Aller au contenu

Liverpool 0 - 0 Manchester United (Premier League, 17e journée) - dim. 17 décembre 2023, 17:30


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 1 minute, Axelou a dit :

Peut-être que le manager non plus d’ailleurs.

Si le problème n’était que le déchet technique de certains joueurs.

Là, on joue Liverpool à Anfield donc c’est compliqué d’attendre une domination, mais on ne propose littéralement rien du tout, une fois encore. Et ce n’est pas que face aux gros qu’on ne fout rien du match, les traces de nos « exploits » sont légions.

 

Match à sens unique. Il ne manque que des occasions franches à Liverpool. A moins qu’on réussisse un coup de poignard ?

Ce n'est pas un hasard : on n'est pas mal dans la circulation défensive et on je trouve qu'on quadrille plutôt bien dans les 30 derniers mètres.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Red panther a dit :

Ce n'est pas un hasard : on n'est pas mal dans la circulation défensive et on je trouve qu'on quadrille plutôt bien dans les 30 derniers mètres.

Vu la facilité avec laquelle ils arrivent dans la surface, je n’ai pas du tout la même sensation que toi. Je n’ai pas l’impression qu’on quadrille quoi que ce soit.

Mais Liverpool n’est pas particulièrement dangereux sur ses tentatives.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foutre 60 millions sur Mount que tu veux absolument et pas acheter de 6/8 technique je comprendrais jamais cet auto sabotage 

Modifié par Red.D.GanG
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je nous trouve plutôt sérieux. Les joueurs ont l’air de suivre les consignes en tout cas. Défensivement on est bien en place. Maintenant, pour marquer c’est une autre histoire… Amrabat est un cran en dessous mais malgré tout je ne le sortirai pas. Trop peur de bousculer notre équilibre défensif.

  • J'aime 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Coeurdelion a dit :

Pourquoi PAS van de beek ou bien on a peur que les autres joueurs ne suivent pas son football encore une fois .. Psq amrabat c’est très nul et son association avec mc tominay et mainoo c’est compliqué pour les 3

du coup VDB ne joue pas depuis 5ans parcequ'il est trop supérieur aux autres ?

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Axelou a dit :

Vu la facilité avec laquelle ils arrivent dans la surface, je n’ai pas du tout la même sensation que toi. Je n’ai pas l’impression qu’on quadrille quoi que ce soit.

Mais Liverpool n’est pas particulièrement dangereux sur ses tentatives.

C'est normal : aujourd'hui, seul la ligne d'attaque presse, le reste de l'équipe joue en bloc bas.Plutôt logique : c'est pas aujourd'hui qu'on va jouer les téméraires.

Modifié par Red panther
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Red.D.GanG a dit :

Foutre 55 millions sur Mount que tu veux absolument et pas acheter de 6/8 technique je comprendrais jamais cet auto sabotage 

Déjà on s'est fait avoir comme des bleus par rapport à Mount, le fars et toujours blessé, puis on avait le budget digne d'un club de L1...

il y a 1 minute, RedLikeDevil a dit :

Onana ses relances longues, on en parle? Non pcq je suis sûr d'être plus doué en fauteuil roulant

Selon la légende on l'aurait recruté pour son jeu au pied chirurgicale...xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est juste ignoble à regarder comment des jeunes peuvent-ils devenir fan de cette équipe ? 

Comment on peut faire tirer ce coup franc par dalot ? Juste si on peut m’expliquer ça encore une fois c’est juste incompréhensible 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon honnêtement je pense que c´est difficile d´en attendre mieux. Il était certain qu´avec ce XI on allait pas produire beaucoup de jeu. 

Dans l´état d´esprit on est pas trop mal, dans l´engagement on est pas mal, défensivement on tient la route et on est solidaire. Liverpool n´a pas eu beaucoup de véritables occasions ... mais nous non plus. Le plus dur dans ces matchs c´est qu´il faut être impeccable dans les transmissions et dans la justesse technique. Et on y est pas du tout la dessus ... il va falloir se mettre un coup de pied aux fesses. 

Ça risque d´être dur la 2nd mi temps si on continue à subir comme ça. 

  • J'aime 2
  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on subit mais on ne prend pas l'eau. 15 tirs Liverpool, mais seulement 3 cadrés et une seule vraie occasion. Notre bloc est bas, on est plutôt bien placé dans l'ensemble malgré quelques problèmes de marquage en début de partie (Salah tout seul sur un deuxième ballon après un corner... !!!). La stratégie est plus prudente, les 3 de devant pressent, les autres forment un bloc. Le souci, c'est pour ressortir les ballons : notre milieu manque horriblement de technique et les ballons longs ça reste compliqué. Amrabat balle au pied, ça fout la trouille. 

Le souci principal, c'est qu'on manque beaucoup de duels, paradoxalement parce qu'on est en tête avec 51% gagnés. Mais sur nos duels perdus, Liverpool est tout de suite dangereux. On manque d'agressivité, et quand on en a, on s'y prend mal : notre 6 et 8 déjà avertis, ça craint ! On a besoin de mieux conserver la balle, de mieux assurer les transitions. C'est bien que Bruno ne soit pas là : on le critique beaucoup, mais pour ce qui est de presser, ratisser des ballons et avoir un jeu long propre... on voit qu'il nous manque ce soir.

La bataille du milieu sera déterminante, il faut qu'on propose autre chose dans l'entre jeu. Ce match va se jouer sur un détail, je pense. Il faut donc qu'on propose autre chose offensivement.

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, on a tenu la tempête en première période. 
Maintenant, on va leur planter un vieux but de raccroc tout pourri et tenir le 1-0. Début de la crise à Liverpool qui ne s’en relèvera pas !

Modifié par Axelou
  • J'aime 1

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Red.D.GanG a dit :

Tu met un rouge à Liverpool il nous dominerais quasiment de la même manière c’est terrible 

C’est un match bizarre. Ils dominent outrageusement, dans tout les compartiments, ils ne font qu’attaquer, mais ne sont pas particulièrement dangereux.

Sorti de ça, c’est un match pourri, on ne joue pas, on n’a rien à proposer. Un 0-0 serait très bien payé.

  • J'aime 1

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mainoo commence à ce foutre gravenberch dans la poche 

Quel passe de mainoo pour Garnacho dommage … Garnacho dois faire mieu 

Modifié par Red.D.GanG
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...