Aller au contenu

Ben Foster


ericantona

Messages recommandés

Invité axelou

En tout cas ça rassure de savoir qu'on peut aussi faire sereinement tourner notre effectif dans les cages, même si je vois pas encore Foster jouer la LdC, en cas de pépin chez Van der Saar je trouve qu'il serai le plus apte à le remplacer mais ne parlons pas de malheur.

 

Si d'ici 2 ou 3 ans il n'est pas le numéro 1 de la séléction anglaise vraiment je ne comprends plus rien au football !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mention spécial pour la mentalité de Foster à l'égard de Ferguson sur cette victoire. Merci à Ericantona pour l'article . On arrive à la fameuse raison pour laquelle Fergie a titularisé les jeunes pour cette finale, l'effet psychologique dont on parlait un peu plus haut dans le topic du match je crois ......

 

Il démontre un vrai respect et j'aime ce genre de joueur ( je parle de la mentalité ) , donc maitenant charge à lui de nous prouver que ce match n'était qu'un début et qu'il est capable de gagner en régularité ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United a gagné la Coupe grâce à un iPod

 

ben-foster-souleve-coupe-league-8d241.jpg

 

Si les Red Devils ont remporté la troisième Carling Cup de leur histoire, ils le doivent en grande partie à leur gardien, Ben Foster, qui avait tout prévu pour la séance de tirs au but.

Avec aucun match disputé en Premier League cette saison, Ben Foster n'a pas la notoriété d'un Edwin van der Saar, qui a battu le record d'invincibilité (1025 minutes) pour un gardien en Premier League. Mais c'est pourtant en grande partie grâce à son goal de 25 ans que Manchester United a remporté sa troisième Carling Cup, contre Tottenham, dimanche à Wembley. Foster a d'ailleurs été élu "homme du match". La raison ? Il a stoppé le tir au but de Jamie O'Hara, lors d'une séance que les Mancuniens ont facilement remporté 4-1.

Mais cela n'est pas dû au hasard, car Ben Foster avait tout prévu. "Juste avant la séance, avec l'entraîneur des gardiens, Eric Steele, et Edwin van der Saar, on a regardé dans un iPod. Il y avait des images de joueurs de Tottenham tirant des penalties. J'ai vu que O'Hara tirait en général sur la gauche du gardien. Il a refait la même chose et j'ai pu l'arrêter. L'iPod, c'est une innovation d'Eric. C'est un outil fantastique, et grâce à lui, j'ai eu une tonne d'informations sur la manière dont les joueurs de Tottenham tiraient." Pas assez cependant, pour arrêter celui de Vedran Corluka, seul Londonien à avoir déjoué le piège de l'iPod.

 

Sport Week Foot

 

:D

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle expérience il vient de prendre là. C'est pas tous les jours qu'un jeune gardien pour prouver sa valeur lors d'une finale de coupe et avec des tirs au but à la clé. C'est surtout ça que je retiens. Je ne suis pas surpris de son match mais pour son moral c'est super.

 

tu a raison je m'enflamme peut être mais je pense que se match peut être un tournant dans sa carrière il vient de prendre une avance sur Kuz pour la succession de VDS sa peut le mettre en confiance car pour un gardien gagné une finale au tir au but c'est bien moralement sa peut lui donner une assurance et l'envie de rester chez nous et de attendre le départ de VDS a la retraite

474271610x.jpg

Je ne suis pas un homme je suis Cantona

Maria Sharapova: 19 titres WTA 3 Grand Chelem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu a raison je m'enflamme peut être mais je pense que se match peut être un tournant dans sa carrière il vient de prendre une avance sur Kuz pour la succession de VDS sa peut le mettre en confiance car pour un gardien gagné une finale au tir au but c'est bien moralement sa peut lui donner une assurance et l'envie de rester chez nous et de attendre le départ de VDS a la retraite

 

 

L'année passée SAF avait déjà dit de lui qu'il était le futur N1 à MU comme en équipe d'Angleterre donc il ne fait que le répéter un peu plus, ce titre est bien pour sa confiance et l'évolution de sa carrière niveau expérience mais pour moi il était déjà le remplaçant de VDS.

0802130852152328297ny6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand SAF fait des éloges sur un joueur, je préfère prendre un peu de recule sur ses déclarations.

Il faudrait être naïf pour croire ce que dit SAF 15 min après avoir gagné un trophée. Foster nous a sorti un bon match, c'est indéniable et c'est très positif. Mais la qualité d'un gardien, c'est la régularité, et ça, il ne l'a pas encore démontrer. Il a besoin de confiance, SAF ne peut que l'encourager. De toute façon il n'a guère le choix, derrière on a que PIG, c'est dire.

 

Si ça ne tenait qu'à moi, dans la hiérarchie, je mettrai Foster en N°2 et abandonnerai la solution PIG. A côté de ça, je prospecterai discrétos pour un prétendant à la première place. Si pour une raison X ou Y, un gardien confirmé venait à être libre, je serai tenter d'en faire ma relève.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand SAF fait des éloges sur un joueur, je préfère prendre un peu de recule sur ses déclarations.

Il faudrait être naïf pour croire ce que dit SAF 15 min après avoir gagné un trophée. Foster nous a sorti un bon match, c'est indéniable et c'est très positif. Mais la qualité d'un gardien, c'est la régularité, et ça, il ne l'a pas encore démontrer. Il a besoin de confiance, SAF ne peut que l'encourager. De toute façon il n'a guère le choix, derrière on a que PIG, c'est dire.

 

Si ça ne tenait qu'à moi, dans la hiérarchie, je mettrai Foster en N°2 et abandonnerai la solution PIG. A côté de ça, je prospecterai discrétos pour un prétendant à la première place. Si pour une raison X ou Y, un gardien confirmé venait à être libre, je serai tenter d'en faire ma relève.

 

 

Amen !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand SAF fait des éloges sur un joueur, je préfère prendre un peu de recule sur ses déclarations.

Il faudrait être naïf pour croire ce que dit SAF 15 min après avoir gagné un trophée.

en même temps ça fait deux ans que Fergie répète que Foster sera le n°1 à MU et en sélection anglaise, il n'a pas attendu la finale de la Carling Cup pour le dire (ça doit être la 5ème ou 6ème interview où il le dit). donc il faudrait être naïf pour croire que les éloges de Sir Alex envers Foster ne sont pas fondées, lui qui le voit tous les jours et sait de quoi il parle. c'est pas juste pour le motiver, après tout il n'a jamais rien dit de tel sur Kuszczak (n°1 à MU, n°1 en Pologne qui pourtant est un petit pays et n'a pas 18 gardiens de haut niveau)

amen !

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait ça fait plusieurs années que SAF nous prévient du talent de ce gardien...Et les recrutements à chaque mercato nous prouve qu'il a totalement confiance en notre relève...

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps ça fait deux ans que Fergie répète que Foster sera le n°1 à MU et en sélection anglaise, il n'a pas attendu la finale de la Carling Cup pour le dire (ça doit être la 5ème ou 6ème interview où il le dit). donc il faudrait être naïf pour croire que les éloges de Sir Alex envers Foster ne sont pas fondées, lui qui le voit tous les jours et sait de quoi il parle. c'est pas juste pour le motiver, après tout il n'a jamais rien dit de tel sur Kuszczak (n°1 à MU, n°1 en Pologne qui pourtant est un petit pays et n'a pas 18 gardiens de haut niveau)

amen !

 

 

On verra lorsque VDS prendra sa retraite .............. mais je vous trouve un peu facile (comme toujours j'ai envie de dire ) car on ne doit pas critiquer un joueur sur quelques matchs mauvais mais il devient le gardien du millénaire après une belle performance ............

