Aller au contenu

Ben Foster


ericantona

Messages recommandés

Certes il n'est pas parfait mais je pense que t'en fait un peu trop sinon SAF et l'entraineur des gardiens l'aurait remarqué... De même que capello qui lui a fait de belles éloges

 

 

Taibi , Howard ( qui a poussé Barthez quand même à partir ), Carrol , van der gouw.................... ça suffit ou je continue ? :lol: bon allez un petit dernier pour la route BOSNISCH ( avouez vous l'avez oubliez celui là hein ? ;) )

 

Et capello au poste de gardien pour l'équipe d'angleterre doit choisir entre la peste ou le Choléra alors .........

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Taibi , Howard ( qui a poussé Barthez quand même à partir ), Carrol , van der gouw.................... ça suffit ou je continue ? :lol: bon allez un petit dernier pour la route BOSNISCH ( avouez vous l'avez oubliez celui là hein ? ;) )

 

Et capello au poste de gardien pour l'équipe d'angleterre doit choisir entre la peste ou le Choléra alors .........

 

 

Nan je dit pas qu'il n'a jamais fait d'erreur mais les gardiens dont tu parle, c'est des gardiens qui avaient un certains potentiels et qu'on a acheté en pensant les faire évoluer mais ca na pas marché. par contre Foster il vient de chez nous, fergie le cotoye depuis plusieurs années, il voit tous ces entrainements donc sait se faire un meilleur opinion sur lui que sur les autres qu'il n'a vu qu'en vidéo

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne s'impose pas dans ses sorties ? J'ai le souvenir de la demi face à Everton où il sortait avec beaucoup d'autorité.

Tiens, sinon je me souviens de Buffon qui fait la même faute, alors que la Juve était au sommet. Je vois Vds, placé comme une m**** avec la meilleure défense du monde devant lui (aujourd'hui)...;)

 

Ce qu'on peut lui reprocher, c'est son placement dans les 1 contre 1, et sa régularité. Ces 2 défauts ne peuvent se corriger qu'en enchainant les matchs, sans se blesser. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne s'impose pas dans ses sorties ? J'ai le souvenir de la demi face à Everton où il sortait avec beaucoup d'autorité.

Tiens, sinon je me souviens de Buffon qui fait la même faute, alors que la Juve était au sommet. Je vois Vds, placé comme une m**** avec la meilleure défense du monde devant lui (aujourd'hui)... ;)

 

Ce qu'on peut lui reprocher, c'est son placement dans les 1 contre 1, et sa régularité. Ces 2 défauts ne peuvent se corriger qu'en enchainant les matchs, sans se blesser. ;)

 

 

Encore en un contre un je trouve que çava et la régularité c'est du au blessure... Par contre son degagement au pied n'est pas terrible (même si aujourd'hui il s'en est bien sorti, peut-être qu'il s'est entrainé...)

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas avec une boulette comme celle la il est prédestiné a être le portier des three lion's, il a déjà la malédiction sur lui ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas avec une boulette comme celle la il est prédestiné a être le portier des three lion's, il a déjà la malédiction sur lui ...

 

 

C'est vrai que c'est une grosse boulette mais j'ai pas le souvenir qu'il en ai fait une autre. Les matchs qu'il a fait était très bon (notamment contre everton en FAC et tottenham en CC). Mais toute façon, tous les grands gardiens en ont fait.

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est une grosse boulette mais j'ai pas le souvenir qu'il en ai fait une autre. Les matchs qu'il a fait était très bon (notamment contre everton en FAC et tottenham en CC). Mais toute façon, tous les grands gardiens en ont fait.

 

 

Je sais pas je suis très loin d'être convaincu par ce gardien mais je crois que de toute façon j'aurai tout le temps de m'y habituer car il sera notre future N°1 et puis j'en ai tellement vu des mauvais gardien à United alors un de plus ou un de moins ......................

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vous analysé les grands gardiens sont souvent reconnus pour être très constant dès le début de leurs carrières ( Casillas, buffon etc ...... )

Buffon était critiqué à ses débuts à la Juventus, il faisait des cagades, se plaçait mal. Il a d'ailleurs fait une saison pénible cette année

Casillas s'est fait mettre sur le banc à une période, et cette saison encore il a merdé sur plusieurs matchs, Van der Sar était mauvais à la Juventus (pas Fulham donc...)

 

Schmeichel, lors de la première partie de la saison 99, ses boulettes ont bien failli nous coûter la qualif' en Ligue des Champions, non ?

 

cette manie de ressortir tous les meilleurs gardiens du monde pour enterrer Foster, c'est déloyal et pénible

 

Foster a fait de bon matchs, il est bien sorti, a fait de bonnes parades, nous a fait gagner un titre...on lui laisse une saison et on avisera après

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que c'est une brêle sur un contrôle manqué lors d'un match de pré-saison. Fort, très fort.

 

Sinon il a un peu de mal à s'imposer dans les airs (et ce serait plutôt que je trouve pas ses sorties aériennes assez autoritaire, ça peut se travailler), il manque de maturité également mais ça il va l'acquérir avec le temps.

 

Il a le potentiel pour être un (très) bon gardien mais ce n'en est pas encore un.

Beau comme Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Buffon était critiqué à ses débuts à la Juventus, il faisait des cagades, se plaçait mal. Il a d'ailleurs fait une saison pénible cette année

Casillas s'est fait mettre sur le banc à une période, et cette saison encore il a merdé sur plusieurs matchs, Van der Sar était mauvais à la Juventus (pas Fulham donc...)

 

Schmeichel, lors de la première partie de la saison 99, ses boulettes ont bien failli nous coûter la qualif' en Ligue des Champions, non ?

 

cette manie de ressortir tous les meilleurs gardiens du monde pour enterrer Foster, c'est déloyal et pénible

 

Foster a fait de bon matchs, il est bien sorti, a fait de bonnes parades, nous a fait gagner un titre...on lui laisse une saison et on avisera après

 

Je vois pas ce qu'il y a de déloyale dans le fait de le comparer aux autres gardiens, c'est logique même ...... moi je suis pas convaincu par Foster c'est tout .

 

Exactement , de toute façon c'est ce qui va se passer ......

 

Dire que c'est une brêle sur un contrôle manqué lors d'un match de pré-saison. Fort, très fort.

 

Sinon il a un peu de mal à s'imposer dans les airs (et ce serait plutôt que je trouve pas ses sorties aériennes assez autoritaire, ça peut se travailler), il manque de maturité également mais ça il va l'acquérir avec le temps.

 

Il a le potentiel pour être un (très) bon gardien mais ce n'en est pas encore un.

 

EN ce qui me concerne , j'ai toujours dit que je ne le trouvais pas au niveau ....... cela ne date pas du match d'hier et je dois avouer que sa boulette d'hier est loin de me surprendre ........

 

Le vrai problème avec lui c'est qu'il arrêté un pénalty et derrière il va faire ce qu'il a fait dans le match d'hier ...... j'ai aucune confiance en lui quand il est dans les cages ............... et j'ai toujours été partisan de prendre un joueur d'expérience à ce poste là ...... Un jeune joueur dans le champs ne pose pas de problème en soi car les autres joueurs peuvent compenser , au poste de gardien tu n'as pas le droit à l'erreur......Après on verra bien quand il sera titulaire la saison prochaine

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas ce qu'il y a de déloyale dans le fait de le comparer aux autres gardiens, c'est logique même ...... moi je suis pas convaincu par Foster c'est tout .

ben si, c'est déloyal, que tu le veuilles ou non

 

pour critiquer un gardien qui a joué 10 matchs à peine avec MU, tu utilises deux des meilleurs portiers de l'histoire du foot

c'est pas le débat la, on s'en fout de Casillas il a jamais joué pour nous il me semble ? par contre Van der Sar oui, et à la Juventus il faisait n'importe quoi

et il avait bien plus d'expérience pourtant...

 

Foster il jouera cette saison, on verra sur une quinzaine de matchs supplementaires ce qu'il vaut et Ferguson avisera

 

il a merdé hier, bon, c'est évident que c'est pas rassurant mais ca arrive à tout le monde, même aux meilleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben si, c'est déloyal, que tu le veuilles ou non

 

pour critiquer un gardien qui a joué 10 matchs à peine avec MU, tu utilises deux des meilleurs portiers de l'histoire du foot

c'est pas le débat la, on s'en fout de Casillas il a jamais joué pour nous il me semble ? par contre Van der Sar oui, et à la Juventus il faisait n'importe quoi

et il avait bien plus d'expérience pourtant...

 

Foster il jouera cette saison, on verra sur une quinzaine de matchs supplementaires ce qu'il vaut et Ferguson avisera

 

il a merdé hier, bon, c'est évident que c'est pas rassurant mais ca arrive à tout le monde, même aux meilleurs

 

 

Attention, je crois que tu m'as mal compris . Il est évident que je demande pas à foster d'avoir le jeu d'un bouffon ou d'un casillas d'aujourd'hui .......

 

J'essaye juste de comparer les pré dispositions qu'on eu ses gardiens au début de leurs carrières, et la pour moi Foster est largement en dessous et United a une histoire tellement difficile avec ce poste que je crains que l'on retombe dans nos travers avec une gardien de 2nde zone qui nous fera perdre des matchs par ses erreurs.......Alors c'est sur qu'il peut évoluer mais à quel prix ??? on va attendre qu'il nous plombe une saison juste pour qu'il progresse ? je pense et tu le sais comme moi s'il m**** , ferguson achetera un gardien d'expérience et larguera Foster ...... Ensuite c'est certains que Foster avec 10 matchs pour nous ne peut pas être comparé à Casillas. C'est pourquoi ma comparaison ne porte sur les pré disposition de ces joueurs au même âge. Je dis pas que Foster est à ch*** mais pour moi c'est un gardien anglais dans la lignée des autres, inconstants et fébrile et qui ferait surement le bonheur d'un club de milieu de tableau mais certainement pas dans un club du big4 ........

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Le soucis Nono, c'est qu'à partir du moment ou tu n'as pas confiance en lui, tu ne pourras jamais le trouver rassurant. Heureusement que nos défenseurs ont confiance. C'est la base.

Je ne serais pas surpris de voir Foster empêcher VDS de faire une saison supplémentaire. Même si j'adore Edwin, si Foster est prêt, c'est à lui de jouer.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis Nono, c'est qu'à partir du moment ou tu n'as pas confiance en lui, tu ne pourras jamais le trouver rassurant. Heureusement que nos défenseurs ont confiance. C'est la base.

Je ne serais pas surpris de voir Foster empêcher VDS de faire une saison supplémentaire. Même si j'adore Edwin, si Foster est prêt, c'est à lui de jouer.

+1.

 

Et puis en Carling Cup tout le monde était content en finale, il a sorti un très beau match, alors c'est qu'il peut en sortir d'autres. On l'enterre avant même de l'avoir vu jouer sur du long terme. De plus Ben a une motivation en plus que de vouloir être le numéro un à United... Il joue sa place pour la Coupe du Monde et il n'en sera que doublement motivé, alors il faut attendre de voir comment il se débrouille contre Birmingham et ensuite contre Arsenal. Aussi contre Chelsea, mais il faut également se dire qu'il n'est pas tout seul. La défense est très souvent responsable sur les buts qu'on prend (je ne parle pas de cette année je n'ai pas vu les matches de préparation). Le Portier c'est le dernier maillon de la chaine. Parfois il ne peut même rien faire sur des buts. VDS vous le dira. Et puis Foster a 26 ans, et il n'a jamais joué au grand niveau, ok il fait des bourdes (sympa celle quand il jouait à Watford) mais ça montre juste un manque de confiance en lui, parce qu'on ne lui accorde pas forcément la confiance dont il a besoin. Il a déjà été préféré à PIG, c'est déjà bien. Maintenant la blessure de VDS tombe à pic pour lui, c'est son unique chance de prouver son talent, et il en a, donc je ne pense pas qu'il la gâchera. Mais Wait & see. On le verra déjà un peu ce soir en match amical...

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Van der Sar en Italie il en a commis des cagades, en dehors de ça il était bon, mais s'il n'était pas dans un bon jour il te faisait perdre le match tellement il faisait des erreurs grossières, c'est d'ailleurs ce qui a poussé la Juventus à mettre le paquet pour acheter Buffon.

 

La différence entre Foster et les autres gardiens cités plus haut, c'est qu'il n'est pas considéré comme le gardien titulaire. Lorsque Buffon est arrivé à la Juventus, il avait déjà six années de Série A à son compteur, il jouait à Parme, et était considéré comme le meilleur gardien d'Italie après Peruzzi, quand il est arrivé à Turin il avait déjà sa place de titulaire qui l'attendait, le seul autre gardien que le club possédait à l'époque c'était Van der Sar, et avant que Buffon n'arrive le club voulait déjà se débarrasser de Van der Sar...

Pour Casillas je ne suis pas bien placé pour parler car je n'ai pas suivi son ascension, mais il me semble que le Real Madrid voulait en faire le titulaire bien avant que le joueur ne soit incorcoporé dans l'équipe première, c'était un prodige étant jeune, et son destin était tracé, dès sa première année en équipe première il a joué 30 matchs, donc était théoriquement le titulaire....

 

La saison qu'a passé Foster avec nous n'a rien à voir avec celles qu'ont passés Buffon et Casillas lors de leurs première saison à la Juventus et au Real Madrid, car Foster était barré par l'un des meilleurs gardien du monde, ce qui n'était pas le cas de Buffon et Casillas...Le juger sur 10 matchs est injuste, le type joue une fois par mois, et les seuls automatismes qu'il a avec ses défenseurs sont ceux de l'entrainement.

Le blessure de Van der Sar est une chance pour Foster, il va joué une bonne dizaine de match en l'espace de deux mois, ce qui va définitivement l'insérer dans l'équipe, à la fin de ses deux mois on y verra plus clair sur les capacités du joueur, à l'heure actuel ceux qui l'apprécie mettent en avant la finale qu'il nous fait gagner, et ceux qui n'ont pas confiance en lui mettent en avant son raté en match amical....Ca ne vaut pas grand chose je trouve.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me fait un peu peur avec lui c'est en aucun cas son talent , car pour moi il a le potentiel pour être le Numéro 1 et les Capacités (Footballistiques) mais ce qui me gène un peu ce serait plus son mental ... Par la je veux dire gérer une grande pression tout en gardant son niveau au maximum.. J'ai pas l'impression qu'il arrive a le faire , d'où ses nombreuses cagades ridicules aussi talentueux soit-il. Je pourrais le comparer a un mec qui passe son permis et qui gère comme un Dieux pendant les heures de conduites mais qui arrivé devant l'inspecteur perds tous ses moyens et fais nawak ..( Un peu pourrit l'exemple :P )mais c'est un peu comme ça que je vois les choses. ^^

J'espère donc qu'il gèrera la pression parfaitement tout en alignant de bonnes performances :)

Modifié par Portugais07
SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est un des points faibles de Foster , les sauts de concentration , s'il garde sa concentration tout le match alors il s'en sort mais la plupart du temps , il fait un gros arrêt et hop il se crois arrivé au bout et l'action qui suit soit il se place mal par rapport au ballon, soit il anticipe mal, soit il se loupe technique ...... bref il fait de la m**** !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que moi non plus je suis pas vraiment convaincu par Foster pour le moment donc la c'est l'opportunité qu'il lui fallait pour avoir du temps de jeu, à lui de nous montrer ce qu'il sait faire et de convaincre les plus sceptique sur son sort comme moi (& surtout Norvegian :lol:)

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de la blessure de VDS (dans une moindre mesure bien sur), Ben va pouvoir se montrer et faire taire les critiques :)

 

et j'attends également de Kuszczak qu'il puisse sortir de l'ombre, si Fergie lui fait jouer la Coupe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour lui c'est l'occasion rêvée. Il peut jouer deux mois prendre le poste en sélection s'il montre qu'il a le niveau. Apres le ou les deux derniers matchs de poule de LDC peuvent etre pour lui, et la FA cup ensuite.

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...