Aller au contenu

Ben Foster


ericantona

Messages recommandés

Trrrrès bon match de Foster! Il nous sauve, et puis il a joué tout en simplicité, favorisant les relances courtes au pied.

Je suis content pour lui, il s'est sans doute reconstruit quelque peu un capital confiance.

Modifié par t0m4
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'aujourd'hui il a fait taire les mauvaises langues, et il a démontré qu'il faut garder foi en lui

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vu la 1ere mi temps mais sur la 2eme il a été tres bon je trouve à ma grande surprise. De bonnes relances à la main, il ne balance plus betement devant au pied quand on lui fait une passe en retrait, il fait une parade décisive pour garder les 3 pts de la victoire puis sur la derniere action du match il fait une bonne relance relance qui aurait pu permettre à owen de marquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne fera pas taire les critiques avec un seul match aujourd'hui il a été très bon avec un arrêt réflexe et bonne prestation c'est bon pour ça confiance maintenant qu'il continue sur cette voie confirme contre de grosses équipes pour devenir numéro 1 et plus rassurant




tumblr_n931fpKUc51qaorn7o1_400.gif



United Till I Die, No Lie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'est très bien remis de son match catastrophique le Week-end dernier, certain parlait de problème morale qui n'ariverait pas à remonter la pente. Aujourdhui il a été très bon , dans ses sortie,ses arrets et meme ses dégements au pied. Maintenant ne nous enflamons pas il n'a pas été mis beaucoup en danger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait ce qu'il avait à faire dans ce match, c'est à dire se redonner confiance, nous redonner confiance et redonner confiance à ses coéquipiers! ;) Je l'ai senti un peu plus sûr dans ses prises de balle. Vraiment un bon match de sa part! Il a surtout fait l'arrêt qui nous sauve le match! Maintenant, à lui de confirmer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin il n'hésite plus dans ses relances ! Fergie lui a donné sa seconde chance, Foster a fait ce qu'il fallait, quelques bonnes sorties, de bonnes prises de balles , de bonnes relances et un arret reflexe sur une des seules frappes dangeures de Birmingham.

Maintenant à lui de prouver que ce n'est pas un match sur deux qu'il est présent mais bien à tous les matchs, les frappes de Chelsea n'étaient pas plus compliquées à négocier, là il montre qu'il sait etre rassurant, attendons de voir la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de son deuxième match. Le premier avait été très très moyen. Mais bon faut pas oublier que VDS a des années de club derrière lui et Ferguson/MU comptait sur lui pour cette saison. Foster doit le remplacer au pied levé sur les premiers mois de la saison sans avoir effectué la pré-saison dans la peau du titulaire... Dur.

Sur les prises de balles/un contre un/sur sa ligne il est très bon. C'est surtout sur sa communication avec sa défense et son autorité sur les balles aériennes/coups de pied arrêté qu'il a des progrès à faire, chose qu'il fera sur ces deux mois.

Il nous sauve le match 2 fois quand même... (le Community Shield j'men balance).

 

C'est limite bien que VDS se soit blessé sur le début de la saison. Ca permettra à Foster d'être dans la position du n°1 et donc peut-être de mettre VDS sur le banc lors de son retour (autant faire le passage de témoin cette saison si Foster est au niveau...) en fonction de ses perfs.

Beau comme Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'ayant pas participé à l'hallali de Foster durant son match catastrophique face à Chelsea, j'ai voulus attendre de voir sa performance contre Birmingham et je dois dire que j'ai été un peu rassuré. Il a eu de bonnes prises de balles enchaînant avec de bonnes relances, par contre il doit vraiment s'imposer sur les coups de pied arrêtés. Je l'ai trouvé beaucoup moins stressé et son jeu au pied était nettement meilleur. L'apothéose de son match est bien sur son arrêt réflexe exceptionnel qui nous offre certainement les trois points. Malgré son bon match, il faudra qu'il réitère ce genre de préstation sur le long terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'aujourd'hui il a fait taire les mauvaises langues, et il a démontré qu'il faut garder foi en lui

 

 

Je suis d'accord avec l'ensemble des gens qui disent qu'ila fait un excellent match car c'est le cas mais je ne pense pas qu'il ait fait taire les mauvaise langues comme tu dis car lorsqu'il enchainera 15 matchs de se niveau alors ok mais pour l'instant il a réussit à ne pas prendre de but ( très rare pour lui ) face à un promu donc c'est bien ( je dis pas le contraire ) mais quelque part c'est quand même normal pour un futur N°1 de United , je pense. Moi j'attends qu'il confirme notamment face à Arsenal en fin de mois , car les attaquants d'Arsenal c'est pas le même niveau que BC. Donc Attendons avant de crier louanges sur ce joueur ........ le plus gros reproche que je lui fais c'est son incapacité à rester concentré dans les performances ........ charge à lui de me faire mentir !

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foster a toujours eu ses excellents réflexes, un gros problème dans le jeu aux pieds, ce problème que ne connait pas Van der Sar, mais je me dit qu'il est meilleur dans les réactions (en même temps 39 ans pour VDS), du à des frappes soudaines et très bon sur sa ligne.

 

Je n'oublie pas sa passe qui emmène l'occasion de Michael Owen :D tout de même

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne fera pas taire les critiques avec un seul match aujourd'hui il a été très bon avec un arrêt réflexe et bonne prestation c'est bon pour ça confiance maintenant qu'il continue sur cette voie confirme contre de grosses équipes pour devenir numéro 1 et plus rassurant

 

 

Je pense qu'il n y a pas de quoi lui donner une médaille. Il a fait le job minimal c'est à dire ne pas prendre de but face à une faible équipe de Birmingham :) Pas de quoi l'idolâtrer pour des siècles

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il n y a pas de quoi lui donner une médaille. Il a fait le job minimal c'est à dire ne pas prendre de but face à une faible équipe de Birmingham :) Pas de quoi l'idolâtrer pour des siècles

 

 

C'est clair mais bon faut reconnaitre aussi qu'il nous sauve le match avec son arrêt .............. donc c'est positif dans l'ensemble mais bon c'était un match et face à un promu donc c'est bien mais il faudra bcp plus de prestation comme celle là pour convaincre tout le monde qu'il est le future N°1 des cages de United ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec l'ensemble des gens qui disent qu'ila fait un excellent match car c'est le cas mais je ne pense pas qu'il ait fait taire les mauvaise langues comme tu dis car lorsqu'il enchainera 15 matchs de se niveau alors ok mais pour l'instant il a réussit à ne pas prendre de but ( très rare pour lui ) face à un promu donc c'est bien ( je dis pas le contraire ) mais quelque part c'est quand même normal pour un futur N°1 de United , je pense. Moi j'attends qu'il confirme notamment face à Arsenal en fin de mois , car les attaquants d'Arsenal c'est pas le même niveau que BC. Donc Attendons avant de crier louanges sur ce joueur ........ le plus gros reproche que je lui fais c'est son incapacité à rester concentré dans les performances ........ charge à lui de me faire mentir !

 

Tout à fait d'accord, c'est un gardien qui encaisse pas mal de buts en général, là il fait une Clean Sheet contre un promu, ce n'est pas un exploit mais c'est rassurant surtout lorqu'on disposait d'une défense expérimentale.

Pour moi il a fait son boulot, sublimé par un arret décisif ( "enfin" j'ai envi de dire ) , je suis content pour lui mais si il ne réedite pas ce genre de performances à chacune de ses apparitions, si il nous fait du très bon un match et du très mauvais un autre match, ça n'ira pas , d'où le test face à Arsenal ...

On a bien vu en CS ( c'étais un match "sans" je suis d'accord mais il y a quelques raisons ) qu'il avait un problème à gérer la pression, là il y avait beaucoup de pression d'un coup je l'accordes ( Capello, Wembley, Finale, Chelsea, costume de n°1 à endosser ...) mais je reste scpetique et j'attends de voir ses 5/10 prochains matchs pour etre rassuré.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il n y a pas de quoi lui donner une médaille. Il a fait le job minimal c'est à dire ne pas prendre de but face à une faible équipe de Birmingham :) Pas de quoi l'idolâtrer pour des siècles

On a pas vu de boulettes d'ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je pourrais reprocher à certains, c'est qu'après son match correct (voire bon) contre Birmingham, tout le monde dit "faut pas s'enflammer, quand il enchainera les bons matchs on pourra dire qu'il est bon", et il aura pourtant fallu seulement 1 match, un seul, pour que des avis très catégoriques soient donnés !!

On pourra dire qu'il est mauvais lorsqu'il enchainera les mauvais matchs, et on pourra dire qu'il est bon lorsqu'il enchainera les bons !

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je pourrais reprocher à certains, c'est qu'après son match correct (voire bon) contre Birmingham, tout le monde dit "faut pas s'enflammer, quand il enchainera les bons matchs on pourra dire qu'il est bon", et il aura pourtant fallu seulement 1 match, un seul, pour que des avis très catégoriques soient donnés !!

On pourra dire qu'il est mauvais lorsqu'il enchainera les mauvais matchs, et on pourra dire qu'il est bon lorsqu'il enchainera les bons !

 

 

Personnellement , il y a un paquet de temps que je dis que Foster n'a pas l'étoffe d'un N°1 à United et je n'ai certainement pas attendu qu'il nous fasse perdre le CS pour l'affirmer ......................

