Aller au contenu

Ben Foster


ericantona

Messages recommandés

c'est sûr que c'est assez hallucinant de voir des commentaires disant qu'il nous fait perdre 2 points à lui tout seul quand on voit la prestation catastrophique de L'ENSEMBLE DE L'EQUIPE hier soir...

 

Pourtant c'est le cas , Ok l'équipe a été nul en 1ère mi temps mais on égalise et on presse et il y avait de forte chance qu'on en plante un 2nd et Foster met la tête de toute l'équipe dans l'eau avec cette boulette .............

 

J'ai joué gardien aussi, pendant deux ans alors attention :P

 

non mais sa sortie est peut être pas réussie, il hésite, mais Jones va au contact de telle sorte que ca ne pouvait que mal finir

 

yen a qui ne comprennent pas qu'on défende encore Foster, moi je me demande coment on peut l'accabler sur un match comme ca :blink:

 

Tu l'accable car il permet à l'équipe adverse de reprendre l'avantage alors qu'ils sont acculés sur leurs cages .............

 

 

C'est un fake ! L'auteur de l'article c'est Norvegian !

 

Ah non m****, y'a pas de " ............... " et de " !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "

 

It's a joke :P

 

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

Il risque de se fâcher :P

 

Non jamais quand c'est fait avec humour ;)

 

non mais la, Hilario en point de référence maintenant...

 

 

Ben pour Foster ça suffit, les prestations de foster sont comparable à celle que tu es en droit d'attendre d'un Gardien de 33 ans qui a joué 5 matchs en 3 ans. ça sert à quoi de le comparer à un VDS ou à un CECH, ils sont pas sur la même planète , j'ai envie de dire qu'ils jouent pas au même sport .............

 

Et puis je voulais aussi parler de la période Watford (RVN10 je ne te vise pas particulièrement, je parle juste de cette argument qui revient sans cesse) .......... on s'en b***** de cette période car il a pu être le plus grand gardien de tous les temps à Watford je m'en fous je suis pas supporter de Watford, alors s'il est bon à Watford alors qu'il y retourne et vite car à United, il est à ch*** sur tout ou quasiment tout ce qu'il fait ............ moi je veux pas un gardien qui a été bon , je veux un gardien qui est bon ....... et c'est pas un une saison correct qui fait de lui un grand gardien loin de là ....

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien beau de pleurer après VDS mais qu'est ce qu'on va faire quand celui ci partira en retraite ?

Notre cellule de recrutement existe pour quoi à ton avis? Laver les chaussures des joueurs?

 

Ils sont pas aveugles, si Foster n'assure pas il y aura un autre Goal de recruté ou l'émergence de Zieler ou encore Amos

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'accable car il permet à l'équipe adverse de reprendre l'avantage alors qu'ils sont acculés sur leurs cages .............

la faute de Jones est grossière, même l'excellentissime Hilario se faisait bouger

 

tu le sais aussi je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la faute de Jones est grossière, même l'excellentissime Hilario se faisait bouger

 

tu le sais aussi je pense

 

 

Qu'il y ait faute c'est vrai mais t'es en PL tu sais que ce genre de contact est courant et puis il aurait boxé le ballon il y aurait pas eu but et tu le sais aussi je pense

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis je voulais aussi parler de la période Watford (RVN10 je ne te vise pas particulièrement, je parle juste de cette argument qui revient sans cesse) .......... on s'en b***** de cette période car il a pu être le plus grand gardien de tous les temps à Watford je m'en fous je suis pas supporter de Watford, alors s'il est bon à Watford alors qu'il y retourne et vite car à United, il est à ch*** sur tout ou quasiment tout ce qu'il fait ............ moi je veux pas un gardien qui a été bon , je veux un gardien qui est bon ....... et c'est pas un une saison correct qui fait de lui un grand gardien loin de là ....

 

Le super post :D J'avoue, y a une part de vérité dans ce que tu dis :D

 

la faute de Jones est grossière, même l'excellentissime Hilario se faisait bouger

 

tu le sais aussi je pense

 

Je ne sais pas si on peut qualifier la faute de Jones comme grossière, mais c'est rare qu'on siffle ça en Angleterre. On aurait été en France, en Espagne, là oui, on aurait accordé une faute au gardien, mais ce genre de duel se passe souvent en Premier League, et je ne pense pas que Foster s'en ait plaint.

 

Ce gardien a un potentiel, mais pour l'instant, ils nous coutent des points. On est pas dans une bonne situation dans l'optique où Foster doit jouer plus de match pour être régulier, pour prouver que c'est un bon gardien ... mais entre temps, il a joué pas mal de matchs depuis le début de saison, et il a quand même fait de grosses boulettes. Je l'ai jamais critiqué Foster, je l'aime bien, il a une tête sympa, a réussi quelques grosses parades ... mais il est capable du meilleur comme du pire ... et c'est simple; à United, on veut seulement le meilleur. Ça aurait été une petite erreur, ok ... mais ça a commencé en pré-saison, puis contre Chelsea en Community Shield, contre City, Sunderland ... ça fait beaucoup ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Competition-Banner_01.jpg

Si vous voulez avoir la chance, que dis-je, le privilege de gagné un maillot de Foster,et avec l'autographe , s'il vous plait, excusez moi du peu, c'est ici

Ca m'a presque fait rire

(On sait jamais ya peut-etre des fans caché sur le forum...)

 

On n'a pas aimé : La nouvelle contre performance de Ben Foster, horrible contre Sunderland avec MU (2-2).

C'est une main douloureuse aussi qui laisse Ben Foster, gardien de Manchester United, sur le flanc

 

Apparament il serait bléssé ... (no comment :lol: )

Modifié par Clément

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête, j'ai participé au concours moi :blush: Imagine il se relève et devient un des meilleurs gardiens de tout les temps!

 

Pour ce qui est de la remarque de l'Équipe qui qualifie la performance de Foster "d'horrible", faut pas abuser, il a fait bien pire. Je soutiens, comme RVN10, que le 2nd but est limite dans la mesure où Jones lui fonce dedans alors qu'il avait le ballon... Mais comme dit Norvegian, on est pas en France...

 

De manière générale, je suis entièrement d'accord avec le post de jord2412 : Foster avait une chance énorme avec la blessure à moyen terme de VDS, celle de devenir notre Number 1 et aussi celui de l'Angleterre. Il avait déjà montré de jolies choses par le passé (que ce soit chez nous où à Watford) et je pense qu'on était tous impatient de voir ce que ça pouvait donner sur une série consécutive de match. Mais je pense qu'il a pas su saisir cette chance. L'avenir me donnera peut-être tort, ce que j'espère car j'ai toujours bien aimé Foster, il a un très bon potentiel (et une tête qui me revient bien aussi :P )

Modifié par JamesNoone
six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête, j'ai participé au concours moi :blush: Imagine il se relève et devient un des meilleurs gardiens de tout les temps!

Oui et Djemba Djemba futur ballon d'or ? :lol:

Moi aussi j'aimais bien sa degaine, il a une bonne tete je trouve, il est assez classe, et en plus il est anglais...que demandez de plus?bah des bourdes en moins...

Il les enchaines vraiment trop, j'espere que cette enieme bourde lui foutra un choc, ou il sera choqué d'etre mis a la porte

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne fait même pas parti des 3 gardiens sélectionnés pour les matchs de l'Angleterre...

C'est Robert Green (West Ham United), David James (Portsmouth), Paul Robinson (Blackburn Rovers) qui l'ont été.

 

Avec le retour de Van der Sar et s'il joue normalement, j'ai l'impression qu'il va regarder la coupe du monde devant sa télé <_<

C'est pas en étant remplaçant qu'il va être sélectionné.

