Aller au contenu

Ben Foster


ericantona

Messages recommandés

ca serait risquer de garder un gardien seulement pour la LDC car les matchs sont plus espacer et il faut jouer régulièrement pour étre bon je pense que Foster jouera en Cup quelque matchs de poule en LDC et face aux petites équipes en PL




tumblr_n931fpKUc51qaorn7o1_400.gif



United Till I Die, No Lie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère vraiment pas, ce serait vraiment gâcher sa progression que de faire jouer après sans arrêt VDS. Rappelez-vous que c'est lui qui tiendra nos cages sans répit l'année prochaine !

 

Pour moi, le mieux ce serait de les faire tourner tous les deux matchs toutes compétitions confondues. Le meilleur gardera les buts lors des grosses rencontres en LDC.

Modifié par jord2412
jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un retour de VDS dans les cages? Un Foster titulaire en PL? Un dilemme -_-

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème selon moi de Foster c'est que sur certaines actions il est vraiment très passif, voir même tétanisé sur sa ligne de but.

 

Contre les Spurs ont a deux exemples : sur le but, où il ne réagi pas vraiment (absence de réflexe ?), et sur la tête de Croutch sur la barre où il a la même absence de réaction... (voir même sur chaque corner).

 

Contre les frappes il a été impeccable, il lui manque juste ce petit truc (présence physique) qui fait de lui le patron de sa surface.

J'espère que sa viendra.

Modifié par Maliane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème selon moi de Foster c'est que sur certaines actions il est vraiment très passif, voir même tétanisé sur sa ligne de but.

 

Contre les Spurs ont a deux exemples : sur le but, où il ne réagi pas vraiment (absence de réflexe ?), et sur la tête de Croutch sur la barre où il a la même absence de réaction... (voir même sur chaque corner).

Contre les frappes il a été impeccable, il lui manque juste ce petit truc (présence physique) qui fait de lui le patron de sa surface.

J'espère que sa viendra.

Là, je ne suis pas d'accord... Sur le but, il ne sait rien faire et je ne pense pas qu'il aurait su faire quelque chose sur la tête de Crouch. Par contre, c'est vrai que parfois, on voit qu'il hésite à sortir ou pas sur les corners mais ça viendra avec l'expérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère vraiment pas, ce serait vraiment gâcher sa progression que de faire jouer après sans arrêt VDS. Rappelez-vous que c'est lui qui tiendra nos cages sans répit l'année prochaine !

Pour moi, le mieux ce serait de les faire tourner tous les deux matchs toutes compétitions confondues. Le meilleur gardera les buts lors des grosses rencontres en LDC.

 

 

ça t'en sais rien imagine la rumeur akinfeev n'est pas du pipo et tu le voit débarquer au mercato ....... moi je dis pour l'instant attendons .................... il est dans le cages et fait dans l'ensemble du bon boulot donc ne nous précipitons pas ...

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, je ne suis pas d'accord... Sur le but, il ne sait rien faire et je ne pense pas qu'il aurait su faire quelque chose sur la tête de Crouch. Par contre, c'est vrai que parfois, on voit qu'il hésite à sortir ou pas sur les corners mais ça viendra avec l'expérience.

 

Pour avoir revu le but, il ne sursaute même pas, ne tend pas le bras... Certes il anticipe légèrement sur la droite, mais bon s'il ne sait pas faire de reprise d'appui, alors c'est un mauvais gardien.

 

Je ne pense pas qu'il aurait pu arrêter la balle de toute façon, mais un petit réflex, un sursaut...

Je trouve vraiment que sur un certain nombre d'action il est très passif.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir revu le but, il ne sursaute même pas, ne tend pas le bras... Certes il anticipe légèrement sur la droite, mais bon s'il ne sait pas faire de reprise d'appui, alors c'est un mauvais gardien.

 

Je ne pense pas qu'il aurait pu arrêter la balle de toute façon, mais un petit réflex, un sursaut...

Je trouve vraiment que sur un certain nombre d'action il est très passif.

 

A la base, Ferdinand est en retard sur son vis à vis...Defoe a tout le temps d'armer sa Bicyclette. Puis si tu estimes toi même qu'il n'aurait surement pas arrêter la balle, un sursaut ou un reflêxe n'aurait servi à rien... Le geste est propre , bien effectué. Foster ne peut pas grand chose, j'en veux plus à Rio qui ne marque pas correctement Defoe alors que ce dernier frappe presque à bout portant.

 

 

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des arrêts comme celui qu'aurait du effectuer Foster (ou le "sursaut" de réflexe) le seul gardien que j'ai jamais vu à l'avoir fait, c'était Schmeichel, et Dieu sait que des Schmeichel c'est rare !

Sur le but il y pouvait pas grande chose, un réflexe ou quoi n'aurait servi à rien. C'est peut-être même une marque de lucidité puisqu'il sait que ça ne servirait à rien de sauter.

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir revu le but, il ne sursaute même pas, ne tend pas le bras... Certes il anticipe légèrement sur la droite, mais bon s'il ne sait pas faire de reprise d'appui, alors c'est un mauvais gardien.

 

Je ne pense pas qu'il aurait pu arrêter la balle de toute façon, mais un petit réflex, un sursaut...

Je trouve vraiment que sur un certain nombre d'action il est très passif.

 

 

Exactement l'idée que j'ai eu quand je me suis demandé ce qu'il faisait sur le but qu'on a encaissé. J'ai été étonnée de ne pas le voir esquisser de geste, certes comme tu le dis, il a un peu bouger sur la droite. Mais je m'attendais à le voir "surgir", d'un geste reflexif. Si ce mot existe, bien sûr ^_^

Pour moi, c'était plus une question qu'il bouge, qu'il sursaute sur un réflex, qu'il ne l'arrête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai bon moi je m'en fou qu'il réagisse pas de toute façon c'est quasiment imparable, ...

Clairement, et puis son arrêt de grande classe, il l'a fait sur la frappe de Jenas. Chaque semaine il nous gratifie d'un arrêt digne des plus grands, il relâche de moins en moins ses ballons, et il est (presque, pour la frappe d'Arshavin) irréprochable sur les buts qu'il se mange.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne cherche pas à trouver qui est responsable de ce but, car en remontant la chaîne des responsabilités, tout part d'une passe trop molle de Giggs, d'un tacle raté de Fletcher, d'une remise de Vidic etc... La faute est donc collective.

 

Mais ce que je cherche à montrer par cet exemple qui en est un parmi d'autres, c'est que Foster est parfois inquiétant d'inactivité.

Notamment sur la tête de Croutch qui heureusement touche la barre transversale.

 

Ainsi pour moi il n'a pas le niveau de VDS, et j'espère que celui-ci (voulant surement jouer la CM) va revenir à fond et battre son propre record d'invincibilité !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il bouge ou pas, c'est une question de réflexe, alors oui il nous a fait un arrêt reflex contre Arsenal sur une frappe de Van Persie (si je ne m'abuse :rolleyes: ), mais j'aurais aimé voir une pointe de reflex chez lui. Parce que ça devrait quand même devenir une habitude,nan? J'en sais rien je suis du tout pas gardienne, mais c'est comme ça que je vois la chose. -_-

Modifié par sophia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois qu'on a des gardiens par ici. :P

Vous avez vu la vitesse de la frappe et la proximité, sans compter Ferdinand qui se met devant puis qui, finalement, fait n'importe quoi ? Même un Buffon ou VDs ne l'aurait pas vu venir ... :(

 

Je vois qu'on a des gardiens par ici. :P

Vous avez vu la vitesse de la frappe et la proximité, sans compter Ferdinand qui se met devant puis qui, finalement, fait n'importe quoi ? Même un Buffon ou VDs ne l'aurait pas vu venir ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai j'aimerai bien vous voir à ça place c'est impossible à arrêter, on met deux gardiens ils l'arrêtent pas donc pas la peine d'esperer un geste de sa part...

