Aller au contenu

Ben Foster


ericantona

Messages recommandés

Oui c'est vrai qu'on a pu compter sur lui ce jour la et on lui doit grandement les 3 points car on avait été franchement pas terrible, d'ailleurs sans le but de CR7 ont été condamné à perdre 2 points précieux...

Même si on ne peut pas trop savoir s'il pourrait succéder à VDS :wub:, je le trouve moi aussi très prometteur et je suis assez confiant car comme l'a dit Charlie, Foster à du talent et avec une bonne concentration il pourrait devenir notre N°1, enfin moi je le vois plus comme succésseur de VDS que PIG...

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quand je vois ce que Mandanda à fait avec l'OM, je me dit qu'il ne faut pas forcement avoir eu un grand vécu pour s'assurer d'être le dernier rempart d'un grand club, à partir du moment où tu a le talent et la concentration nécessaire.

 

Qui plus est que le joueur se sent vraiment prêt.

Voilà c'est ce que je me dis. Je suis pas d'accord avec fréKOdinG!!!! Je pense qu'on devra donner leur chance à Ben ou PIG directement après la retraite de VDS. Ils ont déjà une certaine expérience (pas énorme non plus), et si on les teste pas là c'est qu'on ne leur fera jamais confiance! Mandanda est un bon exemple et il y a d'autres gardiens qui n'étaient pas forcément considérés comme les meilleurs du monde "tout de suite" et qui sont devenus super bons en jouant pour leur club ou qui ont prouvé qu'ils avaient le niveau. Pour moi on a ce qu'il faut ici, pas besoin de recruter ailleurs surtout que c'est pas certain qu'on trouve mieux.

 

Après, Ben est anglais ce qui lui donne un avantage (6+5 comme l'a dit quelqu'un, aura particulière vue qu'il est considéré comme le futur n°1 anglais) et pour moi il a un plus gros potentiel. Et vu les déclarations de Fergie, on dirait qu'il part avec un peu d'avance sur PIG. Ca sent quand même la future place de n°1 à MU pour lui avec tout ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà c'est ce que je me dis. Je suis pas d'accord avec fréKOdinG!!!! Je pense qu'on devra donner leur chance à Ben ou PIG directement après la retraite de VDS. Ils ont déjà une certaine expérience (pas énorme non plus), et si on les teste pas là c'est qu'on ne leur fera jamais confiance! Mandanda est un bon exemple et il y a d'autres gardiens qui n'étaient pas forcément considérés comme les meilleurs du monde "tout de suite" et qui sont devenus super bons en jouant pour leur club ou qui ont prouvé qu'ils avaient le niveau. Pour moi on a ce qu'il faut ici, pas besoin de recruter ailleurs surtout que c'est pas certain qu'on trouve mieux.

 

Après, Ben est anglais ce qui lui donne un avantage (6+5 comme l'a dit quelqu'un, aura particulière vue qu'il est considéré comme le futur n°1 anglais) et pour moi il a un plus gros potentiel. Et vu les déclarations de Fergie, on dirait qu'il part avec un peu d'avance sur PIG. Ca sent quand même la future place de n°1 à MU pour lui avec tout ça!

 

A ba si Ferguson là dit alors: tant mieux; je me rejouis de savoir qu'il va enfin faire confiance au jeunes du club, chose qu'il n'a pas fait depuis de nombreuses années, j'aurai juste préféré qu'il utilise cette politique plus tôt et sur d'autre joueurs :) mais bon passons.

Je crois que ce qui m'ennuie en fait c'est que vous parlez deja d'en faire le numero 1 anglais, je trouve ça vraiment prématuré, d'abord il va être sur le banc cette année, ensuite si il a le niveau l'année prochaine il sera titulaire, et si il progrèsse encore plus il pourra prétendre à être le n°1 anglais dans 2 3 années (voir plus); mais d'ici là il a pas mal d'étape à franchir, donc personnellement je ne préfère pas m'emballer. J'ai l'impréssion de revoir l'engouement de certaines personne sur Gomis après ses 2 buts en amical quoi....

