Aller au contenu

Coventry City 3 - 3 Manchester United (Tab 2-4) (FA Cup, 1/2 finale) - dim. 21 avril 2024, 16:30


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Coolman a dit :

Je pense qu’on va quand même gagner. Certainement aux peno… pour prendre cher en finale contre City.

 

Ouai, c'est un peu la crainte que j'ai aussi... On va passer comme des couilles molles en finale avec ce scénario farfelu, et puis on se fera torpiller par City.

 

Puis on se consolera en se disant qu'on a eu 60% de possession entre la 12e et là 28e minute... que City c'est l'argent des méchants arabes... que l'arbitrage... que on avait machin et bidule qui étaient bléssés... 

 

Inquiétant.

  • J'aime 2
  • Haha 1
  • Triste 1

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, RedLikeDevil a dit :

On rappelle Rangnick pour l'intérim? 

On le rappelle surtout pour nous construire une véritable équipe et nous débarrasser de tous ces nuls.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Axelou a dit :

Contre foudroyant mais y avait pas une énorme faute pour nous au départ de l'action ??

la seule faute c'était d'avoir viré OGS

  • Haha 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, RedDidDevil a dit :

Oui on s'arrête de jouer mais le 2e et le 3e c'est pas des actions où on est a la rue même si on est moche je me répète 

D'accord avec toi mais c'est quand même deux buts qu'on prend parce qu'on arrête de jouer et qu'on recule après la sortie de Mainoo (Eriksen il joue en déambulateur, McTo on dirait un poulet sans tête, Antony serait même pas titulaire dans l'équipe adverse et Rashford continue de jouer en regardant ses belles chaussures).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a le commentateur de be in sport qui appelle omari forson Traoré et qui appelé Ten hag a se cacher pour pas se faire humilier par city et que Manchester United lui a donné trop de chance 

#hafid derradji 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon. Virez moi ce clown. T'en hag out. C'est inacceptable ! INACCEPTABLE !

 

Hors jeu ou pas. On subit comme des merdes toute la prolong. Yen a marre. 30 tirs par match qu'on subit 

Modifié par mu4ever59

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cest fabuleux pour ces supporters de coventry et tous ces gamins dans les tribunes je les envie , et cest bien pour nous car th va enfin se faire degager

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 13 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...