Aller au contenu

Ben Foster


ericantona

Messages recommandés

C'est marrant parce qu'on dit "ouai la défense ne peut pas être sereine avec un goal mauvais derrière". Et quand la défense assure pas devant, c'est pas difficile pour le goal aussi ?!

Sur le premier but, Ferdinand est étonnamment détendu ( :unsure: ) ensuite Foster rate son geste, capte la balle mais Tevez tape dedans ! Sur le 2e but, même VDS aurait rien pu faire. Sur le 3e but, encore Ferdinand qui fait n'importe quoi, et Foster est ensuite pris de vitesse par Bellamy !

Enfin bref le débat évoluera jamais concernant Foster. Certains veulent prouver à tout prix que Foster doit dégager, et les autres (dans lesquels je m'inclue) le défendent, peut-être à tort, mais ça seul l'avenir nous le dira.

 

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le troisième but, il y avait clairement quelque chose à faire, il n'avait pas à sortir autant mais il devait fermé l'angle... C'est facile à dire vous me direz mais je persiste à dire que ce but n'était pas innarêtable. :unsure:

img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair le but était arrêtable. Foster glisse et perd les 10 cm qui lui manque pour sortir la balle en corner. Mais l'action de but était clairement évitable et dans ce cas on aurait pas eu à se poser la question pour Foster.

Beau comme Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là on a vu tout le problème de Foster !!!! quand il passe à coté c'est comme si on jouait sans gardien !!!!!

 

 

Quand il se loupe il est un vrai danger pour la défense !!!!!

 

Mais bon il faut non plus le pourrir mais il se doit d'être impeccable dans ce genre de match !!!!!!

 

Mais plus le temps passe et plus je me dis qu'il est fait pour être N°2 et pas N°1. il a trop de mal dans les matchs à enjeux !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là on a vu tout le problème de Foster !!!! quand il passe à coté c'est comme si on jouait sans gardien !!!!!

 

 

Quand il se loupe il est un vrai danger pour la défense !!!!!

 

Mais bon il faut non plus le pourrir mais il se doit d'être impeccable dans ce genre de match !!!!!!

 

Mais plus le temps passe et plus je me dis qu'il est fait pour être N°2 et pas N°1. il a trop de mal dans les matchs à enjeux !!!!!

 

Parce que lorsque Van Der Sar s'est troué, t'avais l'impression de jouer avec un gardien ? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais il a été super face à Tottenham et le Besiktas, c'est pas des matchs à pression ca ?

 

il est passé à côté aujourd'huis, de belle manière, avec aucune occasion de se mettre en valeur pour se reconcentrer...pas évident le match, dans une telle ambiance et avec soi une défense aussi dangereuse

 

je ne pense pas qu'on puisse tirer des leçons d'un match aussi fou que celui la, encore moins y décider du sort de Foster (parce qu'à ce moment la, on change l'équipe de moitié)

 

 

Sauf que foster c'est pas la 1ere fois qu'il se troue sur un ballon anodin, ça lui arrive régulièrement, je peux concevoir que des boulettes peuvent arriver à n'importe quel joueurs 3-4 fois dans leur carriere, mais foster je compte meme plus le nombre de fois où il se rate completement, rien que cette saison ça doit etre sa 3eme grosse bévue en moins de 10 matchs, puis son jeu de pied et ses sorties aériennes sont pas terribles aussi.

Certes , il a fait des bon matchs à pression face à arsenal, tottenham, besiktas mais j'ai j'ai envie de dire que c'est "normal" , c'est ce qu'on attend d'un gardien qui prétend à une place de titulaire, encore heureux qu'il arrive à faire qq parades.

 

Foster a certainement les épaules pour etre 2eme gardien d'united mais pas pour etre titulaire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes , il a fait des bon matchs à pression face à arsenal, tottenham, besiktas mais j'ai j'ai envie de dire que c'est "normal" , c'est ce qu'on attend d'un gardien qui prétend à une place de titulaire, encore heureux qu'il arrive à faire qq parades.

c'est un paradoxe, si il réussit un bon match à enjeu c'est normal, mais si il se loupe c'est le déchainement...

