Aller au contenu

Ben Foster


ericantona

Messages recommandés

Je suis plutot un pro-Foster mais la faut être de mauvaise foie pour dire que le premier et le troisième goal ne sont pas de sa faute. Certes il partage ses 2 erreurs avec Ferdinand mais ca ne lui enlève aucune culpabilité. Sur le 1er goal il doit dégager le ballon sans reflechir et pas attendre, et sur le 3eme goal il doit juste fermer son angle en sachant que Rio poussait Bellamy dans un angle fermé. Cependant c'est pas suite à ca que je vais sceller le sort de Foster. C'est tout simplement du au manque d'expérience et ce qui est important c'est que ces erreurs l'aident à progresser et j'espère qu'il ne les refera plus...

 

+1

entièrement d'accord avec toi. Rien à redire, il est fautif sur les 2 buts tout comme Rio d'ailleurs mais il reste en progression donc je grade confiance en lui.

 

On l'a vu après le CS il a enchainé les bonnes perfs jusqu'à ce match et entre le CS et le derby il n'y avait pas que des matchs faciles...

 

 

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est presque à chaque fois le cas quand un gardien de but fait une erreur... Dés qu'ils ont font une ça se paye cash à 90% des cas ! Dans ce cas ci, c'est encore plus amplifié par le fait qu'il est censé devenir le successeur de VDS.

 

Sinon, il a du talent. Mais je pense qu'il ne deviendra jamais un gardien de classe mondiale. Il a eu bcp de blessure, pas bcp de temps de jeux pour un gardien de 25 ou 26 ans (me souviens plus).

 

Je pense qu'il faut que la cellule de recrutement se penche sérieusement a trouver un remplaçant à VDS digne de se nom.

 

C'est une généralité, moi je te parle de se cas précis, l'erreur de Ben nous a autant couté que celle de Ferdinand, Evra et O'Shea et sur les autres topics il n'y a rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement il faut être tolérant , patient et tout ce qu'on veut mais véritablement foster est un gardien piètre , je dis que les matchs où il a "bien" jouer sont plutôt à classer dans les exceptions , vraiment je trouve qu'à Manchester cet individu n'a strictement rien à faire. Dimanche n'est pas juste UN cas c'est un des éléments révélant la faiblesse immense de ce personnage qui appartient plus à la farce qu'à autre chose et certainement pas à une équipe comme United.

Le pire c'est qu'il le sait parfaitement, Sir Alex aussi mais doit se dire que de choisir entre la peste et le choléra il n'y a de grande différences.

Vivement le retour d'un vrai gardien qui certes fait des erreurs aussi mais n'a rien à voire avec le plot qui est dans les cages actuellement.

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement il faut être tolérant , patient et tout ce qu'on veut mais véritablement foster est un gardien piètre , je dis que les matchs où il a "bien" jouer sont plutôt à classer dans les exceptions , vraiment je trouve qu'à Manchester cet individu n'a strictement rien à faire. Dimanche n'est pas juste UN cas c'est un des éléments révélant la faiblesse immense de ce personnage qui appartient plus à la farce qu'à autre chose et certainement pas à une équipe comme United.

Le pire c'est qu'il le sait parfaitement, Sir Alex aussi mais doit se dire que de choisir entre la peste et le choléra il n'y a de grande différences.

Vivement le retour d'un vrai gardien qui certes fait des erreurs aussi mais n'a rien à voire avec le plot qui est dans les cages actuellement.

Je doute fortement que SAF pense ça car avec toute les déclarations concernant la séléction anglaise, ce serait vraiment de l'hypocrisie... En tout cas maintenant, il faut qu'il donne sa chance à PIG!!

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute fortement que SAF pense ça car avec toute les déclarations concernant la séléction anglaise, ce serait vraiment de l'hypocrisie... En tout cas maintenant, il faut qu'il donne sa chance à PIG!!

 

C'est ce qu'il aurait du faire dès le match suivant le CS vs Chelski :rolleyes:

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qu'il aurait du faire dès le match suivant le CS vs Chelski :rolleyes:

Après le CS aurait vraiment été une punition pour Foster car c'était son premier match depuis un moment, et je pense que SAF comme nous, voulait voir ce qu'il vaut après une succession de match, mais maintenant on a vu!! :o

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon entre chaque période où on a eut des grands gardien, on a eut une période avec des brêles à ce postes. L'époque des Howard, Carrol me fait encore froid dans le dos.

