Aller au contenu

Ben Foster


ericantona

Messages recommandés

:rolleyes:Avec la prestation de PIG hier soir, il doit se dire que le remplaçant de VDS, c'est LUI! :P

En tout cas il fera tout pour! Reste à savoir s'il faut le preter de nouveau pour qu'il s'aguerisse un peu plus en P.L ...

Ce serait bien pour lui, mais pour nous(à cour terme)? je ne pense pas.

Je lui souhaite en tout cas de retrouver au plus vite son meilleur niveau, et qu'il soit épargné par les bléssures...

 

 

Et bien avec la prestation qu'il a fait ce soir pour moi c'est pas lui , il n'a pas été nul mais je le trouve friable dans ses interventions , pas rassurant ( très mauvais placement sur le coup franc ), bref pas les épaules d'un N°1 à United . ENtre PIG et lui il va sérieusement falloir se pencher sur le cas d'un gardien de but quand VDS se retirera ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, il prend deux buts mais ya un péno (et perso je trouve que c'est excusable pour un gardien d'en prendre un, tout le monde ne s'appelle pas Jaaskelainen) et sur le second le coup franc est bien tiré...

 

donc pas irréprochable mais sur le coup c'est surtout qu'il a pas de bol

je suis sceptique depuis le début de sa saison, parce que j'attends pas mal de lui, mais ce match ne m'a pas inquiété

 

ces buts la, VDS les prends aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà, pareil que RVN10, ces buts je sais pas si VDS les arrête, un péno et un coup franc superbement tiré. je trouve vraiment dommage qu'on finisse le match avec deux buts encaissés alors qu'il n'a pas été mis à la faute, que Derby n'a pas eu d'occasions et qu'il n'a pas pu se mettre en évidence et prouver ce qu'il a dans les gants. mais le juger à partir de ça ça me semble carrément excessif, il n'a pas sorti le même match que Kuszczak à l'aller (complètement à la rue, fébrile plusieurs fois, se prend un but sur une phase de jeu...)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui faut pas exagérer, je vois pas en quoi il faut s'alarmer sur Foster après le match d'aujourd'hui. A part les deux buts sur lesquels il ne peut sûrement pas grand-chose, il a été irréprochable et n'a pas eu de grands arrêts à faire. On le jugera vraiment quand il sera titulaire contre une vraie équipe qui se créera des occasions et que ses titularisations seront répétées. En attendant, on peut le laisser tranquille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que malgrès les buts il a bien jouer, c'est un ardien qui inspire confiance, prise de balle très bonne, les rae intervention aérienn aussi. Le mec se sent plutot a l'aise alors qu'il joue très peu, malgrès la pression du j'ai pas droit a l'erreur il a sut géré la pression donc oui il prend un péno mais ce n'est pas lui qui la provoquer et ensuite leur coup franc c'est le seul bénol de son match mais il n'est que faussemen excusable car un peu mal placé je dirai.

 

En bref la releve de VDS semble plus anglaise que polonaise ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le principal défaut de Kuszczak ça de toute manière, ce mec est super fébrile

ya qu'a voir les pénos qu'il provoque, les buts qu'il se prend, les actions qu'il foire, les dégagements à la va vite

 

de ce point de vue la Foster est intéressant, peut être du fait de son expérience à Watford, c'est sa principal force ce prêt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au même avis que tout le monde, je pense pas qu'on puisse blamer Foster pour hier soir au contraire il monte dans mon estime à chaque fois que je le vois je me dis que la relève de VdS est prometteuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je suis pas aussi optimiste que vous , je dis pas qu'il a été nul mais il ne m'a pas rassuré loin de là, alors le péno on oublie tous les gardiens en prennent donc .......... mais le coup franc ( qui est très bien tiré c'est vrai ) je trouve son placement un peu bizarre .......bref

 

Maintenant je suis VDS je peux dormir sur mes deux oreilles c'est pas concurrence qui va le géner, sur ce que j'ai vu je suis pas très confiant mais bon attendons de le voir dans un gros match .......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, j'avoue, là il est un peu fautif, il ne sort pas et ne bouge pas, il a du être surpris (Vidic se loupe un peu aussi, il devait penser qu'il avait le ballon). mais voilà quoi, encore une fois il encaisse un but, dommage :(

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en meme temps pour un gardien il est jeune. Il a encore du temps

 

oui mais le poste de gardien c'est soit tu explose dès le départ soit jamais ................. un gardien qui prends des buts n'est que très très rarement devenu une muraille avec le temps .

 

je l'ai pas trouvé franchement rassurant ce soir et fautif un peu sur le but quand même

 

 

Pareil, il ne convainc pas du tout et c'est même de pire en pire après chaque match ...........

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait j'arrive pas a le differencier de pig ... et sincerement si VDS vient a prendre sa retraite dans le courant de l'année prochaine, je prefererai qu'on recrute et qu'on vende l'un de nos deux gardien gradant l'autre en numeros deux ...

 

voila 3(2?) ans que les deux tentent de s'exprimer et rien de concluant en ressort.

Ils sont bon, mais pas suffisament ... je suis d'avis qu'a partir du prochain mercato il faudrait reflechir a un gardien ...

 

et quitte a se separer de l'un deux je dirais Foster, histoire de pas bloquer la "possible" carriere internationnale qu'il peut pretendre, du fait de sa nationalité !

