Aller au contenu

Ben Foster


ericantona

Messages recommandés

Foster, fin de l'interim

 

 

 

Ben Foster devait incarner le futur de l’Angleterre au poste de gardien de but. Force est de constater que le portier mancunien est un peintre.

 

Incapable de passer un match sans commettre une bourde, le joueur de 26 ans ne sera pas dans les bois ce soir en Carling Cup. C’est le polonais Tomasz Kuszczak qui gardera la cage des Red Devils. Fergie l’a laissé entendre.

 

Si le Polonais s’en sort bien contre les Wolves, il sera reconduit samedi contre Stoke en championnat. Foster a donc de quoi être inquiet. Mais la question est ailleurs : comment un club si riche et prestigieux peut-il avoir des gardiens aussi flingués ?

 

 

SO FOOT

 

Alléluia !!!!!! :guitare: :guitare: :yesss:

Quoi qu'il arrive, cette remise en question est quelque chose qui doit le faire avancer, j'espère qu'il va vite comprendre que pour gardien de United, il va vite devoir assurer sinon sa chance va s'envolait entre ses gants...

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh le pauvre petit je peux lui preter mon vélo s'il veut ?

Non soyons sérieux deux minutes molko, on peut pas le défendre coute que coute, autant contre Arsenal je veux bien car il nous sauve du break sur la frappe de V. Persie à bout portant mais autant la non je suis désolé, il a peut etre fait un arret correct du match et se prend 2 buts qu'il doit jamais prendre...

En effet sur les 2 buts tu as raison, et quelques part il est vrai que de voir son nom sur la feuille de match des fois m'a fais peur, et c'est vrai qu'au moment ou je commence à prendre confiance en lui ben il à quelques peu foiré.

 

 

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin ! C'est malheureux pour PIG qui se voit offrir une place de Titulaire seulement face à un club comme les Wolves...Etrangement je sens que même si PIG fait 15 arrêts décisifs, ce sera toujours Foster qui jouera les premiers rôles jusqu'à nouvel ordre.

 

Un peu comme Tevez et Berba finalement...

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien PIG qui pour son premier match en premier league contre Arsenal arréte un pénalty ?

Foster a laissé passer sa chance, on va voir ce que va faire PIG.

Si lui aussi ne saisit pas ca chance, bah va falloir trouver un remplaçant très compétents pour prendre la reléve de VDS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien PIG qui pour son premier match en premier league contre Arsenal arréte un pénalty ?

Foster a laissé passer sa chance, on va voir ce que va faire PIG.

Si lui aussi ne saisit pas ca chance, bah va falloir trouver un remplaçant très compétents pour prendre la reléve de VDS.

Moi je vote Casillas ou Buffon!! :D:D

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute que Sofoot soit une référence pour la véracité de leur info. Le seul fait exact c'est que c'est PIG qui jouera ce soir. Ca ne veut pas forcément dire que foster ne sera pas titulaire au prochain match de championnat même en cas de bonne performance de PIG, c'est eux qui poussent le raisonnement à l'extrême, comme il le font à chaque fois pour rendre le short cut humoristique par leur cynisme ou autre genre d'humour. C'est souvent drôle mais ca n'en fait pas une information pertinente pour autant.

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a d'autres gardiens tout aussi talentueux et moins chères.

Neuer, Adler, Akinfeev, Lloris par exemple.

C'était une boutade, pour ma part, je suis fan d'Akinfeev, et j'ai hâte de voir sa perf' avec le CSKA quand il jouera contre nous, en éspérant qu'il ne soit pas infanchissable non plus!!

Désolé pour le HS

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était une boutade, pour ma part, je suis fan d'Akinfeev, et j'ai hâte de voir sa perf' avec le CSKA quand il jouera contre nous, en éspérant qu'il ne soit pas infanchissable non plus!!

Désolé pour le HS

Je suis un grand fan de Neuer, Allemand un peu comme moi, blond (comme moi) et surtout il fait des matchs de folies.

