Aller au contenu

Ben Foster


ericantona

Messages recommandés

Ce sont des petits trucs mais ca compte quand même pour des erreurs pour moi, alors peut etre que c'est moi qui suis trop exigeant mais bon...de toute facon certains sont près à le défendre becs et ongles et je leur en veux pas (chacun ses protégés) mais ca manque d'objectivité sur certains posts.

Mais je reviendrais plus sur son match, il a été catastrophique point. Et je vais pas reparler d'une coupe réussie il y a je ne sais combien temps pour cacher son début de saison raté, on est au présent la, ce qu'on veut c'est un gardien avec de l'assurance dans les cages pour débuter au mieux la saison c'est tout. Avant de penser à redonner de la confiance à un joueur faut penser à quel est le meilleur joueur à son poste (ou sur la forme du moment) qui peut nous faire gagner une rencontre et pour l'instant je remarque que c'est loin d'etre le cas de Ben.

Dans les deux sens :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les deux sens :P

 

Non franchement non je t'assure, j'ai rien contre lui, mais je le trouve pas bon c'est mon point de vue et il fait rien pour me faire changer d'avis pour le moment !!

Je pense à l'équipe c'est tout on a une obligation de résultats surtout cette année, et c'est Pool et Chelski qui sont content de voir ce qu'on a dans les buts en ce moment ca c'est une certitude !! :P

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non franchement non je t'assure, j'ai rien contre lui, mais je le trouve pas bon c'est mon point de vue et il fait rien pour me faire changer d'avis pour le moment !!

Je pense à l'équipe c'est tout on a une obligation de résultats surtout cette année, et c'est Pool et Chelski qui sont content de voir ce qu'on a dans les buts en ce moment ca c'est une certitude !! :P

 

Ca leur ferait encore plus plaisir de voir qu'on hésite à se décider de qui est notre gardien titulaire, et que l'un des postes qui requière le plus de stabilité en manque cruellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la finale de Carling Cup on avait eu les mêmes réactions mais dans le sens inverse, les types qui croyaient en lui n'avait pu canaliser leurs égos et s'étaient emprèssés de dire "Je vous l'avais dit! C'est notre futur numéro 1", les personnes qui étaient encore sceptiques avaient d'ailleurs dénoncé cette euphorie, et aujourd'hui, je constate que les personnes qui dénoncaient ces réactions excéssives ne peuvent s'empècher d'en faire autant, Foster rate son match, et on a le droit au "Je vous l'avais dit, il ne vaut rien!".

Cela dit il est vrai qu'il a été ridicule dimanche, un enfant perdu en plein milieu du stade, je crois qu'il n'a fait qu'un seul arrêt à un temps, toutes ses autres interventions étaient approximatives, il devait s'y reprendre à deux fois pour stopper des frappes sans danger, il n'osait pas sortir de sa ligne, il s'est enfoncé peu à peu dans ses incertitudes....Evra avait été dans le même cas de figure à ses débuts, il nous avait fait un match très médiocre, mais ensuite, il a eu l'orgueil necessaire pour montrer de quoi il était capable.

Ferguson fera de même pour Foster, il ne tirera pas grand chose du match de son gardien, c'est la différence entre lui et un type comme Domenech qui détruit la carrière internationale d'un joueur sur un match amical ou un match de qualification pour l'Euro. Il n'a même pas besoin de lui dire qu'il a été mauvais, ses coéquipiers se sont chargés de lui dire durant le match, et le joueur n'est pas bète.

Pour le prochain match je pense que Ferguson devrait titulariser le polonais, non pas pour sanctionner Foster, mais pour ne pas démoraliser Kuszczak, car si Foster est titularisé contre Birmimgham, Kuszczak en concluera que Ferguson a fait son choix, il se démoralisera, et Ferguson a besoin de lui....

