Aller au contenu

Ben Foster


ericantona

Messages recommandés

Invité zakaria.saga

Ces chacals de Tottenham peuvent rêver ! Foster c'est la relève et il ne vas jamais leur être prêter, encore moins vendu ! PIG est notre deuxième gardien mais Foser peut prétendre à une place de titulaire (si jamais VDS décide de prendre sa retraire).

 

Modifié par zakaria.saga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi Zak ils peuvent aller se faire ces "chacaux" :D

Ben aura une place de titulaire "alternée" avec Pig l'année prochaine donc faut pas qu'il parte surtout pas là bas...

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que Pig peut assurer l'intérim mais Ben aussi...pourquoi tu as ce sentiment? il a fait des bons débuts avec nous je trouves...

Parce que je pense très fort que VDS va continuer une année de plus.

Et puis on dit c' est notre avenir mais il aura 26 ans l' an prochain, même si c' est un gardien je trouve que c' est beaucoup comme même pour un espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu dis c'est un gardien!!! et c'est jeune pour un gardien quand tu vois VDS ou James qui ont 38 ans et sont toujours aussi bon (enfin surtout Edwin :P)...et je suis d'accord avec toi on ne peut plus le considérer comme un espoir mais en terme de potentiel à exploiter c'est notre avenir oui :) Et puis les gardiens c'est comme les défenseurs plus c'est vieux, plus c'est mature et meilleurs ils sont!! L'expérience prime dans ce domaine donc ne t'en fait pas trop et puis Pig n'a qu'un an de moins que Foster...

 

ps: J'aime beaucoup VDS mais s'il pouvait arreter et laisser sa chance aux deux autres ce serait aussi bien je penses :)

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces chacals de Tottenham peuvent rêver ! Foster c'est la relève et il ne vas jamais leur être prêter, encore moins vendu ! PIG est notre deuxième gardien mais Foser peut prétendre à une place de titulaire (si jamais VDS décide de prendre sa retraire).

c'est clair qu'ils ne sont pas gênés Tottenham, ils nous font ch*** pour nous vendre des joueurs en essayant de nous pomper le plus de fric possible, mais après ils veulent qu'on leur prête nos jeunes talents (Campbell, Foster...). ben s'ils veulent qu'on leur prête un gardien, qu'ils prennent Kuszczak et on garde Foster comme doublure de VDS !

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais là il lui faut du temps de jeu ! Il l'a déclaré lui même (cf news) il veut jouer, alors si on veut pas qu'il se lasse d'être 3ème, autant le prêter 6 mois à Tottenham ou ailleurs en PL, qu'il s'aguerrisse. Pas dans un vieux club cramoisi de D3

 

On à toujours VDS pour assurer la fin de saison, ou PIG au cas où, voire Amos dans le pire des cas.

 

Moi je suis pour qu'on le prête, ça lui fera du bien au moral et il reviendra en aout 2009 fort et conquérant pour prétendre à être numéro 1 à United

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai toujours milité pour qu'on le prête cette année, et ceux dès le début de la saison; donc un prêt sans option d'achat à Tottenham serait pour moi une très bonne chose, s'il reste à United jusqu'à la fin de la saison il peut espérer jouer 10 matchs, pas plus..

 

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais là il lui faut du temps de jeu ! Il l'a déclaré lui même (cf news) il veut jouer, alors si on veut pas qu'il se lasse d'être 3ème, autant le prêter 6 mois à Tottenham ou ailleurs en PL, qu'il s'aguerrisse. Pas dans un vieux club cramoisi de D3

 

On à toujours VDS pour assurer la fin de saison, ou PIG au cas où, voire Amos dans le pire des cas.

 

Moi je suis pour qu'on le prête, ça lui fera du bien au moral et il reviendra en aout 2009 fort et conquérant pour prétendre à être numéro 1 à United

 

 

Personnellement j'ai toujours milité pour qu'on le prête cette année, et ceux dès le début de la saison; donc un prêt sans option d'achat à Tottenham serait pour moi une très bonne chose, s'il reste à United jusqu'à la fin de la saison il peut espérer jouer 10 matchs, pas plus..

 

Entièrement d'accord avec vous, le prêter jusqu'à la fin de la saison dans un gros club de PL serait bénéfique pour lui, pour PIG aussi car il jouerait également d'avantage, par contre j'espère que ce serait le dernier prêt avant une longue & glorieuse carrière à United :)

Cependant j'espère que ce ne fera pas la même chose qu'avec Rossi...

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas besoin de le prêter, on aura assez de matchs pour le faire jouer (Amos avait joué un peu car et lui et Kuszczak étaient blessés, sinon il aurait déjà joué cette saison), la preuve dans les réactions d'après match, Fergie annonce qu'il le titularisera certainement contre le Celtic, ça serait excellent !!!

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je serais partisant du pret a tottenam il apprendra beaucoup la bas avec de bon joueur, avec campbell (il sera pas depaysé) et redknapp qui malgrès son coté mercenaire est un bon coach

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère qu'il va joué car la saison passé après avoir vus le match qu'il nous avais pondus ( c'était contre qui déjà ? ) quand on avait PIG et VDS blessé, sa ne pourra être qu'une bonne prestation ^^ :) .

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère qu'il va joué car la saison passé après avoir vus le match qu'il nous avais pondus ( c'était contre qui déjà ? ) quand on avait PIG et VDS blessé, sa ne pourra être qu'une bonne prestation ^^ :) .

 

 

Derby county :bj2:

sp-a0137_imagesia-com_osqf_large.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ça me dérangerait de le prêter car je pars du principe que dès cette saison, il peut (j'ai pas dit il doit ou mérite) déjà s'il en a l'occasion et qu'il la saisit prendre la place de n°1 de VDS, donc ça me soulerait de le voir encore une fois partir loin alors qu'il serait temps qu'il s'impose. et puis du temps de jeu il en a, il joue les matchs de la réserve. j'ai pas l'impression que pour un gardien le niveau auquel il joue est si important, ok il faut s'habituer au haut niveau et à la pression, mais t'es gardien, les cages sont les mêmes en réserve, en D2 ou en D1, t'as des centres, des tirs, des attaquants qui viennent en duel... la preuve avec Mandanda qui en une saison passe de la L2 au Havre à l'OM, la Ligue des Champions et l'Equipe de France, en 1 an il n'est pas devenu un super gardien, il l'était déjà mais à un niveau moindre. c'est pareil pour Foster, sa chance il peut la saisir de suite si on la lui donne (ça peut aller vite, deux-trois matchs au cours desquels il fait des arrêts de fou et ne prend pas de but comme contre Derby et là ça ferait réfléchir Fergie)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca peut aller vite oui, mais ça peut aussi ne pas arriver et VDS me parait un peu trop intouchable dans cette équipe pour que Foster se fasse une place cette année. Je compte plutôt sur l'année prochaine, là je pense que ça sera la vraie guerre entre lui et Kuzszcak pour la succession de VDS. L'année prochaine je pense qu'il y aura beaucoup de matchs à jouer pour le vainqueur du duel, cette année ça me semble difficile à moins d'une grosse baisse de VDS, donc je serais plutôt pour le prêter jusqu'à la fin de la saison. Ca ne pourra que le servir en vue de la saison prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis, faut pas oublier justement que la saison dernière, quand VDS était blessé et Kuszczak suspendu (ou blessé ?), on était bien content que Foster soit là contre Derby, certes ce n'était qu'un match, mais on le gagne 1-0 et lui fait deux arrêts plus que décisifs en un contre un contre un attaquant international, donc qui sait, ça aurait pu faire 2-1 pour Derby (et quand on voit à quoi ça se joue le titre la saison dernière), des blessures ça peut arriver rapidement, on l'a d'ailleurs déjà vu cette saison avec Amos qui a du jouer puisque KUszczak et Foster étaient blessés. tant qu'à prêter un gardien, on prête Kuszczak (mais de toute façon je suis contre prêter un gardien, une saison à ce niveau ça se fait avec 3 bons gardiens), Foster on le garde pour qu'il joue le plus de matchs possibles en remplacement de VDS

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop content que Fergie tienne parole et titularise Foster demain, ça sera son 2ème match officiel pour nous et quel match ! dans une telle ambiance, ça peut être un bon test pour lui, espérons qu'il réponde présent.

 

 

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis content qu'il soit titularisé car sur le peu qu'on a vu, ce qu'il a montré est prometteur et même s'il sera peut être approximatif sur ses deux ou trois 1ere prises de balles a cause de la pression de la CL et du public je pense qu'il fera un bon match :)

Et comme vous dites la lutte l'année prochaine (si VDS arrete :lol:) entre Pig et lui s'annonce acharnée car il ne faut pas sous estimer notre Polonais juste à cause de sa coupe de cheveux et son air de "Babyface" :D

même si j'avoue avoir une petite préférence pour l'Anglais (tiens c'est bizarre...je supporterais pas une équipe Anglaise des fois? :P)

 

Allez "Fosty"!!! ^_^

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Man Utd : Baptême pour Foster

Rédaction 365 - mercredi 05 novembre 2008 - 09h19

 

Remis de sa blessure et profitant de la mise au repos d'Edwin Van der Sar, Ben Foster sera aligné dans les buts de Manchester United face au Celtic Glasgow mercredi soir.

 

Mis au repos en prévision du déplacement à Arsenal, le week-end prochain, Edwin Van der Sar laisse sa place dans les buts à Ben Foster, le gardien remplaçant de Manchester United. L'occasion pour le gardien anglais de démontrer les grosses qualités que le l'on lui prête. Alex Ferguson considère que son gardien est le meilleur anglais à son poste. Face au Celtic Glasgow, Ben Foster (25 ans) disputera son premier match de Ligue des Champions depuis le début de sa carrière.

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que cette nouvelle est dans la preview du match :rolleyes:

c'est pas la peine de se casser le c** à traduire...

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps sa parle de Foster autant le mettre dans son post.

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop content que Fergie tienne parole et titularise Foster demain, ça sera son 2ème match officiel pour nous et quel match ! dans une telle ambiance, ça peut être un bon test pour lui, espérons qu'il réponde présent.

C'est sûr que dans son match à distance avec PIG, chaque match est capital, encore plus pour lui vu qu'il a moins joué jusqu'à présent. C'est pas forcément le meilleur endroit pour démarrer vu l'ambiance et la pression mais je le sens bien, j'espère qu'il sera au top :)

 

 

En même temps sa parle de Foster autant le mettre dans son post.

 

En même temps on en parle depuis hier soir sur le topic, enfin bref c'est pas bien grave, c'est juste que c'est saoulant de se faire ch*** à traduire de l'anglais pour une fois le travail fait voir un membre qui poste une news de l'équipe ou d'un autre quotidien français poster la même chose en français, 15h après....

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est fautif sur le but, dommage pour une fois qu'il avait une occase de se montrer. et c'est d'autant plus frustrant que puisque le Celtic n'a aucune autre occase du match (enfin si, une tête au dessus), il n'a pas eu d'occasions pour prouver sa valeur. comme ça ne devrait pas remettre en cause notre première place du groupe, espérons que ça n'aura pas d'incidence sur son temps de jeu à venir et que Fergie lui donne d'autres chances

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...