Aller au contenu

Ben Foster


ericantona

Messages recommandés

Et là on vient le porter au nu parce qu'il a fait un bon match donc on trouve pas ça logique .... c'est tout .

mmh pas seulement, cette finale dans mon esprit c'était une étape importante dans son évolution, et l'occasion de montrer qu'il sait se montrer décisif et répondre présent

 

et nos points de vue divergent aussi, dans le sens ou pour moi il n'a pas fait qu'un bon match :

 

je prend en compte son prêt à Watford ou il a grandement aidé (j'ai d'ailleurs le souvenir mémorable d'une intervention face à Zamora si je me souviens bien, du grand art !), son match face à Derby ou on ramène 3 pts en partie grâce à lui et donc cette finale ou il alterne les parades, les sorties rassurantes et les relances millimétrées et puissantes

 

Il n'a pas eu beaucoup d'occasions à se mettre sous la dent durant les autres rencontres, et il a pris des buts parfois évitables, la fébrilité en étant la principale cause, tout bon amateur de foot l'a vu je pense

sans être méchant c'est beaucoup plus que Kuszczak depuis le début, et pour un jeune gardien souvent blessé et discret c'est énorme

 

Et je m'énerve un peu parce que ça dégénère en topic CR dans les arguments, bien sur qu'il faut attendre, bien sur qu'on peut le critiquer, bien sur qu'il faut pas s'enflammer, bien sur que VDS reste titulaire, bien sur tout le reste

 

mais la il suffit de constater les faits, on a légitiment le droit de penser qu'il est le futur de MU et de la sélection. Et ça, on le pense depuis le début

 

Après on est d'accord sur le reste, et il n'y aucune animosité de ma part...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mmh pas seulement, cette finale dans mon esprit c'était une étape importante dans son évolution, et l'occasion de montrer qu'il sait se montrer décisif et répondre présent

 

et nos points de vue divergent aussi, dans le sens ou pour moi il n'a pas fait qu'un bon match :

 

je prend en compte son prêt à Watford ou il a grandement aidé (j'ai d'ailleurs le souvenir mémorable d'une intervention face à Zamora si je me souviens bien, du grand art !), son match face à Derby ou on ramène 3 pts en partie grâce à lui et donc cette finale ou il alterne les parades, les sorties rassurantes et les relances millimétrées et puissantes

 

Il n'a pas eu beaucoup d'occasions à se mettre sous la dent durant les autres rencontres, et il a pris des buts parfois évitables, la fébrilité en étant la principale cause, tout bon amateur de foot l'a vu je pense

sans être méchant c'est beaucoup plus que Kuszczak depuis le début, et pour un jeune gardien souvent blessé et discret c'est énorme

 

Et je m'énerve un peu parce que ça dégénère en topic CR dans les arguments, bien sur qu'il faut attendre, bien sur qu'on peut le critiquer, bien sur qu'il faut pas s'enflammer, bien sur que VDS reste titulaire, bien sur tout le reste

 

mais la il suffit de constater les faits, on a légitiment le droit de penser qu'il est le futur de MU et de la sélection. Et ça, on le pense depuis le début

 

Après on est d'accord sur le reste, et il n'y aucune animosité de ma part...

 

 

Complètement d'accord la dessus

 

C'est vrai qu'il faut éviter que cela devienne un topic CR bis .....

 

Après chacun peut penser ce qu'il veut ........... mais je suis pas aussi sur que toi sur son avenir à United ...... en espérant qu'il me fasse mentir .

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foster bientôt prolongé ? 05/03/2009 12:26

 

Héros de la finale de Carling Cup remporté par MU face à Tottenham (0-0, 4-1 t.a.b.), dimanche dernier, Ben Foster pourrait se voir récompensé. Les dirigeants des Red Devils seraient ainsi proches de proposer à leur troisième gardien, sous contrat jusqu'en 2010, un nouveau bail de quatre ans, selon le site internet de Sky Sports. Cependant, l'agent du joueur annonce de son côté que, si Foster est actuellement « très heureux » à MU, « les discussions n'ont pas encore été entamées » avec les dirigeants mancuniens concernant une possible prolongation.

 

francefootball.fr

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça serait merité et surtout tres intelligent de le signer des maintenant...avant que ses perforances ne soient trop reconnues et que pretentions salariales ne soient trop elevées.

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foster bientôt prolongé ? 05/03/2009 12:26

 

Héros de la finale de Carling Cup remporté par MU face à Tottenham (0-0, 4-1 t.a.b.), dimanche dernier, Ben Foster pourrait se voir récompensé. Les dirigeants des Red Devils seraient ainsi proches de proposer à leur troisième gardien, sous contrat jusqu'en 2010, un nouveau bail de quatre ans, selon le site internet de Sky Sports. Cependant, l'agent du joueur annonce de son côté que, si Foster est actuellement « très heureux » à MU, « les discussions n'ont pas encore été entamées » avec les dirigeants mancuniens concernant une possible prolongation.

