matdevil Posté(e) le 23 décembre 2025 Partager Posté(e) le 23 décembre 2025 ...alors laissons lui une chance de participer à la CL...qu'il nous prouve tout son potentiel....à armes égales 🤣🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malodo Posté(e) le 30 décembre 2025 Partager Posté(e) le 30 décembre 2025 Je l'ai trouvé mieux avec le ballon contre Newcastle. Toujours limité mais on l'a quand même vu faire quelques actions pour sortir du pressing ou pour relancer qu'on l'avait pas vu faire depuis un moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) le 30 décembre 2025 Partager Posté(e) le 30 décembre 2025 Je sais bien que ça n'a pas été le seul ce soir, mais qu'est ce qu'il est nuuuul. Toujours 5-6 touches de balle de trop pour faire une passe car il est incapable de gérer une simple rapidement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) le 30 décembre 2025 Partager Posté(e) le 30 décembre 2025 il y a 4 minutes, MidnaTaka a dit : Je sais bien que ça n'a pas été le seul ce soir, mais qu'est ce qu'il est nuuuul. Toujours 5-6 touches de balle de trop pour faire une passe car il est incapable de gérer une simple rapidement. Malheureusement tout nos joueurs sauf exception doivent toucher le ballon 2/3 fois avant de le passer....c'est sur que ce n'est pas comme ça qu'on va créer un décalage....on va dire que ce match va favoriser le thème " MU est Bruno dépendant "....moi je trouve pas trop ...à condition d'avoir nos africains dispo pour le club.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 31 décembre 2025 Partager Posté(e) le 31 décembre 2025 Lors du match contra Châteauneuf, il n'avait pas été dégueulasse et avec un jeu de passe plutôt simple il avait démontré que Fernandes n'était pas du tout indispensable dans le double pivot d'Amorim. Enfin bon, c'est un joueur décidément trop limité pour jouer ici. On parle de sa technique, mais c'est surtout au niveau mental qu'il a un problème : dans ce genre de club il faut être prêt quand on fait appel à toi et saisir l'occasion. Lui, il déjoue. 2 « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 31 décembre 2025 Partager Posté(e) le 31 décembre 2025 il y a 32 minutes, Robin Masters a dit : Lors du match contra Châteauneuf, il n'avait pas été dégueulasse et avec un jeu de passe plutôt simple il avait démontré que Fernandes n'était pas du tout indispensable dans le double pivot d'Amorim. Enfin bon, c'est un joueur décidément trop limité pour jouer ici. On parle de sa technique, mais c'est surtout au niveau mental qu'il a un problème : dans ce genre de club il faut être prêt quand on fait appel à toi et saisir l'occasion. Lui, il déjoue. même si sur les 2 derniers matches (oui, je sais, c'est peu pour en faire des stats lol) il était bien mieux que d'hab, au contraire des autres... mais ok, ça n'est pas suffisant mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) le 31 décembre 2025 Partager Posté(e) le 31 décembre 2025 Il y a 5 heures, Robin Masters a dit : Lors du match contra Châteauneuf, il n'avait pas été dégueulasse et avec un jeu de passe plutôt simple il avait démontré que Fernandes n'était pas du tout indispensable dans le double pivot d'Amorim. Enfin bon, c'est un joueur décidément trop limité pour jouer ici. On parle de sa technique, mais c'est surtout au niveau mental qu'il a un problème : dans ce genre de club il faut être prêt quand on fait appel à toi et saisir l'occasion. Lui, il déjoue. J'ai envie de dire que encore une fois on a joué un match de prestige contre un gros qu'est Newcatle.....donc on est motivé et retour sur terre avec les Wolves.....on dirait un match de CL le mercredi ou tu donnes tout et le samedi tu te tape le club de crotte du championnat ou t ppas motivé à exploser.....toute proportions gardé évidemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malodo Posté(e) le 31 décembre 2025 Partager Posté(e) le 31 décembre 2025 Il y a 6 heures, Robin Masters a dit : Lors du match contra Châteauneuf, il n'avait pas été dégueulasse et avec un jeu de passe plutôt simple il avait démontré que Fernandes n'était pas du tout indispensable dans le double pivot d'Amorim. Enfin bon, c'est un joueur décidément trop limité pour jouer ici. On parle de sa technique, mais c'est surtout au niveau mental qu'il a un problème : dans ce genre de club il faut être prêt quand on fait appel à toi et saisir l'occasion. Lui, il déjoue. Contre Newcastle les rares actions qu'on a construites en première période se sont faites en sautant le milieu de terrain. Et surtout grâce à un Cunha qui a sorti une grosse performance à la création, ce qu'il na pas su faire hier. S'en est suivi la pire mi-temps de la saison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés