Aller au contenu

Coventry City 3 - 3 Manchester United (Tab 2-4) (FA Cup, 1/2 finale) - dim. 21 avril 2024, 16:30


Manchester Devils

Messages recommandés

à l’instant, SkyTrick a dit :

2 0.

Terminé à priori, l'écart entre les 2 clubs est trop grand.

avec nos joueurs un 2 zero pour nous n'est jamais une victoire garantie haha.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, FR7 a dit :

Qui prend les paris que Casemiro va faire un pur match en DC, qu’on va tous s’extasier et dire que s’il se reconvertit en défenseur central on le prolonge sans problème. On se dira « c’est bon, elle est là notre recrue en défense ».

Puis prochain match, il fera une performance déguelasse et on se ravisera. 

Pour le moment c'est ça 

on verra mercredi pour la perf dégueulasse contre Sheffield 🤣

il y a 17 minutes, aminecom a dit :

On joue trop sur rashford. Qui rate tout ce qu'il touche... On est plus dangereux quand on passe par la droite...

Le rythme est tellement lent que le réalisateur s'est attardé 1min sur les journalistes et les spectateurs en gros plan... alors que le jeu est en cours...et on n'a rien senti...

C'est ce que je dit devant la tv , ma femme me dit "tu peux faire mieux toi?" "mes ligaments minou🤣"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’espère qu’on ne perdra pas une 2eme fois de suite en finale contre City… ça ferait tache quand même. 
Finir notre saison catastrophique avec un titre en FA CUP, ce serait pas mal tout de même.

Un titre qui nous échappe depuis un certain moment, ça nous donnera l’occasion d’affronter le champion d’Angleterre pour le community shield… et puis ça ferait 2 titres en 2 saison pour ten hag. C’était zero sous Olé.

  • J'aime 2
  • Merci ! 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Red panther a dit :

Bon, pour une fois qu'on gère plutôt bien et qu'on est efficace contre un bloc bas, on ne va pas se plaindre. Maintenant, faut tenir le cap !

On est prudent dans les prises de risques , maintenant a 2-0 , ils vont pouvoir se lâcher un peu plus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Coolman a dit :

J’espère qu’on ne perdra pas une 2eme fois de suite en finale contre City… ça ferait tache quand même. 
Finir notre saison catastrophique avec un titre en FA CUP, ce serait pas mal tout de même.

Un titre qui nous échappe depuis un certain moment, ça nous donnera l’occasion d’affronter le champion d’Angleterre pour le community shield… et puis ça ferait 2 titres en 2 saison pour ten hag. C’était zero sous Olé.

Surtout si ça peut faire saison blanche pour city ça leurs ferai les fesses 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Red.D.GanG a dit :

Sinon Hojlund après un mois sympathique en janvier c'est quand même léger à l’image de l’équipe il paraît tout le temps crever ou à moitier blesser 

Nan, au contraire c'est trop lourd, faudrait qu'il améliore son record au 100m, qu'il essaye de passer sous la barre des 15 secondes 🫡

  • Haha 1

9 Mai 2009 pour toujours, mais aussi le 3 Mai 2014 du coup 😏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RedDidDevil a dit :

Ma compo 

🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁

Bientôt l'officiel 

Screenshot_20240421-044107.jpg

Moi j'ai une question.... Pourquoi avoir laissé partir Reguilon alors que tous nos arrières gauches (Shaw, Malacia) étaient out ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même Coventry marque contre nous….

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Manu Emma a dit :

Moi j'ai une question.... Pourquoi avoir laissé partir Reguilon alors que tous nos arrières gauches (Shaw, Malacia) étaient out ? 

Pourquoi prêté Alvaro Fernández pour recruter Reguilon ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et de 2 fin de match stressante

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...