Aller au contenu

Coventry City 3 - 3 Manchester United (Tab 2-4) (FA Cup, 1/2 finale) - dim. 21 avril 2024, 16:30


Manchester Devils

Messages recommandés

Ce serait tellement cruel pour eux de revenir à 3-3, avoir un but annulé à la 120e et perdre aux TAB… Je ne peux pas imaginer un tel scénario. Je pense qu’on va prendre la porte et ce sera mérité !

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Haf936 a dit :

Bah en même temps y'a hors jeu donc non merci personne lol.

Mais bon j'espère vraiment que ce match a scellé l'avenir de pas mal de joueurs.

Oui c’est vrai.

Pourtant, sans la VAR, je l’aurai pensé couvert donc ça doit se jouer à rien.

Mais oui, si il est HJ, y a rien à dire.

On a quand même eu une grosse alerte puisqu’il a fallu la VAR. Voir Coventry célébrer le but, c’était cocasse tellement le scénario aurait été fou.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’erreur de Th aujourd’hui à mon sens c’est surtout qu’il n’a pas appris de cette saison et on a l’impression qu’il ne connaît pas son équipe en se pensant à l’abris à 3-0 et en sortant ses deux jeunes pépites en se disant que le job était fait. Alors que ce match est simplement la routine de notre saison, nous l’avons vécu en ligue des champions et en championnat. Je ne le comprend pas…

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Axelou a dit :

Oui, l’attaquant est signalé HJ est à peut-être sauvé TH.

Et c’est la que garce à ce HJ, on gagne ce match, on gagne la finale, TH est maintenu, on gagne la PL la saison prochaine et on part sur 20 ans de succès avec TH!

  • J'aime 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Axelou a dit :

Oui c’est vrai.

Pourtant, sans la VAR, je l’aurai pensé couvert donc ça doit se jouer à rien.

Mais oui, si il est HJ, y a rien à dire.

On a quand même eu une grosse alerte puisqu’il a fallu la VAR. Voir Coventry célébrer le but, c’était cocasse tellement le scénario aurait été fou.

Ah je suis d'accord que c'était treeeees limite, incroyable cette fin de match, limite on va tous être pour la qualification de Coventry mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Coolman a dit :

Et c’est la que garce à ce HJ, on gagne ce match, on gagne la finale, TH est maintenu, on gagne la PL la saison prochaine et on part sur 20 ans de succès avec TH!

Tu peux mettre 5 à ton dealer Uber Eats 😆.

  • Haha 1

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, RedDevil71 a dit :

p***** mais on a pris une leçon de foot par Coventry ... Peu importe le résultat on a déjà perdu 

Leçon de foot non il ne faut pas exagérer, on a fait comme toujours 60’minutes plus que correct et ensuite le sabordage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, JKad94 a dit :

L’erreur de Th aujourd’hui à mon sens c’est surtout qu’il n’a pas appris de cette saison et on a l’impression qu’il ne connaît pas son équipe en se pensant à l’abris à 3-0 et en sortant ses deux jeunes pépites en se disant que le job était fait. Alors que ce match est simplement la routine de notre saison, nous l’avons vécu en ligue des champions et en championnat. Je ne le comprend pas…

C’est les joueurs que je ne comprends pas… Ils ont juste arrêté de jouer et ca, c’est inadmissible… Si TH est viré, la majorité des joueurs peuvent également partir…

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...