 

francefootball.fr

 

 

Au moins il aura le temps de montrer ce qu'il vaut ............

 

Edit : @ tangooo : tout à fait :united:

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Foster veut être numéro 1 :

 

Particularisme anglais, Ben Foster, gardien remplaçant de Manchester United, a été retenu par Fabio Capello pour les deux prochaines rencontres face à la Slovaquie et l'Ukraine. Le portier britannique, bien que surpris par sa sélection, n'en démord pas. Il espère devenir titulaire en equipe nationale comme en club. "L'année prochaine je dois me montrer aux yeux des coachs. Je joue dans le meilleur club du monde et suis sélectionné dans l'une des plus grandes nations, j'ai beaucoup à prouver. J'aurai peut-être une seule chance de prouver que je peux être le numéro 1 et ce sera à moi de la saisir", a déclaré Foster sur Skysports. Barré actuellement par l'indéboulonnable vétéran Edwin van der Sar à Manchester où il devra attendre la retraite de ce dernier, Foster, 25 ans peut en revanche prétendre à un poste important en sélection, tant la hiérarchie des gardiens est versatile en Angleterre...

 

http://www.football.fr/cmc/scanner/footbal...o-1_220357.html

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La chance qu'il a c'est qu'il n'a pas vraiment de concurrent que ce soit en club (après le départ de Van der Sar) ou en selection...donc on peut etre sûr qu'il aura sa chance, et à mon avis pas qu'une comme il le dit...à lui de les saisir.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La chance qu'il a c'est qu'il n'a pas vraiment de concurrent que ce soit en club (après le départ de Van der Sar) ou en selection...donc on peut etre sûr qu'il aura sa chance, et à mon avis pas qu'une comme il le dit...à lui de les saisir.

 

 

Dans un club comme United tu n'as pas 10 chances à saisir, il en aura quelques unes c'est certain mais bon ce sera pas légion non plus

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

j'étais content de voir qu'il était titulaire et il s'en sortait vraiment pas trop mal jusqu'à ce p***** de but qu'il offre vraiment à Sunderland. sa sortie était complètement ratée et derrière Evans n'arrive pas à rattrapper la bourde. donc ça fait une grosse erreur à mettre à son compte, heureusement qu'on gagne et qu'elle est finalement sans conséquence

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il a bien commencé en étant serein et puis il fait cette grosse erreur alors qu'il était pas géné. Mais il a pas peur de sortir prendre le ballon en l'air contrairement a Edwin mais ca peut être dangereux

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a eu une sortie hasardeuse avec vidic aussi ...

 

a part ces deux bourdes il a fait un bon match.

 

Tjs pas de clean sheet pour lui ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a eu une sortie hasardeuse avec vidic aussi ...

 

a part ces deux bourdes il a fait un bon match.

 

Tjs pas de clean sheet pour lui ...

C'est pas une sortie hasardeuse, c'est une mésentente entre les deux joueurs.

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais il sort très mal, mais c'est pas pour absolument le défendre (certains sont d'accord pour absolument le descendre donc bon faut bien contrebalancer :P ), mais sa sortie me parait un peu obligé...

 

enfin j'ai vu que 2 ralentis mais si il sort pas, ça sera super dur de s'en sortir sur sa ligne

 

enfin bon pas grave on a gagné, et il a fait un bon reste de match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foster c'est un gardien qui fonctionne à la confiance : la sienne, celle du coach et celle que ses défenseurs dégagent. Aujourd'hui, il n'a que 2 de ces conditions. La défense est à la ramasse (j'ai l'impression de nous voir il y a 4 saisons, mais là n'est pas le débat). Pour moi il peut devenir un excellent gardien, notamment avec une défense stable et confiante. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une sortie hasardeuse, c'est une mésentente entre les deux joueurs.

 

je maintiens sortie hasardeuse.

 

Pour une fois le stream était sympa et ils on fait un angle de vue de dos derriere lui, la manière dont il sort est plus qu'hasardeuse, d'ailleur il ne ferme même pas son angle gauche en sortant ...

 

mais bon son match ne se resume pas a cette action.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol je maintiens mésentente :P

La passe de Vidic n'était vraiment pas un cadeau, même s'il n'était pas sorti. Ensuite sa sortie aurait pu être réussie si justement il avait demandé à Vida de couvrir pour qu'il puisse la prendre.

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...