Le match où il qualifie Shalke à lui tout seul c'etait de la pure merveille :wub::wub:

Pareil lors du match Allemagne espoir - France Espoir où il a qualifié son équipe pour l'Euro à lui tout seul.

Ce gardien est génial et le voir avec le maillot de Manchester est une chose que j'aimerai qu'il se passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qu'il aurait du faire dès le match suivant le CS vs Chelski :rolleyes:

 

Le mettre sur le banc directement après ce match aurait été comme ne pas lui donner sa chance. Et je ne vois pas pourquoi Tomasz aurait mérité de prouver ce qu'il vaut et Foster non. C'est facile de dire ça maintenant mais face à Wigan, Tottenham et Arsenal il a été décisif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite l'exemple de Watford , ok ,ok il était titulaire et il faisait des arrêts de grande classe. Mais en même temps il avait l'occasion sachant que face à Watford les adversaires devait frapper aux cages environ 250 fois par match donc forcément il a fait des arrêts ( surtout qu'il a de bon reflexe , qualité que je lui reconnais très largement ). Et à la fin tu te dis Watford a perdu 4-0 mais foster n'aurait pas été là il aurait perdu 10 -0. Enfin au final ça fait toujours défaite

Non mais c'est tout, ca s'arrête la, il était énorme donc faut pas s'etonner si Fergie le fait jouer plutôt que PIG

 

et on va pas acheter un gardien parce que son équipe perd ? pourtant tout le monde se b***** sur Given dimanche alors qu'il a joué pendant des années dans un club de seconde zone

On lui met quelque chose comme 11 buts en deux matchs la saison dernière...

 

 

C'est épuisant de voir que malgrès tout ce qu'on dit, chaque jour le topic est remis à jour avec les même dizaines de posts, remplis d'argument foireux et de mecs qui veulent qu'on recrute 4 gardiens...

 

Lisez au moins les arguments de ceux qui le défendent quoi, au lieu de renchainez comme des bots, souvent à la phrase près en plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est tout, ca s'arrête la, il était énorme donc faut pas s'etonner si Fergie le fait jouer plutôt que PIG

 

et on va pas acheter un gardien parce que son équipe perd ? pourtant tout le monde se b***** sur Given dimanche alors qu'il a joué pendant des années dans un club de seconde zone

On lui met quelque chose comme 11 buts en deux matchs la saison dernière...

 

 

C'est épuisant de voir que malgrès tout ce qu'on dit, chaque jour le topic est remis à jour avec les même dizaines de posts, remplis d'argument foireux et de mecs qui veulent qu'on recrute 4 gardiens...

 

Lisez au moins les arguments de ceux qui le défendent quoi, au lieu de renchainez comme des bots, souvent à la phrase près en plus...

Ce que tu as du mal à comprendre c'est que Manchester ne peut pas avoir qu'un simple bon gardien.

Il en faut un très bon voire même excellent. Ors Foster n'en est pas un en n'en sera jamais un, il ne faut pas se voiler la face, ces erreur sont importantes et heuresement qu'ont marques des buts car sinon on aura pas 15 points cette saison.

Donc oui on doit changer de gardien car c'est pas avec Foster qu'on ira loin en LdC et qu'on ira chercher la petite bête à Chelsea.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là c'est l'article que l'on m'a demandé dans le topic match

 

 

Alors voila le contenu en Anglais car je suis au Taf et j'ai pas le temps de le traduire alors si quelqu'un veut s'y coller .....

 

 

Man Utd coach confirms market search for Van der Sar replacement

23.09.09 | tribalfootball.com

Manchester United goalkeeper coach Eric Steele admits they're scouting for new goalkeeper talent.

 

He told the Manchester Evening News: "At this football club what would you expect other than that we will always be looking.

 

"The manager wants the best available squad and it is my job in the goalkeeping department to make sure we have got potential targets that I have checked out.

 

"The manager will also have checked them out. That is what this club is all about. You have to be ready for every eventuality.

