Aller au contenu

Ben Foster


ericantona

Messages recommandés

Foster qui a sa part de responsabilité sur le 1er but c'est vrai on peut lui en vouloir c'est normal meme moi sa m'a souler serieux.

 

Mais franchement on lis des trucs des fois, on se demande si les gens supporte MU ici. Le gars se fait lyncher comme pas possible alors qu'il doit assumé l'intérim de VDS quand même, le job où tous les projecteurs sont sur toi tu vois. Et encore si c'était que Foster qu'en prenait plein la tete ca irait. Aujourd'hui Giggs est le chouchou de tout le monde alors qu'il se faisait dénigrer comme pas possible a Arsenal et Rio aujourd'hui n'en parlons même pas franchement c'est lourd. DE LA SOLIDARITÉ AVEC NOS JOUEURS SVP, c'est abuzé des fois ce qu'ont lit surtout ici.

 

Enfin bref,revenons Foster en qui je lui laisse encore le temps parce qu'on devient pas un incontournable a MU du jour au lendemain. Mr Fletcher et Oshea ( pour ne citer qu'eux ) en savent quelques choses. Et oui avant Fletcher c'était pas celui de maintenant et loin de la. ( je raconte même pas ce qu'il s'est manger comme critique lui ossi enfin bref )

 

 

Ca n'a rien avoir avec le fait d'aimer manchester ou pas. Ca me saoul que chaque fois qu'on critique la performance d'un joueur on est taxe de faux supporter. Il faut etre realiste et dire quand ca va mal (et quan ca va bien aussi). Quand mon fils fait une connerie ou fait un truc qui me deplait, je l'engueule mais c'est pas pour ca que je l'aime pas...

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne parle pas de sa performance jusqu'à maintenant mais clairement aujourd'hui foster était vraiment nul , j'espère vraiment que c'était un jour sans, on verra bien .

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.youtube.com/watch?v=irqptZkeTgU

 

Van der Sar serait il myopathe ?

 

EN attendant VDS a été meilleur gardien de PL l'année dernière non ? C'est sur que les vidéos des bourdes de Foster sur youtube tu n'en trouveras pas .............. la video serait trop longue à Uploader !!!!!!!!!!! ( je plaisante :lol: ) . Plus sérieusement, FOster n'est pas rassurant du tout et le problème c'est qu'il n'est pas constant dans le match. Il y a pas un match de cette saison ou ne peut rien lui reprocher du tout ........ le match sans erreur ( que ça soit soldé par un but contre nous ou pas), alors parfois ce sont des erreurs qui coute rin car cela donne juste une occasion chaude pour l'adversaire mais face à des grosses équipe et bien c'est BUT dans 99 % des cas ......

 

@RVN10: Mais non voyons. Là c'était Ben Foster qui était déguisé en Van der Sar. Ca parait évident.

 

Le pire reste les arguments sur son non-arrêt sur le 3eme but. Faudrait pas oublier que Ferdinand se plante complètement, il aurait fait une remise à Foster ou un long ballon et il n'y aurait pas eu ce 3eme but. J'vois que certains aiment bien charger la mule...

 

SUr le 2ème but il ne couvre pas son 1er poteau , même si je suis d'accord avec toi , Ferdinand m**** complètement sur ce coup et qu'il a une grande part de responsabilité dans le but. Mais Foster n'est pas exempt de tout reproche sur cette action .

 

Mais encore ? On reproche à Ben ses erreurs, et si on vous lit, Vds est parfait. Mais non, je me souviens au moins de 4-5 erreurs grossières et vulgaires de Vds. Seulement vous, vous avez la mémoire courte et sélective. ;)

 

C'est marrant car à vous lire c'est foster qui est parfait , il faut quoi qu'il vous fasse perde une LDC pour qu'il tombe de son pied d'estale ????????????? TOus les gardiens font des erreurs mais celle de Foster sont quand même énormissime. J'hallucinais sur l'égalisation de Barry comment il a pu faire ça face à Tevez ??????????? :grr:-_- -_- C'est quand même grave d'avoir un gardien capable de ça dans un Derby chaud ou tu connais la qualité de l'adversaire. QU'il fasse ça en Carling cup je dis pas mais là .................... -_-

 

Foster qui a sa part de responsabilité sur le 1er but c'est vrai on peut lui en vouloir c'est normal meme moi sa m'a souler serieux.

 

Mais franchement on lis des trucs des fois, on se demande si les gens supporte MU ici. Le gars se fait lyncher comme pas possible alors qu'il doit assumé l'intérim de VDS quand même, le job où tous les projecteurs sont sur toi tu vois. Et encore si c'était que Foster qu'en prenait plein la tete ca irait. Aujourd'hui Giggs est le chouchou de tout le monde alors qu'il se faisait dénigrer comme pas possible a Arsenal et Rio aujourd'hui n'en parlons même pas franchement c'est lourd. DE LA SOLIDARITÉ AVEC NOS JOUEURS SVP, c'est abuzé des fois ce qu'ont lit surtout ici.

 

Enfin bref,revenons Foster en qui je lui laisse encore le temps parce qu'on devient pas un incontournable a MU du jour au lendemain. Mr Fletcher et Oshea ( pour ne citer qu'eux ) en savent quelques choses. Et oui avant Fletcher c'était pas celui de maintenant et loin de la. ( je raconte même pas ce qu'il s'est manger comme critique lui ossi enfin bref )

 

 

Ca y est il fallait bien qu'il en ait un qui nous le fasse, toujours cette même vieille rengaine qui revient toujours et encore ............ ça devient vraiment prévisible et lassant ..............

 

 

Personne n'a dit que Foster est une m****............ Seulement que son inconstance dans les matchs ne peut faire de lui un N°1 à United. Capable du meilleur et du pire dans la même minute et vous voulez qu'il garde nos cages ?????? Moi je le vois bien comme N°2 à United , le gardien qui remplace le titulaire pour le faire souffler ou qui assure les intérims ...........

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@RVN10: Mais non voyons. Là c'était Ben Foster qui était déguisé en Van der Sar. Ca parait évident.

 

Le pire reste les arguments sur son non-arrêt sur le 3eme but. Faudrait pas oublier que Ferdinand se plante complètement, il aurait fait une remise à Foster ou un long ballon et il n'y aurait pas eu ce 3eme but. J'vois que certains aiment bien charger la mule...

 

 

Même toi tu reconnais qu'il est pas bon :lol: :lol: :lol: même si personnellement je l'aurais pas traité de mule .................. ;) ;)

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais encore ? On reproche à Ben ses erreurs, et si on vous lit, Vds est parfait. Mais non, je me souviens au moins de 4-5 erreurs grossières et vulgaires de Vds. Seulement vous, vous avez la mémoire courte et sélective. ;)

 

Personne n'est parfait mais comme tu dis l'a dis il a joué 5 matchs, sauf qu'il fait des erreurs à chaque match joué, tu trouves pas que ca commence à faire beaucoup?

Par exemple la ca nous coute pas le match (presque) mais si il fait ca en match retour de demie finale de CL je suis pas sur que beaucoup de monde sortirais cette excuse...

 

Rien à voir, c'est que 5 boulettes sur 130 matchs ça passe inaperçu comparé à 3 boulettes en 20 matchs, c'est tout. Et c'est normal, Foster et VDS sont à des années lumières l'un de l'autre.

 

Ca c'est clair mais bon il parait que Foster peut devenir aussi bon que lui :lol:

 

Je comprend qu'on ne compare pas un rooney et un Inzaghi mais faut pas pousser. Si tu ne compare pas 2 gardiens, tu compare plus rien

 

Je parle pas au niveau des différents postes fais pas comme si tu comprenais pas :rolleyes:

 

Ben moi je vais même faire un parallèle encore plus fou :P il vous suffit de Dl grâce à un de nos membres la season review de 1999...

