Aller au contenu

Ben Foster


ericantona

Messages recommandés

J'ai compris, mais c'est pas ce que je te dis la...

 

 

Je sais c'est pour ça que je te dit qu'on ne peut lui mettre le but qu'il prends uniquement sur le dos car la frappe est belle et la défense ne monte pas sur le frappeur ...........

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé la prestation de Foster très bof bof hier (hormis l'arrêt reflex devant VP)

 

Et je ne parle pas du but qui est stopable, mais loin d'être évident quant même (de plus le plus gros fautif reste Vida sur le but qui ne sort pas sur Archavin).

Par contre j'ai vu 3 sorties aériennes de Foster notamment sur corner ou il se troue en repoussant très mal le ballon, ou devoir s'y prendre a deux fois dangereusement.

 

Ses relances au pieds n'étaient pas exceptionnelles, mais pas horrible non plus, a la main ca allait.

 

par contre et la je trouve ca très chiant, il n'apporte aucunes solutions a nos arrières quant il sont pressés.

 

Nos centraux repassent souvent par le keeper pour les relances ou quant ils sont pressés et VDS a toujours l'habitude de se décaler pour permettre la passe en retrait chose que ne propose jamais Foster (sur ce match et d'autres).

 

Vida est toujours obliger de gueuler (comme hier) de lui faire signe de sortir et au final on se met en danger car l'attaquant gagne du terrain et est aux affuts, voir empêche une relance correcte.

 

Et ca c'est gonflant car repasser par le keeper est très souvent la base de construction de notre jeu, et la Foster n'y ai pas. Il va falloir très sérieusement travailler ce coté la !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande à quoi ressemble sa femme! :blush:

Faut dire que cette année, malgré ses erreurs, il la classe dans son beau maillot bleu clair (je fantasme pas sur Foster, mais sur le maillot d'accord?!)

D'ailleurs question H.S mais est ce qu'il y-a un topic: "femme de joueurs" ?

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben est devenu papa d'une petite fille hier soir :bj:

Petite fille? :blink: J'ai lu que c'était un garçon! :D

http://www.google.com/hostednews/ukpress/a...5509NZI4IlywZLQ

D'ailleurs c'est pour ça probablement qu'il a pas joué contre la Slovénie.

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complètement d'accord ce fut du très bon foster , il continue sur sa lancée est c'est très très bien

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. Plus le temps passe, et plus je suis convaincu que Ferguson laissera Foster titulaire. Là où Ferguson excelle, c'est dans l'art de déterminer à quel moment un jeune peut devenir un membre permanent de l'équipe première. Il voit que Foster est prêt, et que Vds est sur la fin. Je vois bien Vds jouer les matchs de ldc + les coupes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veisn de voir le premier but de DEFOE et il ne peut rien , le retourné est parfait donc pour moi il a vraiment fait un très bon match

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah un retourné ça peut aller à droite ou à gauche. C'est de la loterie (pour le GK). En plus il réussit à mettre une sacré puissance dans sa frappe la Germaine.

Beau comme Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il montre de belles choses depuis le début du championnat et on voit aussi qu'au fil des matches, il prend de l'assurance et s'améliore sans cesse (surtout dans ses sorties). Je suis très content pour lui et pour l'équipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il prend de plus en plus confiance avec de jolis arrets et maintenant les joueurs n'ont plus peur de lui passer le ballon en retrait.

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il prend de plus en plus confiance avec de jolis arrets et maintenant les joueurs n'ont plus peur de lui passer le ballon en retrait.

 

J'ai exactement la même impression. Il prend confiance au fur et à mesure des matchs...

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gardien a besoin de confiance en soi, de la confiance de ses défenseurs & staff et d'avoir confiance en ses défenseurs. Sans ça il aura beau être le plus rapide, le plus agile, il se plantera.

 

La confiance ça se gagne en match. Il n'avait jamais été dans la position d'un titulaire à MU c'est donc normal qu'il se soit planté quelques fois. J'espère surtout que Ferguson lui retirera pas la place de n°1 tant qu'il réalise de bonnes perfs. Car Foster prendra encore plus de confiance et sera réellement dans la peau du titulaire quand Van der Sar sera sur le banc alors que lui sera dans les cages.

Beau comme Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...