Aller au contenu

Kobbie Mainoo [37]

Jiminy

Messages recommandés

Il y a 4 heures, MidnaTaka a dit :

Je suis ultra étonné parce qu'en conférence, Amorim a complètement dédouané Kobbie de l'histoire avec son frère en disant que tout allait bien. 

Ma foi, qu'il parte. Grand bien lui fasse. Ça démontre que t'es pas prêt a te battre pour faire ta place. 

il y a 49 minutes, Alexis.B a dit :

Je suis ultra étonné parce qu'en conférence, Amorim a complètement dédouané Kobbie de l'histoire avec son frère en disant que tout allait bien. 

Ma foi, qu'il parte. Grand bien lui fasse. Ça démontre que t'es pas prêt a te battre pour faire ta place. 

Je crois pas qu’il faille prendre pour argent content tout ce qui se dira ces prochains temps sur Mainoo. C’est un sujet qui va faire du clic… les journalistes, qu’ils soient bons ou mauvais, l’ont bien compris, et son abruti de frère aussi. 

il y a 37 minutes, SkyTrick a dit :

Je pense que si mainoo ne joue pas contre villa (avec la suspension de case), il partira cet hiver (minimum en prèt).

Mais il croit qu'il va passer devant qui au Napoli ? 

Pour rappel, le Napoli joue dans le meme système que nous, avec deux MDC. Dont un à profil défensif, et un plus offensif. 

Lobotka, Mcto, Elmas, c'est devant lui tous les jours. Lobotka et Elmas sont défensifs. Donc en gros, il ira faire doublure de McTo alors qu'il était devant lui chez nous ? Mdrrrrr.

Sans parler de Zambo Anguissa, blessé en Novembre pour deux mois. Reviendra donc ... Mi Janvier. Lui aussi sera devant Mainoo. 

Enfin bon, qu'il aille bien s'enterrer là bas. 

Le Napoli n'a aucun besoin réel à ce poste, et Conte privilégiera toujours faire jouer des joueurs propriété du Napoli, que des prêtés sans OA. 

Qui n'a pas en tête cette fameuse photo des trois jeunes qui vont "redorer le blason d'United". 2 ans plus tard.. 

Pour Mainoo on parle de son départ depuis cet été. Il était bon car il apportait offensivement mais au milieu il n'avait pas assez de coffre. Il était bon techniquement mais avait des carences de placement. On l'a mis sur un piédestal car il marquait. Mais sincèrement qu'elles sont ses grandes qualités au milieu de terrain ? De ce que j'ai vu de lui il doit être remplaçant en 10 mais malheureusement Cunha et Mbeumo sont titulaires et derrière il y a déjà Mount. C'est rare de changer tes deux numéros 10 donc en gros Mainoo ne jouera jamais. Au milieu même si on est nul le peu de fois ou il est entré cette saison c'était brouillon et il n'était pas concerné. Pour moi il a lâché depuis cet été et on aurait dû le vendre 60M a Chelsea pour acheter un vrai milieu central. 

Screenshot_20251220_145232_Samsung Internet.jpg

Il y a 20 heures, Alexis.B a dit :

Mais il croit qu'il va passer devant qui au Napoli ? 

Si napoli poussent c'est qu'ils le veulent. Avec amorim en théorie il n'a pas de futur.

Si bruno et case partenr on prendra deux autres millieux qui passeront devant lui et rebelotte.

il y a 45 minutes, SkyTrick a dit :

Si napoli poussent c'est qu'ils le veulent. Avec amorim en théorie il n'a pas de futur.

Si bruno et case partenr on prendra deux autres millieux qui passeront devant lui et rebelotte.

C'est ce que je disais y a deux semaines. On cherche à recruter Stiller, Wharton, Baleba et Anderson. Jamais ils passent devant ces mecs là.