Aller au contenu

Kobbie Mainoo [37]


Jiminy

Messages recommandés

Joueur sorti de centre de formation et née à Manchester le 19/04/2005 (18ans).

Il a signé son premier contrat pro en 2022.

Milieu de formation il devra choisir entre l’Angleterre et le Ghana en équipe Nationale.

Rio Ferdinand voit du Clarence Seedorf en lui, il est la bonne révélation de la saison !

  • J'aime 5
  • Merci ! 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est un crackkkkkkk  absolu j’avais suivi sa saison chez les jeunes en 2021-2022 et j’avais espérer qu’il soit la pour la pré saison de  2022-2023 malheureusement il s’était blessé à ce moment là …

On ce rend pas bien compte il serais espagnol et fournirai ce genre de presta au barca yaurai un article sur lui par jour on en parlerai déjà pour la sélection etc etc (avec leur emballement souvent excessif )

Il pue le football il et d’un calme incroyable on dirais qu’il et pro depuis 10 ans son seul petit défaut qui et tout à fais compréhensible et que parfois tu sens qu’il peut la jouer trop facile du a une confiance en lui absolu mais c’est vraiment pas grand chose !! 
 

J’espère qu’on gardera Casemiro cet été et qu’on amènera deux milieu de qualité afin qu’il continue sa progression en étant bien entouré il peut être d’ici 3/4 saison top 5/6 à son poste c’est évident.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Red.D.GanG a dit :

C’est un crackkkkkkk  absolu j’avais suivi sa saison chez les jeunes en 2021-2022 et j’avais espérer qu’il soit la pour la pré saison de  2022-2023 malheureusement il s’était blessé à ce moment là …

On ce rend pas bien compte il serais espagnol et fournirai ce genre de presta au barca yaurai un article sur lui par jour on en parlerai déjà pour la sélection etc etc (avec leur emballement souvent excessif )

Il pue le football il et d’un calme incroyable on dirais qu’il et pro depuis 10 ans son seul petit défaut qui et tout à fais compréhensible et que parfois tu sens qu’il peut la jouer trop facile du a une confiance en lui absolu mais c’est vraiment pas grand chose !! 
 

J’espère qu’on gardera Casemiro cet été et qu’on amènera deux milieu de qualité afin qu’il continue sa progression en étant bien entouré il peut être d’ici 3/4 saison top 5/6 à son poste c’est évident.

La je te rejoins totalement en revanche... L'image de Mainoo, Garnacho et Hojlund... Entouré par des mecs experimentés comme Bruno. C'est ca l'avenir de notre club !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Le 19/03/2024 à 18:14, NamssonRedDevils a dit :

Amplement mérité

D'accord avec toi.

J'espère tout de même qu'ils ne le feront pas trop jouer. Quelques minutes ok, mais plus ce serait une erreur selon moi. Il a 18 ans et plein de talent, mais faut pas griller les étapes. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais à Wembley hier soir. Très impressionné par Kobbie. Quelle maturité, c'est clairement lui qui donnait le tempo dans un milieu composé de Rice, Bellingham et Foden, c'est fou. 

Protégeons le, si tout se passe bien on a trouvé ce qu'il nous manque depuis la retraite de Scholes.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Red panther a dit :

Il va partir à l'Euro : j'espère surtout qu'il va revenir en bonne santé et pas trop usé.

Comme tu dis, il a validé son ticket et certainement gagné du temps de jeu pour cet euro. Ca arrive un peu vite, mais d'un autre côté ça peut donner une autre dimension au joueur. Pour nous je pense que c'est une bonne nouvelle car pour la saison prochaine c'est un titulaire en puissance dans notre milieu de terrain. Vous me direz, c'était déjà le cas, mais là ça sera encore plus compliqué de le mettre sur le banc.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a de toutes façons clairement rebattu les cartes. Si Ineos a un projet sur l'avenir et le long terme, c'est autours de lui que doit se construire le milieux de terrain.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...