 

"We have had the Russian goalkeeper (Igor Akinfeev) linked and we've had all sorts linked with us. You will never fail to have that. This football club will always be `in' for such and such a player according to the press and speculation.

 

"It is always going to happen and this season it has happened because they will have seen Edwin out after his operation and if Ben had had an injury we would be thin on the ground.

 

"We would be very foolish people if we were not prepared. That is the same in every position.

 

"It is no different now from 12 months ago. You work with the keepers you have, but you also have to know what else is around. You have to have that in the back of your mind. It is the only sensible way to do it."

 

 

Non mais c'est tout, ca s'arrête la, il était énorme donc faut pas s'etonner si Fergie le fait jouer plutôt que PIG

 

et on va pas acheter un gardien parce que son équipe perd ? pourtant tout le monde se b***** sur Given dimanche alors qu'il a joué pendant des années dans un club de seconde zone

On lui met quelque chose comme 11 buts en deux matchs la saison dernière...

 

 

C'est épuisant de voir que malgrès tout ce qu'on dit, chaque jour le topic est remis à jour avec les même dizaines de posts, remplis d'argument foireux et de mecs qui veulent qu'on recrute 4 gardiens...

 

Lisez au moins les arguments de ceux qui le défendent quoi, au lieu de renchainez comme des bots, souvent à la phrase près en plus...

 

 

Given a démontré qu'il était un des meilleurs gardiens de PL depuis de nombreuses années et ce qu'a fait Given à Newcastle c'est autrechose que ce qu'a pu faire Foster à Watford pendant une saison !!!!! Et en plus, l'année dernière il était à City je crois et on lui a mis 3 buts sur les deux matchs , je crois (a confirmer)

 

Ce qui est foireux et épuisant c'est de voir des gens défendre un joueur responsable de au moins 60 % des buts qu'on prends depuis le début de saison.

 

Et tu es un peu facile je trouve , Même si on avait mis 11 buts à Given en deux match l'année derniere ( ce qui n'est pas le cas ) ????? mais personne ne reproche à Foster de prendre des buts, on lui reproche de donner des buts à l'adversaire sans qu'il ait rien à faire. Je reproche pas à Foster de prendre la frappe d'Arshavin ou celle de Bellamy ou encore celle de Burnley ....... Prendre un but peut arriver à n'importe quel gardien c'est pas le problème , je lui reproche les dribbles devant l'attaquant, je lui reproche les sorties hasardeuses, les dégagements ratés, je lui reproche l'incapacité à couvrir son 1er poteau correctement , l'incapacité a passer outre une erreur commise en début de match etc .......

 

Ne confonds pas tout, notre point de vue ne se limite pas du tout au constat "Foster est une m****" car déjà ce serait trop facile et en plus faux. Mais ce n'est pas en le défendant à outrance comme tu le fais que les erreurs qu'il a commise depuis le début vont disparaitre du jour au lendemain. Il a commis bcp trop d'erreur en peu de temps pour être crédible dans les cages de United .

 

 

 

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là c'est l'article que l'on m'a demandé dans le topic match

 

 

Alors voila le contenu en Anglais car je suis au Taf et j'ai pas le temps de le traduire alors si quelqu'un veut s'y coller .....

 

 

Man Utd coach confirms market search for Van der Sar replacement

23.09.09 | tribalfootball.com

Manchester United goalkeeper coach Eric Steele admits they're scouting for new goalkeeper talent.

 

He told the Manchester Evening News: "At this football club what would you expect other than that we will always be looking.

 

"The manager wants the best available squad and it is my job in the goalkeeping department to make sure we have got potential targets that I have checked out.

 

"The manager will also have checked them out. That is what this club is all about. You have to be ready for every eventuality.

 

"We have had the Russian goalkeeper (Igor Akinfeev) linked and we've had all sorts linked with us. You will never fail to have that. This football club will always be `in' for such and such a player according to the press and speculation.

