Aller au contenu

Liverpool 0 - 0 Manchester United (Premier League, 17e journée) - dim. 17 décembre 2023, 17:30


Manchester Devils

Messages recommandés

Je regrette l’action en triangle et la ‘mauvaise’ conclusion de Hojlund , ça aurait été le hold up parfait . Mais bon , dans l’ensemble on mérite pas spécialement mieux malgré notre bonne défense (mention spéciale à Varane). On va se contenter du bon vieux 0-0 à Anfield , on évite u l’humiliation annuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, SEB a dit :

Il pète un câble et il aurait eu des mots.

Je peux comprendre mais il me semble que sur l’action, Salah réclame un jaune, pourquoi il n’a rien eu, lui ?

Vraiment une sanction stupide car le duel semblait anodin. Il aurait du se taire, mais l’arbitrage est difficilement lisible sur cette action.

  • J'aime 1

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final, j'ai presque envie de dire : dommage ! Car oui, y avait moyen de leur mettre la carotte. Habituellement, le manque de confiance nous plombe, là il nous empêche de réaliser un très bon coup. Mais qu'importe, il y a eut un beau combat aujourd'hui et même au-delà : je nous ai trouvé extrèmement lucide dans la tempête. Pas de panique, pas de mauvais coup et même un beau tacle volontaire de Shaw pour couper une contre attaque : il a pris un jaune, mais c'était bien joué, le sacrifice !

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) je ne comprends pas pourquoi pas varane était sur le banc, c'est notre meilleur défenseur avec martinez. Et il jouait à gauche donc l'argument de ten hag ne tiens pas la route.

2) mainoo est une futur star, sa tranquillité à anfield est juste dingue et sa qualité waw 

3) Scott toujours aussi nul, si on arrive a s'en débarasser on pourra faire quelque chose mais ten hag a pas l'air de vouloir.

Après on a bcp défendu mais la plupart des tirs de liverpool était pas bon donc pas vraiment de danger et on a eu quelque occasions, avec le contexte et tout nos blessés on peut difficilement en attendre plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Content de ce résultat même si j'avoue que, pour la 1ère fois depuis 1982, je n'ai pas vu le derby alors que j'avais l'opportunité de le voir sur les différents canaux.

Si quelqu'un possède un lien pour des highlights je suis preneur

Merci

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, SkyTrick a dit :

3) Scott toujours aussi nul, si on arrive a s'en débarasser on pourra faire quelque chose mais ten hag a pas l'air de vouloir.

On va faire la liste peut-être plus tard, mais Amrabat est nul aussi. Et Antony dans tout ce qu'il fait offensivement.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Axelou a dit :

On aurait du se manger un peno y a 5 minutes. Je vais me faire discret, pour ma part 😆.

Sur la main de Shaw ? 

Bordel bien sur que non. Il n´a pas la main décollée du corps et aucune intentionnalité. Le ballon rebondit au sol impossible à éviter et ce meme si il avait collé la main complètement au corps. Pire il y aurait eu contact direct avec la main.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Coolman a dit :

Avec la même volonté qu’ aujourd’hui et les retours de Martinez et Casemiro, on a le droit d’espérer une 2eme partie de saison nettement meilleure!

Le problème est là "avec la même volonté qu'aujourd'hui", malheureusement on connaît ces joueurs.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, DesmaT a dit :

On va faire la liste peut-être plus tard, mais Amrabat est nul aussi. Et Antony dans tout ce qu'il fait offensivement.

Amrabat on va clairement pas l'acheter et je pense que mainoo prendra sa place donc le problème se pose pas vraiment.

Antony au moins il defend bien et autait du avoir un assit. Ses derniers match sont pas fou mais c'est déjà mieux.

Pour moi ces 2 là sont clairement moins problématique que scott.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Senua_United a dit :

Sur la main de Shaw ? 

Bordel bien sur que non. Il n´a pas la main décollée du corps et aucune intentionnalité. Le ballon rebondit au sol impossible à éviter et ce meme si il avait collé la main complètement au corps. Pire il y aurait eu contact direct avec la main.

C’est surtout à l’interprétation de l’arbitre. Des mains, on en voit sifflées ou ignorées de toutes les sortes à travers l’Europe chaque weekend. Il y a eu des peno donnés pour moins que ça.

