Aller au contenu

Ben Foster


ericantona

Messages recommandés

Merci, j'allais dire la même chose :)

 

Chacun à ses préférences mais aussi des joueurs qu'ils n'aiment pas particulièrement, Foster (& Nani pour reprendre l'exemple du dessus), sont un peu dans le même cas de figure, on leur a laissé leur chance, ils l'ont raté, l'un étant pressenti comme un joueur aussi bon ou presque de CR7, l'autre comme un grand gardien Anglais, mais à l'heure actuelle les 2 ont déçu, certain pense qu'il faut laisser plus de temps de jeu à Nani d'autre pensent que c'est une buse et vice versa pour Foster...

 

Sauf qu'à la différence, le poste de gardien de but est beaucoup plus important car bien plus décisif, et quand on voit le niveau de VDS ou d'autres jeunes gardiens meilleurs que lui (on parle de la jeunesse de Foster mais il a 26 ans, certains me diront qu'un gardien de but atteint généralement son apogée vers les 28-30 ans et que la carrière d'un goal est plus longue, chose que j'approuverai !) mais un grand club se doit d'avoir un grand gardien et surtout un grand gardien directement et non dans 2-3 ans car pour un grand club chaque année est une année où les titres sont visés, il suffit de se souvenir le début de ce siècle pour comprendre qu'il ne faut pas faire 2 fois la même erreur...

 

Après on peut parler de potentiel, de plus de temps de jeu, mais chacun à sa vision des choses, et pour être franc, ce qui fait que je condamne Foster comme cela, c'est que Ferguson l'a annoncé comme l'un des meilleurs gardiens Anglais, le tarissant d'éloges sans cesse qui finalement m'avais rassuré pour l'après VDS, et au final je me rend compte qu'on a moyen d'avoir bien meilleur que Foster (idem certain diront qu'on peut avoir bien meilleur que Nani), c'est juste une histoire de point de vue...

 

Perso, j'ai toujours milité pour Akinfeev ou Lloris, par contre si Ferguson fait confiance à Foster, et que celui-ci rempli son rôle à merveille, alors je reconnaitrai m'être honteusement trompé, mais déjà dans 1 mois VDS devrait prolonger son contrat d'un an donc j'ai encore un peu de temps devant moi pour faire mes excuses...

 

Ps : Bizarrement plus personne ne déclare que Foster sera titulaire à la coupe du Monde, même ses fervents défenseurs, une coïncidence ? ah non une évidence :)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foster a eu autant sa chance que Nani ? c'est discutable quand même...

 

Sauf que le temps de jeu d'un gardien et d'un joueur de champs est très différent, puisque généralement à chaque poste tu as 2 places (2 DL, 2 DC, 2-3 MDF/MC, 2 AL, 2 Att), gardien tu n'en a qu'une seule et souvent tu es en concurrence avec 2 autres gardiens, lorsque VDS a été absent, Foster a eu sa chance qu'on le veuille ou non et PIG a clairement eu les miettes et encore...

 

Sauf si VDS se re-blesse, Foster ne devrait joué que très peu de matchs, PIG encore moins...

On va avoir la Carling Cup, certains tours de FA cup, + les 2 derniers matchs de poule en CL pour que Foster ai du temps de jeu mais VDS sera clairement le premier choix alors que si Foster avait fait un bon intérim, il aurait eu d'avantage de temps de jeu...

 

Sir Alex Ferguson ne veux pas prêter Foster car il veut lui prouver qu'il compte réellement sur lui (oui généralement lorsqu'on prête un joueur chez nous, c'est qu'il y a 9/10 qu'on le vende...), mais d'un autre côté il a dit lui même que VDS faisait de l'excellent boulot et qu'il allait lui parler pour une prolongation de contrat d'encore une année.

 

Foster sait déjà qu'il peut faire un trait sur une place de titulaire à la coupe du Monde, même voir d'être à la coupe du Monde... mais surtout il commence à sentir que son avenir chez les Red Devils en tant que titulaire est de plus en plus incertain.

 

Le poste de gardien de but est le plus cruel, car rarement il n'y a de turn-over à ce poste là, et pour le moment faire rentrer un second gardien vers la 70ième minute de jeu n'est pas d'actualité, donc bien sûr que Foster n'a pas pu bénéficier d'autant de temps de jeu que Nani, mais pour moi Foster a laissé passer sa chance, après connaissant Fergie et son attachement à Ben, je ne serais pas étonné qu'il lui offre une seconde opportunité, mais si cette fois-ci il se rate alors pour moi il n'aura clairement pas sa place en tant que titulaire chez nous et j'espèrerai (et j'espère déjà même mais bon...) qu'on achètera un véritable crack.

