Aller au contenu

Ben Foster


ericantona

Messages recommandés

je n'ai rien contre Foster en particulier mais je trouve juste qu'il bénéficie de "passe droit" notamment à l'égard de ses perfs alors que PIG n'y a pas droit ......

 

Je suis assez d'accord ca me fait penser un peu à CR7 quelques soit ses prestations même si il enchainnait les mauvais matchs, il ne passait pas par le banc, même qu'une mi temps.

 

La malgrès les prestations de Foster actuelles PIG devrait avoir sa chance.

(ca veut pas dire que Foster est un mauvais gardien ou autre hein).

 

Juste qu'on sait que Fergie a certains joueurs dans ses petits papiers et qu'ils subissent un traitement different des autres.

 

SI Nani avait enchainé la moitié des mauvais matchs que CR7 à fait il jouerait en reserve aujourd'hui. pourtant CR7 n'a jammais quitté le terrain.

 

Il en va un peu de même pour Foster, pour l'instant.

 

Reste a voir ce que cela donnera.

Une chose est sure, si c'est certain dans la tête de Fergie qu'il est le remplacant de United, il faut qu'il joue qu'il joue qu'il joue c'est important ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut dire la même chose pour Howard. Meme ce bon Tim a réussi des prouesses avec Everton. Il est même considérer comme un bon gardien la ba. Pourtant totu le monde sait ce que ce la a donné dans un club comme le notre.

 

Foster c'est le meme. Ok pour un club du milieu de tableau ou sub top mais pas pour un club du top.

Ben non, Howard il a eu plus de temps pour rentrer dans le costume

 

il a fait une très bonne première année, et puis ensuite la catastrophe...et à Everton, c'est pas devenu le meilleur gardien d'Angleterre non plus (rien que sur l'année dernière on peut trouver une demi douzaine de loupés)

 

mais bon, vous avez décidé que c'était fini pour lui, avant même qu'il joue une saison, donc bon on peut pas lutter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O'Shea a fait des débuts très prometteurs à ce poste :P

 

Ensuite je pense que si Foster bénéficie de "passes droits" comme tu dis Norvegian par rapport à PIG, c'est parce que Foster a plus de potentiel que le polonais.

Mieux vaut faire jouer un mec qui a du potentiel et qui pourra évoluer pour devenir encore meilleur, que de faire jouer quelqu'un de peut-être un peu plus rassurant sur le moment, mais qui ne nous assure aucunes garanties pour le futur.

 

 

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O'Shea a fait des débuts très prometteurs à ce poste :P

 

Ensuite je pense que si Foster bénéficie de "passes droits" comme tu dis Norvegian par rapport à PIG, c'est parce que Foster a plus de potentiel que le polonais.

Mieux vaut faire jouer un mec qui a du potentiel et qui pourra évoluer pour devenir encore meilleur, que de faire jouer quelqu'un de peut-être un peu plus rassurant sur le moment, mais qui ne nous assure aucunes garanties pour le futur.

Pas faux...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PIG a 29 ans, pour un gardien il peut encore prétendre à un bel avenir avec le club !

 

Par rapport au potentiel, je vois vraiment pas où Foster en a plus que le polonais...La seule raison pour laquelle SAF peut privilégier de faire titulariser Foster c'est le fait qu'il veut que son gardien joue la coupe du monde, tout comme avec Owen.

 

Mais ça normalement c'est pas le travail de SAF, il entraine United, il doit faire jouer les meilleurs du club. Pour ce qui est de la sélection, Capello garde l'oeil ouvert. Alors c'est " sympa " de vouloir envoyer Foster en Afrique du Sud mais c'est injuste envers PIG. Surtout si Foster n'assure pas, tant pis ! C'est pas la mission de United d'envoyer certains de ses joueurs en sélection nationale donc si Foster ne se reprend pas , on pourra pas toujours lui dire que tu te rattrappera le prochain match surtout au poste de Gardien.

