Aller au contenu

Ben Foster


ericantona

Messages recommandés

Moi j'espère juste que sur ce coup-là, Fergie est complètement sûr de lui :unsure:

 

Parce que c'est pas comme si on avait 40 joueurs pour le poste de gardien et il nous faut un gardien qui pourra supporter la pression d'être gardien de Manchester United pour les saisons à venir, après le départ de Van der Sar! Et pour l'instant, ce gardien ce n'est pas Foster! Il lui faut vraiment plus d'assurance... comme je l'ai déjà dit, j'ai toujours peur quand il prend la balle au pied, son jeu de jambes n'est pas sûr et souvent stressé /stressant!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment Ferguson lui fait toujours totalement confiance :wacko:

 

http://www.tribalfootball.com/man-utd-boss...ey-gaffe-262422

 

 

Apparemment un community Shield c'est pas assez important vaut mieux attendre qu'il nous plante une PL ou une LDC <_< ...... J'adore Ferguson mais il y a des fois ou je le comprends pas :unsure:

Il y a une différence entre ce qu'il dit et ce qu'il pense, tu n'imagines pas qu'il va dire qu'il ne lui fait plus confiance et que c'est c** de sac qui sera titulaire maintenant... T'imagines un peu la confiance du joueur s'il on a besoin de lui?

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"But the important thing is, knowing his ability, it means I do not have any worries about him."

Knowing his ability. Est-ce que tu know exactement his ability Nono? :lol:

 

Rooney 8, je suis très d'accord avec tout ce que tu dis, sauf pour le prêt. Il doit rester au club et devenir plus solide. En prêt, il reviendrait avec la même pression de devoir s'imposer dans le plus grand des clubs, je pense.

 

 

Je te cache pas que pour l'instant non , je Knowing pas toutes ses ability ................... :D:D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut reconnaitre une chose.

 

PIG n'est pas plus mauvais que Foster. Ils sont au même niveau et n'ont jamais (avant cette pré saison, ou PIG a été largement meilleur) réussis à se démarquer l'un de l'autre.

 

Mais FOSTER et anglais et PIG polonais, or il apparait évident que S.A.F souhait avoir comme gardien N°1 le futur gardien anglais.

 

Pourquoi ? je sais pas trop, c'est peut être un challenge pour lui, on alimente déjà la ligne d'attaque avec Rooney/Owen (quant il est sélectionné).

On alimente le milieux avec Carrick/Hargreave (quant il n'est pas blessé).

On alimente la defense avec Rio, Wes et gary

 

S.A.F veut surement prouver qu'il est capable de fournir à l'Angleterre le gardien qu'elle mérite.

De tout les jeunes anglais, Foster semble celui qui se dégage le plus du lot, mais (à mes yeux) est ce suffisant pour être le keeper de United ? je sais pas ...

 

Une chose est sure, le choix du goal keeper hier à été motivé par cette volonté de titularisé le portier de l'équipe d'Angleterre et non le résultat de la pré saison. Car sur la pré saison, PIG à été bien meilleur que Foster, n'en déplaise a Fergie ou les "supporters" de Foster (merci de pas lire que Foster a été mauvais, il a simplement, pendant la pré saison, pas été le meilleur des deux).

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut reconnaitre une chose.

 

PIG n'est pas plus mauvais que Foster. Ils sont au même niveau et n'ont jamais (avant cette pré saison, ou PIG a été largement meilleur) réussis à se démarquer l'un de l'autre.

 

Mais FOSTER et anglais et PIG polonais, or il apparait évident que S.A.F souhait avoir comme gardien N°1 le futur gardien anglais.

 

Pourquoi ? je sais pas trop, c'est peut être un challenge pour lui, on alimente déjà la ligne d'attaque avec Rooney/Owen (quant il est sélectionné).

On alimente le milieux avec Carrick/Hargreave (quant il n'est pas blessé).

On alimente la defense avec Rio, Wes et gary

 

S.A.F veut surement prouver qu'il est capable de fournir à l'Angleterre le gardien qu'elle mérite.

De tout les jeunes anglais, Foster semble celui qui se dégage le plus du lot, mais (à mes yeux) est ce suffisant pour être le keeper de United ? je sais pas ...

 

Une chose est sure, le choix du goal keeper hier à été motivé par cette volonté de titularisé le portier de l'équipe d'Angleterre et non le résultat de la pré saison. Car sur la pré saison, PIG à été bien meilleur que Foster, n'en déplaise a Fergie ou les "supporters" de Foster (merci de pas lire que Foster a été mauvais, il a simplement, pendant la pré saison, pas été le meilleur des deux).

 

Il faut être de mauvaise foi pour te contredire...Si la titularisation d'un gardien lors d'un match avec un trophée à la clé dépend de sa forme du moment , alors dans ce cas PIG aurait du être le titulaire. Point barre !

 

 

 

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas offenser Foster, mais s'il y a bien une position que je ne veux pas avoir d'international Anglais dans ce club, c'est bien celle de gardien. Il y a toujours une tuile qui tombe sur la tête de tous ces gardiens qui joue en équipe nationale anglaise et je ne veux rien savoir d'avoir des ennuis avec ça.

 

Avec le peu de confiance que lui et Kuszczak inspirent aux coéquipiers, je préfèrerais qu'on aille regarder ailleurs pour l'après-VDS comme il a été suggéré maintes fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis il sera titulaire contre les pays-bas. Esperons que ca et le fait que Fergie va le titulariser contre birmingham lui redonne confiance. Schmeichel aussi a commencé sur des mauvais match donc peut être Foster même si je ne vous cache pas que je suis très très sceptique maintenant sur Ben

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est certain qu'après ce match peu emballant de sa part j'attends une grosse réaction d'orgueil de sa part , car hier il m'a déçu mais j'avoue que je reste tout de même optimiste quand à ces chances de devenir titulaire chez nous .

 

Maintenant il a le match de la sélection et j'espère celui face à Birmingham , pour nous démontrer que le match du CS n'était qu'un accident de parcours .

Une chose est sûre si il n'enchaîne pas sur les 2 voir 3 prochains matchs il va avoir beaucoup de mal a retrouver la confiance , mais pour cela je compte sur Fergie pour lui insufler la force nécessaire pour surmonter ce match .

 

Car il est vrai que prendre la place de VDS n'est quand même pas une mince à faire.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré sa piètre performance, j'aimerais le voir titulaire à nouveau pour notre 1er match du championnat. Il faut qu'il re-joue le plus vite possible pour qu'il oublie le match de Chelsea et qu'il re-gagne sa confiance !

Mais j'avoue que j'aurais peur lorsque je le verrais titulaire ce dimanche :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, mais même avec un bon match il ne l'aurait pas été.

 

Pas assez d'expérience par contre si il enchaine quelques bon matchs de PL dans les semaines à venir ça peut changer.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Capello n'est pas genre d'homme a céder au Buzz.

 

Robinson aurait été N°1 et Foster reste N°2 (pour l'instant).

 

Enfin c'est qu'un avis personnel.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Capello n'est pas genre d'homme a céder au Buzz.

 

Robinson aurait été N°1 et Foster reste N°2 (pour l'instant).

 

Enfin c'est qu'un avis personnel.

Robinson ? encore pire que Foster donc :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Foster could have an early opportunity to put United's Community Shield disappointment behind him, in England's midweek friendly against Holland.

 

The Reds keeper looks the most likely to start from a trio of shot-stoppers picked by Fabio Capello - the other two being West Ham's Robert Green and Blackburn's Paul Robinson.

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j espere que ce sera lui et qu il fera une bonne prestation... mais bon vu que capello etait au match hier a moins qu il ait pas les yeux en face des trous, ca me parait difficile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des 3 gardiens selectionés pour le match de l'Angleterre, je pense c'est Robert Green le meilleur. Il est en tous cas nettement plus sûr de lui et m'a chaque fois laissé de bonnes impressions avec West ham

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le match contre Chelsea, Foster a pas su gérer la pression, et c'est dommage. VDS se blesse, toute l'Angleterre attend monts et merveilles de Foster, SAF dit qu'il voit en lui le futur goal de l'Angleterre et de United, il joue contre Chelsea, et y a un trophée à la clé. C'est peut-être pas super facile à gérer surtout que c'est arrivé très vite.

Ce qui me conforte dans l'idée que sa prestation est simplement due à ça, c'est que son jeu au pied est habituellement son point fort (il a une grosse frappe, et une bonne précision sur ses dégagements). J'espère qu'il sera titulariser avec les Three Lions, et qu'il jouera contre Bimingham, l'accumulation de match c'est ce qu'il lui faut.

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais c'est clair qu'i est bon...c'est la pression qui l'a bouffée.

d'ailleurs je me souviens d'une image hyper-troublante,a un moment il rate completement son degagement,et la gros plan sur lui : le mec est rouge et transpire comme boeuf(alors que jamais j'ai vu un gardien suer comme ça...) il etait reellement en panique!

 

moi qui etait plutot favorable a sa titularisation il m'a deçu.mais faudrait peut-etre pas le punir de suite et le priver du debut de la saison. comme d'autres l'ont dit ce match etait un peu special et y'avait beaucoup de pression autour.celui contre Birmingham sera evidemment moins nerveux.

mais faut pas oublier PIG car si on donne une chance a Foster lors d'un grand match et lors d'une opposition plus modeste.faut faire la meme chose avec PIG...en le faisant jouer Burnley et Arsenal par exemple...c'est selon moi ce qui serait le plus equitable et le plus logique

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais c'est clair qu'i est bon...c'est la pression qui l'a bouffée.

d'ailleurs je me souviens d'une image hyper-troublante,a un moment il rate completement son degagement,et la gros plan sur lui : le mec est rouge et transpire comme boeuf(alors que jamais j'ai vu un gardien suer comme ça...) il etait reellement en panique!

 

moi qui etait plutot favorable a sa titularisation il m'a deçu.mais faudrait peut-etre pas le punir de suite et le priver du debut de la saison. comme d'autres l'ont dit ce match etait un peu special et y'avait beaucoup de pression autour.celui contre Birmingham sera evidemment moins nerveux.

mais faut pas oublier PIG car si on donne une chance a Foster lors d'un grand match et lors d'une opposition plus modeste.faut faire la meme chose avec PIG...en le faisant jouer Burnley et Arsenal par exemple...c'est selon moi ce qui serait le plus equitable et le plus logique

 

 

Il faut pas non plus oublier que c'est pas le premier match ou il passe à coté de son sujet ..... Alors s'il ne sort des perfs que contre les équipes du niveau de Burnley alors il a sa place dans un club de milieu de tableau mais pas à United.

 

Je dis pas qu'il est mauvais mais qu'il est pas assez bon pour United c'est différent ..... je le vois bien faire une carrière en PL mais pas au NIveau d'un club du Big 4 ...... Qu'est ce qu'on va dire en LDC s'il nous plante la qualification que c'est normal que c'est trop de pression pour lui ....... ben ouais c'est bcp de pression mais c'est le quotidien d'un Gardien qui joue à United .....

 

Foster est un gardien Anglais typique , inconstant, sujet aux gaffes et pas rassurant pour un sous pour sa défense ( il suffit de voir comment on joué Ferdinand et Evans après le 1er but , on sentait qu'ils hésitaient vraiment à faire des passes en retrait .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis desolé mais si à 25 ans tu n'arrives pas à gerer une petite pression ( COMMUNITY SHIELD) c'est que tu n'a pas ta place à Manchester United. DISCUSSION CLOSE. Anderson mon bien aimé à 19 ans joue en finale de LDC et il a su gerer donc aucune excuse

 

Kusczack est meilleur pour ma part.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus il avait l'air d'avoir la larme à l'oeil, on lit sur son visage qu'il n'a envie que d'une seule chose c'est que le match se termine le plus vite possible, faire des boulettes ça arrive mais il faut absolument se ressaisir, sur ce plan là je pense vraiment pas qu'il puisse s'améliorer, ce gars là à la moindre erreur il est completement déstabilisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus il avait l'air d'avoir la larme à l'oeil, on lit sur son visage qu'il n'a envie que d'une seule chose c'est que le match se termine le plus vite possible, faire des boulettes ça arrive mais il faut absolument se ressaisir, sur ce plan là je pense vraiment pas qu'il puisse s'améliorer, ce gars là à la moindre erreur il est completement déstabilisé.

 

un moment donné je me disais fais revenir Tim Howard... Foster était ridicule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un moment donné je me disais fais revenir Tim Howard... Foster était ridicule

Excuse moi mais je trouve tes déclarations un peu trop dures envers Foster. Certes , il a fait un mauvais match mais de là à le critiquer ainsi c'est exagéré , je te rappelle qu'en face il y avait Chelsea et Foster n'est pas habitué à ce genre de rencontres à ce que je sache. Moi je garde confiance en lui , il a seulement besoin d'avoir plus confiance en lui et ça va arriver avec les matches à venir ! Vous le rabaissez beaucoup trop vite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bein j'ai l'impression que tout le monde lui en veut (ce qui est normal vous me direz) ... encore heureux que c'était pas un match très important :P

 

Je trouve quand même que vous exagérer un peu là! Certes il a fait une match calamiteux mais de là à le descendre comme vous le faites ...

 

L'expérience s'acquiert avec le temps et en commentant des erreurs, vous pensez que VDS ou Schmeichel sont devenus des as du jour au lendemain?

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 12 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...