le poing, et c'est tout le temps comme ça, face à Tevez, il l'aurait mis en touche,etc... Il veut toujours trop en faire mais il n'est pas assez bon pour ça. C'est pour ça que VDS est bon, il est sobre et efficace, il ne cherche pas à faire le spectacle. Je suis sur que s'il avait mit le poing, l'arbitre aurait siffler la faute...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu trop facile je trouve de remettre la faute sur Vidic, ça a été le joueur le plus présent dans les duels. Quand le gardien sort, il sort et puis c'est tout, on va pas commencer à imaginer des combinaisons défensives pour que la défense gêne le joueur sur lequel Foster intervient! Demande à VDS comment ça se passe...

Et puis sur cette intervention, il aurait tout simplement mit le poing, et c'est tout le temps comme ça, face à Tevez, il l'aurait mis en touche,etc... Il veut toujours trop en faire mais il n'est pas assez bon pour ça. C'est pour ça que VDS est bon, il est sobre et efficace, il ne cherche pas à faire le spectacle. Je suis sur que s'il avait mit le poing, l'arbitre aurait siffler la faute...

 

J'ai pas dit que foster n'était pas fautif. J'ai seulement tenté de mettre le doigt sur le fait que la défense ne l'aide pas non plus à se mettre en confiance. Foster fait des erreurs effectivement. Mais il faut aussi mettre la défense en cause sur certains des buts qui lui sont attribués. Il n'est pas seul.

Je le répète mais si O'shea est plus proche au marquage de Bellamy sur sa grosse frappe, sur celui qui centre sur le but de Jones, ben il n'y a pas frappe et ni centre.... Ca personne ne le dit. Vidic n'est pas au duel aérien sur le but de Jones et personne ne s'en inquiète. Par contre, Foster est de suite fusillé quand il est mis en difficulté en partie à cause de sa défense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dit que foster n'était pas fautif. J'ai seulement tenté de mettre le doigt sur le fait que la défense ne l'aide pas non plus à se mettre en confiance. Foster fait des erreurs effectivement. Mais il faut aussi mettre la défense en cause sur certains des buts qui lui sont attribués. Il n'est pas seul.

Je le répète mais si O'shea est plus proche au marquage de Bellamy sur sa grosse frappe, sur celui qui centre sur le but de Jones, ben il n'y a pas frappe et ni centre.... Ca personne ne le dit. Vidic n'est pas au duel aérien sur le but de Jones et personne ne s'en inquiète. Par contre, Foster est de suite fusillé quand il est mis en difficulté en partie à cause de sa défense.

Tu as en partie raison, mais ce n'est pas à un gardien de dirigé sa défense et ainsi de réglé les lacunes ??? même si en partie je vais dans ton sens ils sont tous un peu fautif( défense et foster), en même temps je pense que vds à plus de caractère et c'est ce qui manque un peu à notre jeune foster

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est fini non ? Van der Sar reprendra ses fonctions contre Bolton...

 

Good News Thx

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on ne verra plus Foster titulaire avant le prochain match de la Carling Cup.

Van der Sar joue tout à l'heure avec la réserve, il y a de forte chance qu'il soit titulaire face à Bolton et que Foster soit sur le banc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dit que foster n'était pas fautif. J'ai seulement tenté de mettre le doigt sur le fait que la défense ne l'aide pas non plus à se mettre en confiance. Foster fait des erreurs effectivement. Mais il faut aussi mettre la défense en cause sur certains des buts qui lui sont attribués. Il n'est pas seul.

Je le répète mais si O'shea est plus proche au marquage de Bellamy sur sa grosse frappe, sur celui qui centre sur le but de Jones, ben il n'y a pas frappe et ni centre.... Ca personne ne le dit. Vidic n'est pas au duel aérien sur le but de Jones et personne ne s'en inquiète. Par contre, Foster est de suite fusillé quand il est mis en difficulté en partie à cause de sa défense.