 

Maintenant il faut voir si le nombre de match se faisant plus intense , il va vraiment confimer ce que pense ferguson de lui ................

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je pourrais reprocher à certains, c'est qu'après son match correct (voire bon) contre Birmingham, tout le monde dit "faut pas s'enflammer, quand il enchainera les bons matchs on pourra dire qu'il est bon", et il aura pourtant fallu seulement 1 match, un seul, pour que des avis très catégoriques soient donnés !!

On pourra dire qu'il est mauvais lorsqu'il enchainera les mauvais matchs, et on pourra dire qu'il est bon lorsqu'il enchainera les bons !

 

Tu peux t'amuser a chercher sur le forum mais ca fait plus ou moins 1 an que j'emets les plus grands doutes concernant Foster. Je maintiens que pour moi, il n'a pas l'étoffe d un futur numero 1 de Man utd

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a un gros jeu au pied Foster. Enfin en puissance surtout, la précision un peu moins peut-être... Il avait la tête dans le sac contre Chelsea, du coup il loupait absolument tout. Mentalement c'est pas encore un guerrier. Mais bon, il a jamais encore été dans la peau d'un titulaire à MU. J'pense qu'il va vraiment prendre du volume sur ces 8 semaines. J'espère car j'y crois en ce joueur, ça serait bien qu'il est l'air plus sur de lui, confiant de ces capacités, ça le ferait passé de gardien pas trop mal à très bon gardien. Car il est vraiment capable de sauver des balles impossibles comme big Peter, c'est bien dommage qu'à côté de ça il se plante sur des balles "faciles".

Beau comme Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a un gros jeu au pied Foster. Enfin en puissance surtout, la précision un peu moins peut-être... Il avait la tête dans le sac contre Chelsea, du coup il loupait absolument tout. Mentalement c'est pas encore un guerrier. Mais bon, il a jamais encore été dans la peau d'un titulaire à MU. J'pense qu'il va vraiment prendre du volume sur ces 8 semaines. J'espère car j'y crois en ce joueur, ça serait bien qu'il est l'air plus sur de lui, confiant de ces capacités, ça le ferait passé de gardien pas trop mal à très bon gardien. Car il est vraiment capable de sauver des balles impossibles comme big Peter, c'est bien dommage qu'à côté de ça il se plante sur des balles "faciles".

Foster il est super bon dans tout ce qui est reflexes, parades mais faut dire au pied même les défenseurs on voit qu'ils hésitent à lui donner. D'ailleurs quand on lui donne le et que l'attaquand court pour faire le pressing, dans ma tete je me dis "c'est chaud..." mais bon il va progresser sur ça y'a pas de raisons ... le mec il peut faire de l'intensif pendant 1 mois ou des jeux au pied et apprendre des mecs comme Giggs, VDS, Scholes... C'est l'avenir on a le temps d'ici le départ de VDS. S'il progresse pas à ce niveau faudra recruter...

 

Foster il est super bon dans tout ce qui est reflexes, parades mais faut dire au pied même les défenseurs on voit qu'ils hésitent à lui donner. D'ailleurs quand on lui donne le et que l'attaquand court pour faire le pressing, dans ma tete je me dis "c'est chaud..." mais bon il va progresser sur ça y'a pas de raisons ... le mec il peut faire de l'intensif pendant 1 mois ou des jeux au pied et apprendre des mecs comme Giggs, VDS, Scholes... C'est l'avenir on a le temps d'ici le départ de VDS. S'il progresse pas à ce niveau faudra recruter...

je sais pas pourquoi j'ai mis 1 mois... 1 an plutôt

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez contente de sa performance de ce soir. J'ai l'impression qu'il commence un peu plus à prendre confiance en lui. Il était plus sûr dans ses arrêts (qui d'habitude me font vraiment peur.) et dans ses sorties!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec vous, il a fait un match solide et notamment une prise de balle sur un centre ou un corner ( je sais plus) qui était loin d'être évidente ....... pour moi c'est la bonne nouvelle de la soirée ( ce qui vous donne un peu le niveau de ma soirée :lol: :lol: )

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La encore une fois tu te montres injuste. Le peu qu'il a eu à faire, il l'a fait, notamment le un contre qui précède le but qu'il sauve. Malheureusement l'action qu'il suit il se prend une volée imparable à bout portant dans la lucarne.

Sur ses huit semaines, on jugera si oui ou non, il peut jouer à Man Utd mais pour moi i lest clair que sur ce genre de match pour le moment il répond présent. N'oublions pas que c'est plus difficile pour un gardien de n'avoir qu'un arrêt à faire par match que dix.

 

Samedi il est décisif. Hier soir il l'est sur un arrêt aussi mais ça ne change rien. Pour le moment l'intérim de VDS est plutôt bien assuré en dehors bien sur du CS.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...