Aller au contenu

Liverpool 0 - 0 Manchester United (Premier League, 17e journée) - dim. 17 décembre 2023, 17:30


Manchester Devils

Messages recommandés

Ils commencent comme des morts de faim, Liverpool. En espérant qu’ils payent cette débauche physique au fil du match, on aura surement des ouvertures.

Comme prévu, ils dominent, mais ne sont pas encore dangereux. Et nous on va procéder en contre.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous parler tous d’amrabat alors que j’ai cette impression qu’il serais en face il nous roulerais dessus tout simplement et fou Elliot chez nous il serais minable 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, JKad94 a dit :

C’est pas de la faute coach pour le coup que les joueurs sont incapable de faire une passe à cinq mètres…

Oui, le coach n’est pas sur le terrain, jusque là ça parait logique ^^.

A priori, ça ne sera pas la « faute » de Klopp non plus.

On anticipe déjà la défense de TH en cas de défaite ? 🤣

Modifié par Axelou
  • J'aime 1
  • Haha 2

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Axelou a dit :

Oui, le coach n’est pas sur le terrain, jusque là ça parait logique ^^.

A priori, ça ne sera pas la « faute » de Klopp non plus.

On anticipe déjà la défense de TH en cas de défaite ? 🤣

Non même pas, mais autant de faiblesse technique peut être une circonstance atténuante. Je suis au centre pour TH, je lui reproche pas mal mais lui trouve aussi des excuses réels selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, JKad94 a dit :

C’est pas de la faute du coach pour le coup que les joueurs sont incapable de faire une passe à cinq mètres…

on rate beaucoup de passes a cause de beaucoup de mésententes entre les joueurs. c'est bien un defaut de travail collectif

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, JKad94 a dit :

Non même pas, mais autant de faiblesse technique peut être une circonstance atténuante. Je suis au centre pour TH, je lui reproche pas mal mais lui trouve aussi des excuses réels selon moi.

Bah comme tout les coach, en fait.

Je ne pense pas que Ferguson, tout aussi talentueux et charismatique qu’il était, avec prévu le finish de 99. Il n’avait pas prévu d’être mené et que ses joueurs claquent deux coups de boutoirs dans les arrêts de jeu.

Sur le terrain, ce sont les joueur, oui. Mais qui a mis ces joueurs sur le terrain ? On a un nouveau aujourd’hui ? 
 

Evidemment que ce n’est pas de sa faute les actions de jeu. Ni lui, ni aucun autre manager, je comprends pas trop ce que tu essayais de démontrer.

  • J'aime 1

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Kamak a dit :

on rate beaucoup de passes a cause de beaucoup de mésententes entre les joueurs. c'est bien un defaut de travail collectif

Je parles vraiment des passes simples , celles de bases de ce sport, c’est pas normal. Après oui pour ce qui est des mésententes c’est bien sûr un soucis tactique et d’automatisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Axelou a dit :

Bah comme tout les coach, en fait.

Je ne pense pas que Ferguson, tout aussi talentueux et charismatique qu’il était, avec prévu le finish de 99. Il n’avait pas prévu d’être mené et que ses joueurs claquent deux coups de boutoirs dans les arrêts de jeu.

Sur le terrain, ce sont les joueur, oui. Mais qui a mis ces joueurs sur le terrain ? On a un nouveau aujourd’hui ? 
 

Evidemment que ce n’est pas de sa faute les actions de jeu. Ni lui, ni aucun autre manager, je comprends pas trop ce que tu essayais de démontrer.

Rien de spécial mise à part qu’on ne fait pas d’un âne un cheval de course, beaucoup de joueurs sur le terrain n’ont pas et n’auront jamais le niveau pour un top club de PL. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, JKad94 a dit :

Rien de spécial mise à part qu’on ne fait pas d’un âne un cheval de course, beaucoup de joueurs sur le terrain n’ont pas et n’auront jamais le niveau pour un top club de PL. 

Peut-être que le manager non plus d’ailleurs.

Si le problème n’était que le déchet technique de certains joueurs.

Là, on joue Liverpool à Anfield donc c’est compliqué d’attendre une domination, mais on ne propose littéralement rien du tout, une fois encore. Et ce n’est pas que face aux gros qu’on ne fout rien du match, les traces de nos « exploits » sont légions.

 

Match à sens unique. Il ne manque que des occasions franches à Liverpool. A moins qu’on réussisse un coup de poignard ?

  • J'aime 1

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...