EricLeRouge Posté(e) le 17 avril 2025 Partager Posté(e) le 17 avril 2025 demain je lis les coms des 10 pages précédentes, je suppose que je vais bien rire 🙃 1 4 mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) le 17 avril 2025 Partager Posté(e) le 17 avril 2025 Next match....Alhletic Bilbao....ça va pas être la même ça joue au ballon...et on aime pas ça.... Next match....Alhletic Bilbao....ça va pas être la même ça joue au ballon...et on aime pas ça.... Next match....Alhletic Bilbao....ça va pas être la même ça joue au ballon...et on aime pas ça.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 17 avril 2025 Partager Posté(e) le 17 avril 2025 Casemiro qui sort 2 belles passes décisives quand même 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) le 17 avril 2025 Partager Posté(e) le 17 avril 2025 Next match....Alhletic Bilbao....ça va pas être la même ça joue au ballon...et on aime pas ça.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 17 avril 2025 Partager Posté(e) le 17 avril 2025 Avec de la chance amad sera là pour Bilbao. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 17 avril 2025 Partager Posté(e) le 17 avril 2025 à l’instant, Haf936 a dit : Casemiro qui sort 2 belles passes décisives quand même Enfin quelqu'un qui fait un post sur ce match énorme de Case. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 17 avril 2025 Partager Posté(e) le 17 avril 2025 Et dire que j’étais à deux doigts d’éteindre le match de colère… 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangooo Posté(e) le 17 avril 2025 Partager Posté(e) le 17 avril 2025 Je passe plus souvent ici, mais la ça mérite, y'a pas à sur analyser la folie des soirées européennes comme ça. Je pense surtout à Fergie dans les tribunes qui nous a donné son Fergie Time, et qui a pu être témoin de ça, quelle soirée, quel kiff. Meilleures sensations depuis la cup de l'année dernière. "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckham94110 Posté(e) le 17 avril 2025 Partager Posté(e) le 17 avril 2025 il y a 26 minutes, Jiren a dit : @Beckham94110 😂😭 les chiffres du loto steuuuuplait 🤣🤣 a la base je voulais les piquer dans leur orgueil et ça à marché vous pouvez me remerciez ! Sinon quelqu'un a un slip ? Le mien colle un peu trop 😁 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) le 17 avril 2025 Partager Posté(e) le 17 avril 2025 Case également qui fait la passe en retrait provoquant le penalty....ne pas oublier non plus.... Mais on va retenir même à 11 contre 10 la niacque des joueurs, les buts, l'adrénaline, la qualification..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 17 avril 2025 Partager Posté(e) le 17 avril 2025 Et tout ces enfants dans les tribunes ils on eu des émotions de dingues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) le 17 avril 2025 Partager Posté(e) le 17 avril 2025 Prono...1-1 et victoire qualifié pour la demi....Pas mal ce soir....😊 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) le 17 avril 2025 Partager Posté(e) le 17 avril 2025 il y a 6 minutes, SkyTrick a dit : Avec de la chance amad sera là pour Bilbao. Tout sauf Garnacho de toute façon, Mainoo a gagné sa place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 17 avril 2025 Partager Posté(e) le 17 avril 2025 C'est triste à dire mais ce soir, avec ce scénario là je n'ai quasiment aucune émotion. Des belles soirées d'Europe, des cris des pleurs de joie j'en ai connu, mais pas ce soir. L'agacement prend le dessus, on est passé si proche d'une faute professionnelle.. Ça n'enlèvera pas le match catastrophique qu'on fait pendant 110min. Vivement la fin de saison. 3 4 2 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) le 17 avril 2025 Partager Posté(e) le 17 avril 2025 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solero Posté(e) le 17 avril 2025 Partager Posté(e) le 17 avril 2025 il y a 1 minute, Rooney_24 a dit : C'est triste à dire mais ce soir, avec ce scénario là je n'ai quasiment aucune émotion. Des belles soirées d'Europe, des cris des pleurs de joie j'en ai connu, mais pas ce soir. L'agacement prend le dessus, on est passé si proche d'une faute professionnelle.. Ça n'enlèvera pas le match catastrophique qu'on fait pendant 110min. Vivement la fin de saison. Entièrement d’accord avec toi il faut rester exigeant en tant que public d’United , nous avons connu la gloire en LDC y’a pas si longtemps que ça …. Nous sommes le plus grand club et le plus riche de PL battre Lyon est une banalité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 17 avril 2025 Partager Posté(e) le 17 avril 2025 Vivement la purge de cette équipe bordel . 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medimen Posté(e) le 17 avril 2025 Partager Posté(e) le 17 avril 2025 Ce scénario ne cache les défauts le manque de joueurs professionnels est vraiment flagrant. La défense est à la rue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) le 17 avril 2025 Partager Posté(e) le 17 avril 2025 Honnêtement j'en veux grave a l'équipe de cette faute professionnelle mais le scénario est tellement beau que je suis content de la tournure que ça a prit. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) le 17 avril 2025 Partager Posté(e) le 17 avril 2025 C'est le scénario depuis le début de saison mais sans issue forcément favorable.....on subit toutes les autres équipes sauf Porto et la Real Sociedad comme j'ai déjà dit qui était les 2 seules réelles équipes plus nul que nous.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 17 avril 2025 Partager Posté(e) le 17 avril 2025 À 2-4 j'en menais pas large ma fille me disait on n'a pas dit notre dernier mot ....j'y croyais a peine puis 3-4 tu te dis encore 1 et on va au peno 4-4 et l'apothéose Maguire 5-4 Quelle soirée ! Quel Match ! WE NEVER DIE 🔴⚪⚫ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 17 avril 2025 Partager Posté(e) le 17 avril 2025 il y a 13 minutes, Rooney_24 a dit : C'est triste à dire mais ce soir, avec ce scénario là je n'ai quasiment aucune émotion. Des belles soirées d'Europe, des cris des pleurs de joie j'en ai connu, mais pas ce soir. L'agacement prend le dessus, on est passé si proche d'une faute professionnelle.. Ça n'enlèvera pas le match catastrophique qu'on fait pendant 110min. Vivement la fin de saison. Pas d'accord, pendant 60 min le match était vraiment bon et j'ai vraiment vibré sur les deux derniers but. Après oui les 4 buts encaissés sont des fautes profesionnelles. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 17 avril 2025 Partager Posté(e) le 17 avril 2025 Et si on avait finalement trouvé notre numéro 9? HARRY FUCKING MAGUIRE ! -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) le 17 avril 2025 Partager Posté(e) le 17 avril 2025 J’ai quitté le pub à 2-4. Honte sur moi 😄 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 17 avril 2025 Partager Posté(e) le 17 avril 2025 On ne peut pas faire un tel match et ne pas gagner cette coupe… c’est pas possible 2 1 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés