Aller au contenu

Ben Foster


ericantona

Messages recommandés

Je trouve qu'il faut vraiment attendre encore un peu pour Foster. La saison dernière il nous avait sorti un match énorme pour son retour ! Et cette saison, on ne peut pas le juger que sur 4-5 où, qui plus est, la défense était pas à son top.

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Foster est jeune, donc il a encore le temps de murir dans la première league, ok un gardien explose au départ ou jamais, mais il y en a qui explose mais avec une évolution, j'avoue moi aussi je l'ai pas vu rassurant contre tottenham, il était vraiment fautif sur ce coup, mais on le considère comme un grand gardien à son âge, moi j'attends de voir, je suis confiant avec lui, faut juste lui donner plus de chance, lui donner plus de match, car là c'est pas suffisant, déjà continuer à le faire joué en F.A cup, en final de carling. Après si c'est pas concluant, je serais pour un gardien lorsque VDS partira , et vendre Foster, qui mérite une place de titulaire.Faut pas comparer Foster avec les autres grand gardiens.

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ça veut rien dire qu'un gardien ça explose dès le départ ou pas du tout, comme tu le dis justement Leon Rommel

 

David James quand il signé à Liverpool c'était un crack et il était jeune, et il s'est vautré en beauté...Ya plein de gardien qui ont eu des evolutions differentes

 

Même Buffon à la Juve, au début il était pas irreprochable

 

C'est une question de stabilité et de mental, Foster est jeune et si on lui donne le temps ca va le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il a fait une saison énorme avec Watford mais quand tu joue à United, il faut être prêt au moment T , tu vas devoir faire 2 arrêts dans le match et pas plus mais faut les faire. Quand tu es gardien de Watford tu es constamment sollicité donc Chaud et tu peux enchainer les bons arrêts sur certains match.

 

A United tu n'auras que rarement plus de 5 gros arrêts à faire dans le match et c'est plus souvent 1 arrêt ou 2 mais VDS les fait pas Foster ....................

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et alors ? contre Derby la saison dernière il les a bien fait ces deux arrêts, et heureusement puisqu'on ne gagne que 1-0

à part contre le Celtic où le but qu'il encaisse aurait pu avoir des incidences (on n'égalise qu'à la fin, le match nul aurait pu compter dans la phase de poules), les buts qu'il se prend n'ont aucune conséquence sur les matchs en question (4-2 contre Derby, 2-1 contre Tottenham, des matchs de coupe, à élimination directe où les buts concédés ne changent rien à la victoire)

 

quand ça sera des matchs en championnat où il faudra gagner de justesse 1-0, où le goal average comptera et où il faudra être déterminant pour ne pas prendre de but, là oui on pourra venir râler sur les buts qu'il prend. VDS n'a pas encaissé de but en championnat depuis 11 matchs, mais personne n'est venu râler sur les 3 buts qu'il prend contre Osaka en demie finale de la Coupe du Monde des Clubs, parce qu'ils ne comptaient pas au final et qu'il fait ce qu'il faut en championnat, là où ça compte. ben c'est pareil pour Foster, les buts qu'il prend ils ne comptent pas et pour le moment, il a fait les arrêts qu'il faut en championnat

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et alors ? contre Derby la saison dernière il les a bien fait ces deux arrêts, et heureusement puisqu'on ne gagne que 1-0

à part contre le Celtic où le but qu'il encaisse aurait pu avoir des incidences (on n'égalise qu'à la fin, le match nul aurait pu compter dans la phase de poules), les buts qu'il se prend n'ont aucune conséquence sur les matchs en question (4-2 contre Derby, 2-1 contre Tottenham, des matchs de coupe, à élimination directe où les buts concédés ne changent rien à la victoire)

quand ça sera des matchs en championnat où il faudra gagner de justesse 1-0, où le goal average comptera et où il faudra être déterminant pour ne pas prendre de but, là oui on pourra venir râler sur les buts qu'il prend. VDS n'a pas encaissé de but en championnat depuis 11 matchs, mais personne n'est venu râler sur les 3 buts qu'il prend contre Osaka en demie finale de la Coupe du Monde des Clubs, parce qu'ils ne comptaient pas au final et qu'il fait ce qu'il faut en championnat, là où ça compte. ben c'est pareil pour Foster, les buts qu'il prend ils ne comptent pas et pour le moment, il a fait les arrêts qu'il faut en championnat

 

 

C'est facile de dire ça , tu savais face à tottenham qu'on allait en planter 2 après les 5 première minutes de jeu .................... il prend des buts c'est tout. Ce n'est qu'à la fin du match que tu peux dire qu'ils sont sans conséquence, mais si on se fait sortir par tottenham et par derby alors le discours aurait été différent.

Il est pas rassurant dans ses sorties, il n'a pas les épaules pour être N°1 pour l'instant c'est évident. ALors peut être qu'il va tout péter dans 2 ans c'est sur mais sera t il encore à United ? là est la question

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est qu'à la fin du match que tu peux dire qu'ils sont sans conséquence, mais si on se fait sortir par tottenham et par derby alors le discours aurait été différent.

Il est pas rassurant dans ses sorties, il n'a pas les épaules pour être N°1 pour l'instant c'est évident. ALors peut être qu'il va tout péter dans 2 ans c'est sur mais sera t il encore à United ? là est la question

oui il aurait été différent, mais on ne s'est pas fait sortir donc c'est pas un argument, les faits sont là c'est tout, on ne va pas lui faire un procès pour des choses qui auraient pu arriver mais qui ne sont pas arrivées. non ?

et comme a dit RVN10, personne ne dit qu'il mérite d'être n°1 pour l'instant, il est encore loin derrière VDS, mais par contre beaucoup qui l'ont suivi voient en lui le potentiel pour qu'il le devienne d'ici une saison ou deux et ne se basent pas sur seulement deux matchs de Carling Cup et un match de FA Cup où il se prend des buts qui ne comptent pas (comme VDS a fait aussi dans certaines compétitions cette saison). certes il encaisse des buts, mais il se peut très bien que si ça avait été des matchs de championnat, comme l'année dernière à Derby, il n'aurait pas encaissé de but en sortant des matchs énormes.

 

en se basant sur les matchs de VDS à Fulham, je sais pas si on aurait pu établir avec certitude qu'il aurait le niveau pour être n°1 chez nous hein, donc ça veut rien dire ça, pour l'établir comme potentiel n°1 ou pas, faut qu'il joue une série de matchs de championnat et c'est tout

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et alors ? contre Derby la saison dernière il les a bien fait ces deux arrêts, et heureusement puisqu'on ne gagne que 1-0

à part contre le Celtic où le but qu'il encaisse aurait pu avoir des incidences (on n'égalise qu'à la fin, le match nul aurait pu compter dans la phase de poules), les buts qu'il se prend n'ont aucune conséquence sur les matchs en question (4-2 contre Derby, 2-1 contre Tottenham, des matchs de coupe, à élimination directe où les buts concédés ne changent rien à la victoire)

 

quand ça sera des matchs en championnat où il faudra gagner de justesse 1-0, où le goal average comptera et où il faudra être déterminant pour ne pas prendre de but, là oui on pourra venir râler sur les buts qu'il prend. VDS n'a pas encaissé de but en championnat depuis 11 matchs, mais personne n'est venu râler sur les 3 buts qu'il prend contre Osaka en demie finale de la Coupe du Monde des Clubs, parce qu'ils ne comptaient pas au final et qu'il fait ce qu'il faut en championnat, là où ça compte. ben c'est pareil pour Foster, les buts qu'il prend ils ne comptent pas et pour le moment, il a fait les arrêts qu'il faut en championnat

 

 

en championnat chaque but compte .... question de goal average, pour l'instant il n'est pas en chamionnat, mais avec ses dernieres prestations je serais inquiet ... :rolleyes:

 

il est encore loin derrière VDS, mais par contre beaucoup qui l'ont suivi voient en lui le potentiel pour qu'il le devienne d'ici une saison ou deux

 

ca fait déjà deux saisons qu'on dit ca ... l'echéance VDS arrivannt peu à peu il est normal qu'on s 'inquiete.

Après comme cela a deja été dit plus haut, ( a mon sens hein) il lui reste 2 demi saisons pour eclater, sinons (tjs q mon sens) faudra peut etre songer a recruter, PIG est dans le même cas d'ailleur ...

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il aurait été différent, mais on ne s'est pas fait sortir donc c'est pas un argument, les faits sont là c'est tout, on ne va pas lui faire un procès pour des choses qui auraient pu arriver mais qui ne sont pas arrivées. non ?

et comme a dit RVN10, personne ne dit qu'il mérite d'être n°1 pour l'instant, il est encore loin derrière VDS, mais par contre beaucoup qui l'ont suivi voient en lui le potentiel pour qu'il le devienne d'ici une saison ou deux et ne se basent pas sur seulement deux matchs de Carling Cup et un match de FA Cup où il se prend des buts qui ne comptent pas (comme VDS a fait aussi dans certaines compétitions cette saison). certes il encaisse des buts, mais il se peut très bien que si ça avait été des matchs de championnat, comme l'année dernière à Derby, il n'aurait pas encaissé de but en sortant des matchs énormes.

 

en se basant sur les matchs de VDS à Fulham, je sais pas si on aurait pu établir avec certitude qu'il aurait le niveau pour être n°1 chez nous hein, donc ça veut rien dire ça, pour l'établir comme potentiel n°1 ou pas, faut qu'il joue une série de matchs de championnat et c'est tout

 

 

Je ne lui fait pas un procés, je dit que pour l'instant la Relève de VDS n'est pas assuré et qu'on a de la chance que VDS ne se blesse pas ( je touche du bois ) car franchement je ne serais pas rassuré du tout de jouer la PL ou la LDC avec PIG ou Foster. Après je ne pense pas que Foster va éclater en restant à United et en jouant 10 matchs par saison, si on veut qu'il se montre ........ prêtons le à un autre club mais il commence a être un peu vieux pour être prêté et il a déjà été prêté avant donc pas sur qu'il accepte de l'être à nouveau ...........

 

Pour moi et cela n'engage que moi, quand tu es un club comme United ( du même niveau en tout cas ) il te faut un gardien expérimenté ou alors si c'est un jeune gardien il faut qu'il explose de suite comme là fait Casillas à Madrid ou un mandanda à Marseille.

 

en championnat chaque but compte .... question de goal average :rolleyes:

 

 

 

ca fait déjà deux saisons qu'on dit ca ... l'echéance VDS arrivannt peu à peu il est normal qu'on s 'inquiete.Après comme cela a deja été dit plus haut, ( a mon sens hein) il lui reste 2 demi saisons pour eclater, sinons (tjs q mon sens) faudra peut etre songer a recruter, PIG est dans le même cas d'ailleur ...

 

 

Voila c'est ça c'est plus de l'inquiétude qu'autrechose car quand il y a pas VDS alors certe on a une défense extraordinaire mais il n'est pas inconcevable que cette défense passe au travers et à ce moment là il faut un grand gardien derrière pour assurer ................. c'est juste mon avis .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en championnat chaque but compte .... question de goal average, pour l'instant il n'est pas en chamionnat, mais avec ses dernieres prestations je serais inquiet ... :rolleyes:

ne viens pas mettre ton nez si tu ne sais pas lire, je parle justement de coupes, pas du championnat, j'ai plusieurs fois dit que c'était en championnat que les buts comptaient

 

mais il n'est pas inconcevable que cette défense passe au travers et à ce moment là il faut un grand gardien derrière pour assurer ................. c'est juste mon avis .

eh bien, toi qui n'a vu Foster que sur 3 matchs de coupe, tu peux peut être faire confiance à des gens qui l'ont vu sur toute une saison de PL et qui te disent qu'il pourra assurer à ce moment là non ? je vois mal comment tu ne pourrais pas assurer derrière des Ferdinand, Vidic et Evra quand tu assurais avec ces chèvres de Watford. et, encore une fois, il a justement assuré la saison dernière contre Derby (et quand on voit à quoi se joue le titre, cette victoire a été importante)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien, toi qui n'a vu Foster que sur 3 matchs de coupe, tu peux peut être faire confiance à des gens qui l'ont vu sur toute une saison de PL et qui te disent qu'il pourra assurer à ce moment là non ? je vois mal comment tu ne pourrais pas assurer derrière des Ferdinand, Vidic et Evra quand tu assurais avec ces chèvres de Watford. et, encore une fois, il a justement assuré la saison dernière contre Derby (et quand on voit à quoi se joue le titre, cette victoire a été importante)

 

 

Je l'ai vu jouer à Watford ( peut être pas autant que vous c'est sur ) et je ne conteste pas qu'il a fait du bon boulot et a évité souvent à Watford de prendre le bouillon mais pourquoi il assurerait en PL s'il ne le fait pas en Coupe , je comprends pas bien. Parce que c'est la PL il va devenir meilleur ? parce que c'est la coupe il s'en fout et du coup ne fait pas le maximum ?

 

Tu me parles d'un match face à Derby, ok il a assuré ce match mais de l'eau à coulé sous les ponts depuis non ? entre temps il a pris des buts face tottenham et face à derby non ? Alors oui il a fait un très bon match l'année dernière en PL. Mais c'est pas ça qui nous assure qu'il va assurer son rôle en PL au vu des prestations qu'il a fait en Coupe.

 

Alors je n'ai rein contre lui, de toute façon c'est ni toi ni moi qui décidont de son avenir au Club. Et je fais confiance a Fergie pour ça ( il y a toujours des paramètres que nous ne maitriserons jamais par rapport à lui ). Mais j'ai le droit de dire que lorsqu'il est dans nos cages et bien je suis pas rassuré. mais je suis parfaitement ouvert à ce qu'il me fasse mentir en sortant des prestations de grande classe et à ce moment là je changerai d'avis. Mais pour l'instant c'est pas le cas.

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

en championnat chaque but compte .... question de goal average, pour l'instant il n'est pas en chamionnat, mais avec ses dernieres prestations je serais inquiet ...

 

ne viens pas mettre ton nez si tu ne sais pas lire, je parle justement de coupes, pas du championnat, j'ai plusieurs fois dit que c'était en championnat que les buts comptaient

 

 

c'est pas parcequ'on a pas le meme point de vue qu'on peut ne pas etre cordial il me semble ....

 

pour ta gouverne à preuve du contraire je sait lire, comme te le demontrerons les passages en gras ....

 

ca fait toujours plaisir ce genre de remarques ....

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu jouer à Watford ( peut être pas autant que vous c'est sur ) et je ne conteste pas qu'il a fait du bon boulot et a évité souvent à Watford de prendre le bouillon mais pourquoi il assurerait en PL s'il ne le fait pas en Coupe , je comprends pas bien. Parce que c'est la PL il va devenir meilleur ? parce que c'est la coupe il s'en fout et du coup ne fait pas le maximum ?

 

Tu me parles d'un match face à Derby, ok il a assuré ce match mais de l'eau à coulé sous les ponts depuis non ? entre temps il a pris des buts face tottenham et face à derby non ? Alors oui il a fait un très bon match l'année dernière en PL. Mais c'est pas ça qui nous assure qu'il va assurer son rôle en PL au vu des prestations qu'il a fait en Coupe.

ben oui, ça ne te semble pas logique qu'un match de championnat où il ne faut surtout pas encaisser de but, si possible (puisque le goal average peut jouer sur le titre), ça ne s'aborde pas de la même manière pour un gardien qu'un match de coupe où il suffit de marquer plus de buts que l'adversaire ? je ne sais pas, il ne me semble pas qu'il faille faire bac+15 pour le comprendre ça

 

ca fait toujours plaisir ce genre de remarques ....

ça fait toujours plaisir et c'est toujours utile des gens qui veulent te reprendre mais qui répètent ce que tu as dit parce qu'ils ne l'ont pas compris, fais juste attention à ce qui est écrit la prochaine fois

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien, toi qui n'a vu Foster que sur 3 matchs de coupe, tu peux peut être faire confiance à des gens qui l'ont vu sur toute une saison de PL et qui te disent qu'il pourra assurer à ce moment là non ? je vois mal comment tu ne pourrais pas assurer derrière des Ferdinand, Vidic et Evra quand tu assurais avec ces chèvres de Watford. et, encore une fois, il a justement assuré la saison dernière contre Derby (et quand on voit à quoi se joue le titre, cette victoire a été importante)

 

+1 contre derby je me demandais déjà si il n'étais pas à un longeur seulement de VDS, je tiens à vous rappeller, qu'il est jeune, et que VDS quand il étais jeune n'étais pas plus fort .

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca fait toujours plaisir ce genre de remarques ....

 

ça fait toujours plaisir et c'est toujours utile des gens qui veulent te reprendre mais qui répètent ce que tu as dit parce qu'ils ne l'ont pas compris, fais juste attention à ce qui est écrit la prochaine fois

 

incident clos pour la part, c'est pas l'endrois.