Il y a plusieur très bon gardien sur le marché, et nous on préfére mettre Ben Foster. :wacko::wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'inquiète moi, ce n'est pas qu'on lui fasse confiance aujourd'hui, mais est-ce que SAF compte vraiment sur lui pour l'après VDS, ou est-ce qu'il va essayer de recruter un nouveau gardien? Et puis arrêtons (pour une fois) de recruter un brittanique (ou un américain :lol: ), je pense qu'un sorcier leur a jeté une malédiction... :D

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'inquiète moi, ce n'est pas qu'on lui fasse confiance aujourd'hui, mais est-ce que SAF compte vraiment sur lui pour l'après VDS, ou est-ce qu'il va essayer de recruter un nouveau gardien? Et puis arrêtons (pour une fois) de recruter un brittanique (ou un américain :lol: ), je pense qu'un sorcier leur a jeté une malédiction... :D

C'est pas moi je le jure :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le CS aurait vraiment été une punition pour Foster car c'était son premier match depuis un moment, et je pense que SAF comme nous, voulait voir ce qu'il vaut après une succession de match, mais maintenant on a vu!! :o

 

Ben ouai on a vu ce que ca a donné pour l'instant. Et je reste fermement sur ma position c'est à dire que PIG est meilleur que Ben et aurait lui aussi mérité sa chance car ce favoritisme de Sir Alex a failli nous couter déjà pas mal de points.

 

De toute façon entre chaque période où on a eut des grands gardien, on a eut une période avec des brêles à ce postes. L'époque des Howard, Carrol me fait encore froid dans le dos.

Il y a plusieur très bon gardien sur le marché, et nous on préfére mettre Ben Foster. :wacko::wacko:

 

+1 et c'était le même genre de gardien que Foster, capable du meilleur comme du pire...d'ailleurs Howard a trouvé un club digne de son niveau en lieu et place d'Everton.

 

Ce qui m'inquiète moi, ce n'est pas qu'on lui fasse confiance aujourd'hui, mais est-ce que SAF compte vraiment sur lui pour l'après VDS, ou est-ce qu'il va essayer de recruter un nouveau gardien? Et puis arrêtons (pour une fois) de recruter un brittanique (ou un américain :lol: ), je pense qu'un sorcier leur a jeté une malédiction... :D

 

Même s'il compte sur Foster, à notre niveau on peut pas se permettre de n'avoir que deux gardiens car s'ils se blessent on serait dans la m**** donc j'espère soit que VDS continue l'an prochain si il a toujours les capacités ou alors qu'on recrute un autre goal qui aurait à charge de "concurrencer" l'anglais.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qu'il aurait du faire dès le match suivant le CS vs Chelski :rolleyes:

Si on avait fait ça, on aurait perdu 2 points face à Tottenham, et 2 face aux gunners vu les 2 grosses parades qu'il nous a sorti. :rolleyes:

Ce que je retiens, c'est que les seuls points perdus (face à Burnley) sont absolument "mistakefree" de sa part!

J'vous hais, toi et Bobby

:lol:

Modifié par t0m4
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle toujours du "successeur" de VDS , mais faut pas se leurré: VDS est irremplaçable,car quand on voit un gardien autre que VDS dans nos cages ,on s'attend trop à voir le double de VDS et ça le fais pas,foster est foster,PIG est PIG et VDS est VDS

Modifié par molko

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foster, fin de l'interim

 

 

 

Ben Foster devait incarner le futur de l’Angleterre au poste de gardien de but. Force est de constater que le portier mancunien est un peintre.

 

Incapable de passer un match sans commettre une bourde, le joueur de 26 ans ne sera pas dans les bois ce soir en Carling Cup. C’est le polonais Tomasz Kuszczak qui gardera la cage des Red Devils. Fergie l’a laissé entendre.

 

Si le Polonais s’en sort bien contre les Wolves, il sera reconduit samedi contre Stoke en championnat. Foster a donc de quoi être inquiet. Mais la question est ailleurs : comment un club si riche et prestigieux peut-il avoir des gardiens aussi flingués ?

 

 

SO FOOT

Modifié par fréKOdinG!!!!
juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien l'impression que le coup de coeur de Fergie pour Foster est passé. Il a dû être sacrément déçu de sa prestation de dimanche (comment ne pas l'être??).

 

Si PIG ne fait de bourde "fosterienne" ce soir,il devrait assurer le rôle d'intérim jusqu'au retour de VDS!!!

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendons de voir PIG à l'oeuvre et je pense que les rumeurs pour le recrutement d'un gardien vont s'intensifier dans les jours à venir ............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Foster est beaucoup trop irrégulier, que ce soit lors du match en lui même ou lors d'une saison.

 

Il est capable de sortir un match fabuleux le dimanche, et raté celui du samedi d'après...Comme il est cappable de sortir une parade et 5min plus tard se prendre un but évitable...

 

 

Il a pourtant un énorme potentiel, mais il est titulaire depuis le début de championnat, mais à la 6e journée il doit être irréprochable.

 

Pour ce qui est la venu d'un nouveau gardien, il faudrait apporter de la concurrence et non pas ferme totalement la porte à Foster. Enfin pour moi Foster n'est pas non plus à jeter !

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais plus trop quoi penser de ce gardien, un jour au top l' autre au bout du gouffre. Je suis assez pessimiste sur le fait qu' il prenne la relève de VDS, il a déjà 26 ans (oui je sais pour un gardien c' est pas énorme mais quand même) et a encore pas mal de lacunes notamment ses relances et ses sorties aériennes.

Laissons la chance à PIG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foster sur le match de dimanche a fait une erreur sur le premier but c'est clair. Il a mal jugé la vitesse de Tevez mais il faut aussi voir la malice de Tevez sur le coup. Il montre qu'il part pour contrer le dégagement sur la droite du gardien mais en fait reste bien sur ses appuis pour contre le crochet. Tevez a bien joué le coup même si Foster aurait du assure le coup avant.

Sur le troisième, il aurait pu mieux faire c'est sur mais lui attribuer le but n'est pas objectif. Il reste sur ses appuis le plus longtemps possible et se fait prendre sur un extérieur qu'il croyait être frappe. Du coup il est à l'arrêt et ne peut que s'étendre au maximum. Bellamy joue bien le coup là encore.

Je vais passer pour un défenseur de Foster mais en même temps ca ne me dérange pas finalement. Il a montré de grandes qualités, il lui manque cette expérience du très haut niveau et de la pression. Le problème avec son poste, c'est qu'on n'attend pas et surtout ca ne pardonne pas.

Howard avec Everton en est l'exemple type voir lui aussi à Watford : sans pression ils jouent plus libérés et donc ne font pas ces boulettes...

Je serais tenté de lui laisser le poste parce qu'il a le talent (ça personne ne peut le nier) mais pas encore assez d'expérience pour jouer à MU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peur pour le poste de gardien, quand VDS va partir, si on prend pas un autre gardien de grand niveau, on va souffrir.

Foster il a regardé des vidéos de Fabien Barthez pour faire son dribble sur Tévez ?

PIG et Foster n'ont pour moi pas le niveau pour être titulaire à Manchester United. Ils peuvent être de bon numéro 2 mais de là à en faire des titulaires quand VDS sera revenue, faut pas éxagérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le troisième, il aurait pu mieux faire c'est sur mais lui attribuer le but n'est pas objectif. Il reste sur ses appuis le plus longtemps possible et se fait prendre sur un extérieur qu'il croyait être frappe. Du coup il est à l'arrêt et ne peut que s'étendre au maximum. Bellamy joue bien le coup là encore.

 

Désolé mais pas d'accord Gio, si tu revois bien le but, Bellamy va toujours tout droit et Foster ne reste justement pas assez longtemps sur ses appuis il est déjà à terre avant même que le premier ne frappe, et on dit toujours d'un bon gardien qu'il doit rester sur ses appuis le plus longtemps possible. De plus le ballon ne passe pas entre ses bras (la j'aurais pu l'excuser) mais bien à coté, du coup il n'a pas bien bouché son angle et est donc lui aussi fautif sur ce coup la même si Ferdi en a la plus grande responsabilité, Ben n'est pas exempt de tout reproche non plus.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foster, fin de l'interim

 

 

 

Ben Foster devait incarner le futur de l’Angleterre au poste de gardien de but. Force est de constater que le portier mancunien est un peintre.

 

Incapable de passer un match sans commettre une bourde, le joueur de 26 ans ne sera pas dans les bois ce soir en Carling Cup. C’est le polonais Tomasz Kuszczak qui gardera la cage des Red Devils. Fergie l’a laissé entendre.

 

Si le Polonais s’en sort bien contre les Wolves, il sera reconduit samedi contre Stoke en championnat. Foster a donc de quoi être inquiet. Mais la question est ailleurs : comment un club si riche et prestigieux peut-il avoir des gardiens aussi flingués ?

 

 

SO FOOT

Je vais juste intervenir sur cette fin d'article: en Angleterre on a toujours eu des problèmes de gardien, et chez nous aussi ex: bosnich, barthez.(note qu'on a eu des bon aussi hein)

 

Et je pense que SAF veux avoir un gardien international anglais mais la c'est pas gagné...

 

Pour en revenir à foster, ben cela me chagrine un peu mais bon on devait s'y attendre

 

Désolé mais pas d'accord Gio, si tu revois bien le but, Bellamy va toujours tout droit et Foster ne reste justement pas assez longtemps sur ses appuis il est déjà à terre avant même que le premier ne frappe, et on dit toujours d'un bon gardien qu'il doit rester sur ses appuis le plus longtemps possible. De plus le ballon ne passe pas entre ses bras (la j'aurais pu l'excuser) mais bien à coté, du coup il n'a pas bien bouché son angle et est donc lui aussi fautif sur ce coup la même si Ferdi en a la plus grande responsabilité, Ben n'est pas exempt de tout reproche non plus.

Cela ne serait il pas justement un problème de jeunesse? faut dire aussi que ca va très vite.... (ben oui je suis un peu l'avocat du diable sur ce coup lol )

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela ne serait il pas justement un problème de jeunesse? faut dire aussi que ca va très vite.... (ben oui je suis un peu l'avocat du diable sur ce coup lol )

 

Oh le pauvre petit je peux lui preter mon vélo s'il veut ?

Non soyons sérieux deux minutes molko, on peut pas le défendre coute que coute, autant contre Arsenal je veux bien car il nous sauve du break sur la frappe de V. Persie à bout portant mais autant la non je suis désolé, il a peut etre fait un arret correct du match et se prend 2 buts qu'il doit jamais prendre...

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...