 

je pense pas que ce soit encore le moment de faire des plans sur la comète sur son futur, de ce que j'ai vu sur ce début de saison il a tout à fait sa place dans l'effectif (pour moi)

 

et je ne relève même pas les gens qui sortent des Taibi, Bosnich et Carroll, on parle pas du même calibre la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que lorsque Van Der Sar s'est troué, t'avais l'impression de jouer avec un gardien ? :unsure:

 

 

Ben tu veux qu'on compte le nombre de trou qu'à fait Foster par rapport à son nombre de match et celui de VDS ?????????

 

un VDS qui fait une erreur rentre àç nouveau dans son match , Foster n'est jamais rentré dans le match !!!!! Dans ses moments là avec Foster tu sais que chaque frappe de l'adversaire aussi faible et facile soit elle sont des actions de but !!!!!!

 

Franchement sur le but de Barry, j'ai rarement vu VDS faire une erreur pareil, et puis la façon qu'il a de couvrir son 2nd poteau sur le 3-3 c'est scandaleux ni plus ni moins !!!!

 

C'est un bon gardien mais il a le talent d'un N°2 ( du gardien que met pour reposer le titulaire face aux petits clubs) mais pas le statut de N°1 mais s'il vous faut une saison pour le comprendre allons y !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Il est trop irrégulier, il est capable d'arrêt comme celui face à RVP face à Arsenal mais derrière il va te faire une erreur qu'un gardien myopathe ne ferait pas comme aujourd'hui ..........

 

Un club comme united ne peut pas se permettre d'avoir d'un gardien ou à chaque match on va prier qu'il soit dans un jour avec !!!!! il nous faut un gardien qui même dans un jour sans , assure le minimum syndicale ( soit éviter de faire un crochet pourri face à l'attaquant adverse par exemple ) .......

 

De toute façon je pense que Ferguson tire bcp d'enseignement de ce genre de rencontre ...............

 

c'est un paradoxe, si il réussit un bon match à enjeu c'est normal, mais si il se loupe c'est le déchainement...

 

je pense pas que ce soit encore le moment de faire des plans sur la comète sur son futur, de ce que j'ai vu sur ce début de saison il a tout à fait sa place dans l'effectif (pour moi)

 

et je ne relève même pas les gens qui sortent des Taibi, Bosnich et Carroll, on parle pas du même calibre la

 

 

Là je suis d'accord avec toi , pour moi il a sa place de N°2 sans problème mais pas en tant que Titulaire ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est trop irrégulier, il est capable d'arrêt comme celui face à RVP face à Arsenal mais derrière il va te faire une erreur qu'un gardien myopathe ne ferait pas comme aujourd'hui ..........

http://www.youtube.com/watch?v=irqptZkeTgU

 

Van der Sar serait il myopathe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@RVN10: Mais non voyons. Là c'était Ben Foster qui était déguisé en Van der Sar. Ca parait évident.

 

Le pire reste les arguments sur son non-arrêt sur le 3eme but. Faudrait pas oublier que Ferdinand se plante complètement, il aurait fait une remise à Foster ou un long ballon et il n'y aurait pas eu ce 3eme but. J'vois que certains aiment bien charger la mule...

Beau comme Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plutot un pro-Foster mais la faut être de mauvaise foie pour dire que le premier et le troisième goal ne sont pas de sa faute. Certes il partage ses 2 erreurs avec Ferdinand mais ca ne lui enlève aucune culpabilité. Sur le 1er goal il doit dégager le ballon sans reflechir et pas attendre, et sur le 3eme goal il doit juste fermer son angle en sachant que Rio poussait Bellamy dans un angle fermé. Cependant c'est pas suite à ca que je vais sceller le sort de Foster. C'est tout simplement du au manque d'expérience et ce qui est important c'est que ces erreurs l'aident à progresser et j'espère qu'il ne les refera plus...

