Yaninis Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures Il y a 2 heures, RedDidDevil a dit : le lot de toutes les équipes mouais ......on a fait fort quand même cette saison regarde la période Novembre - Janvier et le nombres de matchs qu'on avait en mains et on a laissé filé les points Je pense surtout que notre frustration vient du fait de jouer 1 match par semaine et d'avoir eu ces résultats là durant cette période ! Ma période où pour moi on rate la chance de jouer vraiment le titre c'est après le match quasi parfait contre Brighton de Nottingham au match à Burnley ( 10e journée a 21e ) 12M 3V 7N 2D sur les 7 nuls y en a 3-4 on doit absolument gagné et probablement 1 qu'on peut perdre Dans les 2 défaites y a le match à OT contre Everton quand ils prennent rouge entre coéquipiers Avec des SI on coupe du bois , ou bien si ma Tante ce fait opéré ca serais mon oncle Mais j'ai un petit gout de déception pour cette saison a 1 match semaine avec des éliminations en Cup dés les premiers tours Arsenal serait peut être aussi champion mais on serait pas 14pts et probablement devant City Après si on avait menotté le gardien adverse pendant les corners on serait peut être champion aussi. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures Il y a 1 heure, Yaninis a dit : Après si on avait menotté le gardien adverse pendant les corners on serait peut être champion aussi. ne dis pas ça malheureux ! un certain membre du forum pourrait te traiter de rageux, avec un âge mental de 12 ans !!! mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures Il y a 1 heure, Yaninis a dit : Après si on avait menotté le gardien adverse pendant les corners on serait peut être champion aussi. Rien ne nous empêchait de le faire 😛 et ne parlons pas d'honneur ou quoi que ce soit, on était bien content que Giggs mette son CF contre Lille 😂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures (modifié) Il y a 3 heures, EricLeRouge a dit : ne dis pas ça malheureux ! un certain membre du forum pourrait te traiter de rageux, avec un âge mental de 12 ans !!! Ne me fais pas rentrer dans votre bagarre j'ai juste du mal à voir l'arrogance du fils de mon ancien beau père être récompensée par un titre 😄. Après oui je ne suis vraiment pas content de ce truc de corner cette saison. Ça fait un moment que j'aimerai que l'on arrête le catch dans la surface, un gardien na pas à être entouré par 3 joueurs adverse. Que ça soit arsenal ou autre je veux que cela s'arrête. Modifié il y a 7 heures par Yaninis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures il y a 37 minutes, MidnaTaka a dit : Rien ne nous empêchait de le faire 😛 et ne parlons pas d'honneur ou quoi que ce soit, on était bien content que Giggs mette son CF contre Lille 😂 je ne le sais pas, et donc je pose la question, combien de pts ça a rapporté aux gunners sur toute la saison ces buts sur corners ? y'a bien 1 gars/anti qui a déjà fait le calcul... sans oublier le match (est ce le seul ?) contre West Ham, où là c'est juste l'inverse et toujours à leur avantage... mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures C'était parfois n'importe quoi je suis d'accord. Par contre j'ai quand même la sensation que ça s'est vachement calmé depuis 1-2 mois. Le dernier match qui m'a choqué sur ça c'était Everton - MU. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures (modifié) Il y a 2 heures, EricLeRouge a dit : je ne le sais pas, et donc je pose la question, combien de pts ça a rapporté aux gunners sur toute la saison ces buts sur corners ? y'a bien 1 gars/anti qui a déjà fait le calcul... sans oublier le match (est ce le seul ?) contre West Ham, où là c'est juste l'inverse et toujours à leur avantage... D'après l'IA , c'est 16 buts sur corners en pl et environ une dizaine de points gagné grace à cela . A vérifier. Modifié il y a 7 heures par Yaninis 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés