Aller au contenu

Ben Foster


ericantona

Messages recommandés

La encore une fois tu te montres injuste. Le peu qu'il a eu à faire, il l'a fait, notamment le un contre qui précède le but qu'il sauve. Malheureusement l'action qu'il suit il se prend une volée imparable à bout portant dans la lucarne.

Sur ses huit semaines, on jugera si oui ou non, il peut jouer à Man Utd mais pour moi i lest clair que sur ce genre de match pour le moment il répond présent. N'oublions pas que c'est plus difficile pour un gardien de n'avoir qu'un arrêt à faire par match que dix.

 

Samedi il est décisif. Hier soir il l'est sur un arrêt aussi mais ça ne change rien. Pour le moment l'intérim de VDS est plutôt bien assuré en dehors bien sur du CS.

 

Me dit pas que je suis injuste car depuis le début de la PL, je reconnait qu'il fait de bons matchs solide et je viens de dire que pour moi il est la seule bonne surprise du cauchemard Burnley ....... Alors je vois en quoi je suis injuste :rules:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une grand partie de Foster aujourd'hui, il a sauvé la baraque et du coup, on a pu dérouler par la suite...

 

Il confirme au fil des rencontres son talent, espérons un match référence contre Arsenal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il continue sur sa bonne lancée, une superbe parade en 1ere mi tps puis de bonnes sorties, sinon il a pas trop été inquiété par la suite. Maintenant il va avoir un gros test face à arsenal, j'espère qu'il va continuer à me prouver que j'avais tort et qu'il peut devenir titulaire apres le depart de VDS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De nouveau un bon match de sa part! Il nous a vraiment sauvé la première mi-temps par ses arrêts et en a fait quelques très bon en deuxième! J'espère vraiment qu'il confirme encore et encore et surtout face à Arsenal le week-end prochain, ce sera vraiment le grand test en PL pour lui!

Maintenant, au vue de son évolution sur ces trois premiers matchs de PL, je me dis et si nous avions râler sur SAF pour rien? Et si Foster était également un de ses coups de génie? -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est encore trop tot pour dire un coup de génie de SAF j'attends avec impatiente le match face a Arsenal pour voir si il supporte la pression ou pas

 

C'est pour ça que j'émets qu'une seule hypothèse et que j'attends de voir la suite de sa progression ;)

 

Pour la pression, c'était pas droit ça contre Chelsea, mais je me dis qu'avec ses trois premiers bons matchs, il sera déjà plus en confiance et donc que cela va être sûrement plus facile pour lui...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait un bon match (j'ai pas vu celui vs Burnley) mais pas de quoi s'enflammer, j'attends de voir celui vs Arsenul...pour l'instant je suis "un peu" moins stressé quand il touche le ballon mais il faudra qu'il nous fasse gagner beaucoup de matchs avant que j'ai totalement confiance en ses capacités de numéro 1 !

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match

:ph34r: de Foster surtout sur cet arret du pied incroyable à bout portant (je la voyais déjà au fond) qui nous relance car à 2-0 il n'y aurait plus eu de match et l'addition aurait pu etre même plus salée pour nous.

Après je reste toujours mitigé sur le but encaissé même si je dois avouer que c'est une très belle frappe instinctive donc qui a du le surprendre, plus Vida qui le masque à peine, pour moi s'il la touche autant, c'est qu'il est mal placé car il n'est pas au milieu du but.

 

Voila c'est dit vous pouvez vous jeter sur moi :lol:

 

Mais bon je lui en veut "pas trop" comparé à d'habitude (j'ai droit à une médaille pour reconnaissance de faits? :P) car c'est impressionnant de laisser un boulevard pareil à Arshavin -_-

 

Bref il a passé le 1er gros test avec plus au moins de succès, on verra contre Tottenham puis jusqu'à la fin de l'intérim de VDS s'il exploite son potentiel et montre qu'il a les épaules pour garder les cages d'un club du calibre de Manchester United ou pas.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été bon ce soir, même si c'est à cause de lui qu'on ne marque pas 8 buts, que le ballon est rond, que Brown a été mauvais et que Arshavin a passé notre défense en revue. :)

 

Je n'ai rien a ajouter, tu as parfaitement résumé ma pensée, il est nul il a pris un but quel naze ce type :rules:.

