Aller au contenu

Ben Foster


ericantona

Messages recommandés

Ouais c'est très bien ça !!! :united::united: Il faut lui faire confiance car il est vraiment prometteur !!!! :united::united:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent , j'adore ce goal , dommage qu'il soit blessé aussi souvent mais quant on voit la prestation qu'il a fait contre Derby County ( corrigez moi si je me trompe ) , on sent qu'il peut être le titulaire indiscutable qui prendra la place de VDS . En plus Fergie lui fait énormément confiance et ne tarit pas d'éloges en disant qu'il est amené à devenir le gardien de l'équipa nationale , ça promet ...

 

PS : qui est PIG ? j'ai beau cherché je ne vois pas et beaucoup utilise cette abréviation , désole pour le HS .

Take me home, United Road,
To the place, I belong;
To Old Trafford, to see United;
Take me home, United Road.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ouais bonne nouvelle !!! Ca veut aussi dire que SAF croit en lui pour la suite et qu'il en fera certainement le successeur de VDS quand il arrêtera sa carrière !! :bj:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit bout de l'interview present dans le site : "Ben is seen as one of the best young goalkeepers in England and we genuinely see him as a successor to Edwin Van Der Sar.”

 

"Ben est vu comme un des meilleurs jeune gardien en Angleterre et nous le voyons comme le successeur de VDS"

Tout est dit, c'est tout bon :P

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vraiment c'est le futur N°1 alors faut pas tergiversé il faut qu'il fasse au moins un match sur 3 dans nos cages.

 

je le voit pas jouer 15 matchs puis passer titulaire du jour au lendemain la saison prochaine ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne nouvelle qu'il est continué l'aventure , j'espère le voir plus souvent même si remplacer VDS n'est jamais simple ! :)

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne nouvelle en plus d'ici 2 ans ça rajoutera un titulaire anglais dans l'équipe! J'espère qu'il sera nôtre gardien sur le long terme et aussi que le club l'aidera à accèder au poste de gardien titulaire pour l'équipr l'Angleterre :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le futur gardien n°1 - que ce soit chez nous ou avec l'équipe d'Angleterre.....c'est vraiment dommage qu'il n'aie pas explosé quand il était plus jeune.

 

C'est vrai que c'est dommage mais 26 ans c'est relativement jeune pour un gardien. Avec un peu de chance il a encore 10 ans devant lui.

Modifié par Nightwings
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une des plus belle nouvelle du mercato :)

<!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro--><!--fonto:Comic Sans Ms--><span style="font-family:Comic Sans Ms"><!--/fonto--><!--sizeo:3--><span style="font-size:12pt;line-height:100%"><!--/sizeo-->Come on Reds Devils!! We are the the best for ever!!!<!--sizec--></span><!--/sizec--><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--colorc--></span><!--/colorc-->

 

http://shox.minitroopers.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle, vivement qu'il protège nos cages, j'ai hâte de le voir à la succession de VDS :wub:

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle qui me ravi, j'ai confiance en ce gardien pour l'avenir et côtoyer régulièrement un portier de la trempe d'Edwin ne peut lui faire que du bien. Déjà la saison passé on commençait à le voir plus souvent, j'imagine que ça devrait être également le cas cette année avec encore plus de matches, histoire qu'il prenne de la bouteille et se prépare à la saison suivante qui verra surement le départ de son ainé, il a tout ce qu'il faut pour réussir à briller dans les cages de Man-U.

Modifié par Charlie

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça peut arriver à tout le monde il est pardonné, pour ma part j'y ai pas prêter attention à ce but, ça arrive et je suis sur qu'il deviendra l'un des meilleurs gardien du monde, oubliez cette faute.

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça, quand on reprend l'entrainement après une coupure de plus d'1 mois, c'est pas évident. On rate souvent des gestes simples. C'est comme le vélo (ou la branl**** :lol: ), rien ne remplace la pratique régulière.

Manchester United et moi, ça dure depuis 1992 !

 

110.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était arrivé à Van Der Sar (période Fulham) une cagade dans le genre :P ça l'a pas empêché d'être le gardien que l'on sait.

Beau comme Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était arrivé à Van Der Sar (période Fulham) une cagade dans le genre :P ça l'a pas empêché d'être le gardien que l'on sait.

 

 

oui mais VDS faisait des boulettes dans une équipe de brêle et on sait que le niveau de l'équipe peut très bien jouer sur les meilleurs joueurs .............. Alors que Ben Foster lui fait des boulettes avec juste la meilleure défense d'Europe devant lui quand même ............

 

J'ai toujours été contre ce gardien que je trouve pas terrible voir même mauvais ....... mais il faut qu'il joue titulaire à United pour que certains s'en rendent compte et bien très bien laissons le à l'oeuvre ..............

 

Mais selon moi habitué vous à ce genre de boulette car c'est pas la dernière ........... alors maintenant je vais détailler un peu plus car certains vont dire que mes critiques sont sans fondement .....

 

Il a bcp de mal dans le jeu aérien notamment il ne s'impose pas dans ses sorties, il se place souvent mal par rapport aux frappes, il a des gros saut de concentration ( il peut faire une arrêt venu d'ailleurs comme se prendre un but entre les jambes dans la minute qui suit voir le dernier match alors qu'il y a aucune pression sur lui !!!!) bcp diront que c'est parcequ'il est jeune hors si vous analysé les grands gardiens sont souvent reconnus pour être très constant dès le début de leurs carrières ( Casillas, buffon etc ...... ) et j'en passe et des meilleurs ...... Maintenant je dis pas non plus que c'est une m**** , il y a pire que lui et pas de chance c'est le cas de PIG ........ Pour moi il est dans la lignée des gardiens anglais et c'est pourquoi toutes les grosses écuries de PL ont des gardiens étrangers ............

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...