 

(je sais PIG est aussi n2 international, mais je prevelegie l'angleterre :P)

 

Alors je suis un peu dur, mais si rien ne bouge d'ici cette année et le debut de la prochiane saison faudrait se rendre a l'evidence ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en fou un peu de sa carrière internationale, ça c'est du bonus. Certains semblent oublier à quel point il a été énorme en prêt à Watford en jouant régulièrement. Ça ne l'a pas empêcher de faire des erreurs de débutant mais c'était rien comparé aux nombres de fois où il a sauvé son équipe avec une défense pourrie devant lui. PIG a eu plus de chance de se montrer et n'a jamais vraiment convaincu. Foster on sait de quoi il est capable. Le seul problème, c'est qu'il n'enchaine pas les matches donc forcement on va vite lui coller une étiquette en cas d'erreur. Et puis passer après VDS qui est l'un des 3 meilleurs gardiens du monde, c'est forcement plus compliqué pour un jeune comme lui de faire mieux directement. Faut vraiment lui laisser le temps de s'installer. C'est à partir de là qu'on pourra vraiment le juger s'il a l'étoffe des plus grands.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en prêt à Watford

 

tout est dit ... (a mon sens hein) il est bon , mais n'a pas le niveau de manudt pour une place de titulaire.

 

sans deconner imagine demain face a l inter et face a zlatan, imagine face a un del pierro d'une juve dechainer, d'un chelsea de l'année passée ou d'un bayern en mouvement bref pour moi il n'a pas le numeros de notre numeros 1.

 

ce qui m'inquiete c'est que depuis 3 ans on ne constate pas de préell progrés sur le joueur.

 

alors oui de coeur, c'est un anglais, il est jeune il est physiquement imposant et classieux même d'un certain coté, mais de l'autre (pour moi hein) ce n'est pas suffisant.

 

Alors a l'exeption d'une explosion qui tarde vraiment a venir il va falloir voir les choses en face ...

 

 

sincerement quand je vois les : Casillas, buffon, cech, cesar j'ai du mal a penser que que foster soit a ce niveau et qu'il y soit dans 1 ans aussi ...

 

pourtant si l'année prochaine on veut etre present sur la scene européenne il nous faudra un portier solide !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout est dit ... (a mon sens hein) il est bon , mais n'a pas le niveau de manudt pour une place de titulaire.

euh quand tu gardes les cages de Watford tu as la pire défense de PL devant toi, et pas Vidic, Rio, Maicon ou Terry...

 

Foster a fait une saison remarquable avec eux, je regardais souvent leurs matchs et franchement le pauvre se décarcassait pour aider cette équipe de peintres

 

Et cette saison a permis à pas mal de membres ici de penser qu'il était le futur de MU...Pour l'instant il n'est pas exceptionnel c'est clair, mais je serais d'avis d'attendre un peu avant de dégager un gardien qu'on va peut être regretter ensuite...

 

Franchement il vaut le coup, si il arrive à reproduire des performances plus régulières et aussi bonnes qu'avec Watford, ça sera amplement suffisant pour nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis du même avis d'ou l'idée de laisser encore 1 ans (au prochain mercato d hivers quoi) a nos deux jeunes pour faire la difference ...

 

mais après au vu des prestation affichées régulierement on est aussi en droit de se demander si on ne sera pas dans la même situation dans un ans ... ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas certain que les casillas , buffon et cie soit arrivé au sommet de leur art après seulement une saison en pro ?? Donc ta comparaison me semble exagérée et complètement inutile . C'est pas en jouant 4 - 5 matchs cette saison que l'on puisse le juger surtout comme le dit bien Chenzen , passer après VDS est loin même très loin d'être évident . Alors j'aimerais bien que l'on arrête de le critiquer après chacun de ses matchs et de le comparer aux meilleurs gardiens du monde car je vois pas l'interêt !!! Le jour ou il aura enchaîné ne serais ce une dizaine de match à MU , on en reparleras de son niveau .

 

Enfin bref passons ! pour moi il reste tout de même notre numéro 1 pour succèder edwin et aller recruter un autre gardien je trouverais cela dommage et infligeant pour nous , car cela voudrais dire que nous ne sommes pas capable de former un gardien a la hauteur du club.J'ai confiance , wait and see.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh quand tu gardes les cages de Watford tu as la pire défense de PL devant toi, et pas Vidic, Rio, Maicon ou Terry...

 

Voilà, c'est exactement ça. Une bonne défense aide énormément. Quand il était en prêt, il n'avait rien devant lui et ça ne l'a pas empêché de sortir de gros matches contre des équipes possédant une très bonne attaque.

 

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis du même avis d'ou l'idée de laisser encore 1 ans (au prochain mercato d hivers quoi) a nos deux jeunes pour faire la difference ...

 

mais après au vu des prestation affichées régulierement on est aussi en droit de se demander si on ne sera pas dans la même situation dans un ans ... ;)

La aussi je réagis sur un point ( :P le chieur )

 

Vous parlez de Tom et Ben sur un même plan, mais il n'y a pas eu le même traitement...Kuszczak a joué pas mal de matchs depuis sa signature, et hormis 2-3 de moindre importance il n'a pas trop convaincu. En plus de sa manie de nous provoquer des pénos...

Foster s'est tapé Watford donc, plusieurs blessures, ça fait du temps qu'il ronge son frein sur le banc quand même

 

On a pris l'habitude de le voir depuis le début de cette saison, et les performances ont été mitigées, comme tu le dis on attends la fin de sa saison et on avisera...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foster s'est tapé Watford donc, plusieurs blessures,

 

je vais faire mon chieur aussi, il semble fragile physiquement ... et c'est un handicap de plus aussi ;)

 

on a des exemples comme saha le prouvant hein ;)

 

(je suis pas en train de comparé louis et ben hein, c'est juste un exemple, en esperant que les pepins de ben ne soient pas recurants :) )

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 34 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...