Aller au contenu

Ben Foster


ericantona

Messages recommandés

Quel mauvais match... Sortie aerienne, jeu au pied, arret sur sa ligne, tout y est passé. Je pense que Fergie doit acheter un gardien la parce que avec lui et PIG on risque pas de gagner grand chose. Ce qui fait ch***, c'est que quasiment toute l'équipe joue bien, on aurait pu battre chelsea facilement mais finalement on perd sur 2 erreurs de sa part, ce qui fou le match en l'air et qui terni la belle prestation de l'équipe...

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement les gars je vous comprends pas... J'ai vu tous les matchs de Foster, c'est la première fois qu'il fait de la m****, les autres matchs il a toujours fait des arrêts incroyables, sérieusement citez-moi les autres matchs où il a fait de la m****? Aujourd'hui il y a rien à dire, mais les autres fois? Citez que je comprenne un peu...

 

Ah et il nous a quand même offert un trophé la saison passé, donc vous êtes des sales supporters qui n'ont aucune patience (Fletcher au début c'était glorieux? Non il faisait souvent de la m****).

Modifié par JamesRutherford
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aime vraiment pas la pression Ben... Peut être qu'il n'a pas l'envergure du numéro 1, car je remarque qu'il passe souvent au travers dans les matches importants. Mais bon, il a encore le temps de se rattraper...

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement les gars je vous comprends pas... J'ai vu tous les matchs de Foster, c'est la première fois qu'il fait de la m****, les autres matchs il a toujours fait des arrêts incroyables, sérieusement citez-moi les autres matchs où il a fait de la m****? Aujourd'hui il y a rien à dire, mais les autres fois? Citez que je comprenne un peu...

 

Oui, mais c'est le genre de matchs qui peut te détruire une carrière. Et Foster a un gros problème mental. Je ne le vois pas s'en relever. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'achat d'un nouveau gardien est primordial quand on voit ce qu'il nous a ENCORE fait aujourd'hui !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement les gars je vous comprends pas... J'ai vu tous les matchs de Foster, c'est la première fois qu'il fait de la m****, les autres matchs il a toujours fait des arrêts incroyables, sérieusement citez-moi les autres matchs où il a fait de la m****? Aujourd'hui il y a rien à dire, mais les autres fois? Citez que je comprenne un peu...

 

Ah et il nous a quand même offert un trophé la saison passé, donc vous êtes des sales supporters qui n'ont aucune patience (Fletcher au début c'était glorieux? Non il faisait souvent de la m****).

ce gag

 

on le défend depuis des mois, contre vents et marées mais bon c'pa grave :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais la lose jusqu'au bout

 

Norvegian t'éviteras le pavé méchant, tu seras sympa

 

 

Franchement j'en ai pas envie du tout mais je vais quand même le dire : " J'AVAIS RAISON DEPUIS 2 ANS" ouf ça soulage :D car je compte plus le nombre de fois ou je me suis battu contre ceux qui voyait en lui un des tout meilleur gardien du monde !!!!!!

 

Maintenant on sait que l'été prochain le recrutement portera sur un gardien en espérant que VDS signera une année supplémentaire afin d'intégrer le nouveau correctement et sur la durée d'une saison ......

 

Pour le remplacement de VDS pour le début de PL il faut mettre PIG , on a pas le choix sous peine de voir le travail de l'équipe réduit à néant à cause d'un seul comme aujourd'hui

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'a pas le mental pour ce genre de gros matchs et ce style de matchs c'est le quotidien de ManUtd donc je pense que va falloir recruter a ce poste là parce que c'est pas sur qu'on ait VDS l'année prochaine




tumblr_n931fpKUc51qaorn7o1_400.gif



United Till I Die, No Lie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais c'est le genre de matchs qui peut te détruire une carrière. Et Foster a un gros problème mental. Je ne le vois pas s'en relever. ;)

 

Dans un autre club un mauvais match peut détruire une carrière, mais Ferguson est bien plus intelligent que ça, il laisse les joueurs se racheter, en tout cas c'est la leçon que j'en retire depuis toutes les années où je supporte cette équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben n'a pas le niveau pour jouer à manchester united, c'est un club trop grand pour lui, il a été pitoyable pour ne pas dire autre chose :kill: cette aprem-midi. Il faut absolument acheter un second gardien parceque si je revois ben dans les but je fait une crise cardiaque :kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'en ai pas envie du tout mais je vais quand même le dire : " J'AVAIS RAISON DEPUIS 2 ANS" ouf ça soulage :D car je compte plus le nombre de fois ou je me suis battu contre ceux qui voyait en lui un des tout meilleur gardien du monde !!!!!!

mais c'est genre lourd ce genre de mini phrase, j'ai même pas envie de relever quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement les gars je vous comprends pas... J'ai vu tous les matchs de Foster, c'est la première fois qu'il fait de la m****, les autres matchs il a toujours fait des arrêts incroyables, sérieusement citez-moi les autres matchs où il a fait de la m****? Aujourd'hui il y a rien à dire, mais les autres fois? Citez que je comprenne un peu...

 

Ah et il nous a quand même offert un trophé la saison passé, donc vous êtes des sales supporters qui n'ont aucune patience (Fletcher au début c'était glorieux? Non il faisait souvent de la m****).

 

 

Moi j'ai un dicton la dessus ( alors c'est juste un dicton et je te vise pas directement cela permet juste d'expliquer mon point de vue ) " la compassion c'est la passion des cons" ......

 

EN gros je vais pas attendre que Foster nous fasse perdre d'autre match à enjeu car il est à un poste ou l'erreur est impardonnable, il a pas le niveau c'est tout , on passe à autre chose ..... Et puis tu as du mal regarder les autres matchs car mise à part sa finale de Carling , il a toujours fait des matchs très très moyens voir carrément mauvais .....

 

Et la critique n'est pas incompatible avec la condition de supporter ..... ;) , c'est l'absence de critique qui est dangereuse ............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis partagé. D'un côté, je pense que Foster a les épaules pour y parvenir, comme je l'ai déjà affirmé ici. Il l'a prouvé, notamment face à Everton où il avait été monstrueux.

De l'autre, il n'a pas le mental. Et si faire des bourdes ça arrive à tout le monde (qui ne se souvient pas des bourdes de Schmeichel en 99, de Buffon, de VDS ou de Casillas ?), lui n'a pas le fighting spirit pour rebondir. C'est ce qui l'empêchera de se remettre de ce match. :(

Modifié par CumCum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais c'est genre lourd ce genre de mini phrase, j'ai même pas envie de relever quoi

 

 

Attends j'ai pas été virulent du tout , qu'est ce que tu me reproches ? j'ai pas fait de pavé pour le descendre en flèche et j'en ferai pas comme je te l'ai dit ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends j'ai pas été virulent du tout , qu'est ce que tu me reproches ? j'ai pas fait de pavé pour le descendre en flèche et j'en ferai pas comme je te l'ai dit ......

arrête quoi, tu peux pas juste dire qu'il a fait un match de m**** ? tu peux pas juste parler du terrain ?

 

faut que tu résumes des semaines de débats en une phrase, je trouve ça pénible (surtout un soir comme ca, ou on est tous à cran déjà) mais bon je vais finir par avoir l'habitude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, le mot de la fin : Ferguson va-t-il le titulariser à OT pour lui redonner confiance ?

C'est p-ê la voie qui sauvera Foster, car, n'en déplaise à Norvegian, il peut devenir notre gardien. :)

Je ne pense pas, Kuszczak va jouer, il le mérite et je pense que Ferguson a en tête l'intérêt de l'équipe avant tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas bon pour Manchester est depuis la Carling Cup je me demande si il est pas trop sur de lui le Foster c-a-d ''VDS part dans un an je suis le seul qui peut le remplacer'' breff sa confirme tout le bien que je pense de lui depuis 2 ans ;)

 

Il nous fait perdre un titre très important pour la suite de l'année merci vraiment merci ......

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 29 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...