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas à comprendre comment on peut comparer VDS à Foster ils sont vraiment incomparable et de la a "descendre" l'hollandais juste pour faire paraitre Ben plus crédible ca aussi ca me dépasse.

 

Mais encore ? On reproche à Ben ses erreurs, et si on vous lit, Vds est parfait. Mais non, je me souviens au moins de 4-5 erreurs grossières et vulgaires de Vds. Seulement vous, vous avez la mémoire courte et sélective. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas à comprendre comment on peut comparer VDS à Foster ils sont vraiment incomparable et de la a "descendre" l'hollandais juste pour faire paraitre Ben plus crédible ca aussi ca me dépasse.

Je comprend qu'on ne compare pas un rooney et un Inzaghi mais faut pas pousser. Si tu ne compare pas 2 gardiens, tu compare plus rien

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à voir, c'est que 5 boulettes sur 130 matchs ça passe inaperçu comparé à 3 boulettes en 20 matchs, c'est tout. Et c'est normal, Foster et VDS sont à des années lumières l'un de l'autre.

 

C'est 5 pour nous. Je compte pas son pasage à la Juve, où il avait le même âge que Foster mais avec davantage de vécu (vient pas d'une D4 Anglaise, quoi) et où il avait été à ch***. Ou de sa première saison à Fulham, très médiocre. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le 1er but.. c'est la grosse bourde (même si Tevez est un joueur à part)

Mais on peut pas lui reprocher le 3eme but par ctr. Les meilleurs gardiens du monde se font avoir en angle fermé, Foster aussi. Sachant que Foster ne sera jamais l'un des plus grands gardiens du monde. Je le vois bien partir dans les années à venir.

Et c'est pas la peine de le défendre. MU mérite un grand gardien. Il est clair que Foster (qui a déjà 26 ans) n'en est pas un.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plutot un pro-Foster mais la faut être de mauvaise foie pour dire que le premier et le troisième goal ne sont pas de sa faute. Certes il partage ses 2 erreurs avec Ferdinand mais ca ne lui enlève aucune culpabilité. Sur le 1er goal il doit dégager le ballon sans reflechir et pas attendre, et sur le 3eme goal il doit juste fermer son angle en sachant que Rio poussait Bellamy dans un angle fermé. Cependant c'est pas suite à ca que je vais sceller le sort de Foster. C'est tout simplement du au manque d'expérience et ce qui est important c'est que ces erreurs l'aident à progresser et j'espère qu'il ne les refera plus...

 

Ferdinand poussait Bellamy??? Bellamy etait qd meme bien devant Rio. En plus je trouve qu'il joue bien le coup Craig. Enfin moi je trouve qu'on le descend trop vite. Il rate ses matchs ou il y a de la pression (Chelsea, City). Dans les autres il a plutot été bon. Mais si il joue jamais les match av une grosse pression, il progressera jamais sur ce plan la.

http://soccer-wallpaper_ryan-giggs_01_800x600.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foster qui a sa part de responsabilité sur le 1er but c'est vrai on peut lui en vouloir c'est normal meme moi sa m'a souler serieux.

 

Mais franchement on lis des trucs des fois, on se demande si les gens supporte MU ici. Le gars se fait lyncher comme pas possible alors qu'il doit assumé l'intérim de VDS quand même, le job où tous les projecteurs sont sur toi tu vois. Et encore si c'était que Foster qu'en prenait plein la tete ca irait. Aujourd'hui Giggs est le chouchou de tout le monde alors qu'il se faisait dénigrer comme pas possible a Arsenal et Rio aujourd'hui n'en parlons même pas franchement c'est lourd. DE LA SOLIDARITÉ AVEC NOS JOUEURS SVP, c'est abuzé des fois ce qu'ont lit surtout ici.