 

Perso, je suis très content pour lui qu'il ait réalisé cette finale car ça va lui donner de la confiance pour la suite et c'est très positif..... pour lui et aussi pour nous . Mais ne devrions nous pas attendre de voir d'autres prestations de sa part pour voir s'il a la qualité majeure chez un gardien qui est la régularité. Car que Foster soit capable de faire de très bon arrêt tout le monde le sait ( tout comme PIG d'ailleurs ) mais est il capable de les faire à chaque match et dans les matchs à haute tension ( LDC ou match du Big 4 par exemple ) alors je dis pas qu'il en est pas capable, je dis simplement qu'aujourd'hui on n'en sait rien .....

 

Que Foster soit meilleur que PIG , on est tous d'accord la dessus mais entre être meilleur que PIG et être le future N°1 de United il y a un monde non ?

 

Donc j'espère pour lui qu'il démontrera qu'il a sa place dans les cages de United ( ça nous éviterais d'avoir à chercher un nouveau gardien ) mais pour l'instant en terme de match, il est a 1 bonne perf pour 3 ou 4 match moyens ( voir très moyens )donc ne nous emballons pas ..............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière c'est sans fin votre truc, Foster sort une grosse finale et il répond présent sur tous les plans et au bon moment, il faut attendre encore de voir...

 

Il fait une saison de malade à Watford, oui mais c'est un club en mousse, ca prouve rien, gna gna gna et puis j'aime pas Elton John...

 

Il réalise une mauvaise prestation (mais finalement sans aucune consequences) face au Celtic, la c'est inquiètant, vite Fergie achète Sebastien Frey il prend jamais de buts !

 

Van der Sar est titulaire indiscutable, parce qu'on ne déloge pas l'un des 3 meilleurs gardiens du but mondiaux aussi facilement et personne n'attends de Foster qu'il y arrive tout de suite

 

mais quand Fergie parle de Foster comme le n°1 de la selection ou le futur de MU, je vois pas le problème et je vois pas de concurrence aussi solide en face

C'est tout à fait normal et sain de la part de Ferguson d'en parler comme ca, après ses nombreuses blessures et son prêt, faut bien que Foster se sente apprécié pour son travail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière c'est sans fin votre truc, Foster sort une grosse finale et il répond présent sur tous les plans et au bon moment, il faut attendre encore de voir...

 

Il fait une saison de malade à Watford, oui mais c'est un club en mousse, ca prouve rien, gna gna gna et puis j'aime pas Elton John...

 

Il réalise une mauvaise prestation (mais finalement sans aucune consequences) face au Celtic, la c'est inquiètant, vite Fergie achète Sebastien Frey il prend jamais de buts !

 

Van der Sar est titulaire indiscutable, parce qu'on ne déloge pas l'un des 3 meilleurs gardiens du but mondiaux aussi facilement et personne n'attends de Foster qu'il y arrive tout de suite

 

mais quand Fergie parle de Foster comme le n°1 de la selection ou le futur de MU, je vois pas le problème et je vois pas de concurrence aussi solide en face

C'est tout à fait normal et sain de la part de Ferguson d'en parler comme ca, après ses nombreuses blessures et son prêt, faut bien que Foster se sente apprécié pour son travail

 

 

Je suis complètement d'accord avec toi , il faut l'encourager mais ne pas en faire de suite comme si c'était une certitude qu'il sera le remplaçant de VDS................ car only God Knows ( bon c'est décidé je passe trop de temps sur le topic CR :unsure: )

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière c'est sans fin votre truc, Foster sort une grosse finale et il répond présent sur tous les plans et au bon moment, il faut attendre encore de voir...

 

Il fait une saison de malade à Watford, oui mais c'est un club en mousse, ca prouve rien, gna gna gna et puis j'aime pas Elton John...

 

Il réalise une mauvaise prestation (mais finalement sans aucune consequences) face au Celtic, la c'est inquiètant, vite Fergie achète Sebastien Frey il prend jamais de buts !

 

Van der Sar est titulaire indiscutable, parce qu'on ne déloge pas l'un des 3 meilleurs gardiens du but mondiaux aussi facilement et personne n'attends de Foster qu'il y arrive tout de suite

 

mais quand Fergie parle de Foster comme le n°1 de la selection ou le futur de MU, je vois pas le problème et je vois pas de concurrence aussi solide en face

C'est tout à fait normal et sain de la part de Ferguson d'en parler comme ca, après ses nombreuses blessures et son prêt, faut bien que Foster se sente apprécié pour son travail

ah ben merci, c'est marrant que les personnes visées ne répondent pas à ça, mais elles ne le peuvent pas puisque c'est vrai et qu'il n'y a rien à répondre.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf qu'en reparcourant les post les seules choses qu'on trouve, c'est des gens disant que Ben n'est pas pret, on lit pas qu'il ne sera JAMMAIS le gardien de Uited.

 

Et 1 bon match ne permet toujours pas de voir qu'il sera pret.

 

Qu'il enchaine 80% de ses matchs comme lors de sa deuxieme mi temps en finale durant toute l'année et la il sera pret a endosser un passage de titulaire.

 

 

Car tout le monde n'en peux plus sur sa prestation, MAIS même si la seconde periode plus prolongation ont été bonne la premiere mi temps il n'y été pas !

 

En premier il doit se reprendre a deux fois sur deux ballon "simple" et il y a une sortie digne d'un PIG des mauvais jours, qui sans Ferdinand aurait pu nous priver du trophée ...

 

De plus si il avait pas eu le reflexe de fermer les jambes sur un tire de Lenon ou bent je sais plus on était dedant!

Or si on le remet en condition je suis pas sur que ce reflexe marche a chaque fois, sa maniere de se tenir jambe ecartée aurait pu nous couter cher.

 

Donc oui il n'est toujours pas pret ! Même si en seconde periode il a montré de très bonne choses.

 

gros point positif de ce match, son travail sur les sortie aérienne et les relances a la mains, (au pied c'est plus hasardeux) qui ont été impériales.

Et par contre a part une relance, (sur ce match) il tarde un peu trop souvent j'ai l'impression!

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus si il avait pas eu le reflexe de fermer les jambes sur un tire de Lenon ou bent je sais plus on était dedant!

Or si on le remet en condition je suis pas sur que ce reflexe marche a chaque fois, sa maniere de se tenir jambe ecartée aurait pu nous couter cher.

Si il a pas le réflexe d'arrêter le ballon, on se prend un but...super, j'espère qu'il va taper l'arrêt du scorpion à chaque tir dès maintenant

 

Un bon match (il en a pas fait qu'un mais bon...) ne permet pas d'être titulaire, tout à fait d'accord, et dans la cas présent il faudrait qu'il enchaine une dizaine de performances de haut rang pour espérer bouger Van der Sar

 

Mais un mauvais match, la tout de suite permet de voir qu'il est pas :

 

- serein

- rapide

- maitre de sa defense

- qu'il a le petit truc qui fait qu'on accroche pas

 

Trop bien...

 

Et je dis ça, en connaissance de cause, je figure parmi ceux qui le suivent depuis son prêt à Watford et qui l'attendaient au tournant cette année

Je suis aussi parmis ceux qui sont venus râler après le Celtic, plus décu que vraiment en colère d'ailleurs

 

Donc je veux pas faire du tout la morale, seulement j'étais super heureux pour lui après cette finale, et ça m'énerve de voir qu'on peut encore faire la fine bouche après ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si il a pas le réflexe d'arrêter le ballon, on se prend un but...super, j'espère qu'il va taper l'arrêt du scorpion à chaque tir dès maintenant

 

t'extrapole dans le mauvais sens, ce n'est pas la vitesse d'execution qui est visée, mais la posture.

Tout comme un defenseur on evite de laisser un pont entre ses jambes, quand car la personne en face est un peu fine et/ou vive sa cause vite des problèmes.

 

Demande a O'shea il t'expliquera comment il a fait sur Figo :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je dis ça, en connaissance de cause, je figure parmi ceux qui le suivent depuis son prêt à Watford et qui l'attendaient au tournant cette année

Je suis aussi parmis ceux qui sont venus râler après le Celtic, plus décu que vraiment en colère d'ailleurs

 

Donc je veux pas faire du tout la morale, seulement j'étais super heureux pour lui après cette finale, et ça m'énerve de voir qu'on peut encore faire la fine bouche après ca

 

 

Tout le monde est heureux de sa performance sur cette finale et personne lui enlève que c'est lui qui nous la donne cette carling Cup ........

 

Maintenant tu dis que après un mauvais match on a pas le droit de dire qu'il est pas sur etc ....... mais par contre après un bon match, on doit de suite en faire le prochain N°1 ........ en gros on a le droit de se hâter en conclusion que quand ça vous arrange ...........

 

Il a démontré de très belles choses mais ce n'est qu'un début et il a encore tout à prouver ............. c'est juste ça. Je te rappelle que Tim Howard nous avait donné le charity Shield au péno ............ ensuite il à remplacé Barthez et on connait la suite ..........

 

La seule chose qu'on veut dire c'est que oui il a fait une très grosse finale mais il en faut plus pour prétendre être le remplaçant de VDS ( car je suis d'accord avec il mettra jamais VDS sur le banc c'est impossible ) ...... donc personne ne le condamne on attends de voir s'il est capable de rééditer ce genre de perf à chaque match .....c'est simplement ça

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais t'exagère la, c'est EXACTEMENT ce que j'ai dis

 

et t'exagère aussi en disant qu'on a pas le droit de critiquer un mauvais match, mais bon c'est pas grave, de toute manière ça me gave ce "débat"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foster est un de mes joueurs préféré, mais je reste sceptique, quand a son avenir en no 1 a United, c'est vrai il a fait une belle finale, mais parfois il montre pas un sincérité comme sur sa sortie dnas cette meme finale qui aurait pu couter 1-0. Après je l'ai vu plusieur fois jouer (meme a Watford) et il est vraiment pas mal, faudrait le voir enchainer des matchs. Pour moi il faut le passer déja en no2 devant Kuszczak.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof je vais peut être pas faire une analyse ultra sportive ou rentrer dans le débat, mais perso j'ai pris plaisir à le voir évoluer dans cette finale, maintenant je respecte les choix de Fergy, si lui pense qu'il sera un futur N°1, alors je lui fais confiance, ce sera peut être pas pour tout de suite, après tout nous ne sommes pas pressé...

United We Stand, Divided We Fall

sanstitre3rr1xz0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais t'exagère la, c'est EXACTEMENT ce que j'ai dis

 

et t'exagère aussi en disant qu'on a pas le droit de critiquer un mauvais match, mais bon c'est pas grave, de toute manière ça me gave ce "débat"

 

 

T'énerve pas, je dis pas que tu dis le contraire , j'essai juste de t'expliquer notre point de vue. Dans ton post tu met en avant le fait qu'après un mauvais match, on dit qu'il n'est pas serein etc ...... mais on nous est tombé dessus pour avoir dit ça !!!! En nous rabattant les oreilles avec du on juge pas un joueur sur un match etc ......

 

Et là on vient le porter au nu parce qu'il a fait un bon match donc on trouve pas ça logique .... c'est tout .

 

j'ai pris ton post car on discutait de ça mais tu n'es pas l'unique personne visé par ça , loin de là ......

 

Après on se rejoint tous sur le fait qu'on espère que Foster soit le futur N°1 mais certains sont plus prudent que d'autre ..... rien de plus .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 23 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...