Je faisais parti des supporters qui croyaient en lui mais je deviens assez sceptique sur son réel niveau.

Excepté l'arrêt du pied exceptionnel qu'il fait contre Van Persie, on ne peut pas dire qu'il a eu des énormes arrêts à faire durant son intérim !

Il a fait plus de boulettes que d'arrêts décisifs...

 

J'ai remarqué que dès qu'on critiquait Foster, on se prenait plein la gueule. Je préfère prévenir que je ne suis pas un anti-Foster, je dirais même que je suis un pro-Foster ! Mais si on dresse un bilan de ses performances alors ça sera assez mauvais.

Modifié par Cocoprout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la faute de Jones est grossière, même l'excellentissime Hilario se faisait bouger

 

tu le sais aussi je pense

+1 pas beaucoup contestent ce but contestable.

 

L'excuse du championnat anglais est débile car c'est au championnat anglais de protéger ses gardiens, déja qu'ils sont calamiteux de base si en + on leur rajoute le droit de se faire virer...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais la, Hilario en point de référence maintenant...

 

c'est ptetre pas un grand gardien ni une reference mais en attendant il a parfaitement assuré l'interim alors qu'a chelsea il n'a pas le dixieme de la

confiance qu'accorde fergie a foster.

 

 

et sinon histoire de foutre le moral a zéro au petit Ben, en passant outre qu'on se paye sa tete dans le monde entier, vla les gardiens que capello a selectionné:

 

green a deja pris 11 pions, james 13 et robinson 15 sachant qu'hier arsenul lui en a collé 6.......

 

De toute façon l'angleterre est le plus grand vivier a chèvres qui soit au poste de gardien , c'est quand meme la seule grande selection dont les goals proviennent d'equipes qui galerent chaque année en championnat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon sur le match contre sunderland il à fais d'énormes boulettes( oui j'ai mis un "s" car y'en à eu plusieurs) ,je pense que le dénigré n'arrangera rien, surtout qu'il lit pas nos post lol, maintenant on aurais du le retiré du jeu après ce deuxième but, ca l'aurais touché, car lui dans sa tête il pense que tout es bon vu que saf lui fais confiance

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué que dès qu'on critiquait Foster, on se prenait plein la gueule.

Ah non pas du tout, c'est un peu réducteur :(

 

on a beaucoup débattu sur lui, je pense que Norvegian peut témoigner qu'on l'a laissé s'exprimer, et les pro Foster sont en minorité

 

c'est ptetre pas un grand gardien ni une reference mais en attendant il a parfaitement assuré l'interim alors qu'a chelsea il n'a pas le dixieme de la

confiance qu'accorde fergie a foster.

Ouais enfin c'est super facile de dire ca, de plus Hilario a déjà la trentaine bien tassé, c'est pas le remplaçant de Cech, c'est plus un pote qu'il croise tous les jours à l'entrainement

 

 

et sinon on peut remarquer que Green et Robinson ont été lamentables lors de cette journée, c'est d'autant plus dommage pour Ben

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un autre problème du à la contre performance de foster c'est que vds vas peut etre vouloir anticipé son retour alors qu'il sera pas tout à fais remis

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon sur le match contre sunderland il à fais d'énormes boulettes( oui j'ai mis un "s" car y'en à eu plusieurs) ,je pense que le dénigré n'arrangera rien, surtout qu'il lit pas nos post lol, maintenant on aurais du le retiré du jeu après ce deuxième but, ca l'aurais touché, car lui dans sa tête il pense que tout es bon vu que saf lui fais confiance

 

Et risquer d'envoyer un gardien pas chaud sur le terrain? ça aurait rien arrangé.

 

Pour en revenir a Ben, il n'est, semble t-il pas au point mais comme certains l'ont dit, comment devenir meilleur en juste 10 matchs depuis le début de saison? Il lui faudrait du temps pour mieux gérer la pression et mieux gérer ses sorties etc... Mais ce temps, pouvons nous prendre le risque de le lui donner?