 

De toute manière pour foster (comme pig) il n'y a rien d'autre a faire que d'attendre et voir.

il reste deux demi saisons avant de trop reflechir.

 

Cela dit je suis d'accord avec je sais plus qui c'est pas en jouant 15 match dans la saison que sa chance de "sépanouir" va arriver, on aurait du le preter cette saison encore je pense ...

 

 

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je pense que le garder dans l'effectif cette saison est une bonne chose

 

Il va jouer des matchs et jusqu'à preuve du contraire c'est le terrain qui parle, ça crée une concurrence avec Tom, et moralement ça lui montre qu'il fait toujours partie du club et qu'on lui fait confiance

 

 

De toute façon c'est un débat sans fin, cette saison il a joué un peu et a merdé 2-3 fois, certains d'entre nous voient ça comme des débuts loupés et considèrent qu'il a déja prouvé plusieurs fois qu'il vallait bien mieux que ca (le prêt à Watford, la rencontre face à Derby ou vraiment il sauve la mise à l'équipe)

D'autres veulent le remplacer...

 

Mais bon tant qu'il nous aura pas sorti une gros match décisif personne sera d'accord...ce qui risque pas d'arriver vu que Van der Sar est logiquement aligné dans les grands RDV (la Carling Cup n'en est pas un pour moi, parce qu'on aurait pas encaissé autant de buts je pense...)

 

A la fin de la saison, c'est Fergie qui décidera et j'espère qu'il prendra la bonne décision, c'est à dire le conserver, voila tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas oublier qu'il a joué que 5 matchs en 2 ans!! ca ou rien c'est pareil!

 

Quel joueur de foot, quel gardien de but, aussi doué et talentueux soit-il serait capable de te sortir des performances directement dignes d'un Van der Sar ou d'un Casillas quand il a aussi peu de confiance en soi, aussi peu de compétition dans les jambes (et les mains), et autant de blessures.

 

A coté de ca c'est trop facile de se baser sur des statistiques aussi. Ok, il encaise 3 buts sur ces 2 derniers matchs. je signale quand même qu'il y a un péno, un coup franc magistralement tirer et une tete décroisée à bout portant (dont vidic est en partie responsable! une erreur pareil a ce niveau ca se paye cash contre n'importe quelle équipe). A coté de ca il n'est pas fébrile, ne relache pas de ballon, s'impose dans les airs, le reste ca va revenir petit à petit.

 

Et pour ceux qui comme moi l'ont suivi à Watford, on sait tous qu'il est capable de réflexe extraordinaire sur sa ligne. La différence avec Manchester c'est que là, il jouait titulaire. c'est ca le secret, le temps de jeu et rien d'autre. On pourra le juger sur son réel potentiel une fois seulement qu'il enchainera quelques matchs.

 

Maintenant je dois dire aussi que je suis pas d'accord avec la technique de Fergie d'avoir 3 gardiens. Pour moi il doit faire un choix entre Ben et Tom dès maintenant. cette technique ne sert à aucun des 2, leur présence est trop épisodique et ne permet pas d'y voir plus clair. D'autant plus que une fois le successeur de Van der sar choisi, je vois mal l'autre accepter de faire la doublure. Donc autant laisser ce poste à un Zieler ou un Amos.

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas se faire d'illusion tant que VdS sera là, ils ne pourront se battre que pour la place de numéro 2.

Personnelement je l'ai trouvé plutôt convaincant à chaque fois que je le vois jouer malgré quelques frayeurs mais sa arrive à tout le monde et puis il est jeune pour un gardien et joue très peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui, ça ne te semble pas logique qu'un match de championnat où il ne faut surtout pas encaisser de but, si possible (puisque le goal average peut jouer sur le titre), ça ne s'aborde pas de la même manière pour un gardien qu'un match de coupe où il suffit de marquer plus de buts que l'adversaire ? je ne sais pas, il ne me semble pas qu'il faille faire bac+15 pour le comprendre ça

 

 

Ce que tu dis est juste même si pour moi le mec qui aborde un match de Cup en se disant c'est pas grave si je prends des buts , il suffit que l'équipe en mette plus que ce que je prends , je trouve ça plutôt léger ( voir non professionnel ) comme attitude surtout au niveau d'un Club comme United.

