Alexis.B Posté(e) lundi à 14:06 Partager Posté(e) lundi à 14:06 il y a 10 minutes, Marshall723 a dit : Et il est libre cet été c est bien ça ? Donc on va avoir un intérimaire jusqu'à la fin de saison et Glasner signera cet été. Je rêve peut être, mais si c est ça je valide. Oui il est en fin de contrat et a déjà annoncer qu'il ne resignerai pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) lundi à 14:07 Partager Posté(e) lundi à 14:07 il y a 2 minutes, MidnaTaka a dit : Après tout il joue en 343 et Amorim ne coachait pas bien son équipe, donc Glasner lui devrait le faire à merveille. Top of the league 🔥 J’y crois pas trop. Emery a toujours fait de l’excellent travaille. Je comprend pas pourquoi on ne se penche pas sur lui.. "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) lundi à 14:09 Partager Posté(e) lundi à 14:09 à l’instant, Scholesy-18 a dit : J’y crois pas trop. Emery a toujours fait de l’excellent travaille. Je comprend pas pourquoi on ne se penche pas sur lui.. Emery a deux expériences dans des top clubs, ça a toujours été compliqué non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) lundi à 14:09 Partager Posté(e) lundi à 14:09 il y a 1 minute, Scholesy-18 a dit : J’y crois pas trop. Emery a toujours fait de l’excellent travaille. Je comprend pas pourquoi on ne se penche pas sur lui.. Le risque avec Emery c'est la pression, c'était déjà pas simple au PSG et Arsenal, chez nous c'est x5 il y a 16 minutes, RedDidDevil a dit : On devrait prendre tout de suite 1 entraineur confirmé libre sans lui promettre monts et merveilles pour son contrat ou le mercato ! La dernière fois qu'on a procédé comme ça, intérim + Ten Hag l'été et signé dès le printemps, on a enchaîné avec une belle saison. Je penche sur le même scénario. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) lundi à 14:15 Partager Posté(e) lundi à 14:15 (modifié) Marco Rose — Wikipédia il n'entraine pas actuellement c'est un coach pas supra connu / pas inconnu aucune hype sur lui actuellement pas un palmarès de dingue un entraineur pour qui ce serait une chance inoui une telle offre et tu lui dit direct "voila ton groupe , tire en le meilleur , pas de recrue avant l'été , tu es en période d'essai 6 mois !!! " Objectif : 1 Qualification européenne Modifié lundi à 14:16 par RedDidDevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) lundi à 14:16 Partager Posté(e) lundi à 14:16 (modifié) Glasner joue à 3 derrière raison pour laquelle Wilcox a mis fin au contrat de Amorim qui s'est plaint de ne pas avoir les joueurs et le mercato pour mais l'autrichien lui réussirais? pour quelle raison? Surtout qu'il a été battu par Amorim 😜 Modifié lundi à 14:17 par RedLikeDevil 1 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) lundi à 14:18 Partager Posté(e) lundi à 14:18 (modifié) Un coach qui brille cette saison devrait attendre avant d'accepter notre offre car à Madrid aussi un coach est sur un siège éjectable !!! Et ceux qui surfe sur la vague du succès ont vu ce qui est arrivé a TH et RA ! 2 coachs "au jeu Mammamia , tout les grands clubs les veulent bla bla bla bla" Modifié lundi à 14:21 par RedDidDevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malodo Posté(e) lundi à 14:24 Partager Posté(e) lundi à 14:24 (modifié) Je trouve que cette décision est compliquée à analyser. En fait si vraiment les exigences d’Amorim au niveau transferts posaient problème pour le club au vu de l’investissement par rapport à la garantie de résultat ça peut se justifier. Surtout pour des recrutements spécifiques à son système qui pourraient être compliqués à réutiliser derrière. En tout cas ça ne me choque pas que le board ne fasse pas le bénit oui oui avec le coach et cherche à protéger le futur du club pour l’après Amorim (je pense au recrutement et aussi à Mainoo). Maintenant ces problèmes là pouvaient être anticipés et le board est forcément fautif sur la situation. Si on était pas prêt à assumer ces choix là et à accorder plus de patience à Amorim alors il ne fallait pas le prendre. Apparemment dans le board ils ne travaillent pas du tout main dans la main et ça déjà c’est inquiétant. Par rapport à Amorim je trouve ça injuste. En tout cas c'est la première fois qu’on vire un coach en cours de saison alors qu’on est largement dans la course à la ligue des champions. Il était dans les temps par rapport aux objectifs et on affichait des progrès évidents par rapport à la saison dernière. Et les stats avancées backaient largement son travail, je sais que pour la plupart ça ne vaut pas grand chose mais à mes yeux c’est des indicateurs qui révèlent le travail de fond. Et puis comme ça a été dit plus haut le groupe ne donne pas du tout l’impression de l’avoir lâché. Et surtout je ne comprend pas du tout le timing. Ça tiens probablement des déclarations mais si c’est vraiment ça je trouve que c’est ridicule. Après ça avait l’air toxique dans les coulisses et là difficile de savoir pour l’instant ce qui est vrai ou exagéré. Maintenant Amorim il n’a fait qu’un an ici et je vais pas spécialement le regretter. Son projet m’intéressait et j’espère qu’on ne s’en mordra pas les doigts mais il loin de m’avoir fait rêver ou d’avoir été irréprochable. Perso je suis satisfait du fait que l’été dernier on ait rehaussé le talent offensif de cette équipe et je me dis qu’au moins ça sera forcément utile à son successeur et que c’est un peu exagéré de dire qu’on a réellement perdu un an. Quand à son successeur j’espère qu’on attendra pas la fin de saison pour le prendre. Je pense que des coachs talentueux il y en a un paquet. Modifié lundi à 14:24 par Malodo 5 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) lundi à 14:24 Partager Posté(e) lundi à 14:24 il y a 14 minutes, DesmaT a dit : Le risque avec Emery c'est la pression, c'était déjà pas simple au PSG et Arsenal, chez nous c'est x5 La dernière fois qu'on a procédé comme ça, intérim + Ten Hag l'été et signé dès le printemps, on a enchaîné avec une belle saison. Je penche sur le même scénario. On l'avais un peu mise a l'envers à Rangnick aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) lundi à 14:30 Partager Posté(e) lundi à 14:30 Il y a 3 heures, RedDidDevil a dit : @EricLeRouge On peut faire la blague aujourd'hui sry, j'ai pas compris !? ... et je ne savais pas pour Amorim, par contre en arrivant ici j'ai vu 4 nouvelles pages, et là j'ai pigé direct j'avoue que je suis perplexe et mitigé (voir même perdu) mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McdoMickey Posté(e) lundi à 14:32 Partager Posté(e) lundi à 14:32 (modifié) Emery est manager à Villa avec beaucoup de pouvoir. Il y a incompatibilité. Glasner peut-être plus malléable. Je pense qu'il peut passer à 4 défenseurs, dans une interviews en début de saison il expliquait qu'il n'était pas attaché tant que ça au 3-4-3, donc ça devrait pas bloquer sur ce point là. Par contre il me semble que le manque d'ambition du board était source de frustration pour lui (Olise et Eze pas vraiment remplacés). INEOS ne travaille pas rapidement sur les transferts, et ils sont tout à fait capables d'être aussi conservateurs cet été que l'été passé, et donc ça sera pourrait être à 90% "fais avec ce que tu as à disposition" pendant une saison entière. En sachant que son style est globalement défensif, est-ce qu'on aura la patience de le soutenir (jurispridence Thomas Franck) ? Modifié lundi à 14:33 par McdoMickey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) lundi à 14:39 Partager Posté(e) lundi à 14:39 Ce petit merdeux est toujours aussi content et détestable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKad94 Posté(e) lundi à 14:41 Partager Posté(e) lundi à 14:41 il y a 1 minute, Alexis.B a dit : Ce petit merdeux est toujours aussi content et détestable. Pourtant il faisait banquette hier face à city.. il ferait mieux de se concentrer sur sa carrière ce peut aller très vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) lundi à 14:42 Partager Posté(e) lundi à 14:42 😂 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) lundi à 14:43 Partager Posté(e) lundi à 14:43 il y a 11 minutes, EricLeRouge a dit : sry, j'ai pas compris !? ... et je ne savais pas pour Amorim, par contre en arrivant ici j'ai vu 4 nouvelles pages, et là j'ai pigé direct j'avoue que je suis perplexe et mitigé (voir même perdu) Sorry l'autre jour j'ai mis une photo sur le topic MAINOO de la pochette de la cage au oiseaux et tu a fais une blague sur le z.z. Et comme notre board a joué a qui pisse le plus loin il y a 5 minutes, Alexis.B a dit : Ce petit merdeux est toujours aussi content et détestable. il devrait faire gaffe ! Blue Co est capable de prendre Amorim il y a 3 minutes, MidnaTaka a dit : 😂 il a retrouvé son smile qu'il avait en Novembre 2024 🤣 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) lundi à 14:54 Partager Posté(e) lundi à 14:54 Je suis curieux de voir comment on va faire jouer Diallo et Mbeumo ensemble dans un autre système… 1 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) lundi à 14:59 Partager Posté(e) lundi à 14:59 il y a 3 minutes, Coolman a dit : Je suis curieux de voir comment on va faire jouer Diallo et Mbeumo ensemble dans un autre système… L'un des deux sera sur le banc j'imagine. Je ne vois aucun des deux