Aller au contenu

Ben Foster


ericantona

Messages recommandés

Les insultes cries les chez toi mais écris quelque chose de correct ici.

Enfin le message est passé, on s'est compris.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les insultes cries les chez toi mais écris quelque chose de correct ici.

Enfin le message est passé, on s'est compris.

 

Personnellement je me sens pas visé car je n'ai jamais insulté Foster, j'ai largement dépassé ce stade depuis longtemps, je suis résigné avec lui .......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas ce qu'il ya de compliqué à comprendre, le staff ne tolèrera pas les insultes envers les joueurs

 

ca parait logique, mais c'est une piqure de rappel

 

quand on pianote sur son clavier je pense qu'on est assez calme pour éviter les insultes, après les critiques sont les bienvenues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas pour défendre les membres qui insultent les joueurs, mais on réagit à chaud quelques fois. Perso, quand Foster a commis l'erreur contre City ou encore contre Sunderland, dans ma tête je me disais 'pu****, quel con ce type'

 

Chacun réagis à sa manière, et si un joueur joue mal (ce qui est le cas de Foster dans certains matchs), les critiques ont leurs places ... même Fergie s'en porte quelques fois et on peut lire dans ses lèvres des beaux "f**k off" :D

 

Enfin bon, Ronaldo avait son lot d'insultes la saison passé, ou encore avec l'affaire Rooney ... je dis ça, je dis rien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains font du bon esprit, on ne oit pas insulter les joueurs c'est une évidence, Foster a du en reçevoir de la part de certains devant leur poste de TV (on se lache), cela nous arrive sur le moment comme le disent certains, 'mais quel nul' 'c'est pas possible' à un moment tu as la rage.

 

Je pense que le sèche cheveux était un grand trou d'aération polaire et de phénomène tempête que Ferguson a sorti pour notre GK anglais.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ouais mais on se le dit dans sa tête, pas besoin de le mettre sur le forum

 

J'ai dis que chacun réagis à sa manière, t'en a qu'ils veulent s'exprimer sur un forum, d'autres préfèrent intériorisés ... chacun a sa manière d'être. Moi je préfère rien dire et quand je parle avec des potes, là je dis qu'il a merdé ... mais pas sur le forum, une question de respect ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans certains cas bien précis, j'estime qu'une réaction à chaud où le forumeur cède à l'insulte peut se comprendre...Et ce n'est pas forcément à condamner. Là au sujet de Foster, qui n'a pas pété un câble au vu de ses bourdes et particulièrement celle face à City ?

 

Après y'a des limites c'est clair. On a déja vu des gens insulter des joueurs pour des futilités mais dans un cas comme celui de Foster, je comprends tout à fait qu'on puisse exprimer sa colère. C'est un sentiment qui a parfois besoin de sortir...Tant qu'on en abuse pas tous les Weekends et qu'on arrive à prendre du recul une fois que " l'incident " est arrivé , c'est le principal.

 

Norvegian sait très bien le faire :lol:

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans certains cas bien précis, j'estime qu'une réaction à chaud où le forumeur cède à l'insulte peut se comprendre...Et ce n'est pas forcément à condamner. Là au sujet de Foster, qui n'a pas pété un câble au vu de ses bourdes et particulièrement celle face à City ?

 

Après y'a des limites c'est clair. On a déja vu des gens insulter des joueurs pour des futilités mais dans un cas comme celui de Foster, je comprends tout à fait qu'on puisse exprimer sa colère. C'est un sentiment qui a parfois besoin de sortir...Tant qu'on en abuse pas tous les Weekends et qu'on arrive à prendre du recul une fois que " l'incident " est arrivé , c'est le principal.

 

Norvegian sait très bien le faire :lol:

 

 

EN faite cela vient du fait que je regarde le match sur ma télé alors pendant le match les insultes pleuvent sur Foster mais une fois que j'écris sur le forum il y a souvent des heures depuis le match donc j'ai une analyse plus posée ...............

 

Mais pendant le match, ça fuse de partout !!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EN faite cela vient du fait que je regarde le match sur ma télé alors pendant le match les insultes pleuvent sur Foster mais une fois que j'écris sur le forum il y a souvent des heures depuis le match donc j'ai une analyse plus posée ...............

