Aller au contenu

Ben Foster


ericantona

Messages recommandés

Mais c'est pitoyable ce genre de réactions !

 

Ben a eu un mauvais match, mais ce n'est pas en le mettant sur le banc qu'on va réhausser sa confiance ! Côté talent, ce joueur en a vraiment, il lui manque cette confiance qui ne peut être acquise que par des titularisations régulières.

Remarque, la dernière fois qu'on a joué à Wembley il était joueur du match, et ce n'était pas un match amical...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la première fois que Foster nous fait perdre un match, toutes les autres fois où il a reçu des buts c'était soi sans enjeux (le but de pré-saison que tous les anti-foster vont utiliser mais qui n'a juste aucune valeur), soi il y a peut pas grand-chose (de tête: le lob du Celtic, qui est juste très bien joué du joueur, le but de Sunderland, où c'était la cata en défense et sans compréhension), bref j'ai l'impression que ça parle tellement dans le vide par ici que je ne vais plus trop trainé je pense sur ce topic, mais la chose dont je suis sûr c'est que Ferguson va le titulariser aux prochains matchs, pour qu'il puisse se racheter et pour montrer qu'il a vraiment le potentiel, la capacité et le mental pour jouer dans ce club et être au Mondial l'année prochaine. Je reviendrai si j'ai tort, mais il y a peu de chance à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas bon pour Manchester est depuis la Carling Cup je me demande si il est pas trop sur de lui le Foster c-a-d ''VDS part dans un an je suis le seul qui peut le remplacer'' breff sa confirme tout le bien que je pense de lui depuis 2 ans ;)

 

Il nous fait perdre un titre très important pour la suite de l'année merci vraiment merci ......

 

Faut pas abuser non plus. Le CS est un titre important ? Ce ne serait pas la première fois qu'on le perd pour remporter le championnat par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous etes d'un optimiste, c'est impressionnant !!!. le gars je le note 0,5/10 (pour sa précense) il a été nul!!! nul !!!! archinul!!! le titulariser le week-end prochain houlala je suis sur que je fait une crise cardiaque. Je ne pense pas que c'est un mauvais gardien mais qu'il n'est pas fait pour jouer dans un club tel que Manchester . Dire après ce match que c'est notre futur gardien c'est vraiment oser, je met pas une pièce sur lui.

Modifié par En Avant MU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublions pas que le marché des transferts est toujours ouvert et un gardien pourrait bien débarqué.

 

Ca me dégoute vraiment la perf de Foster, je pensai qu'il allait faire le match de sa vie. Il l'a fait mais pas dans le bon sens.

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son plus gros défaut, c'est son mental, dès qu'il fait une petite faute, il est dans tous ses états et foire tout ce qui suit... Quand il a pas le temps de se poser des questions, il sort des beaux arrêts.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut arrêter dese voiler la face et de le défendre pour les mauvaises raisons. C'est très bien d'avoir un gardien anglais dans nos buts mais quand ils sont tous plus pourris les uns que les autres, il faut arrêter d'essayer.

 

Question: Si Foster n'avait pas été Anglais, vous pensez qu'il serait encore à United?

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas bon pour Manchester est depuis la Carling Cup je me demande si il est pas trop sur de lui le Foster c-a-d ''VDS part dans un an je suis le seul qui peut le remplacer'' breff sa confirme tout le bien que je pense de lui depuis 2 ans ;)

 

Il nous fait perdre un titre très important pour la suite de l'année merci vraiment merci ......

 

:ptdr:

 

En passant, la seule chose que je regrette un peu c'est qu'on ait pas eu la même patience avec Pig qu'avec Foster, mais je pense qu'il doit y avoir eu un choix de fait, et ce tenant compte d'éléments qu'aucun de nous n'a la possibilité de connaitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra voir maintenant, on met en avant son déficit "mental", s'il arrive à se remettre de ce match, il pourrait déjà avoir réalisé d'importants progrès en la matière.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra voir maintenant, on met en avant son déficit "mental", s'il arrive à se remettre de ce match, il pourrait déjà avoir réalisé d'importants progrès en la matière.

 

Voilà, si. Schmeichel s'en serait remis, Foster le fera-t-il ? Rien n'est moins sûr. En revanche, si il y parvient, il peut devenir très très bon. A Fergie de l'y aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublions pas que le marché des transferts est toujours ouvert et un gardien pourrait bien débarqué.

 

Ca me dégoute vraiment la perf de Foster, je pensai qu'il allait faire le match de sa vie. Il l'a fait mais pas dans le bon sens.

 

 

Non je pense pas , cette saison on va faire avec Foster, PIG et VDS et on verra bien ...... je pense qu'on reverra Foster dans les cages ( malheureusement ) et qu'il aura d'autre occasion de se montrer ( sous un meilleur jour j'espère ) ..... mais c'est vrai que l'été prochain il faudra songer à recruter un gardien ......

 

 

Foster n'a pas sa place à United car il n'a pas les épaules assez large pour assumer la pression d'un club du Big 4 ... maintenant je suis sur qu'il ferait une carrière honorable en PL dans un club de milieu de tableau ...... Maintenant entre être un bon gardien à BOlton et un bon gardien à United il y a un fossé dans lequel Foster est tombé cet après midi ......

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Norvegian n'est pas lourd, c'est un constat c'est tout et je le rejoins à 200%.

Je l'avais egalement dit, foster je le sens pas du tout, malgré tout ce que certains peuvent dire de bien sur lui pour moi c'est juste un gardien moyen.

 

Il a fait pas mal de boulettes tout de meme jusqu'a maintenant, c'est pas sa 1ere, récemment quand il avais remis ça en amical en asie bcp ont dit que c'etait stupide de la part de ses détracteurs de le juger sur des boulettes en amical et qu'il avait fait qq bon match mais pourtant quand on voit le match qu'il nous a sortis aujourd'hui c'etait catastrophique!!!!!!!

 

Il est completement à la rue, avant le 1er but , il s'est fait deux grosses frayeurs balle au pied, tous ses degagements ont été foireux soit directement en touch soit tellement loin qu'en aucun cas le ballon n'etait jouable pour les attaquants.Il est en retard à chaque fois, sur le but de carvalho, il est resté collé devant sa ligne et il est sorti qu'au dernier moment alors que ça aurait du etre une balle facile pour lui. Sur le 2eme but de lampard par contre je trouve qu'il ne pouvait rien y faire, lampard a eu tout le tps d'ajuster sa frappe, c'est plus un manque de chance sur ce coup là, mais bon moi je reste persuadé que si on compte sur lui pour remplacer VDS apres son départ il va falloir qu'on marque enormement de but car c'est pas lui qui va nous permettre de gagner sur des 1-0

 

Il est impératif qu'on recrute des maintenant un nouveau gardien pour commencer à l'integrer à l'equipe, à moins que kuzsczak n'arrive à tirer son epingle du jeu (il a plutot fait une bonne 2eme mi tps vs valence )

 

Et jevrépète ce que j'avais deja dit, pour moi foster est le michael landreau version anglais, bon potentiel au départ, sort parfois de tres belles parades, on voit qu'il a un certains talent pour etre gardien mais commet bcp trop de boulettes.

Modifié par Manchester_tsubasa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RDV face à Birmingham même si sa reste un adversaire plutôt faible il n'a pas le droit a l'erreur

 

il a une semaine pour bosser le dégagement est quelques automatisme avec Rio Evans et Vida.

 

 

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut arrêter dese voiler la face et de le défendre pour les mauvaises raisons. C'est très bien d'avoir un gardien anglais dans nos buts mais quand ils sont tous plus pourris les uns que les autres, il faut arrêter d'essayer.

 

Question: Si Foster n'avait pas été Anglais, vous pensez qu'il serait encore à United?

 

 

En voila une question qui est pertinente ...... ^_^

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je trouve ca affolant sur plusieurs points

-Il ne supporte pas la pression, pendant tous le match je suis sur qu'il se disait "pu**** vivement que le match se finisse !!!"

-Si il doit faire de bon matchs, c'est bien dans celui-ci : Concurent direct, victoire pour un trophée, bref un beau melange ! Et la rien ! Enfin si des ratés, nul balle au pied, inquietant tout de meme quand on voit que les deux buts sont 2 erreurs de gardiens...

-Meme ces coequipiers n'ont pas confience en lui, Evans arrete pas de lui parler d'un air " concentre toi pu**** tu nous fais quoi la..."

 

Sur les deux buts je veux bien admettre qu'il y a aussi un probleme defensif , le premier personne sur l'autre portugais, et le deuxieme erreur d'arbitrage et Evra sur le flanc...(j'ai dit erreur defensive car sur le jeu oui il est pas la..)

Mais sur le premier but il etait placer!Il avait la balle!et il la laisse filer!

Je suis désolé mais si il c'etait placé plus a droite et qu'il l'aurait pas toucher on aurait fait "rah domage" mais la il etait sur le ballon, pret a faire une belle parade!!

 

Mais comme dit au dessus, 2 fois il a pas su degager au pied, aerien sur le premier but on la vu bien vu, belle casquette au deuxieme but...bref une calamité...

 

Rappelez vous qu'il y a quelques semaines le but qu'il c'est pris en Asie, ou on lui fait une passe et il arrive meme pas a degager et se retale...

 

Treeeeeeeeeeeeeeeees decu tout de meme, car bon, moi qui suis vraiment pour une equipe plus British, la on voit un espoir Anglais se ridiculisé...

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que son match d'aujourd'hui était vraiment d'un niveau affolant. Maintenant, laissons lui du temps, un peu de patience. Certes, vous allez me dire que ça fait longtemps qu'on le dit, mais il n'a pas eu encore l'occasion d'enchainer les matchs pour nous montrer sa valeur. Des joueurs comme O'Shea et Fletcher eux aussi n'avaient "pas le niveau pour United", et pourtant, on peut voir ce qu'ils sont devenus maintenant !

Ce que je trouve regrettable, c'est que vous jugez le niveau d'un joueur qui n'est pas accompli (jugements émis aussi à l'égard de Gibson alors qu'il est encore jeune), et que pour un gardien de but, Foster reste relativement jeune. Dans le même cas des joueurs comme Welbeck ou Macheda non plus n'ont pas le niveau pour United (ils ont le potentiel par contre, comme pour Foster).

 

Sinon je suis d'accord avec vous pour dire que son match était vraiment plus que pourri !

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a compris que tu le voulais lui à force :P

 

mais bon un citizen, qui plus est prêté, ca va être dur de le faire signer...(HS)

 

Ah mais je veux tout autant Foster. Juste que, quitte à recruter un jeune gardien prometteur, j'opte pour ce gardien là. ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que son match d'aujourd'hui était vraiment d'un niveau affolant. Maintenant, laissons lui du temps, un peu de patience. Certes, vous allez me dire que ça fait longtemps qu'on le dit, mais il n'a pas eu encore l'occasion d'enchainer les matchs pour nous montrer sa valeur. Des joueurs comme O'Shea et Fletcher eux aussi n'avaient "pas le niveau pour United", et pourtant, on peut voir ce qu'ils sont devenus maintenant !

Ce que je trouve regrettable, c'est que vous jugez le niveau d'un joueur qui n'est pas accompli (jugements émis aussi à l'égard de Gibson alors qu'il est encore jeune), et que pour un gardien de but, Foster reste relativement jeune. Dans le même cas des joueurs comme Welbeck ou Macheda non plus n'ont pas le niveau pour United (ils ont le potentiel par contre, comme pour Foster).

 

Sinon je suis d'accord avec vous pour dire que son match était vraiment plus que pourri !

 

 

Je pense pas que la comparaison avec O'shea et fletcher soit adapté car le poste de Gardien est vraiment particulier et c'est surtout un poste la pression est la plus élevé surtout dans un club comme United .... car quand on parle de Foster on parle avant tout de déficit mentale , il a pas les épaules .....

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que la comparaison avec O'shea et fletcher soit adapté car le poste de Gardien est vraiment particulier et c'est surtout un poste la pression est la plus élevé surtout dans un club comme United .... car quand on parle de Foster on parle avant tout de déficit mentale , il a pas les épaules .....

 

Tout à fait !!! Encore un Foster très décevant aujourd'hui...

Modifié par Guiboss

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que son match d'aujourd'hui était vraiment d'un niveau affolant. Maintenant, laissons lui du temps, un peu de patience. Certes, vous allez me dire que ça fait longtemps qu'on le dit, mais il n'a pas eu encore l'occasion d'enchainer les matchs pour nous montrer sa valeur. Des joueurs comme O'Shea et Fletcher eux aussi n'avaient "pas le niveau pour United", et pourtant, on peut voir ce qu'ils sont devenus maintenant !

Ce que je trouve regrettable, c'est que vous jugez le niveau d'un joueur qui n'est pas accompli (jugements émis aussi à l'égard de Gibson alors qu'il est encore jeune), et que pour un gardien de but, Foster reste relativement jeune. Dans le même cas des joueurs comme Welbeck ou Macheda non plus n'ont pas le niveau pour United (ils ont le potentiel par contre, comme pour Foster).

 

Sinon je suis d'accord avec vous pour dire que son match était vraiment plus que pourri !

 

Tu compares des joueurs incomparables, c'est-à-dire, des joueurs de champ et un gardien. Des joueurs de champ c'est bien plus facile de leur laisser du temps, au pire ils ne jouent pas ou alors ils sortent en cours de match, l'entraineur peut faire des changements pour les mettre dans des citations plus facile avec moins de responsabilités pour qu'ils aient moins la pression mais un gardien que tu joues en 5-4-1, 4-4-2, 4-3-3, ça ne change absolument rien ça reste un joueur très décisif pour l'équipe qui doit pouvoir supporter la pression.

Modifié par Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...