Aller au contenu

Ben Foster


ericantona

Messages recommandés

Foster est une bonne bière, un gardien talentueux mais laisse ce sentiment de ne pas être sur car c'est un gardien qui prend ENORMEMENT de risques

 

Je dirais qu'il est capable de tout, dans la grande lignée des gardiens anglais et de cet esprit si aventureux.

 

Il a un jeu au pied assez bon, VDS l'aide sans doute à progresser dans ce domaine.

 

Si c'était mon oncle, j'espère que Ben deviendra toujours un succès.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF à bien fait de le titulariser. De plus il fait un arrêt décisif! Il me rassure de plus en plus ce gardien... Et confirme qu'il peut être le gardien N°1 en Angleterre, et chez nous.

139082.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contente de son match! Il devient vraiment bon. Bon des fois on a droit à des arrêts bizarroïdes. :ptdr: Il nous fait de la drôle de gymnastique. Mais c'est efficace, bon pas sûr que ça convienne pour tous les matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en championnat mis à part les réceptions d'Arsanal et de Shity, je serais pour l'aligner sur les autres matchs qu'il nous reste (à Wigan et Hull)

très content de son match, impeccable, et un gros arrêt encore du pied (une de ses spécialités décidément)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en championnat mis à part les réceptions d'Arsanal et de Shity, je serais pour l'aligner sur les autres matchs qu'il nous reste (à Wigan et Hull)

très content de son match, impeccable, et un gros arrêt encore du pied (une de ses spécialités décidément)

 

 

Comme je l'ai dit dans le post du match, je suis d'accord il a fait un très bon match surtout dans les prises de balle aérienne ( son point faible selon moi ) mais attention ce n'était que Boro ...........

 

J'attends qu'il continue comme ça pour me convaincre, je veux de la régularité dans ses prestations

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en championnat mis à part les réceptions d'Arsanal et de Shity, je serais pour l'aligner sur les autres matchs qu'il nous reste (à Wigan et Hull)

très content de son match, impeccable, et un gros arrêt encore du pied (une de ses spécialités décidément)

Un gros arret? C'était un tir de moineau :D

Sinon match très sur, il montre qu'il peut supléer Van der Sar en cas de coup dur

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Non rien du tout, il a pas fait assez d'apparition. il était avec PIG, welbeck, macheda, tosic, brown et gibson, soit tous les joueurs de united qui ont participé à au moins un match de championnat mais pas assez que pour obtenir la médaille et la ligne au palmares

Modifié par Man-U
smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est si cher que ça une médaille ? Une seule apparition devrait suffire..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Injury blow for Foster

 

Ben Foster has undergone surgery to repair a ruptured ligament in his right thumb, which means Ben will play no further part in the current campaign.

 

The 26-year-old England international goalkeeper will be out for at least nine weeks before targeting a return for the Reds next season.

 

“It is big blow for Ben as not only will he miss the Champions League final but also England’s summer internationals," Sir Alex told ManUtd.com.

 

"Ben has tried to continue the season with this injury but it got so critical that an operation was the only way forward.

 

"It is disappointing for him but the important thing was to get this operation done.”

 

Eh ben...Pauvre Foster. :(

Espérons que cette opération lui permette de limiter les blessures. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à noter que c'est une rupture d'un ligament du pouce (d'où l'attelle comme certains l'avaient remarqué lors de la remise du trophée), c'est pas une rechute de sa blessure au genou

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage, il aurait pu jouer un match de plus, mais c'est pas trop grave vu le timing (il ne jouera pas la finale de CL bien entendu).

 

Qu'il soit là pour le début de saison prochaine, c'est tout ce qu'on demande.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bon débarras.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je vois pas le rapport entre mark et ben , faudrait m'expliquer la :cherche:

 

En tout cas bonne blague!!

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

D'après le DailyExpress, Foster aurait prolongé de 4 ans et son salaire se verrait doublé. Ferguson confirmerait donc que le successeur de VDS, c'est bien lui.

 

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah très bonne nouvelle pour lui et l'équipe , merci pour l'info chenzen!!!

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est cool de lire ça!!! mais en ésperant ne pas le voir blessé souvent sinon on serait mal....

img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 22 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...