capable de jouer sur le côté gauche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) lundi à 15:01 Partager Posté(e) lundi à 15:01 il y a 8 minutes, MidnaTaka a dit : 😂 Il a fuit, il a tout compris... (vu la date du slogan, ça doit faire un peu boomer) 3 Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) lundi à 15:02 Partager Posté(e) lundi à 15:02 il y a 7 minutes, Coolman a dit : Je suis curieux de voir comment on va faire jouer Diallo et Mbeumo ensemble dans un autre système… Si Bruno reste dans le double pivot, Cunha à gauche, Amad en 10 et Mbeumo à droite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangooo Posté(e) lundi à 15:02 Partager Posté(e) lundi à 15:02 Vous en êtes déjà à débattre de potentiels futurs coachs alors qu'on a pas foutu à feu et à sang le board du club. Personne ne devrait tomber dans leur jeu, c'est inacceptable ce niveau d'amateurisme. D'abord la gestion du cas Ten Hag, maintenant ça, on voit qu'on ruine n'importe quel bon coach autant en ne leur fournissant pas les outils dont ils ont besoin, autant en laissant les "managers extérieurs" (bonne formulation d'amorim je trouve) interférer avec le club, autant en gérant très mal les politiques de progression des joueurs (contrats, rémunérations, attributions de postes, etc) On devrait tous prendre un moment pour pourrir ces nullards d'INEOS qui ne valent pour le moment pas mieux que l'ancienne direction. On aura tout le temps de débattre du coach à mettre en place quand on aura un jour nettoyé le club (mais je n'y crois plus depuis bien longtemps). 6 "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) lundi à 15:12 Partager Posté(e) lundi à 15:12 il y a 8 minutes, Haf936 a dit : Si Bruno reste dans le double pivot, Cunha à gauche, Amad en 10 et Mbeumo à droite. J’en doute. On passera très certainement en 4-2-3-1… avec Bruno en 10 mais on n’a pas l’effectif pour. Surtout avec les absents de la CAN… -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) lundi à 15:13 Partager Posté(e) lundi à 15:13 Je suis content de son licenciement, car hormis les résultats catastrophiques : 1/3 de victoires ... (même si cette saison le classement est flatteur vu notre niveau). Je suis partisan des transferts au mérite. Une direction technique achete les joueurs selon des profils défini pour un jeu defini et une mentalité définie et un coach en fait une équipe, basta. Si tu performe t'aura ton mot à dire pour les recrues, Marre des coachs qui font des cacas nerveux parce qu'il n'ont pas leurs joueurs à 100M. S'il faut absolument des joueurs à 100M pour réussir, quel intérêt de payer un gars 10M par an, n'importe quel geek de Football Manager ferait l'affaire à 50k annuel Moi aussi je sais sortir une liste de joueurs ultra forte sur le papier surtout si j'ai 300M par mercato. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) lundi à 15:20 Partager Posté(e) lundi à 15:20 🚨 | 𝐉𝐔𝐒𝐓 𝐈𝐍 : Le successeur de Ruben Amorim sera un entraîneur principal, pas un manager avec pleins pouvoirs. 🔍 Selon @JacobsBen, aucun coach ne sera placé au-dessus de la direction sportive chez Manchester United. Le club adopte désormais un modèle collaboratif, où les décisions — notamment en matière de recrutement — seront prises en groupe. ❌ Fini les veto à la Ten Hag, l'ère des managers tout-puissants est révolue à Old Trafford. C’est quoi cette mentalité de m****… "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) lundi à 15:21 Partager Posté(e) lundi à 15:21 Chose importante auquel personne ne pense , le nouveau coach devra aussi avoir la classe avec chaque tenue Adidas du club ! Amorim est une perte pour Adidas 🤣 à l’instant, Scholesy-18 a dit : 🚨 | 𝐉𝐔𝐒𝐓 𝐈𝐍 : Le successeur de Ruben Amorim sera un entraîneur principal, pas un manager avec pleins pouvoirs. 🔍 Selon @JacobsBen, aucun coach ne sera placé au-dessus de la direction sportive chez Manchester United. Le club adopte désormais un modèle collaboratif, où les décisions — notamment en matière de recrutement — seront prises en groupe. ❌ Fini les veto à la Ten Hag, l'ère des managers tout-puissants est révolue à Old Trafford. C’est quoi cette mentalité de m****… Les dirigeants dirigent L'entraîneur entraine Les joueurs jouent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) lundi à 15:24 Partager Posté(e) lundi à 15:24 il y a 9 minutes, RedDevil71 a dit : Marre des coachs qui font des cacas nerveux parce qu'il n'ont pas leurs joueurs à 100M. Tu conviendra quand même qu'entre un Watkins voulu par Amorim, et un Sesko que le board lui a imposé, le style n'est absolument pas le même 😅 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés