Aller au contenu

Ben Foster


ericantona

Messages recommandés

Excuse moi mais je trouve tes déclarations un peu trop dures envers Foster. Certes , il a fait un mauvais match mais de là à le critiquer ainsi c'est exagéré , je te rappelle qu'en face il y avait Chelsea et Foster n'est pas habitué à ce genre de rencontres à ce que je sache. Moi je garde confiance en lui , il a seulement besoin d'avoir plus confiance en lui et ça va arriver avec les matches à venir ! Vous le rabaissez beaucoup trop vite .

 

Il est professionnel non ? et puis là on parle pas du Chelsea de feu, tu as fait fasse à un Chelsea qui n'a rien fait, pas tiré au but , les seules occasions que Chelsea a eu c'est grace à FOster ........... il y avait aucune pression sur sa cage, on les dominait entièrement depuis le début .......

 

Eh bein j'ai l'impression que tout le monde lui en veut (ce qui est normal vous me direz) ... encore heureux que c'était pas un match très important :P

 

Je trouve quand même que vous exagérer un peu là! Certes il a fait une match calamiteux mais de là à le descendre comme vous le faites ...

 

L'expérience s'acquiert avec le temps et en commentant des erreurs, vous pensez que VDS ou Schmeichel sont devenus des as du jour au lendemain?

 

 

La grosse différence c'est qu'ils ont fait leurs classes dans d'autres clubs ............... j'ai pas du tout envie de le voir faire ses Conneries à United !!!!! De toute façon j'ai toujours été pour l'utilisation d'un gardien d'expérience ........... la jeunesse peut être compensé en joueur de champs c'est pas un soucis mais le gardien non ...........

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appelé pour la première fois en sélection, Ben Forster, le gardien remplaçant de Manchester United, titulaire en l'absence de van der Saar, blessé, ne participera finalement pas au match amical de l'Angleterre face aux Pays-Bas, puisqu'il souffre d'une petite blessure à un doigt. Il est remplacé dans le groupe par Joe Hart, qui a été prêté ces six derniers mois à Birmingham par Manchester City.

 

Francefootball.fr

 

 

:ptdr: :ptdr:

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appelé pour la première fois en sélection, Ben Forster, le gardien remplaçant de Manchester United, titulaire en l'absence de van der Saar, blessé, ne participera finalement pas au match amical de l'Angleterre mercredi face aux Pays-Bas, puisqu'il souffre d'une petite blessure à un doigt. Il est remplacé dans le groupe par Joe Hart, qui a été prêté ces six derniers mois à Birmingham par Manchester City.

 

http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/...a-hollande.html

 

 

Hum? Blessure diplomatique, faut pas qu'il foire tout en 1 semaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appelé pour la première fois en sélection, Ben Forster, le gardien remplaçant de Manchester United, titulaire en l'absence de van der Saar, blessé, ne participera finalement pas au match amical de l'Angleterre face aux Pays-Bas, puisqu'il souffre d'une petite blessure à un doigt. Il est remplacé dans le groupe par Joe Hart, qui a été prêté ces six derniers mois à Birmingham par Manchester City.

 

Francefootball.fr

 

 

:ptdr: :ptdr:

 

 

:bigeek: :bigeek: :bigeek: :bigeek:

 

 

:boulet: :boulet:

 

Non mais sérieux ?

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, bein le prochain à se faire lapider s'est PIG :ph34r::D

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est une véritable blessure et non une blessure diplomatique, je le plains! Le pauvre quand même! Lui qui aurait pu avoir une chance de redoré son image de gardien mercredi en plus du match contre Birmingham, où je pense qu'il aurait/sera titularisé...

Mais si c'est une blessure diplomatique, je le plains également en faite :rolleyes: Avoir un tel comportement, quand tu joues pour United, bizarre bizarre. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, bon débarras pour ce match amical à la con et qu'il aille retourner au travail de préparation mentale pour cesser ses manies.

 

Je ne suis pas sûr que ce genre de séance d'entrainement existe, la seule façon pour lui de devenir fort mentalement c'est de rejouer des matchs et un amical contre les Pays-Bas aurait été parfait.

 

Je pense que Sir Alex Ferguson le titularisera les prochains matchs. D'ailleurs, c'est le calendrier parfait, il débutera face à de petites équipes puis au fur et à mesure la difficulté va augmenter c'est parfait pour le remettre en confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi mais je trouve tes déclarations un peu trop dures envers Foster. Certes , il a fait un mauvais match mais de là à le critiquer ainsi c'est exagéré , je te rappelle qu'en face il y avait Chelsea et Foster n'est pas habitué à ce genre de rencontres à ce que je sache. Moi je garde confiance en lui , il a seulement besoin d'avoir plus confiance en lui et ça va arriver avec les matches à venir ! Vous le rabaissez beaucoup trop vite .

 

excuses moi si je fais pas de babysitty avec lui mais comme tu as pu constater je n'ai pas d'expérience dans ce domaine... C'est à lui gagner ma confiance et pour l'instant c'est mal parti... il a eu UN bon match pour Wrexham et depuis il est le sois disant cadeau de Dieu...

 

J'attends voir toujours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a parfaitement réussi sa finale de Carling Cup (qui est en soi un trophée honorable), donc au final balle au centre ? ah non cette finale on l'a déja tous oublié ?

 

on a compris que tout le monde était dégouté par cette prestation lamentable, après on va tous se calmer sur le joueur et attendre la suite, ok ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a parfaitement réussi sa finale de Carling Cup (qui est en soi un trophée honorable), donc au final balle au centre ? ah non cette finale on l'a déja tous oublié ?

 

on a compris que tout le monde était dégouté par cette prestation lamentable, après on va tous se calmer sur le joueur et attendre la suite, ok ?

Ouais apparemment tout le monde l'a oubliée... Tout le monde prétend que ce n'est qu'un match réussi pour tant de ratés...Mais je n'ai pas le souvenir de tant de ratés que ça. Y a eu la préparation apparemment, mais VDS avait fait une erreur il me semble aussi, non? :unsure:

 

De toute façon, il va surement lui laisser un match de répit, mais Sir Alex a bien dit qu'il avait confiance en lui, et donc Foster a plusieurs secondes chances (bah oui au moins y aura un moment forcément où vous serez contents! :P). D'ailleurs c'est bien qu'il ne le laisse pas tomber. Plus de temps de jeu, c'est ce qu'il faut pour la confiance.

Modifié par Vidic-15
210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a parfaitement réussi sa finale de Carling Cup (qui est en soi un trophée honorable), donc au final balle au centre ? ah non cette finale on l'a déja tous oublié ?

 

on a compris que tout le monde était dégouté par cette prestation lamentable, après on va tous se calmer sur le joueur et attendre la suite, ok ?

 

 

Attends , les matchs de prépa c'était laborieux aussi ! Donc selon toi tout le monde s'enflamme sur lui a tord ,moi je suis d'accord avec toi mais de ramener la carling cup la au milieu je suis pas d'accord .

Il fait un bon match et tous les autres il est pas rassurant et sa devrait passer ? Moi je sais que ca défense doit ch*** dans son froc quand il fait des coups comme ca et cela doit sans doute affecter leur style de jeu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais apparemment tout le monde l'a oubliée... Tout le monde prétend que ce n'est qu'un match réussi pour tant de ratés...Mais je n'ai pas le souvenir de tant de ratés que ça. Y a eu la préparation apparemment, mais VDS avait fait une erreur il me semble aussi, non? :unsure:

 

De toute façon, il va surement lui laisser un match de répit, mais Sir Alex a bien dit qu'il avait confiance en lui, et donc Foster a plusieurs secondes chances (bah oui au moins y aura un moment forcément où vous serez contents! :P). D'ailleurs c'est bien qu'il ne le laisse pas tomber. Plus de temps de jeu, c'est ce qu'il faut pour la confiance.

Sauf que Foster n'est pas encore du calibre de VDS. Après Foster n'avait pas commis d'erreur avant ce match, mais c'est sûr que l'on a pas le droit de jouer des matchs comme cela, même si on peut lui trouver des excuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends , les matchs de prépa c'était laborieux aussi ! Donc selon toi tout le monde s'enflamme sur lui a tord ,moi je suis d'accord avec toi mais de ramener la carling cup la au milieu je suis pas d'accord .

Il fait un bon match et tous les autres il est pas rassurant et sa devrait passer ? Moi je sais que ca défense doit ch*** dans son froc quand il fait des coups comme ca et cela doit sans doute affecter leur style de jeu .

Non, simplement je lis des posts un peu surréalistes

 

Il a loupé le coche, mais il avait marqué des points en Carling (je parle de la competition en elle même, pas juste la finale, pour moi c'était pas mal)

Cette saison démarre très mal pour lui mais le mieux maintenant c'est de voir la suite

 

pas de tirer sur l'ambulance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que Foster n'est pas encore du calibre de VDS. Après Foster n'avait pas commis d'erreur avant ce match, mais c'est sûr que l'on a pas le droit de jouer des matchs comme cela, même si on peut lui trouver des excuses.

 

 

Euh , je dis rien car j'ai promis à RVN10 de ne pas être méchant à l'égard de Foster et que je tiens mes engagements ....... mais celui la il a du mal à passer :lol::lol:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

 

Foster à toujours fais des erreurs même dans ses bons matchs il fait toujours une bourde que ce soit par manque de concentration ou autre...

Je n'ai vu aucune erreur en Carling Cup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, on a pas trop le choix, on a que lui et Kuszczak alors bon, ça sert à rien de dire qu'il est bon ou qu'il est mauvais parce que Kuszczak c'est du même calibre que Foster, sauf que lui on le voit moins souvent (et ne me parler pas du match contre le Bayern pour Kuszczak, ça ne suffit pas!) Donc c'est sur que VDS fait un grand vide quand il ne joue pas, mais VDS est indiscutable que je sache...

Après sur le 2ème but, j'ai trouvé que les commentateurs de France 2 s'enflammaientt un peu sur Foster, comme tout le monde sur le forum, mais bon il y est pour rien, il pouvait pas anticiper une sortie sur Lampard, qui en plus lui balance un missile des 6 mètres. Après je dis pas, le reste de son match était catastrophique...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des petits trucs mais ca compte quand même pour des erreurs pour moi, alors peut etre que c'est moi qui suis trop exigeant mais bon...de toute facon certains sont près à le défendre becs et ongles et je leur en veux pas (chacun ses protégés) mais ca manque d'objectivité sur certains posts.

Mais je reviendrais plus sur son match, il a été catastrophique point. Et je vais pas reparler d'une coupe réussie il y a je ne sais combien temps pour cacher son début de saison raté, on est au présent la, ce qu'on veut c'est un gardien avec de l'assurance dans les cages pour débuter au mieux la saison c'est tout. Avant de penser à redonner de la confiance à un joueur faut penser à quel est le meilleur joueur à son poste (ou sur la forme du moment) qui peut nous faire gagner une rencontre et pour l'instant je remarque que c'est loin d'etre le cas de Ben.

Après chacun pense ce qu'il veut c'est pas moi qui vais leur dire quoi penser.

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...