 

 

Tu as tout à fait raison mais moi j'explique le niveau de notre défense par le fait qu'ils ont pas confiance en notre gardien actuel .... mais c'est vrai que notre défense fait un début de saison très très moyen que ce soit Vidic ou Ferdinand

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foster n'est pas la seule excuse.

 

Quant Ferdinand fait une louche à la 89ieme c'est pas Foster.

Quant O'shea laisse 2M d'ecart entre lui et l'attaquant c'est pas Foster qui met la pression.

 

Quant Vidic regarde Arshavin lui laissant le champ libre pour tirer c'est pas Foster.

 

Que nos centraux soit mal a l'aise de faire des passes en retraits ou prennent moins de risque cela peut venir du keeper. Par contre la passivité, Foster n'y est pour rien.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foster n'est pas la seule excuse.

 

Quant Ferdinand fait une louche à la 89ieme c'est pas Foster.

Quant O'shea laisse 2M d'ecart entre lui et l'attaquant c'est pas Foster qui met la pression.

 

Quant Vidic regarde Arshavin lui laissant le champ libre pour tirer c'est pas Foster.

 

Que nos centraux soit mal a l'aise de faire des passes en retraits ou prennent moins de risque cela peut venir du keeper. Par contre la passivité, Foster n'y est pour rien.

 

 

Mais personne n'a dit le contraire mais Foster de son coté ne remplie pas son rôle de dernier rempart de la défense. Il ne rassure pas ses défenses et si cela nexcuse pas tout bien entendu mais on sent bien que Ferdinand ou Vidic sont loin d'être rassurer lorsqu'ils ont le ballon. Sachant comme je l'ai dit dans un de mes posts plus haut , notre défense est très moyenne en ce début de saison....et par moment c'est un euphémisme.

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on ne verra plus Foster titulaire avant le prochain match de la Carling Cup.

Van der Sar joue tout à l'heure avec la réserve, il y a de forte chance qu'il soit titulaire face à Bolton et que Foster soit sur le banc.

Rien n'est jamais sûr avec SAF, il pourrait s'entêter à nous monter qu'il a raison (...) et ça pourrai nous porter préjudice qu'on on voit qu'on a quand même du mal à marquer... -_-

img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation (jiminy @ 06.10.2009 - 13:45)

Foster n'est pas la seule excuse.

 

Quant Ferdinand fait une louche à la 89ieme c'est pas Foster.

Quant O'shea laisse 2M d'ecart entre lui et l'attaquant c'est pas Foster qui met la pression.

 

Quant Vidic regarde Arshavin lui laissant le champ libre pour tirer c'est pas Foster.

 

Que nos centraux soit mal a l'aise de faire des passes en retraits ou prennent moins de risque cela peut venir du keeper. Par contre la passivité, Foster n'y est pour rien.

 

 

Hum tu peux me dire à quoi sert le gardien d'une équipe si les défenseurs font tout juste? Justement il est là pour "récupérer" ce que les attaquants, les milieux et les défenseurs ont laissé passer, sinon il n'aurait rien à faire, donc là on parle pas de la louche de Ferdinand, ou du marquage trop libre de Vidic, on s'en fout de comment le ballon est arrivé, on regarde juste qu'est-ce qu'il pouvait faire comme dernier rempart, et ce qu'il fait c'est mauvais. Les "boulettes" des joueurs de champs auraient aussi été là avec VdS, et il n'aurait surement pas essayé de dribler Tevez, et il aurait balancé un bon poing dans ce ballon anodin où Foster se fait bousculé et l'autre marque de la tête.

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foster n'est pas la seule excuse.

 

Quant Ferdinand fait une louche à la 89ieme c'est pas Foster.

Quant O'shea laisse 2M d'ecart entre lui et l'attaquant c'est pas Foster qui met la pression.

 

Quant Vidic regarde Arshavin lui laissant le champ libre pour tirer c'est pas Foster.

 

Que nos centraux soit mal a l'aise de faire des passes en retraits ou prennent moins de risque cela peut venir du keeper. Par contre la passivité, Foster n'y est pour rien.

 

T'as pas tord , la défense n'est pas au top non plus ! Foster est ,je pense , un bon gardien qui n'est tout simplement pas en confiance. Il a le talent, le mental j'en suis pas si sûr

 

Maintenant, apparament VDS reprend sa place, il faut qu'il oublie cet intérim " desastreux " et qu'il se concentre sur les quelques matchs qu'il aura encore à jouer cette saison puis très certainement se préparer pour la saison prochaine ! ( Oui je pense que SAF le prendra comme N°1 )

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas tord , la défense n'est pas au top non plus ! Foster est ,je pense , un bon gardien qui n'est tout simplement pas en confiance. Il a le talent, le mental j'en suis pas si sûr

 

Maintenant, apparament VDS reprend sa place, il faut qu'il oublie cet intérim " desastreux " et qu'il se concentre sur les quelques matchs qu'il aura encore à jouer cette saison puis très certainement se préparer pour la saison prochaine ! ( Oui je pense que SAF le prendra comme N°1 )

Il a pas été bon, c'est clair. Je suis le premier à lacher une vanne ou deux sur son niveau parce que c'est que du foot et que c'est toujours marrant de se moquer, même des siens. Et au final ce n'est pas forcément faire injure au club et à cette espèce d'éthique du bon supporter de jeter un pavé dans la marre quand il y a lieu d'en jeter.

Par contre, utiliser le terme désastreux c'est sévère. Pour rappel, on a pris 19 points sur 24 ... Ca doit être mieux que l'an dernier, avec VDS, Ronaldo et Tevez. Foster n'est pas non plus un saboteur. Pour moi, je le répète encore et encore à qui veut l'entendre, c'est pour le futur que je m'inquiète. Faire une saison blanche n'est pas un problème si c'est pour relancer une équipe en fin de cycle. Je supporte MU depuis 10 ans et je serai encore la dans 10, 20 ou 30 ans probablement. Le fait est que VDS est sur la fin, on a même pas de garanti sur l'impact qu'il aura à son retour. On a besoin d'un jeunot talentueux ou d'un mec déjà opérationnel pour prendre le relai de suite après VDS.

Or Foster, il a 26 balais, il a eu du temps de jeu en prêt, il en a eu avec MU et il affiche une courbe de progression décevante, en tout cas pas du niveau MU. Moi perso j'en arrive à la conclusion que son seul atout pour notre club c'est qu'il est anglais. Le problème c'est qu'il est dans la grande lignée des gardiens anglais. Et c'est pas un argument en sa faveur. Vouloir miser sur lui c'est à mon sens foncer dans une impasse dont il sera difficile de sortir et qu'on sera peut être obliger de régler son cas dans l'urgence. La nouvelle recrue, si recrutement il y a, aurait une pression énorme alors qu'en recrutant aujourd'hui elle aurait du temps pour connaitre un peu notre système défensif et déjà avoir une socle d'automatismes pour commencer sa carrière mancunienne.

 

J'espère me planter et découvrir un Foster tonitruant, mais je ne vois aucun signe de possibilité de progression fulgurante chez ce gardien. Pourtant il a une bonne bouille, il est anglais, il est formaté MU, ... Que des choses qui lui attirent de la sympathie, mais sur le terrain il faut plus que ça. En tout cas pour prétendre à un poste de titulaire, dans un club habitué aux Barthez ( 1ere année ), VDS et bien sur Schmeichel.

Modifié par KingAngus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foster n'est pas la seule excuse.

 

Quant Ferdinand fait une louche à la 89ieme c'est pas Foster.

Quant O'shea laisse 2M d'ecart entre lui et l'attaquant c'est pas Foster qui met la pression.

 

Quant Vidic regarde Arshavin lui laissant le champ libre pour tirer c'est pas Foster.

 

Que nos centraux soit mal a l'aise de faire des passes en retraits ou prennent moins de risque cela peut venir du keeper. Par contre la passivité, Foster n'y est pour rien.

Et quand après la louche c'est Foster qui ouvre l'angle en sortant mal? Il ne ratrappe même pas la bourde de son coéquipier en faisant une belle boulette pour rajouter du désastre à cette action.

Cela vient du fait qu'un gardien doit rassurer sa défense... Le fait il?

Sur le but de Sunderland c'est aussi la faute d'un des défenseurs qui n'a pas vu la sortie du gardien, une couverture sur la ligne aurait été appropriée (vu le placement) srtout que le ballon est entré lentement dans la cage, un petit manque de malice là dessus.

Désolé mais un gardien on lui demande de garder sa cage propre, mais il fait tellement de bêtises... Au moins reconnaitre qu'il est complètement hors du coup serait approprié, et lui redonner une chance mais pas tout de suite, on ne peut pas nier l'évidence, il est ridicule aux yeux de beaucoup en Angleterre, il faut arreter de s'embourber là dedans, il est faible mentalement et a des trous ett des lacunes techniques, toujours hésitant, quand une balle arrive dans la surface et qu'il doit s'employer je me demande combien de gens sont serreins ici, et si il était à Pool, City ou Arsenal, les réactions seraient les mêmes par rapport à ce qui est dit ici.

 

Il est dur de nier l'évidence, quand on défend l'intéret du club, qu'on aime les joueurs, qu'on se sent proche...

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le but de Sunderland c'est aussi la faute d'un des défenseurs qui n'a pas vu la sortie du gardien, une couverture sur la ligne aurait été appropriée (vu le placement) srtout que le ballon est entré lentement dans la cage, un petit manque de malice là dessus.

 

 

ce que tu dit avant est un point de vue défendable, a chacun le siens, mais la partie en surbrillance ....

 

Si le ballon est entré "doucement" c'est parce que Foster l'à bloqué en parti, si il reste sur sa ligne il se fait fusiller.

 

La un gardien qui ne sort pas est en plus grande erreur que de sortir et la rater !!!

 

Ne pas s'y méprendre, je suis pas un fervent défenseur de Foster, mais a vous lire on joue avec un fantome, oui il faits des erreurs, non il n'a pas pour l'instant le niveau a United, mais en même temps c'est pas non plus la pire des choses ...

 

Vida, Evra a leur premières saison chez nous n'étaient pas bon, et pourtant ... peut être que Foster se revelera ou peut être pas, mais a l'heure actuelle personne ne peut le dire ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum tu peux me dire à quoi sert le gardien d'une équipe si les défenseurs font tout juste? Justement il est là pour "récupérer" ce que les attaquants, les milieux et les défenseurs ont laissé passer, sinon il n'aurait rien à faire, donc là on parle pas de la louche de Ferdinand, ou du marquage trop libre de Vidic, on s'en fout de comment le ballon est arrivé, on regarde juste qu'est-ce qu'il pouvait faire comme dernier rempart, et ce qu'il fait c'est mauvais. Les "boulettes" des joueurs de champs auraient aussi été là avec VdS, et il n'aurait surement pas essayé de dribler Tevez, et il aurait balancé un bon poing dans ce ballon anodin où Foster se fait bousculé et l'autre marque de la tête.

+10000.

Je crois qu'il n'y aurait même pas de discussion si on arrêtait de parler de la défense, on évalue le job de Foster là, et donc de ces réactions suite à nos erreurs défensives... Bilan, il a eu quelques éclairs de jeu (Arsenal), mais a été lamentable dans l'ensemble...

Modifié par Eeklo Scopas

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que tu dit avant est un point de vue défendable, a chacun le siens, mais la partie en surbrillance ....

 

Si le ballon est entré "doucement" c'est parce que Foster l'à bloqué en parti, si il reste sur sa ligne il se fait fusiller.

 

La un gardien qui ne sort pas est en plus grande erreur que de sortir et la rater !!!

 

Ne pas s'y méprendre, je suis pas un fervent défenseur de Foster, mais a vous lire on joue avec un fantome, oui il faits des erreurs, non il n'a pas pour l'instant le niveau a United, mais en même temps c'est pas non plus la pire des choses ...

 

Vida, Evra a leur premières saison chez nous n'étaient pas bon, et pourtant ... peut être que Foster se revelera ou peut être pas, mais a l'heure actuelle personne ne peut le dire ...

Tu cherches vraiment toutes les excuses possibles, tu défends corps et âme contre vents et marées, même si ces derniers disent une vérité, pour tes exemples Evra et Vidic, ce n'est même pas je pense à prendre en ligne de compte... En tous cas c'est très vaseux lol

 

Et justement ce que j'ai noté c'est un défenseur qui aurait pu couvrir, mais ils ne se doutaient pas qu'il allait se faire bouger et finalement perdre avec + ou - faute sur son duel.

 

En tous cas je ne compends pas ou tu veux en venir, avec des exemples qui pour moi ne tiennent pas vraiment la route

 

Hum tu peux me dire à quoi sert le gardien d'une équipe si les défenseurs font tout juste? Justement il est là pour "récupérer" ce que les attaquants, les milieux et les défenseurs ont laissé passer, sinon il n'aurait rien à faire, donc là on parle pas de la louche de Ferdinand, ou du marquage trop libre de Vidic, on s'en fout de comment le ballon est arrivé, on regarde juste qu'est-ce qu'il pouvait faire comme dernier rempart, et ce qu'il fait c'est mauvais. Les "boulettes" des joueurs de champs auraient aussi été là avec VdS, et il n'aurait surement pas essayé de dribler Tevez, et il aurait balancé un bon poing dans ce ballon anodin où Foster se fait bousculé et l'autre marque de la tête.

Le style de VDS en effet :) +1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu cherches vraiment toutes les excuses possibles, tu défends corps et âme contre vents et marées, même si ces derniers disent une vérité, pour tes exemples Evra et Vidic, ce n'est même pas je pense à prendre en ligne de compte... En tous cas c'est très vaseux lol

 

Et justement ce que j'ai noté c'est un défenseur qui aurait pu couvrir, mais ils ne se doutaient pas qu'il allait se faire bouger et finalement perdre avec + ou - faute sur son duel.

 

En tous cas je ne compends pas ou tu veux en venir, avec des exemples qui pour moi ne tiennent pas vraiment la route

 

 

Le style de VDS en effet :) +1

 

 

 

 

Quelles excuses ? tu as lus quelques part que je trouve Foster bon ou qu'il n'y été pour rien ? faut pas oublier juste que le foot ce joue a 11 et que il se perd a 11. Si Foster fait une erreur, c'est lui mais aussi le defenseur qui l'a faite avant lui ok.

 

Et que tu me dises pas avec TON argument qui ne tient pas la route, "d'un defenseur qui aurait penser qu'en pleine extention il n'y aurais aucun danger et que le keeper sortirai la balle". Tu as vu ca ou ? Hiers soir j'étais a l'entrainement et on t'apprend toujours a couvrir le joueur qui recoit le ballon, c'est la base d'un jeu defensif. Que tu me dises que nos defenseurs ne veulent pas passer par le keeper pour assurer peut etre, mais Foster sur ce but (puisque tu as decider de parler de S'land) Foster n'est pas le SEUL fautif.

 

Et stp arrête de détailler de la sorte mes post sur ce sujet, car même Norvegian, qui pourtant ne pardonne rien a Foster a bien compris sans plus d'explication ce que je disait. Et n'y a vu 'aucunes sortes que chercher des excuses ou quoi que ce soit, simplement que je rappeller que Foster fait des erreurs, mais qu'il n'est pas l'unique fautif du niveau defensif affiché par notre équipe, rien de plus.

 

 

Et j'ajouterai de Manière générale (donc te sent pas visé personellement) , que Foster est un joueur de United, et même avec un niveau déplorable, pour ca les supporter lui doivent le respect, car si vous etes pas capable de respecter un nom derrière le maillot c'est que vous meritez pas de supporter l'ecusson qui est devant.

 

Alors ne pas lire qu'il faille dire Amen à tout, mais on peut remettre des choix, des joueurs en question sans leur manquer de respect.