 

Enfin bref,revenons Foster en qui je lui laisse encore le temps parce qu'on devient pas un incontournable a MU du jour au lendemain. Mr Fletcher et Oshea ( pour ne citer qu'eux ) en savent quelques choses. Et oui avant Fletcher c'était pas celui de maintenant et loin de la. ( je raconte même pas ce qu'il s'est manger comme critique lui ossi enfin bref )

rooneyu.jpg

"Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas à comprendre comment on peut comparer VDS à Foster ils sont vraiment incomparable et de la a "descendre" l'hollandais juste pour faire paraitre Ben plus crédible ca aussi ca me dépasse.

Ben moi je vais même faire un parallèle encore plus fou :P il vous suffit de Dl grâce à un de nos membres la season review de 1999...

 

au bout de 10 journées, est ce que vous voulez vraiment de Schmeichel au cages ? non, il est à la ramasse dans des matchs importants...

 

c'est con comme comparaison, et ca s'arrête la (le Great Dane est intouchable évidemment :wub:) mais si on est logique deux secondes, on sera plus mesuré sur les performances de Foster

 

encore une fois, on le défend, ce qui veut pas dire qu'il est intouchable, il a clairement merdé aujourd'hui mais le topic du Jour de Match virait à la lapidation collective alors qu'au final son erreur n'est pas même préjudiciable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Foster devient aussi bon que Schmeichel, je jure de te donner jusqu'à la fin de ma vie la moitié de mes revenues... :P

 

Bien sûr qu'il ne faut pas juger sur un seul match, surtout pour un goal qui n'est juste qu'un intérim mais je tiens à rappeler que l'an prochain apparemment ce ne sera plus un intérim mais carrément le gardien N°1 (sauf si j'arrive à trouver une potion de rajeunissement :unsure:), donc en ce moment il joue plus sa place pour l'an prochain (et la coupe du monde... :rolleyes:).

 

Après, c'est vrai que certaines critiques sont abusés aujourd'hui, mais parfois certaines éloges en son égard le sont aussi, donc ça équilibre un peu.

 

Personnellement, je préfère qu'on achète un gardien qui a déjà fait ses preuves et qui s'imposera logiquement à United, plutôt que miser sur lui (même s'il peut devenir un excellent gardien), mais à ce poste là, je préfère minimiser "l'aléatoire" mais bon Ferguson en a décider autrement, cette saison y'aura VDS en titulaire pour moi cela ne fait pas l'ombre d'un doute (déjà ça prouve qu'on est dépendant de Van Der Star qui est très vieux plutôt que de Foster qui est très jeune...), puis à la fin de la coupe du monde, si Ferguson ne recrute aucun gardien, alors Foster aura 1 saison pour prouver qu'il mérite sa place (enfin 6 mois car la première moitié de saison, faudra être indulgent mais ça c'est normal !)

 

Le seul truc, c'est quand t'entend Ferguson dire clairement que Foster est/sera un excellent gardien, que ce sera le titulaire en Angleterre, beaucoup de déclarations positives, qu'il compte énormément sur lui, qu'il va en faire le gardien titulaire de United tout simplement... ben lorsque celui-ci joue, tu t'attends à voir un gardien au niveau au moins de VDS, pas un gardien qui doute énormément, qui est très irrégulier (Ben "Nani" Foster ?), alors bien sûr pour le moment on peut dire que chaque grand gardien au début était mauvais, mais quand on dit que Foster est tout simplement mauvais alors direct on se réfugie derrière un : "oui, mais il manque de temps de jeu, après cela ira mieux", comme si finalement cela était normal, je ne conclurais pas que voir Foster en titulaire l'an prochain est abusé car après un match comme celui là ce serait trop facile, alors, je vais simplement le penser :)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Foster devient aussi bon que Schmeichel, je jure de te donner jusqu'à la fin de ma vie la moitié de mes revenues... :P

 

Bien sûr qu'il ne faut pas juger sur un seul match, surtout pour un goal qui n'est juste qu'un intérim mais je tiens à rappeler que l'an prochain apparemment ce ne sera plus un intérim mais carrément le gardien N°1 (sauf si j'arrive à trouver une potion de rajeunissement :unsure:), donc en ce moment il joue plus sa place pour l'an prochain (et la coupe du monde... :rolleyes:).