 

"It is always going to happen and this season it has happened because they will have seen Edwin out after his operation and if Ben had had an injury we would be thin on the ground.

 

"We would be very foolish people if we were not prepared. That is the same in every position.

 

"It is no different now from 12 months ago. You work with the keepers you have, but you also have to know what else is around. You have to have that in the back of your mind. It is the only sensible way to do it."

 

 

 

 

 

Given a démontré qu'il était un des meilleurs gardiens de PL depuis de nombreuses années et ce qu'a fait Given à Newcastle c'est autrechose que ce qu'a pu faire Foster à Watford pendant une saison !!!!! Et en plus, l'année dernière il était à City je crois et on lui a mis 3 buts sur les deux matchs , je crois (a confirmer)

 

Ce qui est foireux et épuisant c'est de voir des gens défendre un joueur responsable de au moins 60 % des buts qu'on prends depuis le début de saison.

 

Et tu es un peu facile je trouve , Même si on avait mis 11 buts à Given en deux match l'année derniere ( ce qui n'est pas le cas ) ????? mais personne ne reproche à Foster de prendre des buts, on lui reproche de donner des buts à l'adversaire sans qu'il ait rien à faire. Je reproche pas à Foster de prendre la frappe d'Arshavin ou celle de Bellamy ou encore celle de Burnley ....... Prendre un but peut arriver à n'importe quel gardien c'est pas le problème , je lui reproche les dribbles devant l'attaquant, je lui reproche les sorties hasardeuses, les dégagements ratés, je lui reproche l'incapacité à couvrir son 1er poteau correctement , l'incapacité a passer outre une erreur commise en début de match etc .......

 

Ne confonds pas tout, notre point de vue ne se limite pas du tout au constat "Foster est une m****" car déjà ce serait trop facile et en plus faux. Mais ce n'est pas en le défendant à outrance comme tu le fais que les erreurs qu'il a commise depuis le début vont disparaitre du jour au lendemain. Il a commis bcp trop d'erreur en peu de temps pour être crédible dans les cages de United .

+1000

En effet le fait de prendre des but est, et restera les risques du métier de gardien de but

 

mais on parle de given mais j'aime autant james ou ceh(plus sûre de l'orthographe)

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1000

En effet le fait de prendre des but est, et restera les risques du métier de gardien de but

 

mais on parle de given mais j'aime autant james ou ceh(plus sûre de l'orthographe)

Cech ;)

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est surtout selon le site officiel, mais une news est en préparation ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendons de voir sa prestation de toute façon on a pas le choix ............... normalement face à Stoke city ça devrait le faire en espérant que les attaquants n'ait pas vu faire Tevez la semaine dernière ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si

 

et Given c'est ya deux ans, avec Newcastle et il est fautif sur plusieurs buts (dont un degagement raté)

 

 

T'as raison c'est bcp plus facile comme ça ..............

 

Et oui Given a loupé un match il y a deux ans contre nous ( relis ton arguement et tu verras toi même la faiblesse de celui ci !!!!!! reprocher à un des meilleurs gardien de PL depuis plusieurs années d'avoir loupé un match il y a deux ans pour essayer de justifier les conneries de Foster ..... franchement t'as pas peur :lol::lol: ) ....... super , je pense que depuis il s'est largement rattrapé, en plus devant lui il n'avait surement pas Ferdinand ou Vidic ou même encore Evra ........

 

Et puis même , il a loupé un match il y a 2 ans, comme tu l'as dit tous les gardiens passe au travers à un moment donné ou un autre. Mais la différence entre un très bon gardien et un gardien moyen c'est que le très bon gardien tu es obligé de remonter à 2 ans pour retrouver trace d'un loupé alors que le gardien moyen tu n'as pas besoin car les exemples se bouscule au portillon ...............

 

Voyons voir ce qu'il va faire face à Stoke ça devrait le faire ........ car face à des équipes comme ça si on est solide il aura rien à faire ........... donc j'espère le clean Sheet.

