Aller au contenu

Coventry City 3 - 3 Manchester United (Tab 2-4) (FA Cup, 1/2 finale) - dim. 21 avril 2024, 16:30


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 6 minutes, aminecom a dit :

C'est la qualification qui me dégoute le plus....

Je n'ai jamais été aussi furieux après une qualification ....

J'ai honte de dire que je me suis qualifié après avoir mené 3-0 et il me reste 20min je me fais égaliser 3-3 et dans la 120ieme minute la VAR annule un but de mon adversaire qui au passage se trouve en deuxième division...et puis je gagne au péno...

Je me demande par combien de buts on va perdre contre city en finale?

Il va falloir gérer au mieux l’effectif. Si on peut récupérer Varane, Martinez et Shaw pour la finale ça serait intéressant.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, aminecom a dit :

Je me demande par combien de buts on va perdre contre city en finale?

pour répondre juste à ça, je pense qu'on est tous d'accord avec un 0-5 facile, comment imaginer autre chose qu'une valise ?

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère que les joueurs ne sont pas fier d'eux 

oui on se qualifie pour une 3e finale en 2 ans mais on n'a pas le droit de montré un tel visage d'avoir un tel relâchement 

ils restent 6 matchs de PL pour préparer au mieux la finale 

On doit battre City 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, One Sheasy a dit :

Notre relâchement après le 3-0 est digne d'une énième faute professionnelle. Heureusement qu'on n'a finalement pas totalement sombré...

Néanmoins, à ceux qui souhaitaient la qualification de Coventry (notamment toi @Geo, que je soupçonne au passage de plus en plus d'être TortueGenial, banni 2 ans et demi auparavant), franchement tirez-vous d'ici. Vous n'êtes pas des vrais supporters. D'autant plus que factuellement ils ne méritaient pas d'égaliser, c'est simplement nous qui leur avons ouvert honteusement les fesses et derrière ils ont eu un 100% de réussite et un penalty assez généreux. 

Avant leur premier but ils n'ont quasiment pas existé. 

Ceci dit comme vous je ne suis pas très rassuré pour le match du 25 mai contre l'autre City qui joue en bleu ciel, mais parfois en un match tout est possible, et je supporterai MU jusqu'au bout, même si on aura été absolument pathétiques tout au long de cette saison...Tout comme les propos de certains forumeurs ! 

Honnêtement, après l'égalisation, une partie de moi avait envie que Coventry gagne ce match. Tout comme une partie de moi a envie qu'on se fasse éclater par City. Pourquoi ? Parce que j'ai sincèrement pas envie que certains sauvent leur tête et leur saison sur un potentiel succès dégueulasse en FA Cup. (Et je ne parle pas de TH, même si ces propos en interview me font bondir, je ne serais pas choqué qu'il soit maintenu).

Certes Coventry à 100% de réussite sur ce match. Et encore, ils ont quand même un but annulé sur hors jeu qui n'aurait jamais été sifflé sans la VAR, ils tappent la barre dans la prolongation. Mais ce match nous a encore une fois de plus prouvé que dans notre effectif actuels, les joueurs qui ont à la fois les qualités mentales, techniques et physiques pour porter notre maillot se comptent sur les doigts d'une main (blessés compris). Et nous n'arriverons jamais à rien sans faire un immense nettoyage.

Alors, oui, excuse moi si au 1er juin je préfère que dans la tête de Sir Jim, ce soit bien frais qu'on s'est ch*** dessus contre le 8ème de Champ' en FA Cup et dans 75% de nos matchs de PL. Je préfère qu'il soit autant que moi dégouté par l'attitude de nos joueurs plutôt que de se dire qu'on a gagné une FA Cup et que c'est "pas si mal".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Robot Devil

Retrouvez les résultats de vos votes suite au match Coventry City 3-3 (2-4 t.a.b.) Manchester United.

Le podium (voir le classement complet) :

  • 🥇 Harry Maguire (6,13 / 10)
  • 🥈 Kobbie Mainoo (5,86 / 10)
  • 🥉 André Onana (5,78 / 10)

Le podium du classement général (voir le classement complet) :

  • 🥇 Kobbie Mainoo (6,34 / 10)
  • 🥈 Jonathan Evans (5,89 / 10)
  • 🥉 Harry Maguire (5,79 / 10)

Merci pour vos votes ! 🙏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir la réponse de Ten Hag aux médias sur les reproches faits malgré la qualification pour la finale, il est complètement à côté de ses pompes en conférence !!! Il ne peut pas juste reconnaître qu'il ne pensait pas que ce serait aussi laborieux de se qualifier ?? Je le défendais beaucoup mais là il me saoule! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...