 

Le seul avantage de Foster est qu'il est 'jeune', qu'il est attaché au club et qu'il est anglais, soyons franc...

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois je suis entièrement d'accord avec mon homologue jaune !

 

Cependant, je nuance en étant de ceux qui pensent, que tout comme Nani, une chance se laisse sur une saison complète et pas une dizaines de matchs, donc j'espère revoir Ben dans nos cages!

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois je suis entièrement d'accord avec mon homologue jaune !

 

Cependant, je nuance en étant de ceux qui pensent, que tout comme Nani, une chance se laisse sur une saison complète et pas une dizaines de matchs, donc j'espère revoir Ben dans nos cages!

 

Moi en revanche, je ne suis toujours pas d'accord avec mon camarade doré !

 

Apparemment tu dis être d'accord mais ce que tu exiges prouve justement tout le contraire car j'ai expliqué ci-dessus que le temps de jeu ne pouvait être similaire, et qu'il était plus risqué de laisser 1 saison entière Foster dans les buts que Nani sur l'aile vis à vis du turn-over et de la responsabilité du rôle d'un gardien.

 

Si nous revoyons Ben cela sera seulement par intermittence ou parce que VDS sera blessé, ajouté à cela que VDS va probablement re-signer une année et que Foster souhaite partir en prêt dès cette hiver pour avoir du temps de jeu justement...

 

Le seul moyen que Foster ai d'accumuler beaucoup de temps de jeu et de rester à United, c'est de jouer pour la réserve mais même ça je suis contre car il a moyen d'avoir du temps de jeu dans un club en PL.

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai dit sur une saison pas toute la saison.

 

Je veux pas annoncer en Novembre que Foster a raté sa chance et donc sa saison.

Il lui reste 2 coupes a jouer + les blessures et repos de VDS durant l'année, et je trouve qu'on a pas a juger sa saison avant mai.

 

Idem pour Nani que j'espère voir jouer le championnat, et non les coupes. car c'est en PL qu'on souhaite que cela marche, en coupe on le sait au vu de la saison passée.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah là je suis déjà d'avantage d'accord avec toi :) (désolé pour l'amalgame :blush:)

 

Mais le problème, c'est que cela est un cercle vicieux (encore pire pour les gardiens), pour jouer les matchs majeures, ils vont devoir briller dans les petits matchs et vu qu'il y a + de matchs importants que de matchs sans enjeu, leur temps de jeu risque de n'être pas très important sauf pour Nani qui lui malgré une non titularisation au début peut très bien entré en cours de match à défaut de Foster.

 

La concurrence chez les gardiens et encore plus dans un grand club, lorsqu'il y a clairement un N°1 défini, ce qui s'avère extrêmement compliqué pour les autres qui sont en concurrence...

 

De toute façon, pour moi, tant qu'il y aura VDS, Foster ne jouera que peu de matchs sur toute une saison, car le jour ou VDS n'aura plus le niveau, il arrêtera tout simplement, et c'est seulement là que Foster sera titulaire (sauf si PIG lui pique sa place ou qu'on achète un autre goal mais pour le moment ce n'est pas d'actualité !)

 

Jiminy alias le défenseur des joueurs à faibles temps de jeu :D

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foster a eu autant sa chance que Nani ? c'est discutable quand même...

 

 

Ben le problème c'est que nani fait un mauvais match cela peut être compensé sur le terrain lorsque Foster fait un mauvais match il nous fout carrément dans la m**** ............... voir nous fait perdre le match !!!!!!!!! C'est quand même pas le même genre de risque.

 

Surtout que nani lorsqu'il foire un match il va faire des mauvais choix mais cela reste quand un joueur capable sur une action de faire basculer le match ..... lorsque Foster foire un match tu peux être sur qu'on prends un but qui n'aurait pas lieu d'être et qu'il met en porte à faux toute la défense car dans ce genre de match combien de fois on a vu les défenseurs préférer balancer en touche que de jouer avec Foster car ils ont pas confiance .......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La je suis à moitié d'accord, contre Arsenal si y'a pas Foster mais 99% des autres gardiens à sa place, aujourd'hui on serais à 8 points de Chelsea..

 

 

S'il y a pas foster, on gagne le Community Shield, s'il y a pas foster on gagner très facilement face à City et pas dans la douleur comme ce fut le cas, s'il y a pas foster on fait peut être pas le 2-2 face à Sunderland, si ..........................