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous prenez la tête pour rien du tout... Foster est sûrement très prometteur (Ferguson sait mieux que nous quand même) mais dernièrement il fait des boulettes (ou il n'arrive pas a rattraper l'erreur d'un défenseur ce qui est une boulette partagée pour moi). Bref il est prometteur mais pas assez constant pour le moment. Je décris juste les faits.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quoi bon comparer Given à Foster? Ils ont c'est vrai la même expérience des blessures et des places de titulaires...

Foster a Ferdinand devant lui, bah je préfèrerais Evans de temps à autres... Ce n'est pas un nom qui rassure. Le gardien c'est le dernier rempart de l'équipe, donc si le ballon arrive au fond des filets, ce n'est pas seulement sa faute, mais celui de la défense, des milieux et mêmes des attaquants qui perdent le ballon...

Facile de dire que pour Given on doit remonter à deux ans! On supporte pas son club! Foster lui, si tu remontes à deux ans, il était blessé???!! Il a fait aucune erreur comme ça... Quelle soit il y a deux ans, ou maintenant, l'erreur y est, alors je vois pas ce que ça change...

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un coté je comprends que Fergie le reconduise pour pas l'accabler d'avantage en plus c'est un match contre Stoke mais je suis pas certain que son choix aurait été le même contre Chelsea,Arsenal,... !!!

 

Après arretez avec l'histoire "il est prometteur" c'est un gardien de 26 ans il a pas 20 ans il fait couf sur couf,pour moi Fergie lui a assez donné sa chance cette année il est passé à travers attendons sagement le retour de VDS et puis pensons à recruter un trés trés bon gardien pour l'année prochaine(J'espere vraiment Lloris)car un club comme un MU qui possede des gardiens mediocre c'est scandaleux !!!

 

Howard et Carrol m'ont fait passer assez de nuit blanche pour que Foster s'y mette !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un coté je comprends que Fergie le reconduise pour pas l'accabler d'avantage en plus c'est un match contre Stoke mais je suis pas certain que son choix aurait été le même contre Chelsea,Arsenal,... !!!

 

C'est ce que j'ai dit après le match de CS, mais là contre City je trouve déja que c'est trop, maintenant il faut mettre PIG.

Sinon d'accord avec le reste de ton post

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as raison c'est bcp plus facile comme ça ..............

 

Et oui Given a loupé un match il y a deux ans contre nous ( relis ton arguement et tu verras toi même la faiblesse de celui ci !!!!!! reprocher à un des meilleurs gardien de PL depuis plusieurs années d'avoir loupé un match il y a deux ans pour essayer de justifier les conneries de Foster ..... franchement t'as pas peur :lol::lol: )

Non mais c'est un exemple p*****...

 

et parle pas de la défense de Newcastle, celle de Watford était pire (je ne parle même pas de la pression). Mais bon plein de personnes ici étaient même pas au courant qu'il avait joué la bas, elles ont découvert son nom sur une feuille de match et donc savent mieux que quiconque juger si il est fait pour MU

 

 

Ca fait pas mal de temps qu'on est plusieurs à le défendre (et non pas à forcement trouver en lui le titulaire numéro un indiscutable nuance), on la vu jouer avec Watford, sur des matchs de pré saison ave MU (contre Porto notamnent), avec l'Angleterre, sur des matchs de saisons plus récentes (au bilan une Carling Cup et des matchs énormes contre BSK, Tottenham, Arsenal, Derby l'année dernière...)

 

on a vu ses erreurs (principalement le CS, il est passé à travers sur toute la ligne)

 

mais on est jamais venu dire qu'il était définitivement numéro 1 et qu'on avait raison depuis le début

 

c'est tout, maintenant moi j'arrête parce que c'est sans fin, le topic c'est "on tire sur l'ambulance en racontant n'importe quoi" et en se branlant sur Cech, Buffon et Neuer

 

tant pis, je sais même pas pourquoi j'ai posté autant d'ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...