 

Car d'un point de vue du Staff, on aimerais voir cesser les insultes sur Foster pendant les réactions de matchs. Et a ce jeu on tire a vue, certains l'on constaté, alors sur les matchs, veuillez modérer la forme de vos propos, sans pour autant changer le fond de votre pensée. Merci

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Et j'ajouterai de Manière générale (donc te sent pas visé personellement) , que Foster est un joueur de United, et même avec un niveau déplorable, pour ca les supporter lui doivent le respect, car si vous etes pas capable de respecter un nom derrière le maillot c'est que vous meritez pas de supporter l'ecusson qui est devant."

 

Je vois pas le rapport, vous méritez pas. Tu ne peux pas te permettre de dire cela autant que eux d'insulter Foster. Pour moi, tu fais la même chose qu'eux, car certaines personnes pourraient se sentir insultés de s'entendre dire cela.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la formulation n'est peut être pas adapté mais si tu sent fiers dans un club de supporter qui insulte ces joueurs, c'est une chose, moi ca me dérange. Et quant on voit les effort faits par le staff pour mettre des choses en place, ces remarques sont plus préjudiciable pour l'ensemble du site et ceux qui ont pris la peine de faire avancer les choses qu'autre chose.

 

 

car certaines personnes pourraient se sentir insultés de s'entendre dire cela.

 

Tu veux dire qu'ils ressentiraient ce que eux même font ?

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson a engueulé Foster

Barclays Premier league Manchester United

7 octobre 2009

 

Enfin ! Tout le monde se demandait quand Sir Alex Ferguson allait se payer Ben Foster, le “gardien” de Man Utd.

 

Coupable d’une nouvelle bourde contre Sunderland, l’ancien portier de Watford a de nouveau coûté des points à son équipe. Furieux, selon la presse britannique, Alex Ferguson aurait passé ses nerfs sur son gardien, lui reprochant son absence d’autorité dans sa zone.

 

Lui qui disait tant de bien sur Foster, il semblerait que l’écossais se soit ressaisi : Foster est un peintre fini. Il giclera en janvier et Manchester peut d’ores et déjà se mettre en quête d’un vrai rempart pour la saison prochaine. Ca sent la session recrutement en L1...

MF

So foot

 

 

sans trop m'avancer je pense que le dernier paragraphe sont les déduction du journaliste et non pas le fond des propos tenu par SAF.

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je me sens fier d'être fan de Manchester, et je me fiche un peu des certains supporters, ils ne peuvent pas être tous irréprochables.

L'équipe et les fans d'une équipe sont deux choses différentes.

Sinon on a aussi le droit de ne pas aimer tous les joueurs de son équipe préférée! C'est un peu comme si tu étais fan d'un chanteur, tu peux pas obligatoirement aimer toutes ces chansons!

Et pour Foster, en ce moment, il n'a pas le niveau, et n'insuffle pas aux défenseurs une dynamique positive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jiminy au sujet des insultes dans le topic match

 

Mais est ce que sur le moment, l'insulte ne vient pas de la frustration de le voir faire n'importe quoi ....... Alors je suis d'accord avec l'insulte n'est pas la solution mais parfois sur le moment ça sort tout seul ........ :lol:

 

Après il est certain que le traiter de tous les noms n'expliquera rien sur ses prestations et surtout ne fait pas avancer le débat ........ Foster n'est plus défendable après son début de saison c'est évident ..... mais c'est pas une raison pour l'insulter c'est vrai .

 

Et puis on peut être cynique auprès d'un joueur sans pour autant l'insulter ( :lol: )...... mais parfois dire que c'est une m**** ça fait pas avancer le problème mais ça soulage ..... et puis pour être hônnete , Foster a fait des prestations ou dire qu'il es mauvais était en dessous de la vérité, je pense qu'il y a un moment ou il faut appeler un chat, un chat ......

 

Mais je comprends ton point de vue et je suis en partie d'accord avec toi ....... je dis juste qu'il y a des moments ou l'insulte permet d'évacuer la frustration ........ maintenant il est certain qu'il vaut mieux essayer de ne pas en arriver là ......

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 8 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...