 

Alors ok il sort un arrêt réflexe sur le match d'arsenal , mais même ferguson a dit qu'il était responsable sur le but d'arshavin ( même si moi je trouve cela un peu dur ) donc tu peux retourner le schéma dans tous les sens , Foster nous à fait perdre bcp plus de point que ce qu'il nous en a fait gagner ......... ce sont les chiffres.......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que le temps de jeu d'un gardien et d'un joueur de champs est très différent, puisque généralement à chaque poste tu as 2 places (2 DL, 2 DC, 2-3 MDF/MC, 2 AL, 2 Att), gardien tu n'en a qu'une seule et souvent tu es en concurrence avec 2 autres gardiens, lorsque VDS a été absent, Foster a eu sa chance qu'on le veuille ou non et PIG a clairement eu les miettes et encore...

Donc ta comparaison de départ est caduc, on ne peut pas comparer Foster et le reste de l'équipe (hormis les keepers) en terme de temps de jeu et de "chance"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ta comparaison de départ est caduc, on ne peut pas comparer Foster et le reste de l'équipe (hormis les keepers) en terme de temps de jeu et de "chance"

 

Ben on peut comparer Nani & Foster qui sont deux joueurs qui ne demandent qu'à figurer dans l'équipe type, hélas par la suite (et donc là où la comparaison prendra obligatoirement fin), c'est que l'un deux à le 'désavantage' d'être gardien, donc le temps de jeu de Foster et sa chance d'être titulaire devra se gagner avec un temps en terme de minutes bien moins conséquent et c'est la que le rôle de gardien remplaçant est ingrat et plus compliqué que n'importe quel autre poste surtout lorsqu'on veut s'immiscer dans l'équipe première avec pour but principal de déloger le goal N°1...

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je prends tes chiffres comme ils sont, on perds 1 point contre Sunderland, étant donner qu'on en gagne 3 contre Arsenul grâce à lui, ça fait toujours +2 pour Ben :P

 

J'vais devancer Norvegian la dessus mais j'vois a peu prés sa réponse :

 

Contre Sunderland on repart avec 1 point au lieu de 3, donc cela fait -2 points.

Contre Arsenal on gagne au lieu de faire match nul grâce à son magnifique arrêt sur RVP, donc on prends 3 points au lieu de 1, donc cela fait +2 points.

 

Miracle cela donne 0 ^_^

 

Les pro-Foster en concluront donc qu'avec lui, United n'a pas perdu de point supplémentaire. :lol:

Les anti-Foster en concluront donc qu'avec lui, United n'a pas gagné de point supplémentaire. :lol:

 

Tout ça pour dire qu'il nous a fait gagné ou perdre des points n'apporte rien du tout, on ne peut pas savoir ce qu'aurait fait VDS, la seule chose par contre où tout le monde est d'accord, c'est qu'il n'a pas été à la hauteur des espérances placés en lui, puis on retombe ensuite sur 2 catégories, ceux qui veulent qu'on lui laisse une seconde chance, et ceux qui veulent qu'on achète un autre gardien.

 

Je te cède la place Norvegian :P

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vais devancer Norvegian la dessus mais j'vois a peu prés sa réponse :

 

Contre Sunderland on repart avec 1 point au lieu de 3, donc cela fait -2 points.

Contre Arsenal on gagne au lieu de faire match nul grâce à son magnifique arrêt sur RVP, donc on prends 3 points au lieu de 1, donc cela fait +2 points.

 

Miracle cela donne 0 ^_^

 

Les pro-Foster en concluront donc qu'avec lui, United n'a pas perdu de point supplémentaire. :lol:

Les anti-Foster en concluront donc qu'avec lui, United n'a pas gagné de point supplémentaire. :lol:

 

Tout ça pour dire qu'il nous a fait gagné ou perdre des points n'apporte rien du tout, on ne peut pas savoir ce qu'aurait fait VDS, la seule chose par contre où tout le monde est d'accord, c'est qu'il n'a pas été à la hauteur des espérances placés en lui, puis on retombe ensuite sur 2 catégories, ceux qui veulent qu'on lui laisse une seconde chance, et ceux qui veulent qu'on achète un autre gardien.

 

Je te cède la place Norvegian :P

 

 

Merci tu as parfaitement expliqué ma vision . ;)

 

 

Et je rajouterai que l'absence de Foster confère à notre équipe une sérénité défensive car lorsque c'est VDS les joueurs n'hésite pas à jouer avec le gardien alors que lorsque c'est Foster , ils y réfléchissent à deux fois et souvent il préfère balancer en touche. Car tu sais pertinement que jouer avec Foster en retrait c'est donner à l'adversaire une occasion de marquer qu'il avait été incapable de se procurer lui même :lol: :lol: :lol:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sunderland : Foster convoité ?

 

Ben Foster, le gardien de Manchester United, serait convoité par Sunderland.

Privé de Craig Gordon pendant plusieurs mois (bras cassé), Sunderland est à la recherche d’un gardien d’expérience. Selon la presse dominicale anglaise, Steve Bruce, le manager des Black Cats, serait intéressé par le gardien de Manchester United, Ben Foster. Remplaçant d’Edwin Van der Sar, l’international anglais pourrait trouver dans le Nord-Est de l’Angleterre le temps de jeu qui lui manque chez les Red Devils.

 

Y.C. (Réadaction Football365.fr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sunderland : Foster convoité ?

 

Ben Foster, le gardien de Manchester United, serait convoité par Sunderland.

Privé de Craig Gordon pendant plusieurs mois (bras cassé), Sunderland est à la recherche d’un gardien d’expérience. Selon la presse dominicale anglaise, Steve Bruce, le manager des Black Cats, serait intéressé par le gardien de Manchester United, Ben Foster. Remplaçant d’Edwin Van der Sar, l’international anglais pourrait trouver dans le Nord-Est de l’Angleterre le temps de jeu qui lui manque chez les Red Devils.

 

Y.C. (Réadaction Football365.fr)

 

 

Allez FEU !!!!!!!

 

 

Moi je fais chauffer le moteur de la voiture , quelqu'un lui prépare ses valises ?

 

Dans 5 minutes, on est en bas de chez lui , si ça roule bien on sera rapidement à Sunderland, j'espère juste qu'on aura pas trop de monde sur la route au retour sinon ma femme va gueuler si je rentre trop tard mais je lui expliquerai que c'est pour la bonne cause .......... :lol: :lol: :lol: :lol:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si Ferguson est contre l'idée d'un prêt, cela serais vraiment la solution idéale car tant qu'il y aura VDS, Foster ne sera jamais le N°1...

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foster ne partira pas

 

Alex Ferugson, le manager de Manchester United, a réaffirmé sa volonté de conserver son gardien international, Ben Foster.

Ben Foster, actuellement doublure d’Edwin Van der Sar à Manchester United a évoqué un possible départ. De son côté, le manager des Red Devils affirme que son gardien international restera : « Il reste. C’est un grand gardien » a déclaré Alex Ferguson sur la BBC.

 

footanglais365.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si Ferguson est contre l'idée d'un prêt, cela serais vraiment la solution idéale car tant qu'il y aura VDS, Foster ne sera jamais le N°1...

 

 

Pour moi l'idée du prêt est ridicule , faut le vendre !!!! Un prêt ? pourquoi faire ? on va pas le prêter toute sa carrière ? il a 26 ans , on va pas le prêter jusqu'à 30 ans à chaque fois qu'il est mauvais ....... qu'on le vende une bonne fois pour toute ......

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foster ne partira pas

 

Alex Ferugson, le manager de Manchester United, a réaffirmé sa volonté de conserver son gardien international, Ben Foster.

Ben Foster, actuellement doublure d’Edwin Van der Sar à Manchester United a évoqué un possible départ. De son côté, le manager des Red Devils affirme que son gardien international restera : « Il reste. C’est un grand gardien » a déclaré Alex Ferguson sur la BBC.

 

footanglais365.com

 

:lol::lol::lol: .

 

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, vous exagérez avec ce joueur. Et qu'on arrête de me dire que je me contrediseparce que je suis anti-nani en paralelle. Il a fait des boulettes mais il a fait des supers arrets aussi. Et ce que veut dire Ferguson c'est un grand gardien, c'est que ce que gardien peut sortit des arrets que tres peu sont capable de faire, il a beaucoup de talent, moi je ne le jeterais pas comme ça. Et je comprends pas pourquoi tous les pro nani ne le venerent pas, lui il a eu que quelques matchs pour essayer de s'imposer alors que Nani, ben ça fait 3 ans... Et c'est beaucoup plus difficlement calculable mais sans Nani, je suis a peu pres sur qu'on aurait plus de point à ce moment ci de la saison... Maintenant voila, c'est la même chose que dire, si foster avaitpas ete, on aurait plus de point... Ca, on ne le saura jamais non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...