Aller au contenu

Ben Foster


ericantona

Messages recommandés

Surcoté? T'as vu le nombre de détracteurs qu'il a, ne serait-ce que sur ce forum? La seule personne qui pourrait à mes yeux le surcoter, c'est SAF. Or Fergie le voit évoluer tous les jours à l'entrainement. Nous, non.

Alors OK il a fait un mauvais match, libre à toi de penser à le remplacer, mais stop les âneries et les charges en tout genre.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est complètement idiot de dire que si Pig était anglais, il serait dans les cages ! SAF (qui est écossais en passant) donnerait la priorité à un joueur au vue de sa nationalité ? Hallucinant quand même ce genre de commentaires.

Vous pouvez dire que la préférence des fans anglais de Man United serait pour Foster, mais dire que ça influence directement les choix du coach c'est du pure délire.

Modifié par Werewolf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut avouer que si PIG etait anglais et Foster polonais, ce serait PIG dabns les cages. Foster est surcoté car il est anglais. Il est bon mais sans plus, il ne merite pas sa place je pense...

 

Cette espèce de déduction. Et tu es arrogant car tu es Français ?

Modifié par CumCum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon lacher le un peu les gens... sa arrive a tout le monde d'être sous préssion... c'est pas la mort il a prouvé qu'il avais du talent, laisser le petit... van der sar est aussi passer par des bas...

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnètement au pied il craque totalement on avait déja pu le voir pendant les matchs de préparation mais aujourd'hui ce qu'il a fait c'était vraiment extraordinaire ,moi si je veux pas aller en équipe d'angleterre je fais exactement ca !

Au pied c'est vraiment la prestation honteuse et je me retiens beaucoup ; en ce qui concerne sa prestation "avec les mains" je serai bien moins sévère .

Un gros soupcon de malchance sur les buts mais je lui en tiendrais pas vraiment rigueur toutefois quand on additionne le jeu au pied chancelant + les prises de balles méga moyenne on a l'impression de voir évoluer un gars de 17 ans qui fait son baptème du feu .

En conclusion pour moi c'est quand meme bien trop léger pour prétendre a quoi que ce soit dans ces conditions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben déjà que je le sentais pas le Foster alors après ca je suis bien confirmé dans mes convictions, ce gardien n'a pas les épaules pour un club de l'envergure de United...il sait pas gérer la pression et forcément à United les attentes sont élevées donc il y en a plus vu qu'on joue pas le milieu de tableau...faut vraiment arreter de se voiler la face la quand meme, ca sert à rien de le défendre coute que coute, faire un bon match dans sa vie ca arrive à tous les gardiens du monde (même à Calamity James) et encore heureux. Il n'échappe pas à la règle mais ca arrive tous les 36 du mois avec lui et perso j'ai pas envie qu'on perde des points rien que par sa faute. Je suis pas d'accord sur le fait de le laisser progresser tranquillement en lui laissant le droit à l'erreur pendant un an ou quoi, c'est pas un joueur de champ il y a pas les autres pour éventuellement rattraper sa bourde et la moindre erreur se paye cash par un but on l'a encore vu tout à l'heure. Pour me convaincre il faudra qu'il me fasse une bonne série de matchs sans bourdes et tout en constance mais pour l'instant je préfère voir PIG dans les buts surtout qu'il le mérite beaucoup plus que Ben.

Surtout qu'il a pas n'importe quelle défense devant lui. Bref pour moi il a clairement laisser passer sa chance sur ce match qu'on le veuille ou non.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben déjà que je le sentais pas le Foster alors après ca je suis bien confirmé dans mes convictions, ce gardien n'a pas les épaules pour un club de l'envergure de United...il sait pas gérer la pression et forcément à United les attentes sont élevées donc il y en a plus vu qu'on joue pas le milieu de tableau...faut vraiment arreter de se voiler la face la quand meme, ca sert à rien de le défendre coute que coute, faire un bon match dans sa vie ca arrive à tous les gardiens du monde (même à Calamity James) et encore heureux. Il n'échappe pas à la règle mais ca arrive tous les 36 du mois avec lui et perso j'ai pas envie qu'on perde des points rien que par sa faute. Je suis pas d'accord sur le fait de le laisser progresser tranquillement en lui laissant le droit à l'erreur pendant un an ou quoi, c'est pas un joueur de champ il y a pas les autres pour éventuellement rattraper sa bourde et la moindre erreur se paye cash par un but on l'a encore vu tout à l'heure. Pour me convaincre il faudra qu'il me fasse une bonne série de matchs sans bourdes et tout en constance mais pour l'instant je préfère voir PIG dans les buts surtout qu'il le mérite beaucoup plus que Ben.

Surtout qu'il a pas n'importe quelle défense devant lui. Bref pour moi il a clairement laisser passer sa chance sur ce match qu'on le veuille ou non.

 

 

 

J'aimerais etre aussi affirmatif que toi mais j'en suis pas encore forcemment sur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne saurai trouver les mots pour exprimer la prestation de Ben aujourd'hui.

Il n'a cessé de basculer du mauvais au ridicule et vice versa.

Dès le début de la rencontre il récupérait les frappes de drogbite qui lui venaient dessus en 2 temps alors que n'importe quel gardien de D2 saisirait le ballon avec aisance. Ce n'est pas le premier match où je le mets en cause et malheureusement pas le dernier. Je regrette presque l'époque Howard qui montrait un peu de bon avec tout le mauvais que l'on connait :P

Bref ... je souhaite a Ben un avenir heureux ... hors de united (city ca serait bien :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais etre aussi affirmatif que toi mais j'en suis pas encore forcemment sur ...

 

En tout cas il a clairement bruler un gros joker car ca devait etre LE match qui lui permettrais de montrer qu'il pouvait assurer l'intérim en ce début de championnat.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la première fois je dois admettre qu'il commence à me rendre douteux, le potentiel il l'a c'est une certitude, et d'ailleurs tous les commentaires élogieux qu'il a recu jusqu'ici ne sont pas un hasard. Plus que PIG, qui à l'air d'avoir pris de la côte chez certains, même si ce dernier en ce moment a fait de beaux progrès.

 

Je ne sais pas si le problème de Ben est vraiment mental, je me souviendrais toujours de son match contre Derby en 2008 qui nous fait gagné le match pratiquement à lui seul, et par la même occasion trois points vraiment essentiel pour notre 17éme PL. La finale de Cup également montre qu'il peut-être solide mentalement, je penserais plutôt à une panne de confiance, on le sens rien que dans son expression il n'est pas à l'aise psychologiquement. Et pour un gardien plus que pour un autre poste c'est une chose primordial que d'être bien dans ses bottes, car les conséquences sont plus importantes que pour un joueur de champ. Mais je continue à croire en ce mec, je sais de quoi il est réellement capable et c'est en enchainant les matches qu'il retrouvera de la sérénité, pas en le punissant de ses derniers bévues, je m'attends à ce que S.A.F le recadre afin de le rendre plus performant, même si (il est vrai) la tache sera plus compliqué que pour un autre poste. Il ne sera pas aussi catégorique que vous ce soir

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas il a clairement bruler un gros joker car ca devait etre LE match qui lui permettrais de montrer qu'il pouvait assurer l'intérim en ce début de championnat.

 

Je suis complètement d'accord avec toi, et pour moi, il a aussi gâcher une performance devant Capello, ce qui n'est pas négligeable au vue des prochains matchs de l'Angleterre...

C'est bête, il m'a vraiment beaucoup déçu aujourd'hui! J'attendais de lui une bonne performance, on sait qu'il en est capable, mais là, pouf, il a craqué mentalement et je l'ai trouvé également très fébrile sur ses dégagements et ses arrêts (avec les pieds, ce qui me perturbe un peu :unsure: )

Modifié par sophia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas il a clairement bruler un gros joker car ca devait etre LE match qui lui permettrais de montrer qu'il pouvait assurer l'intérim en ce début de championnat.

 

Je ne le fais pas dire, surtout que l'après-VDS compte aussi. Un gardien se doit d'être calme dans toutes les situations et Foster manquait clairement ce pouvoir de rassurer ses coéquipiers. De plus, il se compromettait un peu trop rapidement à mon goût sur les pénos alors qu'il aurait pu essayer de laisser l'adversaire commettre le premier geste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'éspére seulement qu'on a pas un nouveau David James

Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire.

MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'éspére seulement qu'on a pas un nouveau David James

Je préfère James dans les buts à l'heure actuelle, James malgré boulettes a un certain niveau technique, Foster manque d'expérience, aujourd'hui il n'a pas su gérer son match dans les cages, mais il apprend... Mais il faut le faire vite

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère James dans les buts à l'heure actuelle, James malgré boulettes a un certain niveau technique, Foster manque d'expérience, aujourd'hui il n'a pas su gérer son match dans les cages, mais il apprend... Mais il faut le faire vite

Le temps qu'il assimile ses cours laissons PIG dans les cages . Ouf vive le retour de VDS !!

Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire.

MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est complètement idiot de dire que si Pig était anglais, il serait dans les cages ! SAF (qui est écossais en passant) donnerait la priorité à un joueur au vue de sa nationalité ? Hallucinant quand même ce genre de commentaires.

Vous pouvez dire que la préférence des fans anglais de Man United serait pour Foster, mais dire que ça influence directement les choix du coach c'est du pure délire.

 

A mon avis, inconsciemment ca joue dans la tete de fergie. PIG et Foster ont le même niveau donc je vois pas pourquoi c'est foester qui a l'avantage sur PIG, c'est la seule raison que je vois...

 

Cette espèce de déduction. Et tu es arrogant car tu es Français ?

 

Nan je suis Rwandais mon pote. Et je ne vois pas ce qui a d'arrogant a dire que la plupart des anglais sont surcoté, il n'y a qu'a voir leur prix...

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis dans les premiers à prendre sa défense, mais j'avoue que là il n'y a rien dire pour sa défense.

 

la seule chose que je puisse dire c'est que peut-être qu'avec de l'expérience, ça peut faire de lui un bon gardien.

 

cependant balle au pied, il me fout les boules, je n'est jamais au temps stressé lors d'une passe en retrait même s'il n'y avait pas un joueur adverse dans les parrages! je vois à chaque fois l'image de Foster qui maque son contrôle et but derrière :wacko:

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, inconsciemment ca joue dans la tete de fergie. PIG et Foster ont le même niveau donc je vois pas pourquoi c'est foester qui a l'avantage sur PIG, c'est la seule raison que je vois...

 

Si quelquechose doit jouer inconsciemment, ce serait bien le contraire, c'est un écossais !

Mais je persiste à dire qu'on n'a pas tous les éléments à disposition pour poser un jugement sur les deux joueurs, surtout du côté de la vision de l'entraineur.

Modifié par Werewolf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas Norvegian doit jubiler devant son ordi, face à la piétre performance de celui-ci :lol:

Mouais , s'il pas raté sa chance aujourd'hui , il pas marqué énormément les esprits non plus : :^:

Modifié par Gui-Guizemot

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas Norvegian doit jubiler devant son ordi, face à la piétre performance de celui-ci :lol:

Mouais , s'il pas raté sa chance aujourd'hui , il pas marqué énormément les esprits non plus : :^:

 

 

Jubiler ? non, Enervé ? oui

 

Enervé car l'équipe a bien joué et Foster a tout foutu en l'air à ui tout seul ..... on sentait l'équipe sur la retenue après le premier but car les Ferdinand , Evans ou O'shea n'avaient pas confiance en lui et du coup ne jouaient pas comme en 1ère mi temps ....... Après il va falloir serrer les fesses jusqu'au retour de VDS .... qui entre nous a du bien rigoler devant sa télé et se dire que le club lui proposerait surement de prolonger en cours de saison .....

 

Mais je préfère retenir la performance de l'équipe en général qui a été très bonne après de voir Foster tout merder , je savais que ça arriverait de toute façon. Maintenant ça va peut être ouvrir les yeux à Ferguson en tout cas j'espère .......

 

Mais sur le cas Foster et comme je l'ai dit depuis le début , je pense que c'est un gardien qui a le niveau de la PL mais pas de United. Il faut autre chose que de savoir faire une manchette pour être gardien à United , il faut un mental d'acier, une concentration constante et ça Foster ne l'a pas et ne l'aura jamais ...... On l'a bien vu après le 1er but il est sorti complètement de son match pour ne jamais être capable de se reconcentrer ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends qu'un Gardien a besoin de temps pour gagner en confiance pour amener de la serénité à l'équipe et par la même occasion à lui même. Mais c'est un poste différent des autres, t'as pas le temps de monter en puissance, faut le faire assez vite vu la responsabilité que t'as sur les épaules. C'est pas facile je le conçois bien mais un gardien sur de lui apporte l'assurance à ses défenseurs comme une défense sereine apporte assurance à son gardien.

 

Pour le moment ce n'est pas le cas de Foster qui peut sortir quelques matchs positifs comme vs Derby ou encore la finale de CC Cup mais peut aussi se trouer comme hier ou encore pendant la tournée en asie. Il lui faut clairement du temps et des matchs dans les jambes pour revenir plus costaud mentalement déja. C'est la raison pour laquelle on devrait le prêter car il a trop de pressions sur le dos là, on est United, on a besoin de certitudes ou de joueurs confirmés à chaque poste ou presque surtout concernant la qualité du gardien sur le long terme. On a un titre de PL à défendre , un record à battre...On pourra pas systématiquement dire à Foster qu'on lui laissera une dernière chance. Je suis pour lui laisser encore quelques matchs mais il faudra qu'il fasse un énorme travail sur lui même.

 

Sinon PIG malgré un jeu aux pieds pas terrible non plus me parait plus serein et concentré. Il se précipite moins et est capable de sortir de sacrés arrêts. Il a un mental plus solide que Foster et plus d'éxpérience également. Facteur important.

 

A voir, mais prêter Foster ( en attendant le retour de VDS ) à un club comme Fulham ou Bolton serait bénéfique pour lui et pour nous à l'avenir. C'est une possibilité si il continue de stagner.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment Ferguson lui fait toujours totalement confiance :wacko:

 

http://www.tribalfootball.com/man-utd-boss...ey-gaffe-262422

 

 

Apparemment un community Shield c'est pas assez important vaut mieux attendre qu'il nous plante une PL ou une LDC <_< ...... J'adore Ferguson mais il y a des fois ou je le comprends pas :unsure:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"But the important thing is, knowing his ability, it means I do not have any worries about him."

Knowing his ability. Est-ce que tu know exactement his ability Nono? :lol:

 

Rooney 8, je suis très d'accord avec tout ce que tu dis, sauf pour le prêt. Il doit rester au club et devenir plus solide. En prêt, il reviendrait avec la même pression de devoir s'imposer dans le plus grand des clubs, je pense.

Modifié par t0m4
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...