 

Je lui souhaite bien évidemment de se relever mais on va pas s'entêter à leur faire jouer même mauvais simplement pour qu'il ait une chance de jouer la World Cup. Puis Capello n'a pas forcément les mêmes certitudes ou suppositions que SAF sur les joueurs qu'il prendra avec lui en Afrique du Sud.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très franchement je ne pense pas que SAF le privilêgie pour lui faire jouer la World Cup, c'est pas son genre... Je pense vraiment qu'il voit en Foster le futur gardien de MU en lieu et place de VDS. Malheureusement, le staff voit des des choses que nous ne voyons pas, et en ce qui concerne Foster on voit plus le mauvais que le bon.

J'éspère que SAF sortira le portefeuille pour recruter un gardien digne de ce nom le jour où VDS prendra sa retraite, afin d'apporter une vrai concurrence, genre Akinffeev, mais les grands gardiens ne courent pas les rues, et coûte souvent très chèr!

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite je pense que si Foster bénéficie de "passes droits" comme tu dis Norvegian par rapport à PIG, c'est parce que Foster a plus de potentiel que le polonais.

 

Foster bénéficie de "passes-droits" simplement parsqu'il est anglais, il ne faut pas se voiler la face. Comme je l'ai dit précédemment, il faut se poser la question de savoir si Foster serait toujours à United si il n'avait pas été anglais???

 

PS: A force, tu va penser que j'ai une dent contre toi Ilias.... :D

Modifié par keysersoze07
15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O'Shea a fait des débuts très prometteurs à ce poste :P

 

Ensuite je pense que si Foster bénéficie de "passes droits" comme tu dis Norvegian par rapport à PIG, c'est parce que Foster a plus de potentiel que le polonais.

Mieux vaut faire jouer un mec qui a du potentiel et qui pourra évoluer pour devenir encore meilleur, que de faire jouer quelqu'un de peut-être un peu plus rassurant sur le moment, mais qui ne nous assure aucunes garanties pour le futur.

 

 

tu construit sur l'avenir avec une équipe qui est en place depuis 3 ans et qui a encore bcp de belle année devant ??????? Pour moi on ne construit pas une nouvelle équipe, ça on l'a fait il y a 5 ans en débutant la construction de l'équipe actuelle maintenant il est temps comme on fait depuis 3 ans de retirer les bénéfice de cette équipe qui arrive de plus en plus à maturité avec fletch , carrick , anderson, rooney etc ...... On est pas dans la situation de reconstruire l'équipe mais de la faire péréniser ...... Le poste de Gardien doit être un post fiable car tout part de là et ce n'est pas le cas avec Foster ........ selon moi .

 

Le départ de CR et de Tevez n'a pas mis fin à cette équipe car l'ossature principale est restée ( notamment défensive ) et il faut combler les départs par des joueurs de qualités afin de conserver le niveau général de l'équipe ..... Ferguson s'attache justement a ce qu'il y ait pas rupture dans la progression de l'équipe malgré les départs ...... et tu ne remplace pas un VDS au sommet de son art par un Foster qui panique au moindre bruit ...... sans qu'il y ait une rupture de niveau entre lui et les autres joueurs de l'équipe. Le poste de gardien doit être occupé par un joueur d'expérience ......

 

Et comme je le dis au départ c'est quand un poste particulièr car l'erreur n'est pas permise ........... l'objectif de United reste de gagner des titres et pour ça il faut s'en donner les moyens et mettre Foster dans les cages comme N°1 c'est clairement pas prendre le bon chemin ............. selon moi.

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas parlé de reconstruire l'équipe. Mais pour l'instant, on a Foster et PIG. Quitte à choisir, autant prendre celui qui a la plus grosse marge de progression, et pour moi il s'agit de Foster.

 

PS : T'en fais pas kaysersöze xD On a le droit d'avoir des avis qui divergent.