Par contre Foster aura de nombreuses occasions de se racheter, c'est la manière dont il se relèvera de sa contre-performance qui nous montrera si oui ou non il a l'orgueil et le tempéramment pour être notre gardien, pas le match de dimanche en lui même....Quitte à être un peu provocateur, je dirais que son match de dimanche est une bonne chose pour Ferguson, car maintenant il va pouvoir parfaitement juger ce que son joueur a dans le ventre...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle analyse de ta part fréKOdinG!!!! comme souvent quoi !

 

je rajouterais juste que le fait de voir Foster sur le banc dès dimanche serait certainement une bonne chose , d'une pour PIG mais surtout pour lui car il sera doublement blesser dans son orgueil et aura à coeur de vouloir laver l'affront des le match face à Burnley , ou il se devra de réaliser un très grand match pour gagner en confiance et en sérénité , tout comme avec ses coéquipiers.

 

 

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foster, je n'y ai jamais vraiment cru et c'est pas le matche face a Chelsea qui pourrait me faire changer d'avis, je serais ravi qu'il perce chez nous mais...

meme quand il ne prend pas de but, il fait beaucoup d'erreus, alors certes c'est souvent sans conséquence, mais des frappes banales qui ne sont pas captés, des dégagements ratés et des sorties aériennes calamiteuse, si un milieu de terrain perd plein de ballon meme si y a pas but derriere c grave, alors esperons que ce soit une mauvaise passe, car a mes yeux j'ai plus de souvenirs de matche mauvais voire moyen que de grosse prestation (a part en carling cup ok )

Si la vie était un test de mathématiques tu aurais 0 pour ne pas avoir su calculer l'identité remarquable que je suis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle analyse de ta part fréKOdinG!!!! comme souvent quoi !

 

je rajouterais juste que le fait de voir Foster sur le banc dès dimanche serait certainement une bonne chose , d'une pour PIG mais surtout pour lui car il sera doublement blesser dans son orgueil et aura à coeur de vouloir laver l'affront des le match face à Burnley , ou il se devra de réaliser un très grand match pour gagner en confiance et en sérénité , tout comme avec ses coéquipiers.

 

 

Pas sûre justement que ça lui soit bénéfique, il sait qu'il sera attendu au tournant et qu'il doit imperativement briller mais le probleme c'est qu'il craque à la moindre pression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle analyse de ta part fréKOdinG!!!! comme souvent quoi !

 

je rajouterais juste que le fait de voir Foster sur le banc dès dimanche serait certainement une bonne chose , d'une pour PIG mais surtout pour lui car il sera doublement blesser dans son orgueil et aura à coeur de vouloir laver l'affront des le match face à Burnley , ou il se devra de réaliser un très grand match pour gagner en confiance et en sérénité , tout comme avec ses coéquipiers.

 

Je pense que Si le coach fait le Choix de PIG et que cela se passe bien alors il va pas falloir changer de gardien à chaque match non plus, pour que la défense soit stable il faut également une certaine régularité au poste de Gardien , si PIG s'en sort alors on le laisse en place jusqu'au retour de VDS , Foster aura les coupes pour montrer qu'il peut rebondir ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que même si PIG assure, Foster aura aussi sa (petite) part de matchs à jouer. Déjà, moi j'ai envie de le revoir ( :P ) et au vu des espoirs que Ferguson a placé en lui, je pense qu'il va tenter de le faire jouer dès que possible.

 

Sinon je suis d'accord avec ce qu'a dit fréKo.

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A on avis Foster a sa place assurée.

 

J'ai jammais vu saf avec autant de conviction sur un joueur et changer d'avis sur un mauvais match.

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu as raison mais comme avec Saha il arrivera bien un moment ou il finira par se rendre à l'évidence en espérant que cela n'aura pas trop d'incidence sur notre saison ...........

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saha c'etait different car Saha ne jouait pas. il jouait avec l'infirmière ...

 

Foster lui joue sur le terrain donc ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saha c'etait different car Saha ne jouait pas. il jouait avec l'infirmière ...

