Aller au contenu

Coventry City 3 - 3 Manchester United (Tab 2-4) (FA Cup, 1/2 finale) - dim. 21 avril 2024, 16:30


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 16 minutes, Tartiflette-Pulsar a dit :

Par contre Holjund à pris pas mal de brins et c'est quer le premier jaune et à ma 81 eme, ils sont assez chanceux 

Justement va falloir qu'on parle de lui... On tape sur Martial, Mactominay mais au moins ces joueurs savent marquer des buts! Hojlund c'est comme Weghorst.... Dire qu'on mettait CR7 sur le banc...alors que c'est 2 derniers eux ont tjrs eu la confiance su coach. Comprenne qui pourra 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, JKad94 a dit :

La sortie de Mainoo a était très préjudiciable

Les jambes d'eriksen c'est quelque chose. Me fait pas dire mais je pense vraiment que sir Jim finit devant lui au marathon de londre.

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Tartiflette-Pulsar a dit :

Le problème c'est a quel moment tu mène 3-0 à 20 min de la fin et tu sombre dans les dernières minutes. 

J'ai l'impression qu'ils apprennent pas de leurs erreurs c'est frustrant ...

Ou ils ont tout simplement pas de cerveaux...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est quoi ce délire ? J’ai du arrêter à la 35e min. Je reprends à la 60e on mène 3-0. Comment est-ce possible d’être aussi nul ? Vraiment je mâche mes mots, on est archi nul, c’est honteux. 

Modifié par FR7
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Manu Emma a dit :

Justement va falloir qu'on parle de lui... On tape sur Martial, Mactominay mais au moins ces joueurs savent marquer des buts! Hojlund c'est comme Weghorst.... Dire qu'on mettait CR7 sur le banc...alors que c'est 2 derniers eux ont tjrs eu la confiance su coach. Comprenne qui pourra 

Martial ca fait 5 ans qu'on veut le vendre 

il claque un doublé il disparait sur le terrain pendant 5 matchs et est blessé les 5 suivants 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Dr.Garuda a dit :

Ou ils ont tout simplement pas de cerveaux...

Même de l'orgueuil je ne sais pas jme fais remonter tous les matchs depuis janvier, je t'assures que mon égo en prends un coup et ça ne doit pas arriver ! mais nan nous c'est notre spécialité 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, SkyTrick a dit :

Les jambes d'eriksen c'est quelque chose. Me fait pas dire mais je pense vraiment que sir Jim finit devant lui au marathon de londre.

Mec tu fais que t’acharner sur lui, il joue à peine. 

Oui c’est un de mes joueurs préférés et oui je vois bien qu’il n’est plus du tout à son top. Mais c’est pas la peine de le tacler tout le temps. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Tartiflette-Pulsar a dit :

Le problème c'est a quel moment tu mène 3-0 à 20 min de la fin et tu sombre dans les dernières minutes. 

J'ai l'impression qu'ils apprennent pas de leurs erreurs c'est frustrant ...

Y a rien de spécial à faire : on a personne sous le coup d'une suspension, donc tu bétonnes, tu colles une semelle de ci de là quitte à prendre un jaune, le banc fait pareil et c'est réglé. Mais quand on joue avec une bande de fragiles, dans tous les sens du terme, même ça ce n'est pas possible...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me fait mal de dire ça mais j'espère que Coventry va gagner ce match. Plus on va toucher le fond, plus ça va motiver Sir Jim à faire des changements drastiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne regarde plus c'est fini. Je reçois que les notifications juste histoire d'être au courant . Je ne veux pas finir cardiaque comme vous les gars c'est fini pour moi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sera tête d’affiche du prochain festival juste pour rire je penses 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, RedDidDevil a dit :

3-3 en route pour les prolongations 

après ils ont une frappe contrée et 1 penalty 

Oui on est moches mais ils on une schnek XXL 

Allez on les plie 

Y’a zéro chance là dedans. Ils ont forcé leur destin face à des gros nullos et ça a fonctionné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre si on perd là 

Désolé Erik je pourrais plus rien pour toi 

Et les 6 derniers matchs de PL tu les offres en récompense au U18 

il veut pas marqué Diallo ? 

il y a 1 minute, FR7 a dit :

Y’a zéro chance là dedans. Ils ont forcé leur destin face à des gros nullos et ça a fonctionné.

ils on rien montré du match

nous comme d'habitude dès qu'on en prend 1 ......caca culotte 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, RedDidDevil a dit :

3-3 en route pour les prolongations 

après ils ont une frappe contrée et 1 penalty 

Oui on est moches mais ils on une schnek XXL 

Allez on les 

Encore une fois on se sabote tout seuls comme des grands. C'est loin d'être la première fois. Même quand on domine dans le jeu et au score on est pas serein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Stretford a dit :

Encore une fois on se sabote tout seuls comme des grands. C'est loin d'être la première fois. Même quand on domine dans le jeu et au score on est pas serein.

Oui on s'arrête de jouer mais le 2e et le 3e c'est pas des actions où on est a la rue même si on est moche je me répète 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...