Le règlement est fait pour pouvoir justifier les deux décisions. L’arbitre a été dans notre sens, tant mieux.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Red panther a dit :

Au final, j'ai presque envie de dire : dommage ! Car oui, y avait moyen de leur mettre la carotte. Habituellement, le manque de confiance nous plombe, là il nous empêche de réaliser un très bon coup. Mais qu'importe, il y a eut un beau combat aujourd'hui et même au-delà : je nous ai trouvé extrèmement lucide dans la tempête. Pas de panique, pas de mauvais coup et même un beau tacle volontaire de Shaw pour couper une contre attaque : il a pris un jaune, mais c'était bien joué, le sacrifice !

Wep carrément. Je suis d´accord avec toi, et j´ai presque un goût de regret en bouche car sur les quelques occasions nous en avons eu de belle. Entre celle de Garnacho et de Hojlund, au moins l´une des deux doit finir au fond. Mais bon 1 points dans notre contexte et circonstances c´est plutôt bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse satisfaction de la charnière défensive. Papy Evans fait le taffe, Varane revient à son meilleur niveau mais j'ai peur que le psychologique ou bien le physique le lâche d'ici pas tard. 

Antony m'a saoulé les 20/30 première minute mais sur la fin il c'est donné comme un Damné et ça bordel ça m'a fais plaiz. 

Malheureusement pas de braquage mais je me satisfait du nul, c'est presque comme une victoire !

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Red.D.GanG a dit :

C’est juste ignoble à regarder comment des jeunes peuvent-ils devenir fan de cette équipe ? 

Comment on peut faire tirer ce coup franc par dalot ? Juste si on peut m’expliquer ça encore une fois c’est juste incompréhensible 

On prône la mediocrité ou c'est de l'incompétence..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Axelou a dit :

Je peux comprendre mais il me semble que sur l’action, Salah réclame un jaune, pourquoi il n’a rien eu, lui ?

Vraiment une sanction stupide car le duel semblait anodin. Il aurait du se taire, mais l’arbitrage est difficilement lisible sur cette action.

Tout est stupide sur la séquence. L'attitude et le rouge. Surtout que l'on a bien vu que l'arbitre a parlé à la VAR sur l'action. J'espère juste que le rouge de Dalot va être annuler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Tout chaud ! Debreif d’après match !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plan du coach était le bon. Etant donné les circonstances il fallait calmer tout le monde et assurer le point du match nul. Equipe abusivement médiocre. Les attaquants sont des chèvres. Antony que quelqu'un le défende encore une fois ici j'en ferai une histoire personnelle. Garnacho est froid et Hojlund est trop jeune ou trop nul, espérons que le temps choisisse la première raison.

Les joueurs adhèrent encore au message du coach vu comment ils se sont battus aujourd'hui. Entre les blessés, nos dernières débâcles et les conflits entre TH, Sancho et Rashford, on aurait du retrouver une équipe au moral décimé encline à faire ce qu'il faut pour faire partir le coach. Ce n'est pas ce qu'on a vu et on peut le mettre au crédit d'Erik. 

Pour le reste le problème est toujours le même: il faut vendre et recruter. Entre nos ailiers et nos BU on a tout simplement pas un joueur au niveau pour jouer chez nous. Pas un. Ramener Greenwood en 1 cet hiver, dans un rêve vendre Rashford et le remplacer par Leao et l'été prochain dégager Antony qui n'est même pas assez bon pour jouer doublure et recruter un, deux ou trois top player devant. S'il vous plait. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jiminy a modifié le titre en Liverpool 0 - 0 Manchester United (Premier League, 17e journée) - dim. 17 décembre 2023, 17:30

Et moi je continuerai à le défendre car je le vois devenir un très bon finisseur sur son côté.  Et pour ce match , il a défendu et il a été alerte des montées de tsimikas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

🎼🎵🎶We never die , we never die🎵🎶🎵🔴

je viens de finir le replay , on eu chaud mais on a tenu , on est pas passé loin d'un penalty en fin de match ! dommage pour nos face à face manqué ! On a stoppé l'hémorragie ! Mais on doit reprendre le chemin de la victoire ! prochain match West Ham 

GLORY GLORY MAN UNITED 

🔴

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...