Modifié par fréKOdinG!!!!
juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

C'est clair ca pour moi Tomazs est plus expérimenté et est plus rassurant je trouve mais bon qaund VDS prendra sa retraite la place de N°1 sera entre ces 2 là car l'un des 2 portera le N°1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me sembler avoir lu quelquepart que Foster était en fait blessé (d'où la raison pour laquelle on ne l'a pas beaucoup vu en pré-saison). mais est-ce que quelqu'un sait de quoi et pour combien de temps encore?

 

J'ai trouvé.

Apparement Foster souffre de petit problèmes à son genou. Ferguson dit que ca arrive parfois lorsque l'on a subi une opération cruciale et qu'il n'est pas prêt de prendre part à des matchs.

 

 

Ben Foster has also suffered some swelling in his knee which will keep him on the sidelines.

 

"You can suffer this kind of thing from time to time when you have had a cruciate operation," said Ferguson of the goalkeeper.

 

"We are trying to manage the swelling but he is not ready to take part in any games. It is unfortunate for the lad because he was looking forward to the new season.

 

 

C'est daté du 8 aout sur Skysports

 

Décidément il n'a pas de veine notre Ben :(

Modifié par Man-U
smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

ben justement, ce soir il a joué pour le premier match du championnat des réserves, et il est sorti à l'heure de jeu après s'être foulé la cheville, ça semble sérieux

http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...;newsid=6618710

décidément, il n'a pas de pot lui :( je sais pas quand on va enfin le revoir

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben justement, ce soir il a joué pour le premier match du championnat des réserves, et il est sorti à l'heure de jeu après s'être foulé la cheville, ça semble sérieux

http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...;newsid=6618710

décidément, il n'a pas de pot lui :( je sais pas quand on va enfin le revoir

 

ROFL... vraiment pas de chance le pauvre notre deuxième Saha ?

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blessé a la cheville ... Ben Foster sera absent de 6 à 8 semaines !

"Cela n'a rien à voir avec sa précédente blessure au genou, Il n'a juste pas eu de chance." SAF

 

Bon cela aurait pu être pire, et pour l'instant Edwin & Tomasz sont opérationnels donc sa peut aller, en espérant que sa carrière ne soit pas gâché à cause d'un trop grand nombre de blessure :(

(merci N@wel pour l'info, comme d'hab quoi ^_^)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

C'est une bonne nouvelle, mais espérons qu'il ne rechute pas de suite et qu'il retrouve le rythme de la compét. C'est un gardien de haut niveau, et sur le peu que j'ai vu de lui, il m'a définitivement convaincu. C'est juste dommage que ses blessures récurrentes le freine dans son élan, mais étant donné qu'un goal peut arrêter dans les alentours de la quarantaine, il a encore tout le temps de progresser, il faut juste qu'il devienne plus solide; le talent il l'a déjà...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben Foster a joué sans problème 90 minutes, il a encaissé un but dès la 3ème minute (j'ai pas vu le but mais apparemment c'était de près, peut être qu'il n'y pouvait rien) et a du faire une grosse parade pendant le match.

http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...;newsid=6620480

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne nouvelle ca qu'il soit de retour en esperant qu'il soit pour de bon dans le but de se battre pour la première place

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

 

Man Utd : Tottenham sur Foster

Rédaction 365 - mercredi 29 octobre 2008 - 13h10

 

Selon le quotidien anglais Daily Mirror, Tottenham songerait à Ben Foster, le gardien international anglais de Manchester United.

 

Guère convaincu par le Brésilien Heurelho Gomes, Harry Redknapp, le nouvel entraîneur de Tottenham, souhaiterait profiter du prochain Mercaot pour recruter un gardien supplémentaire. Outre David James (38 ans, Portsmouth), l'international anglais Ben Foster (25 ans, Manchester United) serait également pisté. On évoque la possibilité d'un prêt.

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu cette info, qui à aussi été postée dans le topic Transfert et Rumeurs PL.

 

Je pense que ce serait une bonne chose pour Ben. Un prêt, comme il le souhaite, et surtout dans un des "grand" club anglais, avec possibilité d'être titulaire et de jouer souvent, ce ne peut être que bénéfique pour sa future carrière.

J'espère pour lui et pour le futur de MU que cette rumeur se concrétisera, pourquoi pas dès cet hiver :)

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 10 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...