 

Foster lui joue sur le terrain donc ...

 

 

Ce que je voulais dire c'est que Ferguson était persuadé que Saha finirait pas s'en sortir de ses blessures et au final il s'est rendu à l'évidence que ce ne sera jamais le cas ....... et la avec Foster il est persuadé qu'il peut gérer la pression du Poste de Gardien à United et à mon avis il se rendra compte que ce ne sera jamais le cas ........ mais à force de bourde il sera obligé de faire primer l'équipe et les résultats .....et du coup écarter Foster .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps c'est vrai que Saha était un tout bon lorsqu'il était chez nous, mais bon Fergie n'allait pas le vendre à la première occasion à cause de ces blessures, c'est comme s'il voulait vendre Hargreaves cet été, ça n'a pas de sens, donc je comrend le comportement de SAF avec Foster, il croit en lui malgré ce que les gens pensent, et est persuadé qu'il aura raison le jour ou Foster aura aligné quelques matchs avec confiance... A tort ou à raison, le futur nous le dira, on devrait déja avoir une partie de la réponse cette saison.

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je voulais dire c'est que Ferguson était persuadé que Saha finirait pas s'en sortir de ses blessures et au final il s'est rendu à l'évidence que ce ne sera jamais le cas ....... et la avec Foster il est persuadé qu'il peut gérer la pression du Poste de Gardien à United et à mon avis il se rendra compte que ce ne sera jamais le cas ........ mais à force de bourde il sera obligé de faire primer l'équipe et les résultats .....et du coup écarter Foster .....

 

Ce qui me fait rire c'est que toi, le pro du foot tu t'es déja rendu à l'évidence, ta cerné Foster sur 5 matchs alors que SAF qui le voit tous les jours et qui recoit les avis de pros (entraineurs des gardiens) vit encore sur un nuage avec Foster et pense naïvement que ce sera notre numero 1 :rolleyes: . Apelle le et ouvre lui les yeux, il est trop naif ferguson. Je pense qu'on a trouvé la personne idéale pour remplacer Fergie: Norvegian...

 

Sinon Capello a dit : "I know who my World Cup keeper will be." Peut-être Foster qui sait?? Vu qu'il en parle pas mal depuis quelques temps

Modifié par NormanSin

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pour la titularisation de Foster dimanche, je ne pense pas que ce soit une bonne idée de "l'enfoncer" encore plus, en ne lui faisant pas confiance, surtout que le match ne devrait pas trop trop nous poser de problème. -_-

Je m'explique, je ne vois pas trop Foster comme un gars qui pourrait se révolter par orgueil (exemple de sa blessure pour le match de ce soir, si ce n'est pas véridique :rolleyes:), et donc, je pense que s'il n'est pas titularisé dimanche, pour lui ce serait encore plus déstabilisant, il n'y a qu'à voir à quel point il était déstabilisé après des mauvais dégagements et le premier but pris, dimanche. Je pense qu'il a besoin d'une marque de confiance, et surtout de prendre confiance en ses capacités, parce que c'est un gars qui est assez vite déstabilisé.

Mais après, qu'est-ce qui est le mieux pour l'équipe?

Je pense que Birmingham n'étant pas une équipe qui risque de nous poser beaucoup de problème, on peut "se risquer" à titulariser Foster dimanche, pour lui redonner confiance et pour lui donner encore une occasion de faire un bon match. Mais après s'il nous sort un match comme celui de dimanche, moi je serais pour la titularisation de PIG jusqu'au retour de VDS. Parce que je nous vois pas trop risquer de mal commencer le Championnat (bon on le fait chaque année :rolleyes: ) pour redonner Foster.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pour la titularisation de Foster dimanche, je ne pense pas que ce soit une bonne idée de "l'enfoncer" encore plus, en ne lui faisant pas confiance, surtout que le match ne devrait pas trop trop nous poser de problème. -_-

Je m'explique, je ne vois pas trop Foster comme un gars qui pourrait se révolter par orgueil (exemple de sa blessure pour le match de ce soir, si ce n'est pas véridique :rolleyes:), et donc, je pense que s'il n'est pas titularisé dimanche, pour lui ce serait encore plus déstabilisant, il n'y a qu'à voir à quel point il était déstabilisé après des mauvais dégagements et le premier but pris, dimanche. Je pense qu'il a besoin d'une marque de confiance, et surtout de prendre confiance en ses capacités, parce que c'est un gars qui est assez vite déstabilisé.

Mais après, qu'est-ce qui est le mieux pour l'équipe?

Je pense que Birmingham n'étant pas une équipe qui risque de nous poser beaucoup de problème, on peut "se risquer" à titulariser Foster dimanche, pour lui redonner confiance et pour lui donner encore une occasion de faire un bon match. Mais après s'il nous sort un match comme celui de dimanche, moi je serais pour la titularisation de PIG jusqu'au retour de VDS. Parce que je nous vois pas trop risquer de mal commencer le Championnat (bon on le fait chaque année :rolleyes: ) pour redonner Foster.

 

 

C'est tout le problème , on a pas mettre l'équipe en danger pour essayer de remonter le moral à Foster ....... il se déstabilise facilement ............. très bien alors il a clairement rien à faire comme gardien N°1..... On est une équipe de foot, pas psy.....

 

Et dans ta deuxième phrase ( mise en gras ) tu as parfaitement résumé la situation , mettre Foster est un risque car l'équipe n'a pas confiance en lui du tout ( réaction de Evans et Ferdinand après le deuxième but lors du CS ) et je trouve pas ça normal pour PIG non plus car le type il fait sa pré saison et fait de bon match et il voit devant lui un gardien incapable de garder son but inviolé et qui panique au moindre coup de vent et pourtant cela devrait être lui qui doit faire le banc .........

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pour la titularisation de Foster dimanche, je ne pense pas que ce soit une bonne idée de "l'enfoncer" encore plus, en ne lui faisant pas confiance, surtout que le match ne devrait pas trop trop nous poser de problème. -_-

Je m'explique, je ne vois pas trop Foster comme un gars qui pourrait se révolter par orgueil (exemple de sa blessure pour le match de ce soir, si ce n'est pas véridique :rolleyes:), et donc, je pense que s'il n'est pas titularisé dimanche, pour lui ce serait encore plus déstabilisant, il n'y a qu'à voir à quel point il était déstabilisé après des mauvais dégagements et le premier but pris, dimanche. Je pense qu'il a besoin d'une marque de confiance, et surtout de prendre confiance en ses capacités, parce que c'est un gars qui est assez vite déstabilisé.

Mais après, qu'est-ce qui est le mieux pour l'équipe?

Je pense que Birmingham n'étant pas une équipe qui risque de nous poser beaucoup de problème, on peut "se risquer" à titulariser Foster dimanche, pour lui redonner confiance et pour lui donner encore une occasion de faire un bon match. Mais après s'il nous sort un match comme celui de dimanche, moi je serais pour la titularisation de PIG jusqu'au retour de VDS. Parce que je nous vois pas trop risquer de mal commencer le Championnat (bon on le fait chaque année :rolleyes: ) pour redonner Foster.

 

Man Utd n'est pas un centre de revalidation psychique ni même une fondation charitative. On doit faire joueur les meilleurs, pas les mecs fébriles mais sympas.

 

Faut pas perdre de vue qu'on vise des titres ! ! !

 

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd n'est pas un centre de revalidation psychique ni même une fondation charitative. On doit faire joueur les meilleurs, pas les mecs fébriles mais sympas.

 

Faut pas perdre de vue qu'on vise des titres ! ! !

 

 

:D

 

 

Bon un peu de sérieux, c'est justement là le problème. SAF veut lui faire confiance, et lui en a besoin pour pouvoir jouer de façon correcte, mais comme tu le dis on peut pas se permettre de "faire les psys". C'est pour ça, que je trouverais que de faire jouer Foster dimanche contre Birmingham, une bonne idée. Comme je l'ai déjà dit, ce match ne devrait pas poser trop trop de problème, donc il pourrait être une occasion parfaite pour Foster de se redonner confiance, de redonner confiance en ses coéquipiers et de nous redonner confiance en lui. -_-

Modifié par sophia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait rire c'est que toi, le pro du foot tu t'es déja rendu à l'évidence, ta cerné Foster sur 5 matchs alors que SAF qui le voit tous les jours et qui recoit les avis de pros (entraineurs des gardiens) vit encore sur un nuage avec Foster et pense naïvement que ce sera notre numero 1 :rolleyes: . Apelle le et ouvre lui les yeux, il est trop naif ferguson. Je pense qu'on a trouvé la personne idéale pour remplacer Fergie: Norvegian...

 

Sinon Capello a dit : "I know who my World Cup keeper will be." Peut-être Foster qui sait?? Vu qu'il en parle pas mal depuis quelques temps

 

 

ça y est tu nous fait encore ta crise ................... :lol: vivement que la puberté se termine :D ( Humour)

 

Je donne mon avis sur Foster, que mon avis te plaise pas c'est une chose , mais j'ai jamais dit que j'étais un pro du Foot et je te rappelle que Ferguson s'est déjà planté par le passé .........

 

Je n'ai certainement pas la prétention de donner une leçon de football à Ferguson mais j'ai également le droit d'avoir un avis différent de lui (oui ça existe !!!! je sais c'est effarant mais il parait que c'est vrai) . Je trouve foster pas au niveau et puis United en terme de Gardien voila quoi ....., ferguson n'en n'est pas à son premier loupé non ? S'il y a bien un post ou Ferguson s'est souvent gouré c'est bien celui là non ?

 

Mais dans tous les cas, ce que je dis n'engage que moi et je ne force personne a penser pareil. Je n'ai pas la prétention de détenir la vérité, loin de là ..... Mais en même temps, s'il n'y avait que ceux qui détiennent la vérité qui auraient le droit de parler , tu serais tout seul sur le forum .......... ;)

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a longtemps que je n'ai pas vu un gardien aussi faible que Foster à United (Bosnich) même Howard avait l'air plus sûr de lui c'est dire.

 

J'ai peur que Fergusson s'entête à le fair jouer pour prouver qu'il n'avait pas tort et que ca nous coute de très précieux points. Surtout qu'on peut pas dire que Foster est un gamin, il a quand même plus de 26 ans. A cet age la, on doit être capable de bien mieux surtout quand on espère devenir le n°1 de United.

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas qu'on puisse avoir des avis catégoriques sur un joueur qui est encore en apprentissage !!

Tous les défauts que vous citez, ça se travaille ! Et Foster, j'en suis convaincu, a le talent nécessaire pour travailler ça, et que dans le futur il puisse s'imposer !

Maintenant tout le monde dit "Je veux PIG jusqu'au retour de VDS", mais faut pas oublier que PIG non plus c'est pas Casillas hein ! On a vite oublié les bourdes du polonais aussi, ou les matchs pas trop réussi.

 

EDIT : Foster n'est pas un gamin, mais pour un gardien de but, c'est plutôt jeune. En plus, il a eu une longue blessure, ce qui peut déstabiliser le joueur.

 

Wait & See.

Modifié par ilias_manutd

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a longtemps que je n'ai pas vu un gardien aussi faible que Foster à United (Bosnich) même Howard avait l'air plus sûr de lui c'est dire.

Non mais non, vous avez la mémoire sélective je trouve

 

Foster, sur ces matchs de la saison dernière, il a marqué des points en nous faisant gagner un titre (puisque c'est ca qu'on vise, mission accompli) et il s'est pas loupé en terme de sorties aériennes, en terme de face à face...

 

c'est un mec un peu fébrile, mais en même temps il a du jouer 10 matchs depuis le temps, il ne connait pas encore sa defense aussi bien que VDS

 

et stop Howard nous a éliminé de d'Europe, c'était le gardien le plus inconstant que j'ai jamais vu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais non, vous avez la mémoire sélective je trouve

 

Foster, sur ces matchs de la saison dernière, il a marqué des points en nous faisant gagner un titre (puisque c'est ca qu'on vise, mission accompli) et il s'est pas loupé en terme de sorties aériennes, en terme de face à face...

 

c'est un mec un peu fébrile, mais en même temps il a du jouer 10 matchs depuis le temps, il ne connait pas encore sa defense aussi bien que VDS

 

et stop Howard nous a éliminé de d'Europe, c'était le gardien le plus inconstant que j'ai jamais vu...

 

On peut dire la même chose pour Howard. Meme ce bon Tim a réussi des prouesses avec Everton. Il est même considérer comme un bon gardien la ba. Pourtant totu le monde sait ce que ce la a donné dans un club comme le notre.

 

Foster c'est le meme. Ok pour un club du milieu de tableau ou sub top mais pas pour un club du top.

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas qu'on puisse avoir des avis catégoriques sur un joueur qui est encore en apprentissage !!

Tous les défauts que vous citez, ça se travaille ! Et Foster, j'en suis convaincu, a le talent nécessaire pour travailler ça, et que dans le futur il puisse s'imposer !

Maintenant tout le monde dit "Je veux PIG jusqu'au retour de VDS", mais faut pas oublier que PIG non plus c'est pas Casillas hein ! On a vite oublié les bourdes du polonais aussi, ou les matchs pas trop réussi.

 

EDIT : Foster n'est pas un gamin, mais pour un gardien de but, c'est plutôt jeune. En plus, il a eu une longue blessure, ce qui peut déstabiliser le joueur.

 

Wait & See.

 

 

Attention , je t'ai jamais dit que PIG c'était l'assurance tout risque non plus , mais ce que je dis c'est qu'on laisse bcp plus de chance à Foster qu'à PIG alors que sur la pré saison , il ya pas photo Foster est moins bon .........

 

Même si on oublie le passé et qu'on se concentre sur la pré saison et le CS alors je crois que PIG a le droit de commencer la PL face à BC ...... maintenant c'est pas moi qui décide et si c'est Foster alors ce sera lui mais personnellement si c'est lui je me doute du genre de prestation qu'on aura dans les matchs clefs ........ car faire un clean sheet face à Burnley en ayant peut être une des deux meilleures défenses du monde devant toi , c'est pas un exploit en soit mais on verra face à Arsenal ou même Aston Villa par exemple .......

 

Il faut garder à l'esprit qu'on parle pas d'un joueur de champs et que la moindre erreur de sa part se traduit au tableau des scores ........ c'est la raison pour laquelle je suis bcp plus exigeant qu'avec un joueur de champs par exemple ...... on va pas attendre que monsieur s'améliore si cela doit se faire au détriment de l'équipe ............... Car je suis joueur de champs au CS , je l'ai mauvaise de m'être battu comme ils l'ont fait pour voir Foster tout foutre en l'air ........ car monsieur stresse dans les grands RDV , rooney il a pas stressé lorsqu'il a fallu le planté à la 93ème pour sauver le match ......

 

Alors qu'il y ait une différence de classe entre les deux , je veux bien mais Rooney il en a 22 et il a pris ses responsabilités .....

 

Je n'ai rien contre Foster en particulier mais je trouve juste qu'il bénéficie de "passe droit" notamment à l'égard de ses perfs alors que PIG n'y a pas droit ......

 

 

Et puis si PIG ne satisfait pas non plus car comme tu l'as dit il est loin d'être un monstre dans les cages alors on met O'shea ou on joue avec un gardien volant comme les petits dans la cour de récré .................... :lol: ( je plaisante)

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...