 

Mais pendant le match, ça fuse de partout !!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Voilà prenez tous exemple sur Norvegian, c'est une valeur sûre :P^_^

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allais courage foster tu vas bientôt dépassé ronaldo.....en nombre de post lol, plus que quelques matchs, ce dernier en à 20156 lol( petite ironie pour détendre l'atmosphère)

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'avec des postes comme les tiens, on risquera de le dépasser facilement ...

 

Boum Boum ! Kung Fu Kick là , qui nous a fait le Saga :lol:

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le portier mancunien Ben Foster a été appelé pour compléter l'effectif anglais qui affrontera mercredi le Belarus, lors de son dernier match qualificatif à la Coupe du monde 2010. Le gardien, qui ne faisait pas partie du groupe pour le déplacement samedi en Ukraine en raison de douleurs aux côtes, a finalement été jugé apte par les médecins. Il remplace numériquement Robert Green, suspendu.

 

Lequipe.fr

 

Hahaha les mauvaises langues, il était juste blessé! Même si il reste très mauvais ces derniers temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le portier mancunien Ben Foster a été appelé pour compléter l'effectif anglais qui affrontera mercredi le Belarus, lors de son dernier match qualificatif à la Coupe du monde 2010. Le gardien, qui ne faisait pas partie du groupe pour le déplacement samedi en Ukraine en raison de douleurs aux côtes, a finalement été jugé apte par les médecins. Il remplace numériquement Robert Green, suspendu.

 

Lequipe.fr

 

Hahaha les mauvaises langues, il était juste blessé! Même si il reste très mauvais ces derniers temps...

 

Et comme par hasard il ne l'est plus, ah que c'est beau la médecine :)

 

De toute façon, James sera titulaire, et en cas de blessures ou suspensions ce ne sera même pas lui qui jouera, et dire que certains se moquaient de James (qui est le second gardien) alors qu'ils apprécient Foster, comme quoi faut jouer à United ^_^

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a des chances pour qu'il joue l'air de rien. La qualification étant assurée, James ne représentant pas vraiment l'avenir et n'ayant pas non plus des résultats exceptionnels avec Pompey. Un gros match de sa part pour plaire à Capello et à Fergie et peut-être assuré sa place pour Bolton. Y a une grosse chance à saisir pour lui.

Modifié par Man-U
smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait bien qu'il joue, il aurait encore une chance de prouver qu'il vaut mieux que ce qu'il a montrer jusqu'a maintenant.

Come On Ben !

 

Tu crois pas qu'on lui en a offert des chances ? Et pas qu'un peu, non ? Il n'a pas su les saisir. J'éspere au contraire voir Edwin aux cages, afin de renouer petit à petit cette stabilité défensive de l'an passé. Ce qui nous a permis de gagner énormement de matchs sans encaisser de buts.

 

Foster a laissé passer sa chance, tant pis pour lui maintenant. Kuzscask n'en a jamais eues autant de chances, et il squatte toujours le banc qu'il soit bon ou mauvais. Alors l'ami Ben Foster , un ptit séjour sur le banc te fera le plus grand bien.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Ronaldo_07 parle pour la sélection Anglaise, car même si je cautionne totalement ce que tu dis Rooney_8, qu'il joue le match sachant que quoi qu'il arrive l'Angleterre sera qualifiée ne pourrait lui faire que du bien, mais sur le dernier match James a fait une bonne prestation avec notamment un superbe arrêt, et si Capello veut faire tourner au cage, n'oublions pas qu'il y a également Hart...

 

On verra bien, perso j'pense qu'il mettra James !

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui possible ! Il n'a pas précisé mais p'tet qu'il parlait de L'Angleterre en effet...

 

C'est vrai qu'avec les anglais déja qualifiés et qui jouent vs Belarus, tu peux effectivement titulariser Foster.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une titularisation ce soir en sélection lui mettrais un peu de baume au coeur, avant certainement une longue période de mise au banc pour lui.

 

En tout cas s'il souhaite montrer l'étendue de son talent/potentiel c'est ce soir soir que cela peu se jouer, pour le futur de sa saison, voir plus.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe prestation de ben, il a tout réussi, surtout un arrêt superbe, trés rassurant sur ces sorti aérienne, il marque des points ce soir :D

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...