 

Après, c'est vrai que certaines critiques sont abusés aujourd'hui, mais parfois certaines éloges en son égard le sont aussi, donc ça équilibre un peu.

 

Personnellement, je préfère qu'on achète un gardien qui a déjà fait ses preuves et qui s'imposera logiquement à United, plutôt que miser sur lui (même s'il peut devenir un excellent gardien), mais à ce poste là, je préfère minimiser "l'aléatoire" mais bon Ferguson en a décider autrement, cette saison y'aura VDS en titulaire pour moi cela ne fait pas l'ombre d'un doute (déjà ça prouve qu'on est dépendant de Van Der Star qui est très vieux plutôt que de Foster qui est très jeune...), puis à la fin de la coupe du monde, si Ferguson ne recrute aucun gardien, alors Foster aura 1 saison pour prouver qu'il mérite sa place (enfin 6 mois car la première moitié de saison, faudra être indulgent mais ça c'est normal !)

 

Le seul truc, c'est quand t'entend Ferguson dire clairement que Foster est/sera un excellent gardien, que ce sera le titulaire en Angleterre, beaucoup de déclarations positives, qu'il compte énormément sur lui, qu'il va en faire le gardien titulaire de United tout simplement... ben lorsque celui-ci joue, tu t'attends à voir un gardien au niveau au moins de VDS, pas un gardien qui doute énormément, qui est très irrégulier (Ben "Nani" Foster ?), alors bien sûr pour le moment on peut dire que chaque grand gardien au début était mauvais, mais quand on dit que Foster est tout simplement mauvais alors direct on se réfugie derrière un : "oui, mais il manque de temps de jeu, après cela ira mieux", comme si finalement cela était normal, je ne conclurais pas que voir Foster en titulaire l'an prochain est abusé car après un match comme celui là ce serait trop facile, alors, je vais simplement le penser :)

Chui bien d'accord avec toi, c'est pour ca que VDS devrait continuer l'aventure encore je pense encore l'année prochaine. Il parle même de revenir en selection donc ca va ca laisse a Foster de prendre de l'experience.

rooneyu.jpg

"Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous parlez tous de VDS mais quelle injustice de ne pas laisser une chance à PIG. Sur ses quelques prestations, il a alterné le trés bon et le moins bon mais il me semble être beaucoup moins fébrile jeu aux pieds. Il essaye de faire son taf en étant trés concentré sans essayer de faire le spectacle...

 

Combien faudra t-il de boulettes de la part de Foster avant que SAF pense à faire jouer son polonais ? Sur le 3eme but de Bellamy, Foster se troue encore une fois même si l'erreur est à la base de Rio oui si vous voulez. Mais Bellamy a juste à courrir vers le but en étant excentré en plus. Bellamy n'est même pas obligé de faire un crochet, Foster se couche on se demande pourquoi, il est a 3 KM du ballon puis l'irlandais marque le but vide.

 

A ce niveau là, c'est alarmant pour moi. Alors je cherche pas à diaboliser Foster mais il a beaucoup de chance d'être privilégié. On serait peut être pas aussi clément avec un autre gardien censé être le numéro 1 qui n'est pas anglais !

 

Puis c'est pas avec ce genre de prestations qu'il jouera titulaire avec l'Angleterre. Capello n'est pas aveugle...

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben manque quand même de régularité et c'est ce est indispensable quand on est gardien.

Il nous sort un très grand match contre Tottenham la semaine dernière ainsi que contre Arsenal et aujourd'hui, il est aux fraises.

Je suis pas très rassuré par lui, un Neuer où un Adler ne serait pas pour me déplaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 6 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...