 

au bout de 10 journées, est ce que vous voulez vraiment de Schmeichel au cages ? non, il est à la ramasse dans des matchs importants...

 

c'est con comme comparaison, et ca s'arrête la (le Great Dane est intouchable évidemment :wub:) mais si on est logique deux secondes, on sera plus mesuré sur les performances de Foster

 

encore une fois, on le défend, ce qui veut pas dire qu'il est intouchable, il a clairement merdé aujourd'hui mais le topic du Jour de Match virait à la lapidation collective alors qu'au final son erreur n'est pas même préjudiciable

 

Tu parles de Peter sauf que c'était sa dernière saison chez nous, il se faisait vieux et de plus on sait tous ce qu'il avait déjà apporté au club contrairement à Foster donc voila pourquoi je dis de comparer ce qui est comparable :)

 

Après libre à qui veut de penser que Foster deviendra un jour le titulaire indiscutable à United mais comme le dirais Bobby je le vois plus en numéro 2, car à chaque match à enjeu il le foire...c'est un fait !!

Alors bien sur il n'a pas encore connu des derby et des matchs de CL ou quoi, mais il a déjà joué en PL et son age non plus n'est pas une excuse car (on va joué au jeu des comparaisons tient ^_^) quand on regarde à un niveau moindre, prenons Mandanda par exemple, il a saisi sa chance direct lors de la blessure de Carrasso, Foster est dans le même cas mais je suis vraiment pas persuadé que lorsque VDS reviendra celui se retrouve sur le banc à cause des perfs de l'anglais.

 

Je préfère avoir un Mandanda en après VDS que Foster à l'heure actuelle et c'est pas un ou deux arrets (de grande classe faut bien le dire :P) en 5 matchs qui vont me faire changer d'avis pour l'instant.

Qu'il gagne en régularité et après on en reparlera, et surtout lorsqu'il voit un attaquant foncer sur lui qu'il DEGAGE au lieu de tenter des crochets merdiques (car c'est pas la 1ere fois) !!! -_-

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foster est fautif sur 1 but et demi c'est un fait, aujourd'hui on a de la chance que ses erreurs ne nous aient pas fait perdre... Foster a de grandes qualités de gardien ça on ne peut pas lui enlever, mais au niveau du mental c'est vraiment pas ça et il va devoir travailler la dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prenons Mandanda par exemple, il a saisi sa chance direct lors de la blessure de Carrasso, Foster est dans le même cas mais je suis vraiment pas persuadé que lorsque VDS reviendra celui se retrouve sur le banc à cause des perfs de l'anglais.

 

Je préfère avoir un Mandanda en après VDS que Foster à l'heure actuelle et c'est pas un ou deux arrets (de grande classe faut bien le dire :P ) en 5 matchs qui vont me faire changer d'avis pour l'instant.

Qu'il gagne en régularité et après on en reparlera, et surtout lorsqu'il voit un attaquant foncer sur lui qu'il DEGAGE au lieu de tenter des crochets merdiques (car c'est pas la 1ere fois) !!! -_-

 

 

Si tu regarde tous les matchs de mandanda, tu remarques qu'il fait beaucoup d'erreurs meme si la plupart du temps il fait de tres bon trucs. Ces matchs en equipe de France et en LDC sont pas terrible et ca a mon avis c'est juste du au manque d'experience (comme Foster). C'est pas car Foster a 26 ans qu'il est experimenter, c'est sa premiere saison semi-titulaire...

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à voir, c'est que 5 boulettes sur 130 matchs ça passe inaperçu comparé à 3 boulettes en 20 matchs, c'est tout. Et c'est normal, Foster et VDS sont à des années lumières l'un de l'autre.

 

 

C'est exactement ça , vds, bouffon et casillas ont surement tous fait qq boulettes, mais c'est sur toute leur carriere, là foster a deja fait 2 grosses boulettes depuis le début de saison en 7-8 matchs, c'est énorme!!!!!!!!!!!!!

Etcomme déjà dit, en dehors de ces boulettes il est pas tres rassurant dans le reste non plus, sorties aériennes vraiment timides et peu rassurantes, relance et jeu au pied pas terrible; il fait qq arret décisifs mais c'est son job, encore heureux qu'il soit présent sur certaines frappes compliqués et qu'il ne fasse pas des arret que quand on lui tire en plien dessus.

Puis il a "deja" 25 ans, certes pour un gardien c'est encore relativement jeune mais s'il etait vraiment si bon que ça cela se saurait, ok à manchester on peut dire que VDS lui barre la route car c'est l'un des meilleurs au monde mais meme en sélection nationale il est pas titulaire alors qu'ils n'ont pas de tres bon gardien il est derriere les green et james, c'est pas le top quand meme.

 

Foster comme 2eme gardien je plussoie à 200% mais comme titulaire apres le départ de VDS je reste sur mon avis de tjrs NON à 1000%, sur une saison ses erreurs peuvent nous couter tres chere!!!!!!!!!!!!

Enchainer 4-5 matchs de bonne facture pour refaire une gaffe ça ne suffit pas pour etre titulaire à manchester, des gardiens meilleurs que lui y en a énormément, des gardiens jeunes et meilleurs (pour rester dans la politique de recrutement ) y en a plein aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous parlez d'une résponsabilité Ferdinand-Foster, sur les deux grosses boulettes de ce match??!!

Pour le 3ème but ok. 85% de responsabilité Ferdinand (la louche), 15% Foster (il ne ferme pas l'angle de son 1er poteau, élémentaire).

Concernant le 1er but, Foster est le seul et unique responsable! Le gardien est le patron de la défense, c'est lui qui est face au jeu, contrairement aux défenseurs qui font dos au jeu. Sur ce but, Foster doit lui dire soit de dégager le ballon soit de le laisser, et s'il a mal évaluer la situation comme ce fut le cas, alors il doit dégager et pas tenter un crochet sur l'attaquant...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois la prestation de Lloris hier face à Paris, donc dans un match chaud à l'extérieure et celle de Foster à domicile...

 

Je me demande vraiment si pour son bien il ne faudrait pas le sortir un peu qu'il se remette sur les railles car on va pas pouvoir continuer longtemps comme ça...

 

Surtout que j'ai l'impression que sa fragilise notre charnière centrale, qui n'est pas à son mieux non-plus... VDS est un facteur de sérénité non négligeable !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même l'intérim d'Oshea m'a paru plus convaincant que celui de Ben...

 

:ptdr:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dis dans un autre post,je pense qu'il faut lui laissé du temps à notre ben,il est encore jeune il ne peux qu'évolué(en même temps ça peut pas être pire me diront les mauvaises langues lol)

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il y à un grand gardien on ça se voit il y a aucun débat...prenons l'exemple de Shay Given..depuis qu'il était à Newcastle tout le monde recnnait que c'est un grand gardien..Dimanche il a pris 4 buts et il sort du match la tete haute..explique moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On demande à un gardien :

 

- de diriger sa défense

- d'être solide dans ses sorties balle au pied

- de savoir se placer dans son but

- d'être régulier

- de sortir sur des balles aériennes

- et accessoirement de stopper des tirs compliqués.

 

Foster n'a que les parades simples. C'est bon pour de la D2 anglaise pas pour une place de titulaire à ManU. La saison passée Buffon ne fait aucune boulette de la saison mais avoue n'être pas aussi efficace et en confiance qu'il voudrait l'être et s'en excuse.

 

Foster fait 8 matchs 2-3 boulettes et 4-5 trucs assez limites. Il faut qu'il se remette en question. Je serai d'avis de laisser sa chance à PIG.

Toute la jubilation du magnifica annonciateur de nos tentations est à l'immaculée miséricorde, ce que l'allegresse du saint sepulcre est au jugement de nos béatitudes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait comparer ce qui est comparable, je trouve. On ne peut pas comparer un gardien de l'age de Foster avec un gardien très expérimenté comme VDS, Buffon,...

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dis dans un autre post,je pense qu'il faut lui laissé du temps à notre ben,il est encore jeune il ne peux qu'évolué(en même temps ça peut pas être pire me diront les mauvaises langues lol)

Au moins sur le jeu au pied, je ne vois pas comment il progresserai. Il n'a pas la vision du jeu et n'est ni à l'aise ni précis. C'est la chose que je trouve la plus remarquable chez VDS. Quand il a le ballon dans les mains, on sent qu'il peut lancer un contre attaque quand il y a une ouverture. Foster il lui faut 3 piges pour voir ce qu'un mec comme VDS a tout de suite senti. Il n'a pas cette aisance.

Le match de hier est frustrant sur ce point la. Dès les 1eres minutes il fait flipper tout le monde en shootant dans Tevez. 20 minutes après il re foire son coup. Et paf le but à la con qui nous coute cher dans le jeu ( il a plombé le moral de tout le monde et il faut attendre la grosse colère de SAF à la mi-temps pour remettre tout le monde dans le bon sens ). Il parait qu'on apprend de ses erreurs. Sauf que chez ce gardien, qui pour moi est dans la grande tradition des gardiens anglais, ces erreurs reviennent avec une fréquence trop élevé pour un club comme MU. Avec des concurrents comme Chelsea ( et leur gardien de grande classe ) on ne peut pas ce permettre de perdre des points sur les erreurs individuelles du gardien.

Vraiment j'ai l'impression qu'avec Foster on perd du temps dans la préparation de l'après VDS, parce que la succession ( Foster comme PIG ) n'est pas au niveau des deux grands que nous avons eu sous l'ère SAF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foster n'a que les parades simples. C'est bon pour de la D2 anglaise pas pour une place de titulaire à ManU. La saison passée Buffon ne fait aucune boulette de la saison mais avoue n'être pas aussi efficace et en confiance qu'il voudrait l'être et s'en excuse.

Des parades simples ? :D

 

Buffon parfait l'année dernière ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EN attendant VDS a été meilleur gardien de PL l'année dernière non ? C'est sur que les vidéos des bourdes de Foster sur youtube tu n'en trouveras pas .............. la video serait trop longue à Uploader !!!!!!!!!!! ( je plaisante :lol: ) . Plus sérieusement, FOster n'est pas rassurant du tout et le problème c'est qu'il n'est pas constant dans le match. Il y a pas un match de cette saison ou ne peut rien lui reprocher du tout ........ le match sans erreur ( que ça soit soldé par un but contre nous ou pas), alors parfois ce sont des erreurs qui coute rin car cela donne juste une occasion chaude pour l'adversaire mais face à des grosses équipe et bien c'est BUT dans 99 % des cas ......

 

 

 

SUr le 2ème but il ne couvre pas son 1er poteau , même si je suis d'accord avec toi , Ferdinand m**** complètement sur ce coup et qu'il a une grande part de responsabilité dans le but. Mais Foster n'est pas exempt de tout reproche sur cette action .

 

 

 

C'est marrant car à vous lire c'est foster qui est parfait , il faut quoi qu'il vous fasse perde une LDC pour qu'il tombe de son pied d'estale ????????????? TOus les gardiens font des erreurs mais celle de Foster sont quand même énormissime. J'hallucinais sur l'égalisation de Barry comment il a pu faire ça face à Tevez ??????????? :grr:-_- -_- C'est quand même grave d'avoir un gardien capable de ça dans un Derby chaud ou tu connais la qualité de l'adversaire. QU'il fasse ça en Carling cup je dis pas mais là .................... -_-

 

 

 

 

Ca y est il fallait bien qu'il en ait un qui nous le fasse, toujours cette même vieille rengaine qui revient toujours et encore ............ ça devient vraiment prévisible et lassant ..............

 

 

Personne n'a dit que Foster est une m****............ Seulement que son inconstance dans les matchs ne peut faire de lui un N°1 à United. Capable du meilleur et du pire dans la même minute et vous voulez qu'il garde nos cages ?????? Moi je le vois bien comme N°2 à United , le gardien qui remplace le titulaire pour le faire souffler ou qui assure les intérims ...........

Bah ecoute,tu va sur le topic du match et tu vera les " Foster de m**** , il faut lui coupé les jambes ...." Donc informe toi d'abord et débat ensuite c'est mieux. On peut dire qu'il a merdé etc mais de l'a a dire que c'est une merd, ou un enc**** etc euh cava tu vois.

rooneyu.jpg

"Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce topic est une blague, il a fait une erreur mais de la à remettre en question ses compétences au point de dire qu'il n'a que le niveau qu'un gardien de Championship c'est vraiment abusé. Ensuite, lors de cette rencontre pour chaque but il y a eu un fautif, sur le premier Ben Foster évidemment, sur le second Patrice Evra qui perd le ballon bêtement et ensuite O'Shea qui ne sort pas sur Bellamy et sur le dernier Ferdinand qui joue comme si c'était son premier match de championnat mais c'est seulement Ben qui se prend plusieurs pages de critiques ou d'insultes par les plus idiots alors que quand vous allez sur les topics des autres joueurs il n'y a rien absolument aucune critique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va dire que si certains sont contre Ben Foster faudra s'y faire jusqu'au retour de VDS et puis personnellement j'ai confiance en Ben pour qu'il s'améliore ne serait ce que diminuer la fréquence de certaines erreurs, de son jeu balle au pied et vision de jeu au relancement. Mais quand même on va pas se mettre à le taillader à chaque match ...et si on l'envoyait à PIMP My Goalkeeper ? :blink:

g419.jpg i'm feelin' supersonic give me Gin & Tonic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce topic est une blague, il a fait une erreur mais de la à remettre en question ses compétences au point de dire qu'il n'a que le niveau qu'un gardien de Championship c'est vraiment abusé. Ensuite, lors de cette rencontre pour chaque but il y a eu un fautif, sur le premier Ben Foster évidemment, sur le second Patrice Evra qui perd le ballon bêtement et ensuite O'Shea qui ne sort pas sur Bellamy et sur le dernier Ferdinand qui joue comme si c'était son premier match de championnat mais c'est seulement Ben qui se prend plusieurs pages de critiques ou d'insultes par les plus idiots alors que quand vous allez sur les topics des autres joueurs il n'y a rien absolument aucune critique.

 

C'est presque à chaque fois le cas quand un gardien de but fait une erreur... Dés qu'ils ont font une ça se paye cash à 90% des cas ! Dans ce cas ci, c'est encore plus amplifié par le fait qu'il est censé devenir le successeur de VDS.

 

Sinon, il a du talent. Mais je pense qu'il ne deviendra jamais un gardien de classe mondiale. Il a eu bcp de blessure, pas bcp de temps de jeux pour un gardien de 25 ou 26 ans (me souviens plus).

 

Je pense qu'il faut que la cellule de recrutement se penche sérieusement a trouver un remplaçant à VDS digne de se nom.

<!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro--><!--fonto:Comic Sans Ms--><span style="font-family:Comic Sans Ms"><!--/fonto--><!--sizeo:3--><span style="font-size:12pt;line-height:100%"><!--/sizeo-->Come on Reds Devils!! We are the the best for ever!!!<!--sizec--></span><!--/sizec--><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--colorc--></span><!--/colorc-->

 

http://shox.minitroopers.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 42 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...