 

Je sais que comparer c'est inutile mais encore une fois quel niveau avait VDS en arrivant de fulham? Je continue de penser que Foster peut s'améliorer, traitez moi de fou si vous voulez mais il est clair qu'il lui faut jouer pour s'améliorer.

 

A chaud je l'ai comparé a Howard & co mais il est quand même moins désastreux, face a S'Land il a fait une seule erreur, celle sur le but du 2-1 ou il ne sort pas assez tôt et ne boxe pas le cuir. Le but de Bent est plus du a la défense qu'a Foster.

 

 

Modifié par slash_the_red_devil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et risquer d'envoyer un gardien pas chaud sur le terrain? ça aurait rien arrangé.

 

Pour en revenir a Ben, il n'est, semble t-il pas au point mais comme certains l'ont dit, comment devenir meilleur en juste 10 matchs depuis le début de saison? Il lui faudrait du temps pour mieux gérer la pression et mieux gérer ses sorties etc... Mais ce temps, pouvons nous prendre le risque de le lui donner?

 

Je sais que comparer c'est inutile mais encore une fois quel niveau avait VDS en arrivant de fulham? Je continue de penser que Foster peut s'améliorer, traitez moi de fou si vous voulez mais il est clair qu'il lui faut jouer pour s'améliorer.

 

A chaud je l'ai comparé a Howard & co mais il est quand même moins désastreux, face a S'Land il a fait une seule erreur, celle sur le but du 2-1 ou il ne sort pas assez tôt et ne boxe pas le cuir. Le but de Bent est plus du a la défense qu'a Foster.

ca aurait pas pu être pire toute façon, peut être qu'il se serais senti booster, car je sais que foster est capable de montré de belles choses( il à déjà fait)

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pas beaucoup contestent ce but contestable.

 

L'excuse du championnat anglais est débile car c'est au championnat anglais de protéger ses gardiens, déja qu'ils sont calamiteux de base si en + on leur rajoute le droit de se faire virer...

 

C'est tout sauf débile, tu sais qu'en PL ce genre de contact sont monnaie courante , alors soit tu anticipes mieux soit tu vas au charbon !!!!!!!! mais dans tous les cas si tu veux pas prendre de tempon alors tu change de championnat et tu vas en Italie ou en Espagne ou les arbitres sifflent plus facilement ........

 

Demande à Evra lors de son premier match avec United face à City sur les duels aériens , il s'est fait bouffé mais il a reussit depuis à très largement inverser la tendance ..........

 

Ah non pas du tout, c'est un peu réducteur :(

 

on a beaucoup débattu sur lui, je pense que Norvegian peut témoigner qu'on l'a laissé s'exprimer, et les pro Foster sont en minorité

 

 

Ouais enfin c'est super facile de dire ca, de plus Hilario a déjà la trentaine bien tassé, c'est pas le remplaçant de Cech, c'est plus un pote qu'il croise tous les jours à l'entrainement

 

 

et sinon on peut remarquer que Green et Robinson ont été lamentables lors de cette journée, c'est d'autant plus dommage pour Ben

 

 

Je confirme que tous les camps ont eu totale possibilité de s'exprimer sur ce débat ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout sauf débile, tu sais qu'en PL ce genre de contact sont monnaie courante , alors soit tu anticipes mieux soit tu vas au charbon !!!!!!!! mais dans tous les cas si tu veux pas prendre de tempon alors tu change de championnat et tu vas en Italie ou en Espagne ou les arbitres sifflent plus facilement ........

 

Demande à Evra lors de son premier match avec United face à City sur les duels aériens , il s'est fait bouffé mais il a reussit depuis à très largement inverser la tendance ..........

 

 

 

 

Je confirme que tous les camps ont eu totale possibilité de s'exprimer sur ce débat ....

En même temps foster est en dehors de son petit rectangle, donc pas faute, faut resté objectif: ce but est valable

Modifié par molko

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le constat est simple il joue pour le meilleur club du monde en l'absence de gardien titulaire il est choisi par Fergie pour remplacer le numéro et malgré des matchs merdique il garde la confiance du coach !!!

 

Il a une énorme chance d'être gardien anglais connaissant le niveau des portiers anglais et surtout connaissant le niveau du gardien titulaire on peut se dire qu'il a tout pour pouvoir être titulaire en équipe nationale !!!

 

Et bien non pour moi c'est pas qu'il a un vieux mental c'est qu'il est tout simplement pas bon !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et risquer d'envoyer un gardien pas chaud sur le terrain? ça aurait rien arrangé.

 

Pour en revenir a Ben, il n'est, semble t-il pas au point mais comme certains l'ont dit, comment devenir meilleur en juste 10 matchs depuis le début de saison? Il lui faudrait du temps pour mieux gérer la pression et mieux gérer ses sorties etc... Mais ce temps, pouvons nous prendre le risque de le lui donner?

 

Je sais que comparer c'est inutile mais encore une fois quel niveau avait VDS en arrivant de fulham? Je continue de penser que Foster peut s'améliorer, traitez moi de fou si vous voulez mais il est clair qu'il lui faut jouer pour s'améliorer.

 

A chaud je l'ai comparé a Howard & co mais il est quand même moins désastreux, face a S'Land il a fait une seule erreur, celle sur le but du 2-1 ou il ne sort pas assez tôt et ne boxe pas le cuir. Le but de Bent est plus du a la défense qu'a Foster.

 

 

Le problème c'est que ce temps on l'a pas. Aujourd'hui le poste de gardien et sans doute le poste le plus décisive et on ne peut pas se permettre de lui laisser du temps alors que l'on joue le championnat et que ya des équipes qui ne rigole pas dans la lutte au titre. Aujourd'hui avec 2 points en plus (les 2 points que Foster a pu nous faire perdre contre Sunderland) nous serions 1er. Ses points risques d'être très important au final. Un gardien a Manchester doit s'imposer très rapidement, il a tout simplement rater sa chance, il faut essayer PIG.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas pour le défendre aveuglement (je suis probablement un des plus déçu et mécontent de ses performances cette saisons) mais à l'arrivé de VdS à MU il lui a fallu un certain temps pour trouver pleinement ses marques et lui aussi a accumulé quelques boulettes entre 2005 et 2007. Pour l'instant Foster n'est pas au niveau de VdS mais il reste un gardien plus qu'intéréssant je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas pour le défendre aveuglement (je suis probablement un des plus déçu et mécontent de ses performances cette saisons) mais à l'arrivé de VdS à MU il lui a fallu un certain temps pour trouver pleinement ses marques et lui aussi a accumulé quelques boulettes entre 2005 et 2007. Pour l'instant Foster n'est pas au niveau de VdS mais il reste un gardien plus qu'intéréssant je trouve.

En effet mais j'aimerais qu'il le démontre un peu plus ses qualité

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foster n'a pas été hyper inspiré sur le deuxième but. Cela dit, Vidic ne saute même pas pour gêner l'attaquant et protéger son gardien.

Quand on voit le niveau de la défense centrale depuis le début de la saison, ca ne doit pas aider Foster à être très en confiance...

Donc si on reprend, Rio qui ne le protège pas devant Tevez, Vidic qui ne le protège pas devant Jones... Je suis d'accord que derrière il n'est pas irréprochable loin de là. Mais ne serait ce pas pour gagner un peu de confiance qu'il essaie des choses qui auraient pu le glorifier si ca avait passé? D'ailleurs si je me rappelle bien en fin de match, il y a une passe en retrait d'un défenseur central qui lui met sur son pied droit. Désolé mais ce n'est pas non plus une preuve de confiance...

Je n'irais pas jusqu'à dire que la défense l'enfonce, mais elle ne l'aide pas trop non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...