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le but de defoe il ne pouvait rien faire, ça servait à rien de sauter , tendre les bras ou de s'envoler, c'est juste piur le spectacle ça, perso je préfere un gardien qui ne bronche pas quand il n y a rien a faire sur ce genres de frappes mais qui sort les bonnes parades quand c'est possible qu'un gardien qui s'envole à la moindre frappe mais qui n'arrete rien.

Il a encore été tres bon face à tottenham, encore un magnifique arret qui aurait pu changer la donne.

 

Sinon malgré ses bonnes perfs, je reste persuadé qu'une fois VDS rétabli, foster ne sera plus titulaire, VDS c'est quand meme un autre niveau, foster jouera les cup et peut etre qq matchs en pl et CL où il n y aurait à priori pas trop d'enjeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai j'aimerai bien vous voir à ça place

 

Je l'arrête du pied droit, les yeux fermés et en complétant une grille de Sudoku....

 

On doit aussi réaliser que VDS pourrait ne pas revenir au niveau affiché l'année passée - 2 mois d'inactivité, cela a déjà déstabilisé plus d'un joueur.....

Si Foster réalise toujours un arrêt de classe mondiale par match, il se prend quand même à chaque fois son petit but dans les dents. Je pense que le "Clean Sheet" fait plus partie du vocabulaire de VDS que de celui de Ben!!

En bref,attendons le retour de VDS pour juger de son niveau en temps voulu....si il n'a rien perdu de sa superbe de l'année passée, on doit le faire jouer en PL et LDC....si ce n'est pas le cas, faisons jouer Foster.

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Foster réalise toujours un arrêt de classe mondiale par match, il se prend quand même à chaque fois son petit but dans les dents.

 

Ouai c'est une chose que j'avais remarqué aussi et il faudra qu'il trouve un remède miracle pour changer ca car c'était notre grande force de l'an passée (même si sur le retourné faut etre de la plus mauvaise foi possible et inimaginable pour pas reconnaitre que personne ne pouvait l'arrêter et que c'est la faute à nos centraux, vidic remet de la tete et ferdi va pas assez vite et ne saute pas).

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Foster réalise toujours un arrêt de classe mondiale par match, il se prend quand même à chaque fois son petit but dans les dents. Je pense que le "Clean Sheet" fait plus partie du vocabulaire de VDS que de celui de Ben!!

 

En meme tps il ne pouvait rien faire sur ces buts, face à arsenal la frappe d'arshavin etait imparable, idem pour defoe, que ça soit VDS, buffon ou casillas ça aurait été pareille, la série de clean sheet la saison derniere etait aussi du au fait que notre défense centrale était au top, là avec les divers blessures de tous nos défenseurs centraux on a pas encore notre meilleur niveau en défense, pour moi sur les deux derniers buts, c'est plus la faute à la défense.

Certes foster se prend des buts mais ses arrets nous permettent de rester dans le match et c'est ça le plus important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui critiquent Foster sur son manque de mouvement sur le but ne disent en aucun cas qu'il aurait arrêter le tir, mais on ne sait jamais.

J'ai été pendant un an gardien de but quand j'avais 14 ans, et le nombre d'arrêts que j'ai fait en allant sur une balle que je croyais ne jamais avoir est petit mais pas nul.

 

De plus, Foster ne sort jamais de sa ligne de but, que ce soit sur les corners ou les coup franc. C'est peut être du à sa bourde en CS, mais ca n'empêche que sur un corner adverse, je suis jamais rassuré, à l'inverse quand c'est VDS.

Ces sorties sont aussi importantes que rassurantes pour la défense, et c'est quelque chose de plus difficile à faire que de s'envoler pour arrêter des balles à ras de poteau de mon expérience et mon point de vue.

 

Il n'empêche que j'ai de moins en moins peur avec lui dans les cages, et que je serai totalement rassuré quand Ben sortira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...