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et tu ne remplace pas un VDS au sommet de son art par un Foster qui panique au moindre bruit ......

mais qui te fait gagner des matchs quand même

 

j'en démordrais pas, il a réussi autant de chose qu'il en a loupé, donc au final on est pas plus avancé sur lui et tous ces pavés ne mènent à rien tant qu'il aura pas joué d'autres matchs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais qui te fait gagner des matchs quand même

 

j'en démordrais pas, il a réussi autant de chose qu'il en a loupé, donc au final on est pas plus avancé sur lui et tous ces pavés ne mènent à rien tant qu'il aura pas joué d'autres matchs

 

 

Je suis pas d'accord ( tu t'en doute ^_^ ) mais de toute façon comme ça été dit Foster est le protégé de Ferguson donc on risque d'en bouffer du foster dans les cages jusqu'au retour de VDS et on sera vite fixé . :united:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on va perdre de précieux point jusqu'au retour de VDS. Je suis certain que Foster va encore nous sortir une boulette à St Andrews

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol::lol:

 

En même temps il y a des trucs un peu plus dur à deviner que ça .............

 

De toute façon on le verra vite :unsure:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou ce que ça va vite pour juger d'un joueur... Foster a dû jouer 6 matchs en deux ans et après une mauvaise perf contre Chel$ki ça y est, c'est décidé, il ne s'imposera jamais à MU et il faut vite le virer pour mettre Kuszczak à la place... :unsure: Laissez du temps à Foster, laissez-le enchainer des matchs et se mettre en confiance avec sa défense avant de le jeter à la poubelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de memoire il en a fait 10/15 rien que l'année passée j'dit ca j'dit rien :P

 

(j'approuve le sens de ton post, je chippotte un peu c'est tout ;) )

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est tu nous fait encore ta crise ................... :lol: vivement que la puberté se termine :D ( Humour)

 

Je donne mon avis sur Foster, que mon avis te plaise pas c'est une chose , mais j'ai jamais dit que j'étais un pro du Foot et je te rappelle que Ferguson s'est déjà planté par le passé .........

 

Je n'ai certainement pas la prétention de donner une leçon de football à Ferguson mais j'ai également le droit d'avoir un avis différent de lui (oui ça existe !!!! je sais c'est effarant mais il parait que c'est vrai) . Je trouve foster pas au niveau et puis United en terme de Gardien voila quoi ....., ferguson n'en n'est pas à son premier loupé non ? S'il y a bien un post ou Ferguson s'est souvent gouré c'est bien celui là non ?

 

Mais dans tous les cas, ce que je dis n'engage que moi et je ne force personne a penser pareil. Je n'ai pas la prétention de détenir la vérité, loin de là ..... Mais en même temps, s'il n'y avait que ceux qui détiennent la vérité qui auraient le droit de parler , tu serais tout seul sur le forum .......... ;)

 

Pardon

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu le sauras réellement demain, lors de la Conférence. Mais selon plusieurs sources (en vue de ce que j'ai vu sur internet) il serait apte. Info intox? On saura demain.

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre qu'avec un match moins "difficile " il gérera mieux la pression et sortira un match digne de la confiance que Fergie lui donne.

Le match n'est pas à moindres enjeux mais, meme si je penses que pour son premier match de la saison, étant donné le cadre ( Finale, Wembley, Capello , VDS bléssé pour deux mois, Chelsea..) et la physionomie du match ( il n'avait pas eu à faire de grans arrets pour justifier sa place de titulaire car les buts sont évitables ) , il aurait dû se sublimer (meme si il n'y avait justement pas à se sublimer hélas ;) ) et montrer qu'il avait les épaules assez larges pour succéder à Van Der Sar dans les cages de United.

Si il est apte, je penses, et cela semble logique, que SAF va lui donner une seconde chance, il ne faut effectivement pas l'enterrer après un match durant lequel il est passé totalement au travers ( ça arrive meme aux plus grands ) meme si personellement mais je penses ne pas etre un cas isolé, j'ai été franchement déçu.

 

Or dérrière il y aussi Tomazs Kuszczak qui montre qu'il peut etre un très bon gardien de buts, notamment par ses arrets reflexes et qui a une carte à jouer, je suis d'ailleurs très impatient de le voir cummuler du temps de jeu afin de le juger :)

Modifié par JustUnited
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense que malgré son match rater, ça serait pas mal de lui donner une dernière chance dans un match sans grosse pression, en plus si SAF le met titulaire , je pense que ça lui donera du baume au coeur, de voir que SAF malgré tout le fait confiance, ce qu'il rendra sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 28 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...