Aller au contenu

Olympique Lyonnais - Manchester United (Europa League, 1/4 de finale) - jeu. 10 avril 2025, 21:00

Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 9 minutes, Ludwigvon a dit :

Arrêtez avec Hojlund c'est un super attaquant il a mis 10 buts avec l'Atalanta! Et il est jeune.

C'était plutôt 9 (en série A)...et on est allé mettre environ 78M sur lui... De vrais visionnaires notre board 

• J'aime 1

il y a 2 minutes, Manu Emma a dit :

Justement, il n ya aucune logique à laisser DDD partir libre et mettre 54 M sur Onana ki non seulement n'est pas meilleur que David mais nous gratifie de plus de bourdes que ne le faisait DDD. Quand ce dernier a quitté United il est resté lgtps sans club ... Il n'aurait donc pas craché sur une offre de prolongation....Mais il yavait chez Ten Hag cette incompréhensible envie de recruter Onana

Encore une fois, faire partir De Gea était ce qu'il fallait faire ( faut pas oublier les dingueries dans sa dernière partie chez nous hein), mais on s'est plantés avec Onana tout simplement. 

• J'aime 1
  • Merci ! 1

il y a 5 minutes, Manu Emma a dit :

Justement, il n ya aucune logique à laisser DDD partir libre et mettre 54 M sur Onana ki non seulement n'est pas meilleur que David mais nous gratifie de plus de bourdes que ne le faisait DDD. Quand ce dernier a quitté United il est resté lgtps sans club ... Il n'aurait donc pas craché sur une offre de prolongation....Mais il yavait chez Ten Hag cette incompréhensible envie de recruter Onana

Tout ton post est biaisé par ta connaissance des évènements qui se sont produits dans les 2 ans qui suivent la décision que tu critiques. 

Modifié par DesmaT
  • J'aime 1
  • Merci ! 1

il y a 14 minutes, Tartiflette-Pulsar a dit :

En tous cas je suis rassuré, avec toutes vos certitudes sur certains joueurs et Amorim, les saisons sont assurées. J'ai Hâtes que vous repreniez les rennes ! 

Pour DDG je vais revenir une dernière fois dessus. 

DDG est arrivé en fin de contrat on ne l'a pas remplacé pour Onana. PERSONNE DES 2 COTES ne se sont alignés. 

Je parlais de De Gea car sur le forum pas mal de personnes étaient favorables au recrutement d'Onana et en même temps critiquaient De Gea pour ses bourdes. Oui De Gea à fait autant de bourdes qu'Onana mais en 10 ans. Bref sujet clos. 

Les certitudes se voient sur le terrain. Et les certitudes c'est qu'on est nul et qu'il n'y a aucune évolution. Hojlund ne met pas un pied devant l'autre depuis des mois. C'est pas demain qu'il changera faut pas rêver. Garnacho c'est pareil il tire au pigeon à chaque match. Ils ont pris un mobile home avec Fred cet été pour qu'ils aillent chasser la perdrix. Pareil pour Bruno en 9,5 im a touché combien de ballon ? Il a fait combien de passes en profondeur ? Tu verra si Amorim le recul il va proposer du jeu. A un moment je ne sais pas si on regarde les mêmes matchs mais on ne peut pas défendre l'indéfendable.

il y a 6 minutes, DesmaT a dit :

Tout ton poste est biaisé par ta connaissance des évènements qui se sont produits dans les 2 ans qui suivent la décision que tu critiques. 

Donc toi avant ces 2 ans tu aurai mis autant d'argent pour remplacer DDG par Onana? On ne me fera pas croire que mis à part ETH quelq'un a pu penser qu'il etait impérieux de mettre 50M sur Onana alors kon ne perçoit rien sur DDG

Onana retombe dans ses travers, ce qui ne m'étonne guère et Hojlund a ce stade autant jouer sans numéro 9, ça ne peut pas être pire..

Best Italian player

il y a 3 minutes, Manu Emma a dit :

Donc toi avant ces 2 ans tu aurai mis autant d'argent pour remplacer DDG par Onana? On ne me fera pas croire que mis à part ETH quelq'un a pu penser qu'il etait impérieux de mettre 50M sur Onana alors kon ne perçoit rien sur DDG

Il est factuel de dire qu'il n'y a pas eu d'accord pour le renouvellement de DDG et qu'il était vraiment temps qu'il parte, qu'on n'aurait pas pu prévoir qu'Onana aurait fait autant d'erreurs et que c'était le gardien champion d'Europe en titre dont le profil collait au jeu prôné par l'entraîneur qui sortait d'une grosse saison avec une Cup et la 3ème place. 

Tout jugement qui rajoute d'autres éléments à ça est biaisé. 

• J'aime 1
  • Merci ! 1

Encore du gâchis…

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Olala encore une contre attaque foirer par Garnacho y’en a pas un pour rattraper l’autre devant 

• Triste 1
  • ... 1

il y a 3 minutes, Red.D.GanG a dit :

Olala encore une contre attaque foirer par Garnacho y’en a pas un pour rattraper l’autre devant 

Il y a encore le mode Stock City dans les plans avec Maguire en attaque

• Haha 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

C’est encore plus que moyen aujourd’hui.. Et Lyon combine bien mieux que nous.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."