Aller au contenu

Ben Foster


ericantona

Messages recommandés

J'ai été pendant un an gardien de but quand j'avais 14 ans, et le nombre d'arrêts que j'ai fait en allant sur une balle que je croyais ne jamais avoir est petit mais pas nul.

 

Hahaha, nan mais le type qui va donner des leçons à un professionnel alors qu'il a joué un an à 14 ans, je crois que ce forum n'est jamais tombé aussi bas dans le ridicule. Hahahaha

Modifié par JamesRutherford
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est osé mais son constat n'est pas faux néanmoins, Foster ne sort pas assez quand il le faut, sur les corners également il reste souvent statique sur sa ligne, et niveau dégagement au pied il a un peu de mal, j'espère pour lui qu'en enchainant les matchs il va monter d'un cran car honnêtement j'ai énormément hâte que VDS revienne...

 

Pour le moment, je ne vois pas Capello faire de Ben le gardien n°1 en Angleterre et je le comprends !

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin quelqu'un qui lit !

 

Pas d'embrouille, on est (je pense) tous d'accord pour dire que Foster a des qualités (notamment contre les frappes de loin) et que VDS était (avant sa blessure) au dessus.

 

Personnellement je ne suis pas tranquille dès qu'il y a un coup de pied arrêté car s'il n'est pas tiré directement, Foster n'interviendra pas...

Pour reprendre le match contre les Spurs, en dehors du but, qu'a fait Foster sur les têtes de Croutch?

Rien sur celle qui touche la barre.

Rien sur celle qui n'est pas cadré et qui passe à gauche d'un Foster... Dubitatif...

 

Sur l'ensemble du match il ne fait qu'une sortie aérienne (réussie), il aurait à mon avis pu aider sa défense centrale à lutter contre la taille de Croutch.

 

Bref il faut qu'il s'affirme plus dans les airs !

 

Le retour de VDS ne fait que repousser le probléme de sa sucession...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a pas eu grand chose à faire mais il a été rassurant et c'est très bien

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On t'a payé combien pour que tu dises ca :D Tu passe du coté obscur la fais gaffe :P

 

 

J'essaye d'être le plus objectif possible , je vais pas dire qu'il a joué comme une m**** alors que c'est pas vrai ....... :rolleyes:

 

J'essaye de faire pareil avec OWEN .................... mais là c'est plus difficile car c'est qu'un scousers :rules::lol::lol:

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaye d'être le plus objectif possible , je vais pas dire qu'il a joué comme une m**** alors que c'est pas vrai ....... :rolleyes:

 

J'essaye de faire pareil avec OWEN .................... mais là c'est plus difficile car c'est qu'un scousers :rules::lol::lol:

 

Attention il s'assagit, ca doit venir du mariage ca...

 

De toute facon personne ne peut dire que Foster n'a pas sa place actuellement dans les buts de MU. Il est bon c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention il s'assagit, ca doit venir du mariage ca...

 

De toute facon personne ne peut dire que Foster n'a pas sa place actuellement dans les buts de MU. Il est bon c'est tout.

 

 

Attend que Foster nous refasse une CS et tu verras si je suis assagit !!!!!!! :lol::lol::lol:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fan de lui tu deviendras...

 

 

La picole tu arrêteras ........ :lol::lol::lol::P;)

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand mauvaise foi tu perdras... :lol::P

 

 

Alors alcoolique tu finiras !!!!!!! :lol: :lol: :lol:

 

Plus sérieusement j'essaye de faire des analyses objective le plus possible et Foster fait un bon intérim après a t il les épaules pour être N°1 rien n'est moins sur mais pour l'instant il fait son taf même s'il y a toujours des petites choses à revoir mais ça c'est pour tout le monde .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A un moment donné faut savoir faire confiance au nouveau. J'pense que ça n'aideras vraiment pas Ben à avoir confiance en ses capacités si Van der Sar revient directement entre les poteaux à son retour après 8 semaines d'arrêt. Mais j'ai confiance en Alex, il a bien mis les Gary, David, Nicky, Ryan et Paul alors que d'autres avaient plus d'expérience.

Je ne veux pas d'un Ben Foster titulaire à tout prix mais tant qu'il ne fera pas d'erreur il faut le laisser dans la peau du numéro 1. Que ce soit en PL, en LdC ou en que sais-je. Car après tout qu'il paraisse rassurant ou pas le but d'un GK c'est de ne pas prendre de but et/ou de sauver le plus possible son équipe. Il le fait correctement pour l'instant, il n'y a pas de question à se poser (sachant que VdS a pas loin de 39 ans bien tassé...).

Beau comme Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foster , encore une grosse boulette malheureusement, c'est bien ce que je craignait depuis tjrs, il est capable d'enchainer 4-5 matchs de qualité mais ensuite il nous sort une gourde monumentale dans la grande lignée des gardiens anglais; il aurait du dégager en force devant, tant pis si ça sort en touche, au lieu d'attendre betement que la balle rentre ds la surface pour essayer de la récup à la main puis quand il réalise que c'est trop tard il, bah balle au pied on connait tous sa qualité...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais il a été super face à Tottenham et le Besiktas, c'est pas des matchs à pression ca ?

 

il est passé à côté aujourd'huis, de belle manière, avec aucune occasion de se mettre en valeur pour se reconcentrer...pas évident le match, dans une telle ambiance et avec soi une défense aussi dangereuse

 

je ne pense pas qu'on puisse tirer des leçons d'un match aussi fou que celui la, encore moins y décider du sort de Foster (parce qu'à ce moment la, on change l'équipe de moitié)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, on dira que c'est facile de critiquer après un match comme ça mais quand même. Il a 25 ans il me semble. Si il était aussi brillant que le clame SAF, on s'en serait rendu compte. Or ce n'est pas le cas, il se troue régulièrement sur les mauvais matches et de manière tout à fait flagrante. Il est, à mon sens, ni plus ni moins qu'un Nième gardien anglais. Il peut être bon comme totalement catastrophique. Je doute qu'il est l'étoffe pour succéder à des Barthez ( sa grande année ), VDS et Schmeichel.

Il reste peu de temps pour gérer l'après VDS. Et très franchement, j'ai l'impression qu'on s'entête à croire en un gardien qui ne donnera jamais satisfaction sur une saison. Non seulement il a tendance à se trouer, mais son assurance et son jeu au pied sont mauvais, même dans ses "bons" matches.

Si SAF veut mettre plus d'anglais, qu'il les mette en joueur de champs, mais dans les cages, franchement, je vois pas l'intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il court pas vite il est mauvais dans les air il est toujours mal placé en face à face j'arrive pas a lui trouver quelques choses de bien

 

j'oublie pas les parades qu'il a sortie mais après tout il joue a Manchester est tout les joueurs doivent sortir des gestes magique dans ce club.

mais bon le premier but est pas pour lui Rio doit accompagné le ballon mais sur l'égalisation à la 90' il est extrêmement mal sortie sur Bellamy.

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 3eme il est pour Ferdinand (Il tente une passe à la con et il rattrape jamais Bellamy par la suite). Le second il est pour Park et O'Shea (ils laissent Bellamy s'avancer tranquilou). Le premier est 50/50 Ferdinand/Foster (communication merdique, Ferdinand aurait du lui gueuler de dégager en touche).

 

Van Der Sar en a fait des boulettes (Il me semble me rappeler d'une fois où il veut contrôler le ballon et se loupe = but).

Beau comme Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...