 

Pour moi un gardien se condition pour chaque dans l'optique de ne pas prendre de but du tout ...............car c'est de sa responsabilité que de ne pas en prendre quelque soit la compétition ou l'adversaire.

 

Mais je vais couper court de suite à ce qui pourrait être dit : Je n'ai rien contre Foster, je ne veux pas qu'on le vende de suite, je souhaite qu'il explose et qu'on tienne avec lui le remplaçant de VDS. Ce que je dis c'est que pour l'instant il ne m'a pas convaincu ( mais je suis prêt à changer d'avis) et je ne parle pas que des buts qu'il a pris, je parle de ses matchs en entier ( sortie aérienne, fébrilité défensive, etc ......) .

 

Après comme ça été dit il n'a pas bcp joué et il faut attendre ....... alors ok on va attendre. Mais sur les derniers matchs pour moi il est pas encore au niveau, c'est un constat ( qui je pense est difficilement critiquable si on est un minimum objectif sur ses prestations en coupes ) .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnetement quand il est dans les buts il est loin de ma rassurer. Il a de bons réflexes et on peut voir qu'il apprend de VDS vu les relances qu'il fait mais dans les airs il fait toujours peur et on a pas vraiment l'impression qu'il parle beaucoup à sa défense.

Je pense quand même qu'il est le mieux placé pour succéder à VDS mais je ne sais vraiment pas s'il arrivera à convaincre ou si on va recommencer notre chasse aux gardiens..

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme souvent Norvegian tu dis des choses et leur contraire, mais sans le dire vraiment... :wacko: D'un côté tu dis vouloir voir Foster succéder à VDS mais en même temps tu lui fais un procès pour quelques buts encaissés dans des matchs sans importance (en plus il était pas toujours fautif) alors qu'on a déjà très bien vu qu'il avait un grand potentiel comme il l'a montré contre Derby l'an dernier et à Watford encore avant. Il faut être un peu patient au sujet de Foster, quand il sera titulaire plusieurs fois d'affilée sur des matchs à enjeu on en reparlera et encore, sans donner d'avis définitif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme souvent Norvegian tu dis des choses et leur contraire, mais sans le dire vraiment... :wacko: D'un côté tu dis vouloir voir Foster succéder à VDS mais en même temps tu lui fais un procès pour quelques buts encaissés dans des matchs sans importance (en plus il était pas toujours fautif) alors qu'on a déjà très bien vu qu'il avait un grand potentiel comme il l'a montré contre Derby l'an dernier et à Watford encore avant. Il faut être un peu patient au sujet de Foster, quand il sera titulaire plusieurs fois d'affilée sur des matchs à enjeu on en reparlera et encore, sans donner d'avis définitif.

 

 

Biensur que non, alors je répondrais comme souvent vous ne comprenez pas ce que je veux dire :united: .

 

Je dis que biensur dans l'absolue je souhaite que Foster explose et succède à VDS car ce serait bénéfique pour le Club et je n'ai rien de personnel contre Foster je vais pas lui souhaiter de planter sa carrière. Mais au jour d'aujourd'hui, il est pour moi loin du compte ( même très loin ) pour les raisons que j'ai évoqué. Ce n'est pas dire son contraire, car entre ce qui serait parfait ( qu'il explose etc ... ) et ce qui arrivera , il y aura peut être des différences.

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est évident qu'il n'est pas encore tout à fait au niveau de suppléer VDS sur la durée, mais encore une fois, GK est un poste tellement à part... Je ne le connais d'ailleurs que très peu, mais il est aisé d'imaginer qu'il est nécessaire d'aligner les matchs pour être en confiance, qu'un gardien ressent bien plus la pression que tout autre joueur, et que le fait de devoir tout prouver sur un match et en fin de compte sur un nombre de ballons qu'on pourrait compter sur les doigts d'une main doit être particulièrement stressant...

Alors je suis moins rassuré que quand c'est VDS, mais je ne me souviens pas m'être dit: "celle là tu devais l'avoir fieu!"(oui, tout seul et dans ma tête, je parle belge!). Il faut quand même être optimiste pour le garçon, le principal à son stade étant de confirmer son gros potentiel, et de se renforcer peut être un peu mentalement (???).

 

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 22 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...