 

Plus sérieusement il a fait son match et cet arrêt décisif nous sauve le match, comme quoi en enchainant les matchs il commence a mieux gérer la pression c'est tout bon pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage qu'il ne montre pas plus d'assurance/confiance en soi (lorsqu'il réalise un arrêt il baisse la tête...). Il me fait penser à Casillas qui est un gardien discret également.

Beau comme Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'attendais a voir des critiques sur lui. Je suis désolé mais sur le goal (même si c'est indadmissible que arshavin ait un boulevard) , c'est de sa faute. Ses poignets sont en mousse , il a les 2 mains sur la balle et elle arrive à rentrer, il faut être plus ferme. Et plusieurs fois sur ces sorties aériennes, il repousse la balle comme un joueur de volley, il faut boxer ca. Sinon c'est vrai que sur le jeu au pied il m'a plutot rassuré et qu'il a fait un terrible arrêt du pied qui nous sauve le match...

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a sorti une belle parade en deuxième mi-temps ! Mais je le trouve pas top top !! Il a du mal dans ses sorties aériennes, sur le but j'en suis sûr qu'il pouvait faire mieux !!

Par contre, son jeu au pied est excellent !

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit sur le topic du match , pour moi l'ensemble est positif car il sauve le 2-0 qui nous tuait et pourtant il est pas solide sur les gants pour arrêter le tire d'arshavin ...... mais dans l'ensemble il a été présent sur les sorties aériennes et bon dans la relance.................. donc c'est positif même j'attends encore la grosse perf sans erreur de sa part lors d'un gros match

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit sur le topic du match , pour moi l'ensemble est positif car il sauve le 2-0 qui nous tuait et pourtant il est pas solide sur les gants pour arrêter le tire d'arshavin ...... mais dans l'ensemble il a été présent sur les sorties aériennes et bon dans la relance.................. donc c'est positif même j'attends encore la grosse perf sans erreur de sa part lors d'un gros match

et quand elle arrivera, t'attendras qu'il enchaine ? et quand il le fera t'attendras la prochaine finale ? et quand elle arrivera t'attendras qu'il batte le record d'invincibilité ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et quand elle arrivera, t'attendras qu'il enchaine ? et quand il le fera t'attendras la prochaine finale ? et quand elle arrivera t'attendras qu'il batte le record d'invincibilité ? :P

 

 

Attends, je suis positif dans l'ensemble mais il est sur la frappe de Arshavin car il l'a touche mais les gants sont pas suffisament solide pour repousser le ballon , t'es d'accord donc je trouve difficile de lui mettre totalement le but sur le dos mais il est en partie responsable pour moi mais comme je l'ai dit il a su rester dans le match ensuite ce qu'il ne faisait pas avant (CS). Pour moi il s'améliore mais j'attends encore plus d'un gardien à United ....... :lol: :lol: :lol: Mais il est sur la bonne voie ............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends, je suis positif dans l'ensemble mais il est sur la frappe de Arshavin car il l'a touche mais les gants sont pas suffisament solide pour repousser le ballon , t'es d'accord donc je trouve difficile de lui mettre totalement le but sur le dos mais il est en partie responsable pour moi mais comme je l'ai dit il a su rester dans le match ensuite ce qu'il ne faisait pas avant (CS). Pour moi il s'améliore mais j'attends encore plus d'un gardien à United ....... :lol: :lol: :lol: Mais il est sur la bonne voie ............

Vidic (je crois) Le laisse frapper également...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quand même vu des buts encaissés par Van der Sar plus choquants...

 

 

Je te dit pas qu'il a pas le droit de prendre de but mais sur cette action il arrive à avoir la balle mais la faute technique l'empeche de l'arrêter mais là on pinaille car dans l'ensemble il a été solide ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te dit pas qu'il a pas le droit de prendre de but mais sur cette action il arrive à avoir la balle mais la faute technique l'empeche de l'arrêter mais là on pinaille car dans l'ensemble il a été solide ......

J'ai compris, mais c'est pas ce que je te dis la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...